chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 octobre 2011 )
    oui,c'est cher les assurances jeunes conducteurs,il n'y a que lorsqu'ils ont fait la conduite accompagnée que c'est moins cher! icon_cry
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 octobre 2011 )
    coucou ...tu peux éditer un message autant de fois que tu le désires ,il suffit pour cela de ne pas appuyer sur le bouton "répondre" , mais "éditer" (poil au nez icon_cheesygrin ) [quote='jeguil']Super, mê...
  • Les outils de la modération ( le 05 octobre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 05 octobre 2011 )
  • Problème de doigt HELP! ( le 03 octobre 2011 )
    post inutile??? euh...non pas vraiment ! Si comme tu le prétends tu as une bonne technique,tu ne devrais pas avoir les doigts en sang ! Et tu ajoutes que tu n'as plus de corne , donc ça coule de s...
  • Problème de doigt HELP! ( le 03 octobre 2011 )
    mais tu es une brute icon_eek
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 octobre 2011 )
    Contente de te lire Rachel...on attend les photos smile_cool
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 02 octobre 2011 )
    sur celui-ci on voit mieux http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/296968_10150316561044211_15244438... Saka,vous allez faire le public (en marionnettes )???? icon_cheesygrin ...

béat59 a écrit :
    Tu as raison Chipie j'ai hâte de voir la suite, il devrait nous faire une vidéo pour nous montrer un peu son boulot car franchement c'est génial
    on verra bientôt ce clip ...
    nous on l’appelle petite loutre,mais je crois que maintenant il est trop grand , HHBU lui convient icon_cheesygrin edit Saka! ok pour l’Échelle! oui,je connais bien le Plastiroc ou trucs dans le genre ,i...
    moi je reste sur le magnifique travail de miniaturisation accompli par Saka & co ,et quand on regarde les détails ,les mécaniques et tout et tout ,en fait je me demande à quelle échelle c'est ? je m...
    wow saka,les marionnettes sont superbes,les petits instruments sont incroyables,amplis, micros ,la petite scène et son décor ,les rideaux ...tout est superbe ! bravo smile_cool salut tout le monde ....
  • Besoin d'avis ( le 02 octobre 2011 )
    Bonjour, http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman... c'était le bon endroit et tu y avais déjà posté ,il faut donc continuer sur ce suj...
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 02 octobre 2011 )
    oui,mais enfin si tu donnais le titre que tu cherches aussi , ça serait plus simple sifflote
    ben non,on est pas surpris du tout pour Manu endesaccord1
  • Réglages ampli sweet dreams marylin manson ( le 02 octobre 2011 )
    Bonsoir, ça serait sympa de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet, nous préférons continuer les sujets que créer des doublons : http://www.partoch.com/forum/post_756275,reglage+pour+sweet+drea...
  • Squier Classic Vibe ( le 02 octobre 2011 )
    bonsoir, en effet ,il est inutile de créer plusieurs topics pour la même chose ,je verrouille celui-ci
  • Guitare Métal ( le 01 octobre 2011 )
    bonjour,tu pourrais déjà consulter ce sujet : http://www.partoch.com/forum/post_1408367,guide+guitare+metal.html
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 01 octobre 2011 )
    moi,je ne propose rien du tout,je pense qu'au magasin de zique il vont aussi lui faire essayer des amplis ,elle aura le temps de voir,de toutes façons,je conseillerai presque toujours du matos d'oc...
    La seule ânerie que pourrait faire Béat,c'est d'acheter une guitare sans l'essayer ...
    c'est Manuor qui a gagné le concours d'impro ,chuis contente icon_cheesygrin Yeahhh smile_cool http://www.partoch.com/membres/
  • Option musique au bac ( le 01 octobre 2011 )
    Bonjour Mamzelle !Tu fais bien de t'y prendre tôt smile_cool Comme le sujet est déjà abordé,je t'invite à reposer ta question dans un de ces sujets, car nous évitons les doublons http://www.partoch.c...
    Pour le choix des guitares électrique ,je pense que tu devrais effectivement regarder du côté des occasions !En ce qui me concerne,comme je ne recherche jamais le son de machin ou truc ,il me pla...
    meuh nan,un petit micro rosace,j'ai celui-ci que j'utilise lorsque je désire amplifier ma Baby ,et franchement,je trouve ça bien ... http://www.guitarcenter.fr/micros---preamplis/micros-acoustiques...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 01 octobre 2011 )
    joli four Papounet........j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive ! icon_cheesygrin
    [quote='abdounnour']excellente Saka. Dans la même veine, une petite devinette. Deux cardinaux transportant de la drogue et poursuivis par la police se réfugient sous un arbre creux dans une forêt. Ils...
  • Différence d'accordage entre un accordeur et un accordage manuel ( le 01 octobre 2011 )
    bah...moi aussi j'accorde avec lézard Monique icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 30 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'ai pouffé de rire
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 30 septembre 2011 )
    neunuit Gaël !
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 30 septembre 2011 )
    ouaip! on veut voir smile_cool
    je suis pour le respect de toute forme de vie ...et ça ne m'empêche pas de manger des huîtres ! ceci dit,i[s]l serait bien de ne pas parler religion parce que ça n'a pas sa place sur le forum [/s...
  • logiciel de superposition ( le 30 septembre 2011 )
    poste plutôt dans le topic samples wink
    géniaaaaaaaaaal icon_cheesygrin
  • Problème de réglage carte son UX1 line6 ( le 30 septembre 2011 )
    bonsoir,il y a déjà des sujets sur l'UX1 ,mais tu ne précises pas s'il s'agit du Toneport,ou du Pod studio ,ceci dit que ce soit l'un ou l'autre,je t'invite à reposer ta question dans un sujet exi...
  • Nothing Else Matter-Metallica ( le 30 septembre 2011 )
    Bonsoir,comme il y a déjà une bonne quantité de topics sur les réglages de Metallica ,je t'invite à les consulter et reposer ta question dans le sujet qui te conviendra (nous préférons continuer les...
    Lambarena,Bach in Africa http://www.youtube.com/watch?v=c89JHg5rd90&feature=related oui,ça me remet un peu dans l'ambiance ,du coup je vais écouter les autres icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin en tous cas t'as pas intérêt à avoir les 1000 pattes dans le même sabot !
    mon pater n'écoutait que Bach,orgues clavecins & épinettes, Vivaldi etc...mais on écoutait tout ça en pleine brousse souvent avec les tambours des locaux comme écho ... En fait c'était marrant quand...
  • little wing tablature ? ( le 30 septembre 2011 )

martiix a écrit :
    Personne ne connais cette musique ? hum
    c'est pas parce qu'on la connait qu'on sait où se trouve la tablature
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 30 septembre 2011 )
    j'ai regardé ce qui se dit sur le "mildiou" sur wiki ,c'est intéressant , le mildiou qui concerne la tomate ,est le même que celui de la pomme de terre ... Dixit wiki ,Il est possible de traiter le...
  • Tenir un barré, encore de l'espoir à 42 ans ? ( le 29 septembre 2011 )
    je me permets d’insister sur ce que te dis Saka ,en fait il est assez rare de barrer avec l'index complètement à plat , c'est tout simplement inconfortable, la meilleure position c'est entre le plat...
  • Quelle guitare ? ( le 29 septembre 2011 )
    oui,mais pourquoi pas,j'en reviens toujours à ça,une bonne occasion ? il suffit de ne pas être trop pressé,de surveiller les offres dans son coin,de se déplacer pour essayer ... Au final on aura ...
  • Les outils de la modération ( le 29 septembre 2011 )
  • Tenir un barré, encore de l'espoir à 42 ans ? ( le 29 septembre 2011 )
    tu peux essayer aussi de reproduire l’exercice en mettant un capodastre en 2ème ou 3 ème case!ce sera plus haut,mais pour s'entrainer,ça tire moins avec le capo! Et Saka a raison,tu dois te crispe...
  • logiciel de superposition ( le 29 septembre 2011 )
    ben si ,Audacity le fait wink sinon n'importe quel séquenceur sur lequel tu peux ajouter des pistes et mixer
  • 38th YAQQ ! ( le 29 septembre 2011 )
    mais la miss est à Saint Martin ,c'est une toute petite île icon_cheesygrin
    c'est bien ce que je disais icon_cheesygrin
    t'es courageux Saka icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 septembre 2011 )
    icon_cheesygrin le pauvre!
    rolalala.... icon_cheesygrin Chalut' guiz ,j'ai regardé la vidéo de ton pote bluesman,c'est cool,mais faut lui dire de moins fumer,il les doigts tous jaunes violent2 sinon ...les demoiselles y en aura touj...

• '