chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 17 août 2011 )
    ici ou là quelle importance,soyons fouuuuuuuuuuuuus sifflote
    je m'étais trompée,je croyais être sur le YAQQ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 17 août 2011 )
    juste ce qu'il me faut icon_cheesygrin ...dit-elle après la bataille
    une guitare à 6 schtroumpfs ???? hum
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 17 août 2011 )
    on peut revenir au sujet les schtroumpfs partochards icon_cheesygrin postez vos photos pour les avatars si vous en avez sifflote
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 16 août 2011 )
    dorénavant
  • choix de guitare folk . ( le 16 août 2011 )
    Bonjour,comme le dit le post d'avant,il vaut mieux continuer sur le sujet que tu as ouvert;sinon,une petite recherche te permettait d'obtenir les réponses à tes questions http://www.partoch.com/sea...
  • fender mustang II ( le 16 août 2011 )
    bonjour, il y avait déjà des sujets que tu pouvais consulter, http://www.partoch.com/search/FENDER+MUSTANG+II,4.html?fender%20mustang%20ii au pire si tu n'as pas assez de renseignements , tu remet...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 août 2011 )
    ah! Wola est en forme ! smile_cool
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 16 août 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    J'aime moins celle de la Big Muff...
    c'est ma préférée icon_cheesygrin
  • Avis d'experts ( le 16 août 2011 )
    Bonjour,dans cette liste tu peux consulter quelques topics qui parlent de méthodes: http://www.partoch.com/search/METHODES+POUR+GUITARE,4.html
  • Photo de profil ( le 16 août 2011 )
    vi je suis en forme !
    remi17 a écrit :
    Ah nikel j'ai trouver, par contre, l'image fait 15 ko, comment je fait pour quelle soit moins lourde ?
    15 ko c'est bon icon_cheesygrin
  • Avis d'experts ( le 15 août 2011 )

jeguil a écrit :
    [quote='simpleplan']Ma méthode actuelle provient de chez lui, mais elle est mal "construite" selon mon humble avis.
    Qu'est-ce qui te fait dire ça, puisque tu es débutant, com...
  • Photo de profil ( le 15 août 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    c'est nouveau chip'? parce que avant j'avais Rory en avatar, ça n'avait pas été refusé
    en avatar on peut ,mais pas dans les photos de profil wink
  • Boite à Idées ( le 15 août 2011 )
    bonjour, il suffit de remonter le topic en question et d'y proposer ses photos non???? si Alex est d'accord
  • Quelles sont les gammes les plus importantes ?? ( le 15 août 2011 )

martin_guitariste a écrit :
    Citation
    Il y a des millions de topics là dessus, tu pourrais chercher 30 secs ...
    +1 ! icon_cheesygrin
    Oui , je verrouille le sujet! En tous cas je vous...
  • 38th YAQQ ! ( le 14 août 2011 )
    voui ! j'ai écouté mais sur un petit portable,j'ai pas un super son c'est dommage icon_confused
  • Photo de profil ( le 14 août 2011 )
    il faut que tu charges cette photo sur ton PC ,qu'elle ne dépasse pas 15 Ko et que tu suives la procédure (voir le lien que j'ai mis plus haut)
  • probleme sur une vielle guitare ... ( le 14 août 2011 )
    oh ouais ,elle est belle ! c'est marrant ,ça pourrait pas être une Italienne ??? la tête me rappelle des modèles Musikalia edit ,non ,je ne crois pas que ce soit ça icon_confused
  • Amplis a lampe ( le 14 août 2011 )
    Rémi tu t'es trompé de forum,j'ai déplacé ton sujet dans la section matos ! tes chances d'avoir une réponse y seront décuplées icon_cheesygrin
  • Photo de profil ( le 14 août 2011 )
    ah ! l’éternel problème icon_cheesygrin si c'est l'avatar ,tu appuies sur la touche F5 et tu verras ! sinon c'est que tu t'es planté quelque part ! en tous cas j'ai une image avec deux Jacks en avatar ,et ...
  • creation d'un projet sur une methode modale ( le 13 août 2011 )
    François,ce serait peut-être bien d'élaborer un plan et de le soumettre à ceux qui peuvent t'aider non ???
  • Photo de profil ( le 13 août 2011 )
    Bonsoir ,tu ne préfères pas une photo de face ??? voui je sais c'est bien lourd icon_cheesygrin mais c'est bizarre comme question , vu qu'il y a déjà une photo dans ton profil , tu ne voulais pas parler de l'...
    je trouve que les conseils d'Amat sont judicieux ... ce sont de sages conseils wink
  • ou trouver, vite fait ( le 13 août 2011 )
    Si tu t'arrêtes à Paris à mon avis,tu dois pouvoir la trouver non??? renseigne toi avant de partir sur les magasins susceptibles de l'avoir et ouverts au mois d'Aout
  • Les outils de la modération ( le 13 août 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • 38th YAQQ ! ( le 13 août 2011 )
    n'oublie pas d'attacher ta ceinture smile_cool
    très intéressante cette petite vidéo
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 août 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote='chipie.foxtrot']personnellement comme il faut que la musique me parle d'un point de vue émotionnel , j'avoue avoir bien plus de facilité avec Zappa qui est bien plus vivan...
    j'ai toujours cru que les fêtes ne servaient qu'à ça icon_cheesygrin
    oui,je n'en connais pas beaucoup de fêtes comme ça ,je connais la foire au boudin icon_cheesygrin et une très belle foire au poulain en Normandie ,on y mange des tripes des l'aube sifflote
    icon_cheesygrin
    nous on a eu droit à Sherifa Luna icon_cheesygrin c'est qu'il en faut pour tous les gouts ! on a eu eu aussi les Ogres de Barback ,je les ai trouvé assez sympas ...
    ben oui ça prêtait à confusion! Ben Harper j'ai de bons souvenir en Live wink
    Ben Harper j'ai de bons souvenir en Live wink
    ouais enfin quand je dis que c'est la fête à la grenouille c'est qu'il pleut icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 août 2011 )
    ah ben tu vois,je ne savais pas ! j'ai réussi à apprendre un truc à l’insu de mon plein gré icon_cheesygrin
    hello ,c'est la fête à la grenouille chez nous ! ça va ici ????
  • Aide Des pull-of ( le 13 août 2011 )
    c'est ça le piège, c'est que quand tout coule,ça parait facile,mais ça ne l'est pas forcément icon_cheesygrin enfin de toutes façons, il est clair que l'on a envie d'apprendre ce que l'on aime wink
  • je remet une gratte a neuf ( le 13 août 2011 )
    Y a-t-il quelque chose d'incompréhensible dans ce post ? [quote='webmaster'] [quote='isdi']Bonjour, Pas de pot, je voulais juste aider notre amis en me débarrassant de quelques trucs invendables! ...
  • Aide Des pull-of ( le 13 août 2011 )
    c'est surtout le choix de ce qu'il joue qui ne va pas,mais il peut travailler des choses simples avec ces techniques wink
  • Coup de gueule! ( le 13 août 2011 )
    Bonjour,tu avais la solution de mettre un lien dans ta signature avec les photos ... c'est le même traitement pour tout le monde sur le forum ... tu ne t'étonneras donc pas de ce que je verrouille l...

• '