touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    on dit bonjour avant d'engueuler les gens ! non mais !
    Je cite et je dis bonjour aprés icon_cheesygrin Et je ne t'engueule pas parce que tu fais le petit dej ! va voir sur y...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    si elle est un peu cuite c'est la faute à touyi qui a rien regardé en faisant son goûter. violent2
    C'est toi qui met le grille pain a fond ! c'est de ta faute ! violent2 [...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    et tartines délicatement grillées pour la girafe au scooter...
    Je crois que je ne t'en veux plus icon_redface .... Mais evite les sardine quand même ... ca donne un gout aux...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 janvier 2006 )
    Ils sont partient chercher le bus ? icon_cheesygrin Je vous laisse chercher alors ... ca va être long ! Bonne nuit a tous !
    Bon ... Washou est un ancien ... et cet été, il a fait un bus, avec nos tête dessus, et il nous emmenait sur les plages Bretonnes love L'heure de depart etait donné le matin ... et on partait...

john2005 a écrit :
    euh...si un petit peu justement icon_cheesygrin
    Je dois avoir le don pour dire les choses qu'il faut pas moi icon_cheesygrin

john2005 a écrit :
    oui c'est toujours trop court quand c'est bien et la prochaine on l'appricie plus meme si elle met du temps a venir violent2 violent2 violent2 wink icon_redface
    et piapiapia et pi...
    Bon courage pour ton demenagement mon Wash chou ... icon_redface Ca m'a fait super plaisir de revoir notre chauffeur de bus national wink Donne des nouvelles de temps en temps quand même icon_redface ... sinon,...
    Toutes les choses biens paraissent trop courtes ! Mais ... c'est pour mieux aprecier les prochaines wink
    On, ou tout du moins, je suis trop contente pour elle ... wink

washou a écrit :
    Jeannox ? Croquette ? Crepinette ? ... plus de news ?
    Jeannox commence a revenir de temps en temps !! Croquinette, elle, a enmenagée avec un partochard ... elle ne vient p...

washou a écrit :
    enfin moi aussi ca m'a fait plaisir de constater ta présence ici !!!
    violent2 je m'accroche !! Mais certains sont restés aussi !! Presque tous les soirs, Alcampe, Las, p...
    Ca va passer les 3 regles, dés que ton nombre de messages va depasser je sais plus combien ... et si tu peux pas rester, sad , essaie de repasser plus souvent si tu peux ( et veux ) ... ca fait tou...

washou a écrit :
    MAIS MAINTENANT ME REVOILA ! AH AH AH ! bump
    Mais tu vas rester hein ?!! chanteur bump Tu veras, ca a un peu changé, mais ... on fait comme on peut !! chanteur

washou a écrit :
    purée ca fait une eternité que je suis pas venu !
    Une petite blague en passant : Mais j'ai toujours la patate icon_cheesygrin
    Et bien icon_cheesygrin Toujours sur La Rochelle, en scoot ( scoot que scoot ! ) chanteur Y'a plus de photo parce que .. y'en a jamais eu wink C'etait juste mon avatar ! icon_cheesygrin Mais et toi alors ? Pour...

washou a écrit :
    Bonjour bonjour !! salut touyette purée ca fait une eternité que je suis pas venu !
    ATTENTION ATTENTION ! Les jeunes, je vous presente notre chauffeur de bus, [size='24...

funkpunk a écrit :
    Bah écoute ma Touyi, ça va pour le mieux et le soleil est au rendez-vous smile_cool
    Et bien ... tu en as de la chance !! N'hesite pas a en envoyer !! icon_cheesygrin

funkpunk a écrit :
    Ca va bien Touyi ??? razz
    Moui ! Ca peut aller ... mais ... je suis en scandale pour mes tartines ! hum et toi ? icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    touyi, vois le bon cote des choses, un gouter de moins, qq grammes en moins !! denis a voulu t'eviter les poignets d'amour icon_cheesygrin
    Rien a secouer, on touches pas a mes tar...

denis-px a écrit :
    t'avais pas dit que tu voulais des fusains pour poster des zolis dessins ? icon_redface
    Je dessine vraiment trés mal et ca me desespere ! Tu t'enfonces la violent2 wobble A...
    [quote='denis-px'] hum ah bon c'était le grille pain ça!?! hum smyleybleu c'est vrai que j'ai oublié de vous dire que la radio marchait plus ! j'ai dû faire erreur ce matin icon_redface désolé icon_redface [...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 29 janvier 2006 )

deni_bar a écrit :
    Tu as des sacrés sujets de conversation! icon_cheesygrin
    C'est juste que j'ai traité le partochard de fou ... et qu'il m'a sortie " ho ouiii ! " icon_cheesygrin [quote='denis-px'] ça d...
    Hey ! C'est l'heure du gouter !! Voila ... c'est ce que je me suis dis en voyant l'heure ... Aprés donc, quelques heure de boulot, j'etais toute contente de pouvoir aller prendre mon gouter :...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 janvier 2006 )

deni_bar a écrit :
    Parce que c'est pas carré une pelle normalement? hum icon_cheesygrin
    bravo bravo Je t'acheterais une vrai pelle si tu veux icon_cheesygrin [quote='denis-px']japonais 16° ou...

crepesuzettes a écrit :
    je vous souahite a tous une exellente journée
    Bonne nuit icon_cheesygrin Chuuut denis !!! Tu vas reveiller Bob en plus ! Pour une fois qui dort longtemps ! maitre ...

denis-px a écrit :
    personne se rappelle de stanley et de l'émission hip hop ?
    Ca a quel age ca ? hum
  • bonjour je suis nouveau dans votre monde ( le 29 janvier 2006 )
    Denis, le sauveur des debutant ! bravo Mais c'est vrai, j'avais zappé icon_redface Il est préférable de ce faire aider par quelqu'un qui s'y connait ... même un peu !

deni_bar a écrit :
    Le groupe s'appellait Benny B (y'en a qui s'rappellent? icon_cheesygrin ) et je devais avoir 8 ans. J'avais adoré! Mais vous êtes fous? Ooohhh oui!
    Tu sais quoi ? J'en ai parlé...
    hum hum Mais ca va pas non ? hum endesaccord1
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 janvier 2006 )

deni_bar a écrit :
    Non mais! refuser un mètre de Chimay!
    C'est inhumain ! Incorrete ! non respecteux ! endesaccord1 endesaccord1 [quote='deni_bar']Eh oui! Vendéen pur souche! (ça existe encore ça?...
    C'est comme la peste ... ca reviens tout le temps ... Les saletés je veux dire icon_cheesygrin une huitre, ca n'a pas de pattes icon_cheesygrin quoi que ... smyleybleu Bref ... passons ... razz Bonne nuit banania !...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 29 janvier 2006 )

guitarzero a écrit :
    Alors la je suis pas d'accord : je suis gaucher et j'ai pas de problemes avec les arpeges, par contre je déteste les barrés !
    Tu joues a droite non ? Parce que je j...

ripperman a écrit :
    dans ta poche pitètre hammer
    Soit y'a un gros trou, soit ma poche est profonde ... mais y'a rien dedans ! icon_cheesygrin c'est dur d'être jeune smyleybleu icon_cheesygrin Bye guitar...
    Cache ou ? hum On joue a cache cache ?!! chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 janvier 2006 )

guitarzero a écrit :
    Il regarde pas la télé j'espere endesaccord1
    Si !! il est avec moi, on regarde des clips ... chuuute il dort ! wink Il est tout chou quand il dort icon_redface
  • bonjour je suis nouveau dans votre monde ( le 28 janvier 2006 )

raivo89 a écrit :
    sinon ce que tu peu faire c'est d'allez dans un magazin de musique et de demandé "la boite noire" c'est
    C'est ce que je feuillette en cours, et faut allonger les sous au...

guitarzero a écrit :
    Au fait, bob est couché ?
    Il est sur le canapé avec moi ... Il est sage et bien fatigué de sa journée , a faire des bonhommes de neige !
  • la vie est un si............... ( le 28 janvier 2006 )
    Et bien tu devrais le dire encore plus fort wink Tu as encore plus de merite !
  • rongeage d'ongle, sa tu!!! ( le 28 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    viens à la campgne curer le fumier chez un pote, on verra bien si tu te remet les doigts dans la bouche.
    Ma soeur bosse avec des chevaux c'est comme ca qu'elle a arreté :...
  • aidez moi s'il vous plaie!!!!!!!! ( le 28 janvier 2006 )
    Question toute simple : Tu a inversé ta basse ou c'etait deja une gauchere ? icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 28 janvier 2006 )

deni_bar a écrit :
    Une H! s'il te plait. Avec c'te neige, pas moyen de sortir!
    C'est pour ca que j'ai pas pu sortir ... et voir mes barmans préférés sad sad Du coup ... Un whisky co...
  • verrouillé c'écrit comme ça ! ( le 28 janvier 2006 )
    Je crois que ce message n'a pas a être sur le forum , cela ne concerne que les webmaster et les modo . Voila ce qu'Alex a mit sur un autre post : [quote='webmaster'] De plus qi c'est une question...
  • Fiche de membre ( le 28 janvier 2006 )
    Dans ton profil même , tu mets ce que tu es " vraiment " et tu peux mettre une annonces, qui apparaitra sur ton profil ( sur ta page de ptofil ) en disant que tu es auteur, compo et interprète tout si...

deni_bar a écrit :
    Un 'tit Pineau des Charentes la poitevine? Laisse la bouteille!
    Mais avec plaisir ! smile_cool Aller, c'est que du bon ca !
    Tu cherches une couette ou une personne pour te rechauffer le soir ? ( pas de truc cochons la dedans hein !! icon_cheesygrin ) Aller, je te suis denis, une par la aussi ! bump
    Il en reste ... des bieres ? oui ! toujours icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    ou sinon tu te prostitues icon_redface
    Y'a pi etre une autre solution ! En Partochardie, tout est gratuit ... ou presque ! Doris, je t'aime bien, mais n'essaie pas de tra...
    hey ! Ca doit être surper jolie Doris !! Marci des renseignements ! ( N'hesite pas à mettre une photo hein wink )
    Au moins, tu avais de quoi te proteger si les voisins te bombardais ! icon_cheesygrin

• '