touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 février 2006 )

las a écrit :
    J'arrive !! Heu ....Tu tiens vraiment à conduire ? icon_redface
    No soucy !! On va prendre le bus de washou !! chanteur bump bump Faites moi confiance !! icon_cheesygrin [quote...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 février 2006 )
    C'est vrai !! Des fois, ce petit nous remu autant que le space montaine icon_cheesygrin Aller ... Las !! depeche toi !! on sort avec Al et Bob !! Garde tes chaussures !! On y va en bus ou a pied ? Je co...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 février 2006 )
    Je me ferais bien un crepe !! Mais pas de serpent entre nous, j'offre a ceux qui viennent razz wink Aller Bob !! met ton menteau !! Et aprés, manéges !! bump bump bump ou ciné !...
    hum ...Mais il y vit chaque jours ! hum Peut être un endroit plus original ? hum icon_redface
    Je dis que l'on devrait emmener Bob se promener dans un endroit que quelqu'un aprecie, pour marquer son anniv ! et dire ... bonsoir aussi ! wink

j.pellissier a écrit :
    Coucou Touyette et Maialuna la poissonne. Merci Jeannox, ils sont pas un peu haut les micros?
    Bonjour !! Les micros paraissaient super haut oui !! hum
    [quote='jeannox'] Pour Bob n'oublions pas l'Elfe et Touyi les baby sitters terribles et inconscientes qui n'hésitaient pas à le passer à la machine à laver pour le débarbouiller de son nutella ou au ...

maialuna a écrit :
    LE GANG DES POISSONS EST VRAIMENT LE PLUS FORT violent2
    Le nombre ne fait pas la force!! violent2 Mais ...avant tout ... [couleur='orange'] [size='24']SUPER ANNIVERSA...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 février 2006 )
    [quote='keny']HUMMM !! Ca sent la mort par ici ! violent2 C'EST ENCORE SNAK'O PATCH QUI SEME LA TERREUR OU QUOI ?? hum P'tit bonjour a tous ceux que j'ai pas encore salué:TOUYETTE,SNAKE et plus si...

maialuna a écrit :
    Oui, exécute toi, bonne idée smile_cool bravo
    Je ne crois pas que ce soit dans le sens qui te plairais en fait icon_cheesygrin razz Aller ... bon aprem a tous, même a Doris qu...

alcampe a écrit :
    d'ailleurs, en tant que présidente (d'honneur) de ce forum, j'aimerai y voir un peu moins d'armes et d'agressivité icon_cheesygrin et plus de love et de smiley-guitar et de chanteur
    ...

snake a écrit :
    par contre maia, si tu veux je peux te mettre dans le top 5 de mes priorités violent2 Ca fera une nouvelle décoration sur le tableau de chasse maitre
    Ca s'en est une bonn...

maialuna a écrit :
    SNAKE!!!! TOUYI EST EN PREMIER SUR LA LISTE DES PARTOCHARDS A ABATTRE !! violent2
    Même pas vrai ! razz Snake, il sait reconnaitre le bien du mal ...

atalante a écrit :
    c'est fou comme ça remonte le moral tes écrits touyi wink
    Mdr c'est clair ! Bonjour a toi icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    je t'envoie la liste, stuveux. icon_redface
    Et ... de un point dans le camps des leches bottes !! bravo Bonjour a tous ! Aller !! on se motive ! Il fait moche...
    Bien le bonsoir ! Bravo a Jeannot !! j'espere être du publique un jour wink Bonne nuit a tous , bon aprem a funk ! bravo
  • happy birthday a tous ( le 22 février 2006 )

chtite_marie92 a écrit :
    violent2 Ba Moua c'est le 07 Mai et les taureaux c'est les meilleurs ils vous tuent tous nia nia nia !! violent2
    Je suis daccord !! Vive les ...
  • Les betises au collège ( le 22 février 2006 )

j.pellissier a écrit :
    icon_cheesygrin J'ai rien dit, et d'ailleurs c'est pas vrai
    Aller !! dis nous bump Au moins une !! .. mais une bien hein !! chanteur
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 22 février 2006 )

j.pellissier a écrit :
    tu prends un pied ....qui dure depuis...trop longtemps... Ca dépend ou tu le prends.
    Tout depend de la pointure et de la chaussure icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 février 2006 )

j.pellissier a écrit :
    Qu'est ce que tu ne ferais pas pour une binouze
    C'est lui qui a proposé !! endesaccord1 Et puis ... tu ne refuserais pas un jaune toi ! razz sinon , qu'est_ce que je...

magiclem007 a écrit :
    c'est bien aimable je te pairais une binouze icon_cheesygrin
    Je retiens !! Tu viendras au gouter tous les jours maintenant hein ? icon_cheesygrin

j.pellissier a écrit :
    Coucou toutouille, et on arrose avec quoi?
    Nesquik !! Il n'est que 17 heures et des birouettes icon_cheesygrin Bientot l'apero !! chanteur [quote='darkal'] de 1 bonjour t...
    C'est l'heure du gouter !!!! bump bump bump A taaaable !! chanteur chanteur chanteur Aujourd'hui, baguettes toutes fraiches, croustis céréals, nesquik et gateau ! Cho...
  • studio ( le 22 février 2006 )
    Comment il sait tout ca ? Ha bah ... c'est syle, tout simplement smile_cool ... Nan, mais des fois je me demande si c'est pas un extraterreste, ou un mec de 200 ans pour savoir autant de choses ! :...
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 22 février 2006 )

-hydro- a écrit :
    moi j'aime pas trop manger de la raie ...
    Respectons son choix icon_cheesygrin Pour en revenir juste un peu au sujet principal, j'ai pas encore de groupe, mais je suis en train ...
  • savez vous peller une patate ? ( le 22 février 2006 )
    C'est le dimanche les patates au beurre !! Et quel bonheur ! razz

las a écrit :
    Touyi, je suis plutôt du coté du mashed potatoes....Bras forts et trompette !
    Mashed potatos ? Tu parlais de patate verdi tout a l'heure ... Ne me dis pas que tu as le ...

alcampe a écrit :
    t'es un peu frappé Las !!
    Mon chat aussi est frappé ! Et ne sais pas arrangé icon_cheesygrin Tel Mr Propre, Cassi ne laisse aucune trace ... smile_cool Tu devrais expliquer à Bob...
    bravo Wahou !! Un revenante ! Bien le bonjour cassi !! N'est pas peur Las ! Même en pagne d'inspiration, tu n'est pas prêt de devenir une " couch potatos " icon_cheesygrin
    J'ai un peu la tête dans l'huile ce matin, mais je garde la patate ! J'hesite à les deshabiller, j'ai peur qu'elles perdent leur vitamines aprés ... icon_cheesygrin Bonjour mon Briquet !!
  • savez vous peller une patate ? ( le 22 février 2006 )

las a écrit :
    Touyi est championne pour la patate ! icon_cheesygrin
    Oui ! Mais je ne les épluche pas ! Elles perdent toutes leur vitamines sinon icon_cheesygrin
    Si si !! Y'a quelqu'un !! J'ai mis du temps a emmerger icon_cheesygrin Encore une soirée sympathique ! Les esprits de partoch se reveillent, mais ils n'en sont pas toujours plein hum icon_cheesygrin La pat...
  • Les betises au collège ( le 22 février 2006 )
    Mais ... pourquoi y'a que des " jeunes " qui racontent? Ne me dites pas que les moins jeunes ne faisaient pas de betises ? hum violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 février 2006 )
    Tu en profiteras pour me faire une manucure avec ton jouet stp ? icon_cheesygrin Bonne nuit a tous, et bonjour funky, si tu passes ! icon_cheesygrin
    hum Ho non !!! endesaccord3 J'ai presque peur icon_cheesygrin Aller, lache la tronconeuse, elle fait 10 fois ton poid icon_cheesygrin
    Capt'aine ! L'encourage pas ! hum endesaccord1 endesaccord1 Bonne nuit quand même, mais fait attention violent2 Rip, tu sais que je n'oserais pas te tendre un piege, t'endormir, te decouper en rondelle, ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 février 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Vous jouez avec des sourdines
    Tant qu'ils ne jouent pas aux sardines !! A ce faire griller les uns les autres ... comme ripper icon_cheesygrin Bonsoir monde ! icon_cheesygrin

l'elfe a écrit :
    tanto !!!??? ça sent la normandie ça, y a que la bas que j'entend cette expression d'habitude, ça fait byzarre de la voir sur ce forum
    je l'entend souvent aussi, et je...
  • Les betises au collège ( le 20 février 2006 )

darkal a écrit :
    nous dans mon collège les eules bêtises qu'il y a c'est bataille de caillou et battaile de lombric
    hum Ce doit être trés palpitant ! hum
  • DVD Musicaux ( le 20 février 2006 )

alcampe a écrit :
    le dvd du concert Marcel Dadi- Jean-Félix Lalanne à l'Olympia.....
    bravo Je ne l'ai pas vu en entier, mais pour le peux que j'ai vu, je le recommande à fond !
  • Les betises au collège ( le 20 février 2006 )
    des fois , les demander, c'est le meilleur moyen pour pas en avoir ! wink
    Je vais commencer a croire que le marchand de sable me court autour et endort tous ceux qui passent !! Bonne nuit vous deux, et faites de beaux reves wink
    Il en a enselie pas mal deja oui !! le vilain ! endesaccord1 il s'est liberé !
    Le marchant de sable et ca flûte ? hum Pas de pipot ! je vais l'enfermer dans le studio, comme ca, on l'entendra plus violent2 chanteur Bonsoir a tous !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 février 2006 )

jeannox a écrit :
    salut à toi la touyette au long cou
    Bonsoir mon viandox cafteur icon_cheesygrin Et bonne soirée!! wink C'est prêt !! Aller, jepl, lache le jaune , on ne melange pas ! Le...

alcampe a écrit :
    le côté obscur, c'est son côté poisson grillé ??
    J'en connais une qui n'y ait pas pour rien endesaccord1 [quote='j.pellissier'] Avec deux cookies t'es pas obligé de mettre u...

stitchou a écrit :
    on a eu une terrible tempête sur bordeaux cette nuit, foudre, orages, tonnerre, grêle....j'étais réveillée à 5h!!!!! smyleybleu et même que j'ai eu peur..... smyleybleu endesaccord3
    J'e...
  • Mon ordi fait encore des siennes.... ( le 18 février 2006 )
    Fais un anti virus deja icon_cheesygrin et anti espions ....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 février 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    tu le sens ou cest les soirée qui te rappel cet été???hmmm???lol bah moi ce soir, héhé, je serais a ROME !!!!!
    Je les sens ... love elle sont loin, mais elle...
  • nouveau forum ( le 18 février 2006 )
    Le "probleme" à deja etait traité wink Le forum Matos ou pub sert de forum gratte wink

• '