touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 janvier 2006 )

alcampe a écrit :
    ok Las !! alors on change la destination... Bordeaux ? Le Mans ?
    Doucement ! Ne le rend pas chêvre ! Ca fait pas bon menage avec les huitres icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    hum elles ont pas toutes été dévorées pendant les fêtes ??
    Certains n'aiment pas !! Il doit y avoir des survivants ... Ce sera pour la prochaine fois icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    salut grande nouille razz sa va? (hors ecole icon_cheesygrin )
    Hors ecole, ca peut aller wink Oui Al ! A quand Caen ? Il parait que les bananes parlent la bas !! hum ...
    Vacances love Bonsoir ! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    ho oui !! le goûter !! le goûter !!! moi je prends un petit thé bien chaud et des petits beurres au chocolat.... icon_cheesygrin
    Mdr !! je n'avais pas lu ca !! Bon ... si c'est p...
    Bien ne conviendrais pas pour une rentrée ... quelle qu'elle soit !! icon_cheesygrin Le seul truc qui est bien quand on est en cours ... c'est quand on rentre violent2 surtout pour le gouter love icon_redface ...

alcampe a écrit :
    bien sûr touyi qu'on peut hiberner en partochant... suffit d'avoir un portable dans son lit !!!! au fait déjà rentrée ?? tu as bien dansé ? wink
    J'ai dansée icon_cheesygrin Mai...
    Bonjour Denis !! C'est un calme de fin de vacances et repirse de boulot !! wink La rentrée ... dur dur !! .... mais pour certains profs aussi icon_cheesygrin Aller ... je dois retourner a l'ecole ... ...
    Ca ne devrais pas être trop dur !! Deux de mes passions reunies : dodo + Partoch love
  • Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser ( le 03 janvier 2006 )
    [quote='alain and c°']j'ai vraiment le sentiment d'appartenir à cette grande famille des cicos et le site en est le foyer, bon je delire encore en tout cas tout mes meilleux voeux pour 2006 à tous...
    Quand on hiberne, on a accés a partoch quand même ? icon_redface Bonjour vous deux icon_cheesygrin
    wobble Je deteste les matins ou faut se lever ... wobble Je deteste le froid qu'il fait en sortant de mon lit douillet wobble Je deteste prendre mon petit dej alors que j'ai pas faim wobble je det...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 janvier 2006 )

alcampe a écrit :
    j'ai cru voir une touyinette qui est censée être en cours.... hum pas sérieux tout ça endesaccord1
    hum hum Ca va pas non ?!! Je recommence demain ... c'est deja as...

john2005 a écrit :
    moi qui voulais un petit drole avec toi 8-8
    Mais ... j'ai loupée quelque chose la ?!! hum hum John fou, sache que tu es .... fou icon_cheesygrin Profites bien de ta j...

snake a écrit :
    touyi apparue, snake fut ému love bonne année, qu'elle nous apporte de nombreux bébés (ou du moins qu'on essaye) ma chère touyi.
    Bonjour a toi icon_cheesygrin smile_cool Mais ... pa...
  • ... ( le 02 janvier 2006 )
    Voila ... wink Y'a beaucoup de choses a dire la dessus ... mais on s'ecarte du sujet la ... Ceci dit, je ne connaissais pas " Ludwing Von 88" ... a ecouter wink
  • nouveau look du site ( le 02 janvier 2006 )
    Alex doit être branché sur le 220 ... il ne s'arrete jamais !! icon_cheesygrin wink Encore Bravo !! maitre
    Bonjour!! Que de changements !! hum icon_cheesygrin Y'a juste le changement d'ecriture en passant dessus qui fait bizarre, sinon ... bravo bravo Tout mes voeux Alex ! et felicitation !! ( ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 janvier 2006 )
    Extrem Al te va bien pourtant !! Bonne nuit capt'aine et ... extrem al aussi !! icon_cheesygrin wink Et bonne nuit tout le monde !!

capitaine némo a écrit :
    un grand homme ce LAs! icon_cheesygrin
    On le dit " Las des As " wink Bonne année denis !! wink
    Oui, mais des fois, ils sont gentils !! icon_redface Et puis ... on est entourés d'inconnus !! je dois parler à personnes alors ? hum icon_redface
    Les jeunes ? Morose ? hum Des inconnus m'ont dient que c'etait la cité qui l'etait ! icon_cheesygrin 'soir capt'aine !
    Je ne risque pas d'oublier le plus positif, crois moi !! icon_cheesygrin chanteur bump

alcampe a écrit :
    touyi hum QUE du mauvais en 2005 ??
    Naaaan !!! Pas QUE du mauvais !! Ya eu aussi des purs trucs de ouf qui dechir les canards en plein vole de la mort qui tue ! ...
    Dur ? hum De pas être sage ? hum hum Je dirais plutot le contraire ... mais bon icon_cheesygrin J'espere que cette année sera meilleur aussi ... Trop de bad cette année endesaccord1 Alors ... que...
    [quote='snake'] sinon bien sûr que si il y a des aspects benefiques d'être au lycée: faire des étuds pour plus tard trouver un job interessant qui permette de vivre correctement; et ça c'est essenti...
  • ya quelqu'un pour de la chirurgie esthetique et informatique??lol ( le 01 janvier 2006 )
    Je crois que l'humour et une des plus grande qualité que je connaisse ... respect mon briquet icon_cheesygrin love ( Par contre, les cheveux blond font un drole d'effet icon_cheesygrin )
  • dependance du cannabis ( le 01 janvier 2006 )

11dodu a écrit :
    l'important c'est de rester resonable,pas d'exces, d'autre produits, foi de dodu y'a pas de mal a ce faire du bien..
    chose que je trouve trés importante ... Beaucoup...
  • ... ( le 30 décembre 2005 )

corey-le-bourrin a écrit :
    quelle idéologie? conai pas ce truc, c'est quoi?
    idéologie skin head " faf " ... Legion 88 (88 est un numero clef pour eux ) est un groupe skin assez rependu en ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    Bonjour !! bonsoir pour elfine icon_cheesygrin Je passe en speed vous faire un bise de depart !! Je m'absente ... pas longtemps, sinon, je risque ne faire une crise de manque ( d'ailleur, je la sens venir...
    Je tire ma rêve et rance aussi ... Bonne nuit !! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 30 décembre 2005 )
    Mes chocolats de nouel icon_cheesygrin
  • happy birthday a tous ( le 30 décembre 2005 )
    up wink
  • Vous avez quelle age? ( le 30 décembre 2005 )

blaze59 a écrit :
    maintenan on donne les dates de naissance en même temps que l'âge (comme ça on peux souhaiter tout plein d'anniversaire icon_cheesygrin )
    http://www.partoch.com/forum/post_110986.h...
    Bon ... Aller, bye gamin !! wink
    Non ... une petite caresse derriere les oreilles et elle se calme ... elle ne mordra pas icon_cheesygrin Je te racheterais du fromton mon hamster préférée love Sur ce ... bonne nuit a mes deux ancien...

alcampe a écrit :
    ben ... y'en a qui ont essayé de me piquer mon fromage cette nuit !! alors je mords tout ce qui bouge ce soir !!!! violent2 violent2
    icon_redface icon_redface ... Mais c'etait une bl...

magiclem007 a écrit :
    faut faire gaffe a pas marcher dessus icon_cheesygrin hammer
    Oui, elle se confond vite avec la moquette icon_cheesygrin
    hum ... Je crois qu'elle a la d'al d'ailleur !!! Sauve qui peut !!!!!!!!!!!!!!!!
    Devant, ya marqué " pret à attaquer " ... J'ai pas envie de me retrouver avec les dents de Al dans la jambes ... Al love
    hum Wouha Snake ! Pour quelqu'un avec un coeur de pierre, tu m'etonnes smile_cool wink

alcampe a écrit :
    euh.... et le cri du hamster ?????? hum
    icon_redface ... je t'ai enregistrée ... http://www.cobayesethamsters.com/langagesonscobaye.html icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    touyi... peux-tu m'expliquer pourquoi tu persistes à dire que les girafes sont muettes??
    La plupart sont muettes !! Tu sais faire le cri de la girafe toi ? hum
    ... n'immite pas les girafes Al ! Tu n'es pas muette, tu n'es pas une girafe ! Mais un hamster ! smyleybleu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 décembre 2005 )

alcampe a écrit :
    moi pas panne ! hum
    Pas panné ? Al, tu es un hasmter ! Pas un poisson smyleybleu
  • Caïna ( le 29 décembre 2005 )
    Leur site est super oui !! Et c'est plutot sympa comme musique !!
    oui panne ! hum
    Banane du soir, espoir ! icon_cheesygrin

las a écrit :
    La morue fraie et effraye souvent dans les cafés .....et , elle se sucre au passage ....ou se sale !
    ho j'ai du mal a suivre ce soir !! hum sad

• '