touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )

capitaine némo a écrit :
    J'ai vu les prendre... hum il croyait que c'était de nouveaux smarties! endesaccord3 icon_cheesygrin
    hum ... Mais elle peut pas les ranger ?!! endesaccord1 Si Bob en avale, ca va...

magiclem007 a écrit :
    tu devrais endesaccord1 elle est schizofrene mentalement deficiente et pourrer te manger icon_cheesygrin
    Mais non mais non icon_cheesygrin Je lui donne ses medocs tous les matins violent2
    Les bottes de Doris vont briller avec tout les leches pompes d'ici ! hum hum icon_cheesygrin Bonsoir vous trois !! Apparament y'a que vous hum ... Y'a un truc " bien " a la télé ? hum
    Elle snif tellement qu'elle peut sentir a 50 bornes l'odeur de ton déo ! bravo Trop forte doris love
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 février 2006 )

maialuna a écrit :
    ( Ash planque la camo, les minots arrivent ) icon_cheesygrin
    Je vais m'en occuper, donne icon_cheesygrin Denis ! J'avais pas vu le ricard au debut ! J'ai eu une d...
    [quote='capitaine némo'] Touille-touille t'es sûre qu'il n'a pas pris même un petit bout de champi? Il m'a dit qu'il avait ramasser des choses pendant la manif et vu l'état dans lequel vous êtes rentr...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 février 2006 )

maialuna a écrit :
    les poulets? hum ben c'est eux qui nous fournissent !! icon_cheesygrin oui Ash, c'est de "la qui fait rire" smile_cool
    Je sens que j'arrive au bon moment moi !! bump :bon...

alcampe a écrit :
    elfine m'aurait-elle transmis ses supers pouvoirs ???? il suffit que j'appelle le soleil et il arrive bravo
    Tu veux pas essayer d'appeller ma maison , pour voir si ...

alcampe a écrit :
    touyi.. tu as emmené Bob ?? sad
    Bah oui !! Y'avait personne pour le garder ! et il n'avait pas cours ... je faisait comment moi ? Mais j'ai fais attention !! Il...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 07 février 2006 )
    [quote='ripperman']on y crois touyette vas y !! tu peux y arriver, j'ai le numéro a Mac gyver si tu veux hammer ? perso j'ai ps trop de souci de ce côté la mon sac de couchage n'est pas très gran...
  • Dreadlocks ( le 07 février 2006 )
    Aprés icon_cheesygrin C'est pour les tenir une fois lockés wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 février 2006 )
    Bonsoir a tous ! Sacrée manif , La Rochelle en force ! Pour ce faire une idée : pour ceux qui ont deja vu le port de la Rochelle, et bien, d'un bout a l'uatre, on remplissait tout ! Beaucoup e...
  • Dreadlocks ( le 07 février 2006 )
    Logiqument, tu les crepe et les emmêles, donc ils n perdent peut etre pas la moitier de leur taille, mais ils se racourcissent !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )

funkpunk a écrit :
    Ah bah non Touyi, je vais pas me coucher à 14H razz Bonne nuit ma Touyi icon_cheesygrin
    J'avais zappouillé icon_cheesygrin Bonne sieste funky ! icon_cheesygrin
    Salut funky ! Et bonne nuit funky !! icon_cheesygrin Je file, bien que la converse m'interesse, j'ai cours demain ... et manif ! icon_cheesygrin Bonne nuit a tous, faites de beaux reves wink
    [quote='paz005'] Si les médias étaient un peu plus objectif,surtout la télé,et la gauche n'avait pas jouée aux dernières élections le jeu de l' insécurité,l' angoisse "citoyenne" française n' aurait ...

l'elfe a écrit :
    une election c'est toujours important, mais c'est tous les jours qu'il faut exercer sa citoyenneté.
    La sage a parlé . Mais ... je pense que si certains n'aurait pas vo...
  • Dreadlocks ( le 06 février 2006 )

ripperman a écrit :
    oula ca fait du renseignements tu ça !!! prenez des notes les enfants et y'a controle toute les semaines icon_cheesygrin
    Tu devrais prendre note aussi smile_cool

magiclem007 a écrit :
    je voulais bien aller manifester mais ma mere veut que j'aille en cours wobble sad
    et tu ecoutes toujours ta maman ? icon_cheesygrin

paz005 a écrit :
    Bon jour bon jour!A-t-on au moins le droit de se déplacer le verre à la main?
    Bonsoir ! C'est autorisé oui ! mais que si tu fais attention a ne pas en mettre partout !! ...
  • Dreadlocks ( le 06 février 2006 )

chrys73 a écrit :
    Et un dernier truc icon_redface ... quand les cheveux poussent, comment c'est possible de faire des noeuds a la racine ?!! hum icon_redface
    Ca, c'est le probleme ... ...
  • Les betises au collège ( le 06 février 2006 )

cafardos a écrit :
    Bien sûr, déclencher l'alarme incendie... Mais là on est renvoyé aussi sad ... Et d'autres !
    ca, c'est la seul betise pour le quel je me suis fait prendre smyleybleu Le ...
  • Les betises au collège ( le 06 février 2006 )

malakian 01 a écrit :
    le pire que j'ai fait, j'ai cramer les cheveux d'un gonze de ma classe endesaccord1 (pas bien)
    On fait ca .. dans le bus icon_redface [quote='deni_bar']Le meilleur des jeux en ch...
    Bonjour a tous !! Lundi se fait durement sentir ! Mais c'est la derniere ligne droite avant les vacs, zone B, accroche toi !! bump Bob n'est pas allé à L'ecole ce matin ... il est malade ...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 06 février 2006 )
    [quote='jeannox']ouais et les girafes dans le train c'est toujours marrant ( comme dans les cirques, avec la tete qui dépasse du wagon) Remarque ça doit aussi etre comique une girafe sur un scoot icon_cheesygrin...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 06 février 2006 )
    Si tu me m'eberge maia, je viens habillée en doc et j'explique a ton patron que tu dois avoir ta journée sous peine de depression nerveuse et folie violente ! Je dirais que je teste un nouveau trait...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 février 2006 )
    Et bien, je crois qu'il est temps pour Bob et moi même d'aller se coucher aussi ! Bonne nuit a tous ! Ps : cyrille, la deprime ca sert a rien, bats toi wink

ripperman a écrit :
    vous n'avez pas les mêmes^priorité on dirais hammer
    MDR on se demande pourquoi !! icon_cheesygrin [quote='alcampe']ha merci !!!! mais la prochaine fois, préviens-moi av...

alcampe a écrit :
    hum je me rends pas compte quand je change !!! hey !!! cache-moi plutôt que cacher ses yeux !!!!!!
    hum hum Désolée !! j'arrive !! Bob, rammasse les fringues ...
    Al ... icon_redface Sans vouloir t'offenser, tu es sous forme humaine la icon_redface ........ Court !! je cache les yeux de Bob ! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    à poils ?? j'y suis déjà !!!! icon_cheesygrin
    c'est pour ca que Bob est si calme d'un coup hum icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    chuis trempée et à moitié noyée !! sad
    Met toi a poil tu auras moins froid icon_cheesygrin et juste a moitier noyée ? t'es forte ! hum

las a écrit :
    Bob s'était planqué dans le bidet !! (Mais comment a t-il pu ) hum pu ...oui icon_redface
    Je ne sens rien hum Bonsoir Hamster ... tu fais de la brasse coulée ? icon_cheesygrin

las a écrit :
    AU SECOURS !!
    Ha c'est toi qui criais ? tu as fais peur a Bob ! smyleybleu
    paz005 a écrit :
    Touyi,vue...a travers la fenetre dans la lada!
    Z...
  • Les betises au collège ( le 05 février 2006 )
    L'autruche ? Et bien, tout le monde est est trés sage depuis le debut du cour et tout a coup, dés qu'il y'a un silence, quelqu'un cri " AUTRUCHE !!!!!!!!" et tout le monde se fou sous la table :b...
    Bonne nuit cap' !! wink C'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • la plus grande honte de votre vie!!!! ( le 05 février 2006 )
    [quote='jacal']Je sors d'un magasin... la porte est ouverte... ben non.... c'est une baie vitrée... grand bruit... tout le monde se retourne... j'me suis mangé méchament la vitre... dans ce cas là o...

capitaine némo a écrit :
    surtout ne mettez pas la machine à laver en route! icon_cheesygrin Touille-touille t'es où?
    j'etais dans le housse de ma gratte ! Mais faut changer, magic et plus la ! QuiQ...
  • Les betises au collège ( le 05 février 2006 )

paz005 a écrit :
    Vous rappelez vous ces pistolets à papier maché fabriqués avec des effaceurs,pov'profs!
    Houla ! Le tableau etait crepi, le prof aussi bravo Sinon ... en cours de...
    Ou je suis, je vais plus pouvoir respirer bientot ! hum Bonsoir capt'aine ! icon_cheesygrin

las a écrit :
    Heu.... Juste au dessus !! SSSSSSSSSSSPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIDDEEEEEEEEEEEERRMMMMMMMMAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!! hum icon_redface
    Haaaa[size='18']aaaaaaaaaaaAA...
    [quote='paz005']Salut za tous!Touyi,en forme pour de nouveaux combats hammer ?J' ai perdu beaucoup d'eurofuts sur le dernier! bump bump Z'aime bien zouer,moua!Ayé,ze m' ai caché! [/quo...
    MAGIC TROUVE !!!!!!!!! bump bump chanteur Ca va mieux mon briquet !! J'ai trouvée la provenance de mon mal de crane icon_cheesygrin ... et ... tu es pas derriere le placard ? ...
    Bonjour !!! Un bon week end d'ecoulé ! Poil pil le temps de trouver et faire un peu de betise , de s'occuper un peu de notre petit monde et des gens autour de nous, un peu de repos,gratouille ... E...
  • Dreadlocks ( le 05 février 2006 )

monoboule a écrit :
    Citation
    fais gaffe à l'odeur
    sa pu ??? hum
    Y'a certaines marques qu'elle aime pas je crois icon_cheesygrin Sinon, je viens d'en trouver une nouvelle ... le " got2B "...
    Bonjour a tous ! En particulier ... a crepinette love En ce jour, du 5 Fevrier, il y'a jour pour jour 18 ans, tu prennais ta premiere respiration ... Maintenant, 18 ans plus tard, tu es la...

las a écrit :
    Pour le mal de ziboulo , un code et le mal se barre : 1/6/6/4...... icon_cheesygrin
    Mon saveur ! love wink A demain, et soyez pas trop sages wink

alcampe a écrit :
    magic, tu la fais très bien tout seul icon_cheesygrin
    Rapide, et efficace ... smile_cool Au suivant ! icon_cheesygrin bravo Bon ... je crois que je vais prendre le TDD ( Train Directio...

magiclem007 a écrit :
    touyi finira bien par ouvrir chanteur
    toi par contre, tu vas te les faire sonner, tes cloches si tu touches à la sonnette cette nuit violent2
  • avis aux spinneurs ( le 05 février 2006 )
    Y'a deja eu un post sur le sujet ... le membre avait un blog assez impresionnant !! Essais de le retrouver, pour eviter un post en double et pour le blog wink

• '