touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 janvier 2006 )
    [quote='maialuna'] merci ma grande icon_cheesygrin vi me suis évanouie icon_redface la pierceuse avait bien flippé icon_cheesygrin ca fait bien mal quand meme, et puis c'est une douleur continue, c'est ca le pire, ca irrite l...
    Bonjour minou ! icon_cheesygrin Un pression ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 janvier 2006 )

maialuna a écrit :
    Salut Snake, et jpel , et touyi icon_cheesygrin
    Bonjour Doris ! Sur Partoch un Samedi ? hum Bonjour Snake, Magic, et le roi de l'apero, j'ai nommé : Jpel ! bravo
  • Que pensé vous du rap ? ( le 28 janvier 2006 )
    Pareil ! Y'a de trés bon raps, et d'autres que je deteste .

j.pellissier a écrit :
    Tu aurais du penser à fermer la porte.
    bravo Il a prit au serieux l'expression " mentau neigeux " smyleybleu il a mit le porte manteaux à la porte icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 28 janvier 2006 )
    du rammstein de prevu !
  • vip ( le 28 janvier 2006 )

guylom a écrit :
    Je voulais dire, est-ce que tu travailles pour partoch.com ?
    Elle est moderatrice wink Donc, on peut dire qu'elle ... gere un peu le site wink

maialuna a écrit :
    sinon le mien est sur l'omoplate et bon, j'ai eu mal( me suis meme évanouie.. icon_redface hammer ) mais je crois savoir que c'est un des endroits les moins douloureux.
    Tu t...

crepesuzettes a écrit :
    sinon, pour locupé, du lui fait confectioner des glaçons pour lappéro icon_cheesygrin
    Avec le nombre de fois ou des vilains gens l'on enfermé dans le congel, il sait ou ils s...
  • A quoi servent mes médiators ? ( le 28 janvier 2006 )

floflo333 a écrit :
    Citation
    il n'y a pas de médiat pour sèche ou pour électrique.
    Hein ?
    Il n'y a pas de mediators specifiques quoi ... Tu joues avec ce que tu veux, tant que tu e...

capitaine némo a écrit :
    Et John me donne des idées avec son retour sous la couette... chanteur Allez peut être à tout à l'heure!
    Tu pars te recoucher ? hum hum c'est pas tout a fai...
    Crep n'est pas nouille ! Elle n'a pas besoin de pattes icon_cheesygrin Pour le bonhomme de neige, j'emmene Bob ! je suis sur que ce sera le mieux reussi ! ( Bob ?!! viens te rouler dans la neige !!!!! ...
    Coucou ma crep !! icon_cheesygrin Coucou Al !! love Super tes bonhommes !! je vais prendre une photo de toi et te reproduire dans la neige !! Mais ... pour le moment, tu n'auras que les pattes ! ca...
  • connection automatique! ( le 28 janvier 2006 )
    Bonjour ! Si tu enregistre tes identifients, tu as juste a cliquer sur " OK" . icon_cheesygrin Mais pour la connection autotmatique, ca, je laisse repondre quelqu'un de competant wink
    chanteur chanteur bump bump bump Il neige !!!!!! chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo Je regardais dehors et tout a coup, je vois des flocons tomber! ! bump bump ...
    Bon, et bien je vous laisse avec vos dinosaures ! Snake, si tu as faim, tu les fais rotir dehors ! Bonne nuit à notre Al, mais attention ... pas n'importe laquelle ! c'est ... LA AL smile_cool Bon...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 janvier 2006 )

snake a écrit :
    ben non, comme d'hab: 2.5 kg de viande chaque jour et un peu de bière pour digérer le tout
    hum t'as decimés un troupeau en 3 semaines alors ? hum

alcampe a écrit :
    oui ty... ça s'appelle des anagrammes.... comme knase, gimac, tardh,.....
    Oui ! anagrammes ... et non Am Al gammes !
    [quote='darthdu69']en te voyant, son coeur se dechirera, mais le snake est l'ame et le sang du monde, votre rencontre sera donc par consequent un cataclisme innimaginable, la Terre se fracturera, le c...

alcampe a écrit :
    ho j'avais jamais remarqué : al à l'envers ça fait la !!! icon_cheesygrin mais laissez Nil tranquille svp !!!
    C'est bizarre les mots hein !! Si tu deplaces les lettres, ca fait d'...
    [quote='snake']touyi prends ma défense maitre je n'ose imaginer le jour où on va enfin se rencontrer. je crois que tous les sismographes de la terre enregistrerons un tremblement de terre tel qu...

emya a écrit :
    ah mais touiy est une damoiselle.
    Comme c'est marqué sur ma fiche oui icon_cheesygrin Bienvenu sur la 7000eme les gens !! Et... avant on aurait cité presque tout le monde ! .. mai...

snake a écrit :
    je dirais même une sensibilité exacerbée quand il s'agit de toi chère touyi.
    On progresse on progresse ... wink Bonsoir Al ! icon_cheesygrin La vrai jeunesse arrive icon_cheesygrin

batard sensible a écrit :
    snake a écrit :
    allez un petit cadeaux pour mon retour
    clef-treble Ca cours dans les buissons un fusils, à la mains et en plus c'en est fier.
    Ils ne seraient pa...

darthdu69 a écrit :
    en passant, coquette se laissera pas manger comme ca chrys icon_cheesygrin
    Je confirme ! Elle mord quand on l'embete ! violent2 Bonsoir mon gaucher ! icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    on va quand meme en cours... si c'est pas injuste... smyleybleu sad
    C'est balo icon_cheesygrin Nous, dés que la neige pointe son nez, plus d'ecole ! chanteur [quote='magiclem007'...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 janvier 2006 )
    Iris, Goo Goo Dolls love

snake a écrit :
    on doit être le seul département en france où y'a pas de neige sad
    wobble loupé ! J'aurais presque, je dis bien presque , tout donnée pour qu'il neige ce matin et ne p...
  • happy birthday a tous ( le 27 janvier 2006 )

11dodu a écrit :
    et bien moi le 30 joint
    JUin ... on dis Juin icon_cheesygrin Ou sinon, tu mets un " S " a joints icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 27 janvier 2006 )
    Hey ... mais on en a quelques uns d'aprés la liste en fevrier !! c'est biiiiientot !!! Et c'est crepinette qui ouvre le mois de fevrier il me semble !! icon_cheesygrin chanteur
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 27 janvier 2006 )

poulpinaz a écrit :
    avant d'avoir mis la main sur ce qu'il ma fallait vraiment, la PRS. La tele, c'est pour l'espritet le son unique (comme la PRS d'ailleurs).
    Les PRS, quel quelles soit (...
  • Comment sont définis les statistiques d'un utilisateur ? ( le 27 janvier 2006 )

apocalypticodramatic13 a écrit :
    explications: nimporte qui peut aller sur unm site de tab et faire un copier coller en mettant son nom à la place a+
    Je crois que tu parles des tabs ? P...

ripperman a écrit :
    ..heu...toutouille violent2 ARRETES de faire tes devoirs au dernier moment, tu t'es encore endormi sur tes cahiers!!! hammer
    Tu as raison, je ne les ferais plus :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 janvier 2006 )
    On pourrait presque s'entendre respirer smyleybleu Bonne nuit a tous !
    bravo Felicitation Atal !! C'est super wink Bonsoir a vous ! Tournée ? déjà ?... bon ! icon_cheesygrin
  • ska-P c'est fini ou pas? ( le 26 janvier 2006 )
    rien d'officiel ! Mais vraiment, je serais plus que deçu et triste si ils se sepraient ! sad C'est l'un des meilleurs concerts que j'ai vu ( le leur ) et c'est une super bon groupe, aux textes ...
  • La Rue Kétanou ( le 26 janvier 2006 )

phiphie a écrit :
    je pensais que la Rue Kétanou était séparé, c'est vrai ou bien ils se sont remis ensemble??
    Ils faisaient juste une pause ... va t'on dire icon_cheesygrin
  • Jouer à la manière de Tryo ( le 26 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    c'est que tout petit on m'a dit que la main droite c'est celle qui tient le stylo. désolé. icon_cheesygrin
    Mdr bravo Je fais la même ! Pour entre autre, la raison de voir l...
  • happy birthday a tous ( le 26 janvier 2006 )
    chanteur On est pas pret d'oublier icon_cheesygrin
  • Comment jouer l'accord fa ? ( le 26 janvier 2006 )
    D'ailleur, il y a une vidéo dans les cours debutant : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,148,Les+accords+barres.html?video=148... Un petit sms et les barrés n'auront plus de secr...
    [quote='las']je lis souvent au lit...lentement comme une limace...Les salades aussi , l'inutile ....J'adore l'Illiade , Ulysse et l'ile d'Ithaque....Les lithanies aussi .... mais pardessus tout l'idi...
  • les gauchers ( le 26 janvier 2006 )
    Que le courage soit avec moi icon_cheesygrin Je joue en droitier, je continurais en droitier ... c'est juste que, comme je suis gauchere, je veux savoir faire quelque trucs à gauche, simples ... icon_cheesygrin Mai...
    Bonjour mon briquet ! tu lis ... peux ! icon_cheesygrin ( c'etait facile smyleybleu ) La ........ chanteur ? icon_cheesygrin
    Toujours aussi travailleurs les Partochards je vois ! icon_cheesygrin bravo Alors un bonjour a tous ceux qui liront ce message, en passant !
  • les gauchers ( le 26 janvier 2006 )

elcondor a écrit :
    Pouvez vous me dire pourquoi les gaucher sont obligés de se faire des gratte sur mesue qui coutent la peau de luc ???
    Et si un riche producteur de grattes ne s'etait pas...
    Je n'avais pas lu le post ! hum icon_cheesygrin Houahou ! hum M'enfin, c'est bien, le partage wink Je file, parce que c'est comme si j'allais rester clouer au lit de fatigue ... et/ou de fleme :...

funkpunk a écrit :
    Salut ma Touyi !! Comment tu vas ??? J'étais sur le post SOAD, y'a gros débat philosophique razz
    Ca roule !! icon_cheesygrin Nikel, scoot que scoot !! Et le debat, c'es...
    [quote='alcampe']bon ben y'a plus personne, et puis j'ai entendu une drôle de petite voix bizarre dans mon casque qui m'a souhaité bonne nuit icon_cheesygrin alors je l'écoute, je vais me coucher ! bonne nuit ...
    Bonsouare ma banane icon_cheesygrin Bonsoir Funky !! et sno !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 janvier 2006 )

las a écrit :
    Là tu as donné un indice temporel !
    Pas du tout precis mais ... oui ! icon_redface Bonne nuit bus magic icon_cheesygrin

• '