touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 janvier 2006 )
    hum ... je crois qu'un troupeau d'anges et passé sur Partoch ... Le silence reigne hum ... Bonne nuit !
  • notes? ( le 08 janvier 2006 )
    Perso ... ca depend des tabs icon_cheesygrin
  • notes? ( le 08 janvier 2006 )
    hum ... Votre debat tourne en rond ! Ca n'avance a rien ! Alex est au courant de tout ca ! Y'a deja un sujet !! Alors au lieu de brasser du vent et de s'éparpiller dans des sujets qui n'on...
  • lien super connu ( le 08 janvier 2006 )
    Citation
    j'comprend pas pouquoi touyi a perdu ces tablatures a cause de ce lien?
    Pas que des tabs ! Ce lien n'a rien d'illegal ou autre, mais il est trés enervant et a tout fait planté la de...
    c'est le matin ... icon_redface J'ai pas compris, je reflechie pas le matin icon_cheesygrin
    Tu veux que l'on te mache ta brioche ? icon_cheesygrin Sinon,doit bien y avoir un dentist sur Partoch ! wink
    Bonjour !! Un brioche ? y'a une fève dedans ?!! bump bump
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 janvier 2006 )

las a écrit :
    un dessin de phase terminale hum
    image du forum
    Phase terminal ou pas ... maitre maitre maitre elle e...
  • merci ( le 07 janvier 2006 )
    Elfine, tu vas faire une allergie a te lancer des fleurs comme ca icon_cheesygrin ... Nan, mais par contre, c'est vrai qu'on a oubliés de les remercier ... icon_redface Ils tiennent le site parfaitement nikel, et...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )

alcampe a écrit :
    oui tououi, honte sur toi !!! tu devrais être punie !!! violent2
    t'as raison ! icon_redface Plus d'école pour moi ! sad ca me chagrine beaucoup ! sad sad violent2
    Notre hamster dame cours encore !! Bien vite et trop vite des fois smyleybleu icon_cheesygrin Yop crepinette ! wink
    icon_cheesygrin Comment de pas reconnaitre notre last team icon_cheesygrin icon_redface honte a moi ! icon_redface endesaccord1

alcampe a écrit :
    'jour touyinette et lastine !
    Last team ? hum Un nouveau ? icon_cheesygrin 'jour Alcampinette icon_cheesygrin
    C'est vrai qu'avec tous les moutons de poussiere ici, on est pas sortie de l'auberge in ! Bonjour mon briquet ! icon_cheesygrin
  • position pour gaucher ( le 07 janvier 2006 )
    c'est pas une competition icon_cheesygrin J'aime juste embeter les gens .... icon_redface
    smyleybleu Je sais que tu adores te deguiser avec ses peaux de bêtes, mais ... j'adore l'été !! love et deteste l'hiver icon_cheesygrin Je file, bon ap' mon cher wink
    Hey !!!! Ca caille fort dehors ! Vivement l'été !!!! bump Aller !! A taaaaaable !!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin Bon ap' a tous !
  • position pour gaucher ( le 07 janvier 2006 )

floflo333 a écrit :
    Il en va de son talent wink
    Tu veux dire par la, que les gauchers qui jouent en droitier n'ont pas de talent parce qu'il jouent a droite ? wobble icon_cheesygrin En fait, fau...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 janvier 2006 )
    Bon... Apparament les 4400 , c'est passionant ! icon_cheesygrin Bonne nuit tout le monde, a demain wink
  • position pour gaucher ( le 06 janvier 2006 )
    Ou pour commencer, tu achetes une classique droitier et tu inverses les cordes ! icon_cheesygrin
    Coa ?! Bon, tu es chat ou grenouille ? hum Kikoo mon dodu !! icon_cheesygrin Ca roule et toi ?!!
    Moi ?! Une tricheuse ?!! smyleybleu Bye, a ce soir !

magiclem007 a écrit :
    rhoo hum j'ai comme un sixieme sens qui me permet de voir les gens trés trés sages violent2 icon_cheesygrin (et toc bump )
    Pas besoin de sixieme sens !! Tout le monde sa...
    degonflé icon_cheesygrin ... J'en connais un qui dirais " merci de ne pas avancer des trucs si tu n'y connais rien . " razz wink
    Je prefere être franche mais pas credible de suite que menteuse et credible sur le coup ... ca te retombe dessus aprés violent2 icon_cheesygrin Alors ... sur quoi je serais pas credible ? hein ? icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    t'inquiete moi je suis sage razz bisous love
    On appel ca un leche cul icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    Salut morue icon_cheesygrin wink
    J'adore quand t'es mimi comme ca violent2 Bon week end, on sera sages, compte sur nous violent2 icon_cheesygrin
    Coucou Doris !! Bon week end !! plus que... moins de 5 minutes icon_cheesygrin Vas y gamin ! Y'en a une sacrée commande icon_cheesygrin
    Salut gamin ! icon_cheesygrin Tu prend un gouter aussi ? hum icon_cheesygrin
    chanteur chanteur Partoch marche Partoch marche !! bump Alors, dej, Al, on ne prend pas son gouter a 19h comme hier !! C'est maintenant icon_cheesygrin Au gouter : Brioche, grillé ou pas, avec nutel...

armelle7 a écrit :
    bonjour denis! bah c'est des cours intensif dis dc Touyi! smile_cool
    Oui !! Trés intensif ! Je suis debordé tellement on me donne de taf ! smyleybleu icon_cheesygrin Trés bien deviné d...

armelle7 a écrit :
    hehe dommage pour eux!enfin ca a failli etre mon cas mais vive la neige qui annule les cours et toi tu fais quoi de beau?
    Ha bah ... je suis en cours icon_cheesygrin Salut Denis...
    Salut Armelle !! wink Effectivement, ya pas grand monde !! Ils travailles tous icon_cheesygrin ... ou presque !
    Hey ! Je suis obligée d'aller en cours pour aller sur Partoch !! smyleybleu Le monde tourne mal ! endesaccord3 Mais ... Ya quelqu'un icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 janvier 2006 )
    [quote='capitaine némo']Me voilà "absent" à mon tour quelle tristesse...[size='9']Ma Touille-touille bonne nuit et demain prend un très gros sweat avec capuche pour la petite sieste!Tu pourras enfourn...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 janvier 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Je t'aperçois au loin...Mais oui en plus tu me réponds! chanteur C'est beau la technologie!
    J'en aurais resque la larme a l'oeil ( mais je ne suis pas cyclope pour...

magiclem007 a écrit :
    rester dans le gratin tout la journée pour finalment en ressortir le soir pour aller trainer sa bechamel et son gruyere sur partoch,c'est normal icon_cheesygrin (euh...?)
    Magic,...
  • Membre VIP ( le 04 janvier 2006 )
    Envois plus de 2 mp, tu auras le " formulaire " wink

capitaine némo a écrit :
    Oui je vois ça partoch un immense désert! icon_cheesygrin C'est étrange je vous vois pas "en ligne" vous 2! Ni magic ni toi touille! hum
    je me vois absente aussi icon_cheesygrin Mai...

magiclem007 a écrit :
    non non icon_cheesygrin t'es pas obligée de l'attraper tu sais icon_cheesygrin
    touyi a écrit :
    Pour ta compo, j'ai lu oui !!
    hum ?
    C'est pourtant tentant de t'embeter un pe...

capitaine némo a écrit :
    Bonsoir magic et turk! wink Bon je vois que c'est la fête en partochardie! smyleybleu
    Bonsoir Capt'aine ! icon_cheesygrin Partoch est deserté ! tout le monde est fatigué icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    moi je vais tres bien si ce n'est que je suis a moitié handicapé
    Ne me tend pas de perche comme ca icon_cheesygrin Pour ta compo, j'ai lu oui !!
    Ca va bien magic, merci, et toi ? Salut turkoi ! c'est dur la rentrée !!
    ... Ya quelqu'un ... un .. un .. hum Wahou y'a même de l'echo !! smyleybleu

alcampe a écrit :
    tu vois nemo qu'elle écoute n'importe quel bête conseil.... touyi, merci pour ta motivation love
    N'importe quelle bête tout court icon_cheesygrin De rien pour la motivat...

capitaine némo a écrit :
    Apporte ton oreiller discrètement... icon_cheesygrin
    Je prend beaucoup de sweat, comme ca, je roule tout ca en boule et voila ! icon_cheesygrin [quote='alcampe']déjà qu'hier elle d...
    Mon jour préféré c'est le Marcredi icon_cheesygrin Car on est fatiguée des deux jours d'avant, alors même si on se lève, on dort quand même ... mais a l'école icon_cheesygrin ( c'est moins confortable qand même hum ...
    Tout plein de mots cheloux mais rigolo ce soir icon_cheesygrin Bonne nuit, a demain wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 janvier 2006 )
    Bonne nuit Magic !! et de même capt'aine !! wink Travaille bien tes devoirs icon_cheesygrin

• '