touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    et une chocolatine géante pour la girafe ! avec un petit chocolat chaud.(et une grande paille) ça ira comme ça ? icon_cheesygrin
    Super !! T'es trop chou love J'attaque l...
    Hey icon_cheesygrin C'est dur l'ecole hum icon_cheesygrin Quelqu'un prepare le gouter pour tout a l'heure ? bump
    pffff... Quelle patate denis !! Ca fait longtemps que je ne me suis pas levée de bonne humeur, et ... encore ce matin, c'est loupé smyleybleu Quand je vois comment certaines personnes en cours avec ...
    Lundi matin ... Y'a pir que le lundi matin ? ... pas sur ! smyleybleu
  • que pensez vous d'albert hofmann inventeur du lsd ( le 15 janvier 2006 )

pefmo a écrit :
    mais j'adore Lucy in the Sky with Diamonds des Beatles...
    bravo bravo j'allais le dire !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 janvier 2006 )
    Si un jour, je gagne au loto, c'est l'une des premieres choses que j'achete !! c'est sur ! love Mais ... son prix tourne dans les 2.500 euros, alors ... je suis a l'ecole toute la journée,alors...
    smyleybleu toujours la même chose ... PRS ( surtout la singlecuticon_redface ) love love Mais ... j'adore regarder les belles grattes ... je mattais les crafter la ... wink
    oui oui icon_cheesygrin je me fais du mal en regardant des sites de grattes en ligne smyleybleu icon_cheesygrin tu vas bien ? icon_cheesygrin
    ..... hum Y'a personne ? hum ... juste Bob et les crabes pourrient d'elfine ? smyleybleu
  • RAAAAHHH!!! C EST QUOI CA?????????? ( le 15 janvier 2006 )
    hum ... J'avais jamais lu ca !! Je ne m'y connais pas tellement en vibrato mais quand même ! Je pense que si tu mets une photo, ca "nous" aidera peut être à comprendre ... car la, j'attend v...

las a écrit :
    Ca roule coole ?
    tu nous prends pour des pigeons ?! smyleybleu
    Ca roule ... comme ca peu mais ca roule ! icon_cheesygrin et toi mon viandox ?

denis-px a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin café aspro pour tout le monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est bien gentil ca !! icon_cheesygrin merci et bonjour Denis !! Coucou mon dodu !! icon_redface ... je suis su...
    de cette soirée, j'en reste sans voix ! ... au sens propore icon_redface bonne nuit a vous, ou bonjour aux leves tôt ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 janvier 2006 )
    Aller aller !! icon_cheesygrin Il est l'heure d'aller faire la fête chanteur Bonne soirée a vous ! bump
  • Caïna ( le 14 janvier 2006 )
    j'fais un up, car ce groupe en vaut la peine wink
    pfff ... bump et 1 bump et 2 bump et 1 ..... bump .... et les doigts maintenant ?!! smiley-guitar smiley-guitar et 1 smiley-guitar smiley-guitar et deux .... Pfff !!!! hum Bah dis donc denis, je s...
    bump bump ... c'est la mode ? icon_cheesygrin bump On est obligé de sauter partout ? bump bump icon_cheesygrin bump Bonjour a vous bump et bump bon week end bump :b...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 janvier 2006 )

maialuna a écrit :
    on va bien finir par les exterminer tous ces jeunes violent2
    Accroche toi morue, t'es pas rendu au bout de la chose violent2 [quote='l'elfe']et le jour ou tu me verras av...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 janvier 2006 )
    [quote='alcampe']oui, et nous on en a plein le DO icon_cheesygrin on croule sous le boulot (enfin... pas en ce moment..., mais en général)ça se REpète, mais MIraculeusement, on arrive à tout FAire, sans s'écrou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 janvier 2006 )
    bump + 1 bump icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 janvier 2006 )
    Aprés toutes ces reponses icon_cheesygrin icon_cheesygrin , je vous souhaite une bonne nuit ! wink
    Ca roule capt'aine !! Scoot que scoot comme dirait quelqu'un wink et toi ? ca roule depuis ... un petit bout de temps qu'on s'est pas croisé ! Bonne nuit alcampinette icon_cheesygrin
    Bonsoir mon briquet !! Effecivement, ca sent le plein de vide ou le bon programme à la télé !! icon_cheesygrin Bonsoir Capt'aine ! Tiens bon la barre et tiens bon le vent ! Salut kam
    ca raisonnerait presque icon_cheesygrin
    bonjour !! Y'a pas encore grand monde ! et cet aprem, c'est le soldes ! bump Faudrait emmener Bob pour qu'il trouve des fringues icon_cheesygrin Bon, je pars affronter les clients malades des solde...
    Je vais suivre elfine, Ma poulpinette, ma sardine Mais banania,rattache ton wonderbras : Essais pas d'mettre poulinette de ton coté Même toute seule, j'suis prete a tout dechirer Ma couett...
    Double crochet kick faciale dans la tronche de l'ennemie, Et oui, c'est la boxe, on a pas que des amis, Mais non violence ce soir sur Partoch Ce soir, pas de baston, pas d'accroche Juste du bon ...
    Ca va claquer banania, le son arrive Alors accroche toi, on part a la derive Qui seme le rap recolte les rimes Vas y enchaine, ce soir, on trime !
    ok cyrille icon_cheesygrin Bonne nuit Magic !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 janvier 2006 )

alcampe a écrit :
    smyleybleu sad violent2 wobble endesaccord1 elle va dire que j'ai même plus de dent pour la niaquer.... cette jeune sardine grillée !!
    c'est son coté obscur ! icon_cheesygrin Salut gamin...

l'elfe a écrit :
    putain, ça sens le vieux ici y aurai pas quelques pieces de musée uniques trainant dans le coin? icon_cheesygrin
    Toujours avec delicatesse et tendresse ... love icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    mais alcampe01? icon_cheesygrin
    Nan !! Elle est unique ! et elle n'augmente pas en chiffre elle ... mais elle s'agrandie ! icon_cheesygrin ( bientot, elle va avoir de grandes pat...
    Le couvreur ? Celui qui passe remmetre les couettes des partochards le soir ? icon_redface
    Point de tuile, point de tuile , tu crois ... toit ? icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    bonsoir jeannox !!! quelle bonne surprise !! et.. bonsoir à mes deux vieux complices wink
    vieux ? hum pourtant, nous ne nous sommes jamais arretés de nous amuser ...

jeannox a écrit :
    à la mode de quand?
    A la mode de Cean ? Demande a ripper wink Las, malgrés que les vagues ne soit pas enormes de par chez moi, la mer n'est pas toujours calme ... ...
    la touilleuse officielle ca bien ! icon_cheesygrin On te vois rarement sur le site en ce moment !! donc ... plus tellement de baignades dans le café sad
    Hey !! Mon viandox préféré icon_cheesygrin Demande a Las ... on a toujours la ... grosse patate !!!!!!!!! bump Et oui mon lasounours ... Certains vieillissent plus que d'autres ... a n'importe qu...
    Entre autre oui mon briquet !! icon_cheesygrin Et puis ... ca fait desordre ! Il passe du bleu et redevient blanc ... puis rouge ... puis bleu, blanc, rouge ... Alors que partoch est ... mondial smile_cool
    hum ... alors trouve autre chose pour jouer !! Achete toi une poupée ou un baigneur icon_cheesygrin
    ... disons qu'elle avait une methode ... une certaine methode quoi ! icon_cheesygrin Mais ... plus de congel ! endesaccord1
    Il sait se defendre, mais ... interdiction de la mettre dans le congel !! Ca va pas non ?! endesaccord1 Bonsoir icon_cheesygrin
    Wake up ! Nous sommes mardi, la semaine est loin d'être finit ! smyleybleu Bonne journée !
    icon_cheesygrin oui ! Internet a m*rdé ya quelque jours aussi ... pas de quoi rester calme ! violent2 Aller, je file ... bonne nuit, et ... repasses plus souvent wink Bye ! bump
    Ca roule comme ca peut !! icon_cheesygrin Je confirme que internet qui marche, c'est beaucoup mieux ... même pour les nerfs ! icon_cheesygrin Tu es chez qui?
    Enfin quelqu'un qui me comprend ! smyleybleu ( icon_cheesygrin ) tu vas bien ?

alcampe a écrit :
    pas quand on vient me voler la nuit comme certains violent2

alcampe a écrit :
    à une sALeté de touyette.... violent2 violent2
    Et voila ! smyleybleu Je ferme la porte de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 janvier 2006 )

las a écrit :
    Bonjour à toutes..... et .....à tous ! Un bonjour spécial à Miss Marple scoot que scoot !Toujours prête ! love icon_cheesygrin
    Sauf ce matin icon_redface ... Bonjour mon briquet ! ...
  • respiration ventrale ( le 09 janvier 2006 )
    Super post !! Du coup, je vais peut être m'y mettre aussi, ca evitera que ma gratte chante plus fort que moi ! icon_redface et du coup Doris, ( maia ) , ca donne quoi avec toi ?

• '