touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Dreadlocks ( le 22 janvier 2006 )
    Citation
    La monoboule à zéro !
    toujours la quand il faut !icon_cheesygrin bravo [quote='monoboule'] touyi tu pourait m'expliquer ce que t'entends par [quote]mais tu les frotte en rond avec une s...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 janvier 2006 )

las a écrit :
    .......Le panard au plumard, pour ceux qui se lève tard !
    icon_cheesygrin bravo bravo [quote='alcampe'].. mais.. tu as retrouvé washou et son bus ?? bump génial !...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 janvier 2006 )
    Bonjour a tous ! icon_cheesygrin
  • eruption au violon ( le 22 janvier 2006 )
    hum ...super impressionnant !! hum Surtout le son a fond ! ca a reveillé tout le monde, mais ... ca vaut le coup ! il se debrouille pas mal faut dire ! bravo
  • Dreadlocks ( le 22 janvier 2006 )

monoboule a écrit :
    ben jme lave deja tous les jour les cheveu je vois pas pourquoi sa devrait les assécher smyleybleu
    Bah nan ! icon_cheesygrin Aujourd'hui, tu penses bien que les "vrais" shampoings son...
  • devenir VIP ( le 21 janvier 2006 )
    Envois 3 messages privés, au troisieme, tu auras un formulaire avec tout dedans wink
  • Argh barré ( le 21 janvier 2006 )
    Bonsoir ! Pas de solution miracle, mais ... Essaie de barrer avec l'exterieur du doigt, et bosse ... les muscles vont se faire, et tu les passeras bientot wink
  • comment jouer deux notes en meme temps ( le 21 janvier 2006 )
    Essaie de nous mettre un bout de tablature ou un exemple concret, car la, on a du mal wink
  • Goo Goo Dolls! ( le 21 janvier 2006 )
    De toute facon, il me choisira smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 janvier 2006 )
    Bien le bonjour a vous !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Piouf !! que de menache ce matin ! vous remarquerez que c'est plus propre ! hum icon_cheesygrin Du cout, cet aprem, soldes soldes soldes !!! bump bump ...
    et alors ! Va te coucher smyleybleu
    Bonne nuit a toi Le ... icon_cheesygrin
    hum hum hum !! Ne me dis pas que tu es allé fouiller dans la chambre de Al pour voir ce qu'elle miamait comme fromton ! hum
    Des chips ? hum Nan, y'a jamais de miettes de chips sur les canapés ... elle doit grignoter son fromage icon_cheesygrin
    Bonsoir Al ... Ma présidente associée !! Ca va bien ? chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 janvier 2006 )
    hum ... et bien, bonsoir icon_cheesygrin .. et bonne nuit capt'aine !! Demain, pense a la grasse mat' chanteur Bonsoir petite nouille !
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 20 janvier 2006 )
    ha oui, je connais ... violent2 Mon frere y passait vachement de temps et plantait l'ordi violent2 violent2

alcampe a écrit :
    endesaccord1 pas d'accord touyi, faut pas faire un amalgame !!
    J'esperais juste qu'ils se soient trompé de mot ! wink Bonsoir a tous ! Je soutiens Al ! Je n'aime pas t...

keny a écrit :
    icon_cheesygrin pochtrons... icon_redface
    On dit "Partochard", pas pochtron endesaccord1 icon_cheesygrin Bonjour ou bonsoir vous deux ! wink
    bump bump et oui et oui, l'ecole est bientot finit !! chanteur chanteur

ripperman a écrit :
    une guitare mal aimé ...c'est ti pô possible hum sad
    Oui ! Oubliée, ou perdue, ou vieillissant dans une vitrine sad ... Mais .... Nous sommes la, nous, Pa...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 janvier 2006 )
    Soit on braques une banque, sois ... on rêves du jour ou elles seront toutes heureuses wink Bonne nuit Al, et bonne nuit pefmo ( et bienvenu ! wink ) Je vais rêver aussi ... wink
    Bonsoir Pefmo !! Al et ses guitare heureuses ... une vrai assoc ... collection ! icon_cheesygrin
    hum ... c'est un vrai desert ici ! hum
  • un pe daide svp ( le 19 janvier 2006 )
    hum Bah l'agresse pas flo !! hum wink Pour supprimer ton post, tu cliques sur la croix a coté de " repondre " et " editer " wink
  • Goo Goo Dolls! ( le 19 janvier 2006 )

emya a écrit :
    qui t' a énormément émue quand tu as écouté Iris...
    Ca c'est sur !! love love Black B ... un combat dans la boue ? smile_cool
    Sacrée elfine !! Elle ne nous avez pas dit quel frangin elle cherchait icon_cheesygrin bravo Bonsoir Kenny et Atal ! chanteur

pefmo a écrit :
    image du forum
    haaaa frangine ça fait si longtemps !!!!
    Super photo Mr !! Elfine !! Petite cachotiere !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 janvier 2006 )
    ...... icon_cheesygrin Bon aller .. je file icon_cheesygrin Bonne nuit a toi, et a vous ( si quelqu'un passe ! ) Bye bump
    C'etait un jeu de mots gamin ... une poule mange des asticots ! C'est la vie ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin razz
    Tu ressemble a Snake quand tu dis ca magic ! icon_cheesygrin L'asticot ? Ma poule, il a sans doute eu peur de se faire manger ! Si tu promets de pas le miamer, je t'aide a soulever le canapé icon_cheesygrin
  • johnattan davis (plus sur du nom) ( le 18 janvier 2006 )

l'elfe a écrit :
    Une offrande icon_cheesygrin et je sais déjà quoi violent2 petit poulpe, donne moi ta nouvelle caisse à savon, ton p'tit TD7, turbot diesiel pour accord en 7
    ...je n'ai qu'un s...
    Une offrande ? hum Non !! juste une demande icon_cheesygrin
    Je pense que tu devrais le trouver ... par la wink Bonsoir ma sardine !! Et crepinette icon_cheesygrin
  • metiers dans la musique ( le 18 janvier 2006 )
    Et avoir fait un bon concervatoire tés jeune ... aprés, peut etre que certains y arrivent sans !
    Pour la fonte de ta wax, je suis pas sur icon_cheesygrin Tu vas même plus voir tes cheveux aprés bravo Mais ... tu peux acheter de la wax soit chez les coiffeurs africains qui locksent ( si il accepte ...

corey-le-bourrin a écrit :
    il faut avoir les cheveux épais,
    Pas forcement !! J'ai les cheveux assez fin ( ou plutot, j'avais ) et j'ai des locks quand même ! Ceci, c'est vachement plus p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )
    Mais vous avez craqués hum M'enfin, les rêves et l'espoir font vivre ! Bonne nuit wink

chrys73 a écrit :
    des primes ?! on est recompenses pour notre sagesse ?!! chanteur chanteur
    Il manquerait plus que ca hum
    Ne parlez surtout pas deprime !! Al va encore croire que c'est une soirée " des primes " ... smyleybleu
  • enregistrement /ax30g ( le 17 janvier 2006 )
    Sur le site de Korg, c'est vrai que l'on ne trouve pas toutes les notices icon_cheesygrin .. d'ailleur ... si quelqu'un a une ax1g, je suis prenneuse ! icon_cheesygrin
  • Goo Goo Dolls! ( le 17 janvier 2006 )
    Et bien tu devrais au lieu de dire des betises ! icon_cheesygrin
  • un pe daide svp ( le 17 janvier 2006 )
    [quote='conai_rien_en_guitarre'] g raremen confiance en moi et je me di que je nariverai jamai a jouer corectemen g acheté une partition daide avec un cd pour aprendre en plus du site svp doner moi de...
  • Goo Goo Dolls! ( le 17 janvier 2006 )
    love love love love goo goo dolls love love love love Groupe a connaitre ! que du bon et la voix du chanteur ... comment dire ... love :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 janvier 2006 )
    sur ce, + 1 icon_cheesygrin Bonne nuit a vous, Partochardes,Partochards !

magiclem007 a écrit :
    sinon pour te repondre a la question...je me suis levé en cours pour aller corriger un gars qui se foutait de ma gueule wobble
    MDR bravo bravo On est jama...

magiclem007 a écrit :
    salut grande nouille razz
    Bonsoir petit nouille icon_cheesygrin Salut chrys ! Ca roule pour vous deux ? et en fait magic ... icon_cheesygrin tu as fait quoi comme betise(s) pour a...

las a écrit :
    C'est Touyi qui le gardait.....Il voulait faire de la vespa scoot que scoot !
    Il voulait, et il l'a fait ! icon_cheesygrin Il est trop chou dessus, et il adore ca ! love Mais ...
  • TRADUCTION ( le 16 janvier 2006 )
    La diffusion de paroles est interdite sur le net maintenant ... Je ne pense pas qu'il serait bon pour parotch de donner le nom d'un site... aprés, je ne suis pas modo, mais il me semblerais que ce so...
    Salut a toi partochard ! et ... bienvenu ! on s'est encore jamais croisé en live alors ... icon_cheesygrin

• '