chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 octobre 2011 )
    Vivement la Manuestrat smile_cool salut les vioques et les moins vioques icon_cheesygrin
  • probleme douleur au bout des doigts ( le 10 octobre 2011 )
    [quote='bobby.83'] une ptite question pour fermer la page j'arrive a jouer des chanson du stile "waiting on a angel" ou "walk away" de ben harper voir meme chanter a peut pret mais j'ai toujours du...
  • backings track c'est quoi ( le 10 octobre 2011 )
    de rien... icon_cheesygrin regarde ici aussi http://www.youtube.com/results?search_query=backing+tracks+blues&aq=2&oq=backing... je déplace ton sujet dans le forum Backing tracks icon_cheesygrin
  • fender telecaster 1994 manche bizarre?? ( le 10 octobre 2011 )
    [quote='doudou33150']
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img202.imageshack.us/img202/8...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 octobre 2011 )
    je pensais surtout q'un bon voleur devait s'y connaitre en sécurités icon_cheesygrin
  • backings track c'est quoi ( le 10 octobre 2011 )
    Hello,tu trouveras des adresses ici http://www.partoch.com/forum/post_944255,back+track+pour+impro+blues.html tu peux aussi taper backing-track blues sur YT et tu en trouveras plein wink
    euh..non ça ne vient pas forcément de la marque de la guitare, tu peux en effet aller la montrer pour voir si avec un meilleur réglage tu pourrais gagner en confort de jeu,mais pour le cas où elle s...
    je crois que tu n'as pas compris ma gausserie ....
    possible comme souligné par Jluc que l'action soit un peu haute, possible aussi que notre ami n'ait pas une bonne position main gauche : http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,146.html ... dans...
    oui! faites votre sécurité grâce à l'agence Cambriole ...
  • probleme note :( ( le 10 octobre 2011 )
    bonjour,merci de faire un effort d'écriture :
    Citation
    ...Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message...
  • Telecaster ( le 10 octobre 2011 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum,il y a pas mal de sujets en cours sur les Telecasters ,nous préférons continuer les sujets existants que d'en créer de nouveaux ,je t'invite donc à reposer ta que...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 octobre 2011 )
    on a soif ,on a soif ! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 octobre 2011 )
    pauvre London ,aucun de nous n'est à l'abri de ça smyleybleu en plus à la limite heureusement que tu avais ça,parce que si tu n'avais rien eu ,tu te serais surement pris une baffe ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 octobre 2011 )
    c'est l'anniv de Papounet ? icon_eek super on s'invite chez lui essayer son super four icon_cheesygrin bon anniv papounet smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 octobre 2011 )
    loucherbems
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 octobre 2011 )
    s'il faisait froid seulement dehors ça irait....je m'en vais sous les plumes refroidir mon doudou ,il va grogner icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 08 octobre 2011 )
    ouais...mais ça va pas du tout ça Rachel! violent2 Tes photos ne me donnent qu'une envie ,c'est de faire un baluchon et aller me balader icon_cheesygrin
  • Musiques à écouter ( le 08 octobre 2011 )
    bah ...de toutes façons la pub n'étant pas autorisée sur le forum , car c'est quand même une pub icon_cheesygrin ,le topic datant de 2006 ,on verrouille
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 octobre 2011 )
    ça caille grave,j'ai fait du feu,mais je crois que demain,je mets en route le chauffage endesaccord3
  • Probleme de grésilement sur un corde ( le 08 octobre 2011 )
    [quote='gohan27']Salut tout le monde, je post sur ce sujet pour un message similaire, j'ai récemment acheté une WSL The Road Floyd Rose et j'ai en plus changé les cordes. Mais j'ai un problème, elle ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 octobre 2011 )
    Remenber Shakti , Mukti
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 octobre 2011 )
    ouais ! il est bien! j'aime assez la femme de la précédente page, il y a quelque chose aussi wink
  • conseils ! ( le 07 octobre 2011 )
    Coucou mamzelle ,tu as le cours de partoch sur les barrés qui est pas mal http://www.partoch.com/cours/cours,guitare,148.html pour des morceaux ils y a cette longue liste,tu devrais quand même t...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 octobre 2011 )
    oui,oui,c'est trop mignon pour être honnête ! icon_cheesygrin non,je plaisante bien sur !
    salut,je n'ai peur que des petites loutres icon_cheesygrin sinon Wola tu habites loin de de l'Abbaye de Talloires ???
    coucou les arachnophobes wink Moi j'ai peur des loutres et des ch*e dessus icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 07 octobre 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Besoin d'une rythmique à la guitare éléctrique ( le 07 octobre 2011 )
    ce n'est pas un doublon,mais un triplon ,donc je verrouille
  • Partitions Piano ( le 07 octobre 2011 )
    Bonjour,sur partoch les partitions et leurs échanges sont interdits, car ce sont des fichiers protégés (droits d'auteur etc...) si tu veux te la procurer il te faudra essayer par les voies légales ,...
  • Quel est cet accord? ( le 07 octobre 2011 )

berzin a écrit :
    Ce serait bien d'apprendre le nom des cordes de la guitare, ça simplifierait les communications.
    c'est marrant que tu parles de ça,je viens de retrouver ce document: [IMG...
  • Les outils de la modération ( le 07 octobre 2011 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 octobre 2011 )
    Bonsoir,ça fait un moment que notre Phil n'a pas le moral ,et on est de tout coeur avec lui,je pense qu'il le sait...j'encourage aussi Alain à garder son moral, je ne le visais pas personnellement ,...
  • Les outils de la modération ( le 06 octobre 2011 )
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 06 octobre 2011 )
    Bonjour ,je viens de supprimer deux "impros" lesquelles ne contiennent pas le BT du mois
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    ouais enfin ...la disparition hier du musicien Bert Jansch me fait quand même un autre effet hein ! C'est bien loin du business ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Bert_Jansch
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 octobre 2011 )
    Bonjour, c'est juste pour dire que je ne vois pas l’intérêt de vous prévenir que vous vous envoyez des mails pour partager des choses que vous ne partagez pas avec nous...ça devient vraiment bizarr...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 05 octobre 2011 )
    En fait je crois que Manue est balade parce que sa Manuestrat est longue à arriver avec tous ses micros! icon_cheesygrin il faut se rétablir Manue wink
  • Protection morceaux ( le 05 octobre 2011 )
    Bonsoir,tu peux regarder ici http://www.partoch.com/forum/post_289792,droit+d+auteur.html et continuer le topic,il y en a d'autres que tu trouveras avec une petite recherche wink je verrouille
  • 38th YAQQ ! ( le 05 octobre 2011 )
    c'est super! bravo à vous smile_cool

sakatrapo a écrit :
    j'ai le plaisir de vous inviter à partager notre travail de l'été! n'hésitez pas à commenter sur Face book si vous le voulez! http://www.youtube.com/watch?v=7A4_SmZWVl8
    ...
    pffffffff
    ouaip! moi zaussi smile_cool salouté El Yaqqo !
    icon_cheesygrin ralala...pourtant Saka ,toutes les machines qu'ils ont sont en état et fonctionnent http://www.giverny.fr/MUSEE-DE-MECANIQUE-NATURELLE,95-suite2.html mais faut voir en vrai.....c'est beau :...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 octobre 2011 )
    tous !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 octobre 2011 )
    ouais... en même temps j'en connais pas mal qui se le sont fait voler leur "A" sur la carrosserie sifflote

amatguitar a écrit :
    J'avais oublié Chipie que ta Moma était du coté de Vernon. Tu as visité Chez Monet ?
    pas la maison ,mais les jardins,et bien sur le musée wink As-tu vu à Giverny il ...
  • Aide pour débutant qui veux progresser... ( le 05 octobre 2011 )
    [quote='beautiful']si tu veux du classique, y a un morceau a la guitare qui est cool, ca s'appelle` : jeux interdits... tape sur youtube et si t aime je te donnerais la partition. smiley-guitar brkrepeatend...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 05 octobre 2011 )
    moi aussi ...contente icon_cheesygrin

• '