chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Les outils de la modération ( le 17 octobre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Boite à Idées ( le 16 octobre 2011 )
    oui,mais enfin en faisant rechercher par "google map" on peut voir facilement ceux qui sont à côté de chez nous ...puis quelque part ça ne sert pas à grand chose, parce que lorsque les gens déménage...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 16 octobre 2011 )
    coucou les gens du dimanche! OUI !!!! les cours de tab4acoustic sont vraiment très clairs et pédagogiques...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2011 )
    [quote='pao&f@b']Le coloris ,c'est 'blonde' tout simplement :) Pour l'accastillage, j'ai choisi le plus proche des specs d'une strat ri 57' Mary Kaye [couleur='red'](photo déjà mise, mais j'ai eu...
  • Idée pour recherche membre. ( le 15 octobre 2011 )
    Bonsoir et bienvenue sur le forum,pour les suggestions nous avons un topic, c'est la boite à idée : http://www.partoch.com/forum/post_87058,boite+a+idees.html Rien ne t'empêche d'y faire un copié/c...
  • Bases de l'improvisation... ? ( le 13 octobre 2011 )
    il y a des sujets ou poster ses samples on ne peut pas remonter tous les topics pour faire sa pub ,on fait comme tout le monde,on poste ici par exemple http://www.partoch.com/forum/post_1067527,v...
  • improvisation ( le 13 octobre 2011 )
    bonjour,j'ai retiré ton lien ,pour le poster je te conseille d'aller ici: http://www.partoch.com/forum/post_1503673,des+samples+des+samples+version+2.html ou là: http://www.partoch.com/forum/post_1...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 octobre 2011 )
    Wola,as-tu eu une explication sur les fumées en question??? qu'est-ce que c'est ???? [quote='webmaster']Le mouvement pacifique et idéologique "Occupy Wall Street" (qui occupent Wall Street ma...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 13 octobre 2011 )
    chapeau à ton pôpa Amat,c'est vraiment beau! souvent on voit de belles maquettes qui sont, je n'ai jamais compris pourquoi, gâchées par des finitions infectes...là tout est nickel!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 octobre 2011 )
    euh dans un cas pareil je change d'assureur! un assureur qu'on ne peut pas joindre, qui ne répond pas et encaisse les mensualités ? je m'en débarrasse
  • Cherche morceau Niveau intermédiaire ( le 13 octobre 2011 )
    de rien...merci !
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 13 octobre 2011 )
    nous on ramasse les feuilles aussi sur la gravier avec...pas de projections wink
  • Recherche logiciel pour apprendre la guitare ( le 12 octobre 2011 )
    et alors ??? si d'autres gens tombent sur ce forum par hasard et que ça leur apporte une réponse ? icon_eek
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 12 octobre 2011 )
    bah oui ,la vie serait morne et ennuyeuse,c'autant plus que les styles de musique c'est selon l'humeur,le temps etc.... endesaccord3
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 12 octobre 2011 )
    Manue,tu sais 6 mois d'attente pour une gratte de luthier c'est pas non plus ce qu'il y a de plus long icon_redface salut les vioques et les cellules souches qui passeraient par là ! icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 12 octobre 2011 )
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 12 octobre 2011 )
    Manue ,tu devais pas avoir la Manuestrat hier ???? icon_eek
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    ouais...y a des moments comme ça! faut s'aérer ,j'ai pas dit de squatter un bar avec les copains hein?se balader ,faire des choses que l'on ne fait pas d'habitude , découvrir d'autres choses etc......
  • Boite à Idées ( le 12 octobre 2011 )
    quand ta boite aux lettres clignote tu fais de la "pies lepsies " ??? icon_cheesygrin
    je confirme ,j'affirme ,je relaye l'info, après la pluie le beau temps icon_redface le vrai souci dans ces cas là,c'est que tu as du mal à te concentrer sur autre chose que tes problèmes,et pourtant,c'e...
  • Boite à Idées ( le 12 octobre 2011 )
    mais il y en a un http://www.partoch.com/chat/ en général pour s'y rencontrer on vient chercher ceux qui sont présents sur le YAQQ http://www.partoch.com/forum/post_1517415,38th+yaqq.html?var=404...
    bah oui hein....tu verras ,ça ira wink
  • 38th YAQQ ! ( le 12 octobre 2011 )
    arf ...je te réponds quelques heures plus tard ! si l'on a des signes annonciateurs de migraines on peut travailler l'hyperventilation , avec un peu d'entrainement ,on peut arriver à reculer, voir é...
  • AVIS ( le 12 octobre 2011 )
    Bonjour, nous avons un topic dédié pour les enregistrements vocaux,c'est ici http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman... Un petit copié/collé de ...
  • Enregistrement voix hors chant ( le 12 octobre 2011 )
    même si tu ne voulais pas faire de pub...il me semble me souvenir que ta vidéo soutient 2 marques au début ... pour les micros et enregistrements n'hésite pas à remonter un sujet wink
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 12 octobre 2011 )
    si vous avez beaucoup de feuilles à ramasser et que votre sol est sec,sachez que la plupart des tondeuses mises en position haute s'acquittent très bien de cette tâche icon_cheesygrin
  • Enregistrement voix hors chant ( le 12 octobre 2011 )
    bonjour,nous avons supprimé ton lien car c'est de la pub ,et la pub est interdite sur le forum... je déplace ton sujet dans la rubrique matos ,tu auras plus de chances ! pour la 2 ème partie de t...
  • Cherche morceau Niveau intermédiaire ( le 12 octobre 2011 )
    ben...je ne joue pas de basse,il y a 1 topic pas très fourni pour les morceaux faciles à la basse,je sais que tu cherches un niveau intermédiaire, mais rien ne t'empêche de le consulter ,voir le con...
  • 38th YAQQ ! ( le 12 octobre 2011 )
    salut Sofiane! j'attends que mon doudou ait fini de cuisiner pour passer à table sifflote
  • tablature basse AUFRAY Céline ( le 12 octobre 2011 )
    Bonjour,du moment que c'est une tablature et non une partition (droits d'auteurs) ça le fait ! du coup j'ai édité ton titre et retiré le mot "partition"... bonne continuation wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2011 )
    [quote='jeff10'] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/p1011427,7f73207a037d450231d0abbd4f6b2a9e.jpg.html]
    image du forum
    [/u...
  • Fabrication Black Tube Amp Cathy ( le 12 octobre 2011 )
    alors comme j'ai supprimé ton topic doublon ,je viens te redire ici que je trouve ton ampli Cathy super ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 11 octobre 2011 )
    j'ai confiance,ça va être chouette ! icon_cheesygrin sinon,la télé c'est rare que je la regarde...j'écoute l'assemblée nationale quand je bricole ,mais il y a ici ,quelques âmes réfractaires pour reléguer...
    c'est chouette ! l' envie de refaire des petits théâtres en carton me reprend aussi ! j'ai envie d'en faire un marrant pour cacher cette stupide télé qui fait tâche comme pas possible dans la maison...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 octobre 2011 )
    oui,c'est bien...des fois j'écoute,ça faisait longtemps là...
    ben je suppose que tu dois pouvoir éditer non? c'était bien toi qui avait du entrer les infos pour Malka et son frère (inconnu icon_cheesygrin ) ? c'est sur ton profil, d’après ce que je vois ,tu peux même ajo...
    ben là j'écoute la suite de l'albüm
    dis voir Sakarube,tu devrais ajouter le groupe dans lequel tu joues avec ton fiston sur ta fiche artiste non????

amatguitar a écrit :
    Je sais Chipie que tu as pas mal de revues "Guitare classique" cette partition est dans le N° 39.
    Tiens ,je ne savais pas,je ne pense pas avoir ce numéros,d'ailleurs ç...
    c'est très bof ça Saka! tu devineras jamais ce que j'écoute: La rumba immobile icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2011 )

milkarotte a écrit :
    Que la clim du bureau vient de lacher wobble
    viens chez moi si tu as trop chaud! nous on caille icon_cheesygrin
  • Vielle mécanique ( le 11 octobre 2011 )
    [quote='philven']comme 'vielle mecanique j'ai une peugeot 201 de 1929 qui roule en etat correct et une mehari de 1974 achetée 500 fr en 1981 a la camif niort j'etais vendeur auto a l'epoque elle n'ava...
  • Les outils de la modération ( le 11 octobre 2011 )
  • Les outils de la modération ( le 11 octobre 2011 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 octobre 2011 )
    j'ai consulté à peu près tous les liens donnés ...je suis estomaquée , joyeuses Pâques!
    oui,je pourrais l'enregistrer un de ces jours wink
    coucou,le premier morceau que j'ai appris (il y a bien longtemps) avec lézard Monique (cher à Saka icon_cheesygrin )que je joue et apprécie toujours autant : http://www.youtube.com/watch?v=WdYUGlYv5gg

• '