touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 février 2006 )

maialuna a écrit :
    [quote='david270281']c'est devenu de la violence a l'etat pur, la delicatesse feminine n'est plus ce qu'elle etait... sad
    rohh, mais non, c'est pas bien méchant icon_redface [/qu...
    [quote='maialuna'] oh la garce ! endesaccord3 j'aurai ta peau !!!! et tu sais comment on abat un taureau ??? et ben on se colle dos a un mur, on agite de la bouffe , et on le laisse charger violent2 don...
    [quote='maialuna'] Elle est folle love mais ma pauvre, tu reves la !!! tu oublies que je suis la championne de l'apnée !!!!! le poiscaille, c'est moi ! alors tes coups de la tete dans le fut, ...
    [quote='paz005'] bump bump bump bump bump BIEN JOUE LA FEINTE TOUYI!! RIEN EST PERDU!! LA FORCE (DU PASTAGA) EST AVEC TOI!!!! hammer hammer hammer [/quo...

maialuna a écrit :
    tu as fait le bon choix icon_cheesygrin et n'écoute pas cette rapace de Touyi, elle est jalouse, c'est tout icon_redface
    C'est pas finit, c'est pas a toi de decider qui est ko violent2 ...
    [quote='maialuna'] tu vois ton tee shirt de martienne, morveuse?? et ben j'en fais des confettis, et je te les fais bouffer jusqu'a ce que tu t'étouffes et que tu m'implores a genoux d'arréter ! mais...

ripperman a écrit :
    ALLEZ MAIA !!!!!! hammer hammer hammer hammer hammer
    Traitre wobble

maialuna a écrit :
    je vois meme ses cordes vocales depuis le ring dis donc icon_cheesygrin bravo
    T'inquiete pas ... tu vas pas les voir longtemps icon_cheesygrin
    [quote='maialuna'] Oh !!! hum alors ca, ca va se payer !!! violent2 je te kick avec mes tiags et te collent mes doigts dans le nez jusqu'a ce que tes pieds ne touchent plus terre, espèce de ventr...
    [quote='paz005'] Bon allez j' met 50 eurosfuts sur touyi! Vu le dernier coup,on voit qu' t' es en forme!!! Ceux qui perdent payent 3 ans de picole!A raison de 50 litres de gnole/jour! VAS Y FFFOOO...
    Maia : le poisson coffre de partoch ! bravo Banania, met des lunettes de protection, ca pique la boue dans les yeux smile_cool

ripperman a écrit :
    c'est quoi les paris en cours ??? c'est pourquoi? icon_redface
    Doris brasse plus de vent qu'autre chose mais bon ... elle pretend me coller une raclée au combat de boue ... ...
    [quote='maialuna'] tu vois tes locks de barbare ?? Et ben je les coupe avec les dents . violent2 et pi ensuite je te les colle a la glue sur les yeux, et puis je te plante des cures dents dans les or...

maialuna a écrit :
    d'ailleurs, pendant que tu causes, et bein je t'attrape par les cheveux et je te met une bonne nageoire dans la figure !
    Morue ! Bah tu la vois ta nageoir ? Bah elle...
    [quote='cookmusik1'] je suis quand même l'inspiratrice du combat de boue... wink et évite ce ton condescendant avec moi, ou je vais parier pour Touyi smile_cool ...et monter avec elle sur le ring!... ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 février 2006 )

ripperman a écrit :
    tu n'oses pas!! tu doses ! hammer icon_cheesygrin
    En scoot, oui ! J'en ai dosé plus d'un ! smile_cool icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    Touyi je vais te faire la peau hammer bravo

maialuna a écrit :
    une fois que je lui aurais retourné les coudes icon_cheesygrin
    Et voila ! Comment un petit...

capitaine némo a écrit :
    [quote='touyi'] Les plantes, c'est de la menthe, pour son thé du soir, et les champis, il les pique sur ta pizza icon_cheesygrin
    Je me disais que j'aimais de plus en plus la pi...
  • petite modification de notre fiche d'identité ( le 01 février 2006 )
    Je pense que c'est par rapport aux pubs de grattes non ? Pour avoir que des grattes gaucheres si tu joues à gauche ? ( mais pas sur d'avoir tout compris la ) Sinon, si tu veux indiquer que tu jou...

david270281 a écrit :
    la frequentation du bar va augmenter!....ou pas wink
    Enfait, tout bien reflechie ... La boue sera chauffée ? Et ... si on prend les paries, on touches combien ave...
    [quote='maialuna'] violent2 Morue va icon_cheesygrin tu ne l'emporteras pas au paradis va, ma vengeance sera terrrrrrrriible !!!! hammer
    image du forum
    ...

john2005 a écrit :
    oui pour ce post là wink et c'est vrai aussi mais je prends le risque de les decouvrir ils doivent pas etre si nombreux que ca wink
    En voila un defaut ! J'ouvre tr...

maialuna a écrit :
    Ori dinaire, ou ordinaire , touyette ? icon_cheesygrin
    Tu le vois ou ton " i " hum Tes yeux globuleux de poissons te font de mauvais coup ! endesaccord1 bo...

maialuna a écrit :
    tu es toujours aussi droit icon_cheesygrin
    Surtout en se moment ! Il boycotte les chaises et fauteuils ... Et il raconte des histoire a dormir debout endesaccord1

las a écrit :
    Elle est gauche des deux pieds !
    Wahou ! Ca doit pas être facile tous les jours ! Les commercants doivent l'avoir à l'oeil ! comme ils n'expoosent que les chaussures gauc...
    [quote='john2005']bonjour touyi j'en profite que tu sois là pour te feliciter encore une fois bravo bravo je vais plutot dire qu'est ce que j'aime pas chez toi et venant de toi ca sera pl...

maialuna a écrit :
    Patron. un café.
    La Rue ketanou demanderait un ordinaire wink [quote='maialuna'] chsai pas comment vous faites pour picoler tout le temps comme ca, faut avoir la s...

las a écrit :
    Tiens une tulipe , pour ce 1er Fevrier !
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu mets le feux mon briquet ! wink [quote='maialuna']je me suis juste levée du mauvais pied sans doute icon_cheesygrin ...
  • A la bonne vot' m' ssieurs dames! ( le 01 février 2006 )
    En touyinnien ca donne : Cul sec ! on en remet une ! bump
  • Anorexie ( le 01 février 2006 )

syle a écrit :
    Mais où a-t-on vu que la maigreur, ou même simplement la minceur, sont une qualité ?
    Ce n'est pas la minceur ou la maigreur qui sont des qualités ( enfin, tout depend de la ...

alcampe a écrit :
    bonne nuit touyinette, et n'oublie pas : fanfan !!!!
    Mais ... hum Je ne vois rien ! icon_cheesygrin Bonjour a tous !! Y'a pas grand monde ... on sort l'apero ? Il va y ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 janvier 2006 )

las a écrit :
    Non , c'est le jambon d'York fait à Londres ! Les raccourcis , mène parfois à la culbute !
    Je retiens ! icon_cheesygrin Bon, c'est ici que je vous laisse .. je vais me fondre au dec...
    Bah dis donc ! Ca c'est de la dis .. cute ! ( attention aux racourcis mon briquet icon_cheesygrin razz ) C'est la raclette qui vous fait fondre ?
  • Dreadlocks ( le 31 janvier 2006 )
    chauve carrement! Qui touche à mes locks, se retrouve pataclope violent2
    J'aurais dis Avé moi ... mais bon ! wink
  • Anorexie ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='chrys73'] apres desolee touyi si ca t'as parus egoiste, mais c'est pas le cas, et je sais bien que c'est une vraie maladie, et qu'il ne faut pas la prendre a la legere, c'est terrible car sou...
  • Dreadlocks ( le 31 janvier 2006 )
    Snake, si je te dis que j'en ai plein la tête des locks ... tu ne me fout pas un coup de tondeuse hein ? endesaccord1 icon_redface
  • Anorexie ( le 31 janvier 2006 )

chrys73 a écrit :
    et pas moyens de grossir un peu sad smyleybleu

fan-de-soad a écrit :
    et pas moyen de grossir wobble snif
    [quote='kyogaru'] et pas moyen de prendre un gramme...
    Bonsoir le gens ! Y'a Bob a laver avec le nouveau lave aisselles si tu t'ennuis ! Moi je vous laisse !
    Ben ... ca doit être pratique des fois !! A essayer ! ... tu lui fais prendre son bain ce soir Al ? icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    smyleybleu comment est-ce possible !! y'en a pourtant qu'une seule et unique !!!! qu'elle essaie... touyi, si t'arrive à faire que bob LAVE la vaisselle, chapeau !!! wink
    ...

j.pellissier a écrit :
    'est Touyi qui lave.
    hum Pas vraiment, tu dois te tromper de touyi icon_cheesygrin
  • accords ( le 30 janvier 2006 )
    Pour la premiere question, j'ai du mal a voir ce que tu veux dire ... icon_cheesygrin Pour le seconde, et bien ... bosses ! Tu les passes, et quand tu arrives à les passer sans faute, tu acceléres ! wink
  • Un "air" de famille.. ( le 30 janvier 2006 )
    Ha ! je pourrais pas ! Jouer avec quelqu'un de ma famille ! Mes parents, disent qu'il n'ont pas le temps, et pour le temps qu'il m'ecoute jouer, et bien, on compte les minutes sur les doigts d'u...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 janvier 2006 )

david270281 a écrit :
    une femme avec des vrais ideaux love Mais c'est pas tres gentil d'aller embeter ses profs, tu retombes dans mon estime
    bravo bravo c'est vrai ! tu es ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 janvier 2006 )
    Tu parle de pot ? Tu veux faire cuire ma poule au pot ? hum hum icon_cheesygrin Bonne fin d'aprem a tous ! Mon travail d'ecolière modele va reprendre icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    je laisse le mariage à ceux qui y voient un accomplissement religieux de leur sexualité. ça doit être une question de génération...j'ai grandi dans les70s moi.
    Question...
    Je vois je vois !! Tu t'actives a la cuisine !! ... un homme bon a marier ! bravo

las a écrit :
    Je ne mange pas la peau ! icon_cheesygrin
    Il ne va lui rester que le peau sur ... les arêtes ! hum icon_cheesygrin

las a écrit :
    Heu , c'est bon les sardines même crue avec un oignon !
    Ca risque de jetter le doute sur notre peau de sardine icon_cheesygrin Bonjour mon briquet ! wink

• '