touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 janvier 2006 )

alcampe a écrit :
    cherche un peu, on te donnera des indices.... mais profites-en pour lire les pages que tu visites !!!
    Les pages que je te recommande d'ailleur ! Je me suis fendu la tronc...
    Bus chanteur chanteur Bus chanteur chanteur Bus chanteur chanteur ...... Bonne nuit icon_cheesygrin
    Soir' captaine ! icon_cheesygrin ca forme de capitaine ? icon_cheesygrin
    Tu as un bon fond mon briquet ! ca c'est sur ! Surtout lors des jeux de mots ... quand tu pars a fond ...de cale wink Magic, accroche toi! icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    (si je me plante pas, c'etait bien le bus cense nous emmener sur les plages bretonnes nan ? icon_redface )
    Exacte !! Je recherche la page d'ailleur !! car le bus ... wink ...
  • Gauchers sondage (repondez svp) ( le 25 janvier 2006 )
    Bon, on est pas si expetionnels que ca quand même ! Certe, on est "rare" mais ont est pas des dieux non plus ! icon_cheesygrin quoi que ... violent2
    Bonsoir Atal ! Magic, ce n'est pas un bizutage ! C'est juste un defi ! Je l'ai même cherchée hier moi aussi !! icon_cheesygrin
  • Dreadlocks ( le 25 janvier 2006 )
    Mdr ! ok ! Tu m'as fait peur la !
    Faites genre que vous êtes sage oué ! endesaccord1 Bonsoir !! Grosse patate grace à la therapie " partoch nostalgie " icon_cheesygrin Bref ... en fait, magic, tu l'as trouvé, ce bus ? icon_cheesygrin
  • Dreadlocks ( le 25 janvier 2006 )

monoboule a écrit :
    mais moi j'ai toujours pas la technique pour en faire smyleybleu sad
    hum C'est que tu comprends pas ce qu'on te dit ? hum On a tout expliqués !...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 25 janvier 2006 )
    Un up ! On rigole plus assez ici ! endesaccord1
  • trois fois rien mais ça me démange quand même!! ( le 25 janvier 2006 )
    Et non ! Ca revient pas à zero !! razz http://www.partoch.com/forum/post_228818,participation+forum.html Tout s'explique la dedans wink
  • Partoch.Com ( le 25 janvier 2006 )
    hum ... Je crois que tu pourrais continuer un post deja fait ... Il y'en a pleins ou des membres disent marci à Alex, notre wabmaster ou critique un peu ... wink

chrys73 a écrit :
    rien de plus que nous les droitiers... smile_cool
    Plus artistique, plus developpé, on a plus de reflexes, plus de logique .... smile_cool ( Wahou les chevilles! hum ;-...
  • Petites videos Sympa ( le 25 janvier 2006 )
    doucement !! icon_cheesygrin Tu vas pas t'en remettre de ci tot !
    Bonne nuit a vous ! icon_cheesygrin
    Bonne nuité chez funky !! Je fais de même ! bonne nuit aux survivants du marchand de sable ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    [quote='darthdu69'] je me demandais quand t'allais arriver toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin (bien entendu, nous sommes une espece superieure, tellement rares sur cette Terre, et en plus, on a un cerveau plus artist...

darthdu69 a écrit :
    tous les initiateurs du y'a quelqu'un, avec l'attaque des martiens, la mouche, la riviere pourpre (n'empeche que ca m'a marque ca icon_cheesygrin )...
    Que du bonheur ! love ...
  • locale ( le 24 janvier 2006 )
    [quote='pascal17']Chez nous (à La Rochelle), il y a plusieurs studios de repet, qui louent des salles insonorisées et tout et tout. L'une d'elle, gérée en assoc, propose meme le materiel dans...
  • Dreadlocks ( le 24 janvier 2006 )

chrys73 a écrit :
    (j'veux dire, t'en a pas trop tues ? icon_cheesygrin icon_redface )
    Heu ... quelques cheveux sont venuent avec mais c'est normale !

monoboule a écrit :
    mais on m'avait dit, qu'avant une semaine, c'était possible de les enlever icon_redface est-ce que c'est vrai ??
    Je confirme ... Quand j'ai testée, un aprés midi, je cherch...
  • locale ( le 24 janvier 2006 )
    Dans les mairies, c'est pas forcement le maire en personne !! Mais y'a pleins de monde qui doivent savoir ca la bas ! Sinon, dans les associations, ou au CDIJ si vous avez ca ... renseignes toi dans...
    [quote='ripperman'] moi en fait une fois, j'en est vu, z'étaient tout noirs!! trop la misère avec plein de bestioles et tout et tout......et pi en fait je me suis aperçu que je regardais une serpilli...
    Mono, tout le monde me disais de pas le faire ... je l'ai fait ... et leur reaction : enfait, ca donne bien ! icon_cheesygrin Le seul moyen de voir si ca te va, c'est d'en faire icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    ah biin oui c'est ceclui la ^^ t'es pas ok avec ce que j'ai dit icon_cheesygrin
    J'aimerais être ok ! Mais ... elle en serait toute retournée et ... je risque d'avoir des enn...

jeannox a écrit :
    je dois vous laisser. Bonne soirée les amis wink
    Bonne soirée jeannot !! wink de même magic !

ripperman a écrit :
    je suis un banane jvais pas en plus me prenndre pour une poule hammer !! bonsoir les gens, touyette t'as reçu mon MP?
    Coucou ma banane !! Mp d'hier soir ?! parce...

magiclem007 a écrit :
    et vous tous?pas malades? hum
    Juste allergique à l'ecole ! Mais personne me croit smyleybleu
    Bonsoir jeannot !! chanteur tu viens de moin s en moins !! reviens !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Kikoo alcampinette !! Msn marche pas top, du coup, je bosse un peu, mais si il ne marche pas, il va me trouver ...

atalante a écrit :
    a bas l'hivers!
    bravo bravo Il faut ecrire au president en demandant que l'hiver soit comme le service militaire ! Reduis à une journée icon_cheesygrin bump

banania a écrit :
    [quote='touyiicon_cheesygrin']et même bientot, si je peux, des semelles anti-derapantes en peau de banane !!! icon_cheesygrin
    tu vas finir en paillasson tête de thon icon_cheesygrin love [/quote...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 24 janvier 2006 )
    hum Wouha ... Je ne m'attendais pas à ca !! hum Et bien ... heureuse que tu es " bien " pris mon coup de gueule ... et jolie remise en question ! En plus, ca a l'air sincère ! Merci ...

capitaine némo a écrit :
    Et moi qui croyait que les couettes étaient en cheveux! hum
    Ca ce fait !! Je me fais actuelement une couette en cheveux d'elfe ! Mais elle n'est pas au co...
  • Dreadlocks ( le 23 janvier 2006 )

kyogaru a écrit :
    oulaaaaaa c'est de la bonne que j'ai moi
    Fais tourner !! prête !!! chanteur chanteur Nan mais par contre, le coup des bestioles, c'est vrai ! On ne le dit pas parce que ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 janvier 2006 )
    [quote='guitarzero']Bob ? Qui est-ce ? [/quote c'est ... L'enfant de Partoch ! Trouvé par deux partochards (L@s et Cassy )... il vit au pub avec nous wink
    Ha si si !! ( non ripper, pas la princesse icon_cheesygrin ) !! Il le fait! seulement, on range ! On en a marre de changer les cordes qui font un bruit " etouffées de bave " alors qu'elle sonne à vides, ou ...
    Bonsoir cyrille ! Non, Bob est dans le studio, il se defoule sur la batterie ! il est stressé le pauvre petit !
  • Dreadlocks ( le 23 janvier 2006 )

nirvaneuse a écrit :
    Ah, ouais! Y'a Mike qui en a!!! J'sais pas ou il est par contre, mais elles sont trop, trop belles!
    Oui ! je les regarde de temps en temps ! les ciennes sont superbes ...
    Bonjour a tous !! Et bon anniversaire Cyrille !! (le retard c'est pour que ton anniv dur plus longtemps ) icon_cheesygrin
  • Dreadlocks ( le 22 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    et puis faut pas avoir peur d'un bidon il ya la photo d'un bébé
    C'es le bébé qui te fait peur ? Mais non, il est gentil ! razz Nan, franchement chrys, si c'est...
    [quote='chrys73'] La soupeline... hum mais c'est sur que ca doit enlever les dreads mais a ce moment la, ca t'enleve tous tes cheveux nan ?!! ca me semble un peu "barbare"... endesaccord3 j'prefere garde...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 22 janvier 2006 )

apocalypticodramatic13 a écrit :
    c'Est la meme merde que green day
    [quote='apocalypticodramatic13']J,ai moi meme dit: [quote] moi je trouve que c'est de la merde ils n'ont presque aucu...
  • Jazz rock yeah... ( le 22 janvier 2006 )
    Flo, tu as deja donné une adresse menant à un fichier GP et il a été suprimé ... Tu ne te demande pas pourquoi ? Je pense, j'en suis pas sur a 100%, mais au moins 99%, que les liens de ce genre ne ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 janvier 2006 )
    Par exemple ! icon_cheesygrin Couleur locales, mais pas bocales ! vu la couleur de celui de notre sardine violent2
    Et aprés, on locks Al bravo bravo
    C'etait pour voir si tu suivais icon_cheesygrin
    La touf qu'elle appelle " cheveux " qu'elle a sur le crane icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    super !! bump alors dès qu'on retrouve washou on débarque !! bravo
    On va vite le retrouver alors ! Coucou elfine, toujours en quete de sa famille sardine icon_cheesygrin ...

j.pellissier a écrit :
    Un gros bousi pour Touyi et Alcampe. Washou, l'était pas quelque part en Bretagne.
    Si !! en Bretagne !! Bonjour et bisous Jpel !! Je prendrais Manzana sans glac...

• '