touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Cordes en acier sur guitare classique ( le 18 février 2006 )
    Tu risque d'arracher ton chevalet ! hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 février 2006 )

alcampe a écrit :
    endesaccord1 sad nemo !!! demande à Bob de me rendre ma voiture, c'est pas drôle !
    Je vais te la rammener, compte sur moi icon_cheesygrin J'ai trouvée un petit papier rose dans les ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 février 2006 )

funkpunk a écrit :
    Bah écoute Diego c toujours le pied. Beau temps, cours que le matin, aprèm relax et soirée de déglingo, donc j'ai pas à me plaindre. Profite bien de tes vacances ! smile_cool
    ...
    Ca roule !! Tranquillou, c'est les vacances !! smile_cool icon_cheesygrin et toi ? San Diego ?!! bump bump
    Un nouvel adherent ? icon_cheesygrin Bonsoir funk !
  • L'instrument de vos rèves . ( le 17 février 2006 )
    Deja, j'aimerais savoir super bien jouer de la gratte !! Et si possible avec une PRS love love singlecut love love maitre maitre maitre maitre maitre ...
    Bonne nuit capt'aine ! Bob va venir dans ta chambre ! il veut que tu lui lises une histoire m'a t'il dit icon_cheesygrin

las a écrit :
    Bonne nuit , je file au lit do....do ! icon_cheesygrin
    Tout ca en parfaite accord LAs ... wink Bonne nuit ! Et... oui, y'a quelqu'un icon_cheesygrin Y'a Bob dans le coin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Aller Al ... on sait tous que tu dors ... a poil icon_cheesygrin Bonne nuit icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    ho oui ! affute.. fute....
    Des problemes de pantALon al ? hum

las a écrit :
    On ne bisute plus , on affute !
    On affute ... telle un bison ( futé ?), las le biquet , traque .... smile_cool [quote='magiclem007'] puissiez vous etre lobotomisés par le pt...
  • pour le depaysement ( le 17 février 2006 )

ledz a écrit :
    v* t* f***e f****e c'est typiquement francais chanteur
    et pas trés aprecié sur un forum wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 février 2006 )

magiclem007 a écrit :
    toi je te retiens sad bonsoir
    hihihi violent2 peut etre , mais moi, je l'ai icon_cheesygrin bump Aller ... on te donnera des indices si tu veux icon_cheesygrin et puis, c...
    On est cachés ... dans le bus icon_cheesygrin bravo Bonsoir
  • pour le depaysement ( le 16 février 2006 )
    Je prends l'acent russe quand je bois un peu trop de vodka ! icon_cheesygrin icon_redface
  • batteur ( le 16 février 2006 )

alexysse a écrit :
    C'est quand même un peu loin de Liège hein... nondidju... hammer Bonne swarée
    tout ca pour quelques km !! Un petit effort que diable smyleybleu icon_cheesygrin Bonne soirée ...
    hum je t'ai envoyée un message cet aprem, si tu le lis pas ca sert a rien ! va voir dans ton backstage !
    C'est dans le poitou charente alexysse ! wink Donc, la Rochelle, 17 icon_cheesygrin T'as un mp Whiplash wink

alcampe a écrit :
    faut pas oublier que touyi s'occupe beaucoup de Bob... et... elle manque pas d'air, elle icon_cheesygrin
    Je ne me degonfle pas !! Mais j'aime changer d'air ... malgré les coup de ...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 16 février 2006 )

jeannox a écrit :
    Ouais ça le ferait un pingouin dans le public. Quant à l'Elfe on dirait qu'elle s'est mis un poulpe sur le crane icon_cheesygrin
    pourquoi " on dirait" ? icon_cheesygrin
  • Guitare assorti a mon avatar ( le 15 février 2006 )
    bravo j'avais pas vu ce topic !! Bien sympatique wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 février 2006 )
    Las ? vert ? Pourtant, il n'avait pas l'air d'avoir bu ! Mais en tout cas, il a l'esprit ouvert ! wink Bonne aprem a tous ! Le menache m'attend icon_cheesygrin

estelle79 a écrit :
    jesuis désolée je vous aicoupé dans vos discution?!?!
    Non Non ... c'est toujours comme ca! Bonjour capt'aine ! Hamster dame est partie vite...

estelle79 a écrit :
    bin jesuis des deux-sèvres à coté de niort. désolé chez moi c'es un peu paumé mais je suis fiere d'etre une deux-sèvriènne
    Mais tu as bien raison...

las a écrit :
    Ici , il pleut comme vache qui pisse ; dru !Mais , je t'envoie mon soleil intérieur ! Bonne après midi !
    love je vais prendre de sacrée coup de soleil !! smile_cool wink

alcampe a écrit :
    salut touyi... toujours pas touyine alors ?? smyleybleu désolée j'ai pas de soleil non plus.... sauf sur le net, et là, tu peux en prendre autant que tu veux love
    En tout...

las a écrit :
    Mon dos vacille !
    Et ta vu aussi apparament ! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bravo bravo bravo Et bien, ca demarre fort aujourd'hui je vois !! icon_cheesygrin Mon briquet demarre au quart de tour ... et son sang ne fait qu'un tour ! icon_cheesygrin wink Bonjour Las, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 février 2006 )

snake a écrit :
    par contre, si ils touchent à Touyi, je crois que ce serais une TRES grosse erreur endesaccord1
    si tu frappes tout ceux qui me croisent, t'as pas finis icon_cheesygrin [quote='alcampe'...

snake a écrit :
    oui j'ai vu: je vais lancer à leurs trousses max. lui c'est les mandibules de la mort. ils feront moins les malins face à tant de sauvagerie hum
    Un vrai cat cheur de la mo...

las a écrit :
    Bonne nuit Touyi, dont le sang ne fait pas qu'un tour
    je n'avais point vu ! Je repondrais que ... pourtant, je ne demarre pas au quart de tour en ce moment icon_cheesygrin [qu...

alcampe a écrit :
    je vois !! tu vas nous faire une petite fugue, hein ? icon_cheesygrin
    Ce serait pourtant normal pour une chevre ! icon_cheesygrin Bonjour à toutes et à tous icon_cheesygrin J'espère que les amour...
  • position FA# ( le 14 février 2006 )

plooof a écrit :
    fa# il me semble que c'est : 244322
    sans le 3 wink 244222 smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 février 2006 )

benpeppers a écrit :
    et ce site est vraiment génial! Merci pour tous les conseils dans tous les forums que j'ai voir, ya vraiment de pros, c'est la cour des grands ici!!!
    Le site, genial ?...
  • Piercingzzzz =) ( le 14 février 2006 )

camsouille a écrit :
    Enfin, est ce que le fait de pouvoir me faire percer a mon age (moins de 16 ans) signifie que le gars qui va m'le faire n'est réellement pas sérieux?
    Si tu as moins d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 février 2006 )

ripperman a écrit :
    bin oui mais bon cate plairais que je fasse un barbeuc de hamster ,??????
    On a deja fait des nuggets hamster, mais pas de barbec !! icon_cheesygrin A voir .......... icon_cheesygrin ...

alcampe a écrit :
    sad avec la banane alors ?
    avec le sourir du moins !! icon_cheesygrin Bonne nuit chuper hamster dame ! wink et bonne nuit Partochardes, Partochards ! Bisous mon briquet et...

alcampe a écrit :
    on va faire une fondue au chocolat !! avec tous ces fruits et banania !!!
    smyleybleu y'en a un qui va pas être d'accord !!

alcampe a écrit :
    ou alors tu as la patate ?
    Attention !! La derniere fois que j'ai dis ca, une elfe a voulu me manger ! Garde a vos fesses ! hum Bonsoir Banania !!

alcampe a écrit :
    touyi !!!! serais-tu la fille cachée de Véro ??
    On ne m'en a point touché un mot ! hum
    las a écrit :
    Au fond aussi ? Coucou Miss Pétrolette ! icon_cheesygrin
    Plu...

las a écrit :
    C'est une chanson sans son avec personne ...Tout en discret son !
    J'en reste sans voix ! hum icon_cheesygrin Bonsoir a vous !! wink
  • Piercingzzzz =) ( le 13 février 2006 )
    Deja, faut savoir qu'un vrai perceur, ne percera jamais quelqu'un en dessous de 16 ans et pas en dessous de 18 ans si y'a pas les parents ... Sinon, tu peux demander aux commercants qui vendent des ...
  • Protection des textes. ( le 13 février 2006 )
    Bonjour ! Je te conseil d'ecrire au webmaster, je pense qu'il pourra t'en dire d'avantage ! wink
    smyleybleu il a compris qu'avec sa bouille, il pouvait faire beaucoup de choses ! Bon aptetit cpat'aine, et bon apetit a tous ! c'est l'heure !

capitaine némo a écrit :
    Il arrive toujours à en chipper un petit bout! hammer icon_cheesygrin
    et j'imagine que tu ne dois pas l'aider ! icon_cheesygrin Faut faire attention a lui ! il est jeune ! smyleybleu ...

capitaine némo a écrit :
    Merci bien touile-touille pour les champi de Paris... J'ai lancé Bob à la recherche et il les a trouvé tout de suite! Quel nez il a ce Bob! icon_cheesygrin
    tr...

maialuna a écrit :
    je prendrais bien un vilain coup de froid tiens, pour rester quelques jours au chaud smile_cool tu le fais a combien ? icon_cheesygrin
    je te le donne de bon coeur ! love re sert...
    [quote='alcampe']mince.. je voyais la nuit blanche comme némo (que je salue au passage...) enfin.. si ça peut te soulager, touyotte, je t'en prends un p'tit bout quand même ! je prends aussi les mou...
    [quote='capitaine némo']Remarque si c'est pour faire la fête et jouer de la gratte autour d'un feu de cheminée!! bump Tu laisseras quelques champi touille-touille?!! icon_redface icon_cheesygrin [/...
    [quote='alcampe'] et... hum vite !! dépêchez-vous d'en envoyer à touyi !!!!! sad pauvre touyinette ! tu es malade ??? maia te prend déjà ton coup de froid.. je veux bien prendre un petit rhume...

• '