touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 février 2006 )
    Bonjour a tous ! Ce matin, aprés le petit dej, je vous propose une vente ! A VENDRE : - Microbes du ruhme - Vilain coup de froid - Indigestion - Nuit blanche Servez vous, ne vous en priv...
  • Amplis : combien de watt? ( le 12 février 2006 )
    Bonjour ! Pour jouer en groupe, ca depend de ce qu'utilise ton groupe ! Si ils sont en 100 watt , frocement, tu vas pas jouer en 60 ... wink Donc, en combien jouent ils ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 février 2006 )
    ....Je peux rire ? icon_cheesygrin Au moins un petit peu ? bravo Aller courage ! icon_cheesygrin Je t'abandonne un peu, il faut que je rassemble tout mon cerveau pour quelques minutes icon_cheesygrin wink
    tu en es ou deja ? hum icon_cheesygrin
  • Télévision ( le 12 février 2006 )
    Bah moi je la regarde icon_cheesygrin ... Quand y'a un bon film, ou les "zone interdite " et autres emissions qui m'interesse comme ca, et même certaines series americaines icon_cheesygrin Y'a du bon, et du moins bon...

magiclem007 a écrit :
    touyi a écrit :
    D'ailleur ... si quelqu'un retrouve la page icon_cheesygrin
    endesaccord3 !!!
    D'ailleur, le bus ... ?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin On t'as donné une grosse indication ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 février 2006 )
    Si vous continuez a mettre de PRS love sur ce post, je vais peter un cable ! wobble endesaccord1

alcampe a écrit :
    endesaccord1 alors désolée, mais c'est toi qui doit pas être au courant icon_cheesygrin un jour j'ai été élue présidente ici... et j'ai jamais fixé de règles comme ça !!!! violent2
    D'ailleu...
  • Guitare éléctrique tenson ! ( le 12 février 2006 )

denis-px a écrit :
    mais quoi qu'il arrive tu gardera une tendresse pour ta 1ère gratte... (c'est de l'amour).
    love love Sans aucun doute !! Une guitare, c'est que du materiel...
  • une bébé... ( le 12 février 2006 )

syle a écrit :
    Je sais pas... Je vais demander à ma femme, elle doit le savoir, elle en attend un. icon_cheesygrin
    Felicitation !! bravo C'est super !! alors ... chauffe ta gratte et ta voix...
  • alcool ( le 11 février 2006 )

paz005 a écrit :
    OMais j'ai pas gardé la crete,qu'on m'a d'ailleurs faite un soir de biture après une bataille de tondeuse!
    Dommage, ca devait trop claquer !! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 février 2006 )
    Pourquoi tu ments ? hum icon_cheesygrin Je passe l'esprit clair et je ne te vois JAMAIS faire le menage icon_cheesygrin Aller !! fait voir ce que tu sais faire smile_cool Pour le tableau ... c'est vrai qu'il ser...
  • alcool ( le 11 février 2006 )
    Paz ? Un epoque Punk ?!! Je t'aime bien toi tu sais smile_cool

alcampe a écrit :
    (d'ailleurs c'est le tour de qui ?)
    Bah John ! Il ouvre sa goule mais ne fait jamais le menage ! endesaccord1
  • AIDE SUR LES COURS VIDEO DE GUITARE ( le 11 février 2006 )

cc35 a écrit :
    je crois qu il faut etre equipé H .DEBIT
    C'est fortement conseillé oui !! wink

ripperman a écrit :
    bouenas noches smiley-guitar smiley-guitar tchô a tous smile_cool
    Attend moi !!!! bump bump icon_cheesygrin Je prend le même train dodo que toi !! Bonne nuit a tous ! icon_cheesygrin
    on a l'air de dormir ? chanteur chanteur bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 février 2006 )

ripperman a écrit :
    si si, nos cds c'est de la DYNAMYTE !!!! comme ovomaltine icon_cheesygrin
    Toutes mes excuses ! C'est de la pur et vrai, je confirme ! icon_cheesygrin love Bonne nuit Al ... ...
  • Tablature Ska-P ( le 10 février 2006 )
    Merci, je l'avais deja celle la oui ! wink Mais je crois que cette tab ce fait rare !! hum sad
    C'est parce qu'ils ont fait des CDs aerodynamiques ( pas dinamyte ! ) et comme ils volent super bien ( les CDs hein !! hum ) et bien, ils les lancent trés fort, et ca arrive nikel ! icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    (tu peux demander a ce qu'on t'envoie un cd icon_cheesygrin wink oui je fait de la pub !!!!
    Je te le conseil c'est que du bonheur love

alcampe a écrit :
    bonsoir ma petite saleté préférée violent2
    love Je sais je sais .... icon_cheesygrin violent2 Bonsoir magic ! Aller plus qu'une semaine de cours ! ... ca va paraitre long...
    Bonsoir Alcampinette icon_redface icon_cheesygrin 'Soir magic et lulu !
  • La rue ket' ( le 10 février 2006 )
    Bonsoir ! Les hommes que j'aime elle est rapide !! Et chaud à tenir et chanter en même temps mais quand tu la fait, tu es bien contente ! Pour le rythme, c'est un peu compliqué a expliquer ! ...
  • Vous êtes d'où??? ( le 10 février 2006 )

malakian 01 a écrit :
    salut touts les partochards wink moi je suis de bordeaux y'a du monde sur le 33?
    Pas trés loin ! La Rochelle wink
  • Tablature Ska-P ( le 10 février 2006 )
    Bonjour !! Je désespere de trouver " Insensibilidad " de Ska-P ... C'est une superbe chanson , tant les paroles que la musique ... donc, si quelqu'un, aurait, par pur hasard la tab avec le solo et...
    smile_cool Comment aller mal quand on est en vacances ? icon_cheesygrin Bonsoir a vous ! icon_cheesygrin
    Bonjour a toi icon_cheesygrin Bonne journée a toi, moi, j'ai mon dernier jour de vacance a faire chanteur icon_cheesygrin
  • help morale en baisse!! ( le 10 février 2006 )
    Essaie de trouver un groupe, tu n'auras plus cette impression !! wink Tu auras même l'impression de progresse plus vite que jamais

l'elfe a écrit :
    je vais me cacher avant que la vérité ne soit découverte bonne nuit à tous....
    Tu es deja a visage couvert ! razz Piouf ! aprés tant de retournements de situations, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 février 2006 )
    [quote='l'elfe']Bonsoir à tous, je viens ici à visage couvert, car.... j'ai des informations au sujet de certaines enquetes.... smile_cool déjà, bob n'est pas le fils de Al, mais, camzml connait les par...
    hum hum Ha bon ?!! Mais ?... on m'aurait menti ? Ou alors c'est les oiseaux de chez Las qui viennent ? hum icon_cheesygrin
    C'est vrai ! tu ne viens pas de Bruxelle toi ! Et une hamster dame facie aux choux, ca doit être moyen , tu as raison ! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    funkpunk a écrit :
    Je suis une sommité smile_cool
    .. peut-être une sommité qui sommeille !! ??
    Tant qu'il ne sert pas de sommier ! hum
    chanteur chanteur chanteur chanteur love love love C'est chou un hamster love Il viendra s'ajouter à ma collection de tes traces ecrites icon_cheesygrin love

alcampe a écrit :
    chuuut ! je viens incognito....
    toutes mes excuses ! je peux avoir un second autotgraphe ? icon_redface Bonsoir funky !! Ca roule chez toi ?...
  • Les betises au collège ( le 09 février 2006 )
    [quote='denis-px'] ben euh... un jour... en fabriquant des bombes à eau...on a essayé...une grosse, faite dans un "grand" papier calque... et un jour on l'a fabriquée et lancé du troisième étage...m...

alcampe a écrit :
    smile_cool
    Tu es cernée ! icon_cheesygrin Ou y'a beaucoup de soleil ! Ou les flash de tes fans peut être ?
    [quote='denis-px'] je vous fit des tartines grillées avec miel confiture et gelèes diverses.... thé, café, et chocolat (au choix...sinon y'a du viandox pour les puristes)... j'vous fait pleins de b...
  • Quelques astuces pr batterie svp ( le 09 février 2006 )
    Bonsoir ! Et bien ... si tu as des questions, ou des trucs que tu comprends pas, fait le nous savoir !! Y'a pas tellement d'astuce si y'a pas de question wink
    [quote='john2005'] essaie un peu de me faire faire tes mur et ca mal se finir entre nous je crois du style la gare violent2 violent2 icon_cheesygrin et euh oui du style celle de cette été oui que j'ai fini a 8h...
    Bonsoir ! Attention ! pavet de citations icon_cheesygrin
    john2005 a écrit :
    mais le menage dans ta cage c'est pas touyi qui s'y colle Al ? hum
    hum ... J'ai deja ma chambre et parfois le...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )
    Bonne nuit super hamster !! Et super jongleuse ! love Je ne vais pas tarder non plus ! l'heure avance, pas le sommeil smyleybleu Bonne nuit a tous wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 février 2006 )
    Road, vraiment, respect maitre lulu aussi ! bien que je l'avais deja vu wink

alcampe a écrit :
    si tu veux touyinette icon_cheesygrin après Clapton, je te fais le jongleur !
    chanteur chanteur Je sens deja l'été revenir love

alcampe a écrit :
    encore lui !!!!!!! mais il vient tous les jours !!!
    Il aime venir ! Y'a de quoi !! Aller ... un petit air ... ca me rappelle des souvenirs de cet été ... Aller Al ! a...

alcampe a écrit :
    las a écrit :
    Là , c'est la phase toch ! icon_cheesygrin
    et le toc sonne
    Ca doit etre parki ! Je vais ouvrire icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    alors là... j'en reste bouche bée......
    genre ... hum comme ca ? Je crois que certains de ce site seront immortel ... car ils ne secent jamais de s'amuser ! Partoc...

alcampe a écrit :
    ben je sais bien !!!!!!! mais j'aime qu'on respecte les plus vieux que soi icon_cheesygrin
    c'est vrai ! icon_cheesygrin Mais magic n'a pas du apprendre ca icon_cheesygrin razz Bonsoir mon briq...

alcampe a écrit :
    bonsoir les gens !!! z'avez pas honte de parler mal des vieux ???? smyleybleu
    Pourquoi tu rales ? T'es pas concernée toi ! endesaccord1 razz

• '