touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• grand malade ce type lol ( le 03 mars 2006 )

chrys73 a écrit :
    Solution: tu vas pas en boite. icon_redface
    Oué mais ce serait donner encore plus le droit aux fumeurs de fumer dans les lieux publiques et d'asixer les non fumeurs... Même si ri...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    la petite trappe, derrière le bar...
    Yahou !! chanteur chanteur J'arrive toujours quand il faut moi icon_cheesygrin bump Même endormie sur l'autre canapé, j...

jeannox a écrit :
    tention! va pas te baigner dans la fondue, c'est plus chaud que le café et ça va te coller au pied
    On ne me l'avait pas dit ! Hereusement que tu etais la wobble icon_redface ...
  • Bleu vs Rouge ( le 03 mars 2006 )
    hum White power, c'est trés limite ... mais green power, la classe ! moi je veux une equipe verte ! bump
  • J-1 ( le 03 mars 2006 )

maialuna a écrit :
    on a déjà gagné la guerre, espèce de taureau d'opérette violent2
    Merci de ne pas pourir les forums avec votre superiorité en nombre, mais votre minorité en puissance . Me...

jeannox a écrit :
    POISSONS EN FORCE
    Tu veux qu'on recommence la guerre espece d'ecailleux ? icon_cheesygrin violent2
    COUCOU MA FILLE !!!! love love love C'est Jeanjean pour l'idée de la fondu ! il la fait avec de la neige lui, certe, mais bon icon_cheesygrin Tu vas bien ?! icon_redface

jeannox a écrit :
    et neige fondue le soir
    Hey !! on fait une fondu ce soir ?!! Super idée jeannot ! Et pour al, on lui mettera plein de fromtons differents icon_cheesygrin bump
    bravo bravo Bon, si Jeannot ne vient pas demain, je lui souhaite un super bon anniversaire !! Profites a fond de ta journée ! bump bump Jeannot,mon buveur de café préféré, ce...
  • Les betises au collège ( le 03 mars 2006 )
    [quote='kingstone2'] je suis pas sur que fais des conn*rie du genre ça soit profiter de sa jeunesse...désolé jtrouve ça plus ammusant de se marrer en cour quitte a faire tourner les prof en ridicule ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    et dans quel état j'erre ? hum
    Dans quelle etagere ? Celle de la cuisine, comme dab hum
    funkpunk a écrit :
    Je marche au pas avec Touyi smile
    et roul...
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 02 mars 2006 )
    [quote='babouchelesinge'] Sinon,à La Rochelle,il y a deux-trois boutiques de musique (et d'autres en périphérie) Par contre,en train,de Montparnasse,tu en as pour un peu plus 3 h de trajets,et les...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 mars 2006 )

funkpunk a écrit :
    Je suis retourné à Los Angeles ce week end, c'était ultime smile_cool
    D'ailleur tu devais nous raconter icon_cheesygrin Bonsoir ! et bonne nuit a tous !! chanteur

alcampe a écrit :
    un baba au rhum ? son frère bob est là ?
    Pour le baba, et bien ... elle l'aura dans le baba justement ! Pa sde ruhm a cet age la , enfin, al ! smyleybleu Bob , je l'ai so...

alcampe a écrit :
    hum hum hum
    je n'aurais pas dis mieux ! hum

las a écrit :
    Oui , Saint endroit !! chanteur Bab est vaccinée ....et tatouée derrière l'oreille droite !
    tatouée ?!! Elle a à peine 1 ans !! hum

las a écrit :
    on prend Bob& Bab' cool non ?
    Bab a coule ?!! Mais sort la de l'eau !! elle va se noyer !! hum smyleybleu Sacrée cigogne , hein mon briquet ?! Et elle est grippé en plus !...
    endesaccord1 alors de un, Las, sort Bob du congel ! et ... hum arrete de nous rammener des droles ! Il nous a rammené la soeur de bob hum bref ... bonsoir le monde ! hum
  • bouche bée ( le 01 mars 2006 )
    C'est " Canon" de Pachelbel wink Effectivement, ce post existe deja !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )

maialuna a écrit :
    Salut toutouye icon_cheesygrin tu m'as l'air en forme, pour pas changer, tu as encore trop sniffé de colle j'imagine violent2
    La colle ... je l'ai evité de justesse hier, je vais p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 février 2006 )
    PIROUETTE EHUUU CACAHUETTEEEE !!! chanteur bump ... Comment ? je suis en retard sur le groupe ?! hum ho !..... icon_redface icon_cheesygrin Jolie " concert " hier soir icon_cheesygrin bien qu'i...
  • c'est de qui? ( le 28 février 2006 )
    White stripes; 7 nation Army icon_cheesygrin wink
  • lettre demotivatoin pour job d'été ( le 27 février 2006 )
    Hey Man ! c'est un super argument ! hum bravo Je vais refaire mes lettres de motivation et les renvoyer, je suis sur d'etre prise ! hammer bump bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    Oé !! c'est parti !! ... pour mon lit ! icon_cheesygrin bump Esperons que ca fasse cesser les marteaux qui piquent mon crane ! endesaccord1 Bonne nuit a tous ! J'vous laisse ma guitare, elle sera heureuse...

john2005 a écrit :
    je me tiens au courant wink
    Met pas les doigts dans la prise pour autant stp icon_cheesygrin tu vas te faire mal, et Bob va t'imiter ! smyleybleu razz

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    endesaccord3 sister pas oublier...sister occupée icon_cheesygrin
    Je prends Act ' ! icon_cheesygrin
    Je tenais a citer bravo wink Bonjour a tous !! Piouf ! une dure...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 février 2006 )
    Insensibilidad, SkaP love
  • lettre demotivatoin pour job d'été ( le 27 février 2006 )
    Maia en a dit beaucoup !! Les employeurs aiment bien aussi les gens ponctuels ! Si tu l'es, ou si tu ne l'es pas ( dans ce cas la, faudra faire un effort ) met que tu es ponctuels, exigent avec toi...
    Bon ... je vais en recré puis sport smyleybleu je sens la flemagite aigu monter !! endesaccord3 endesaccord3 Bonne fin de journée a tous !
    Salut funky !! Alors, raconte !! chanteur chanteur bump Coucou doris !
    Joyeux anniversaire ! Aujourd'hui, nous fetons 3 anniversaires ( au moins ceux dont je suis au ourant !! ) Nous avons , notre briquer lance flamme si...
  • l'homme pressé ( le 26 février 2006 )
    Carrement crepe, j'etais trop fiere aussi ! icon_cheesygrin Je la connaissais deja, mais en jouant , non ! Un fois chopé, le rythmes et les paroles defilent oui ! wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 février 2006 )
    Un petit, deux petits, trois petits indiens ! chanteur Nan, mais j'aime bien BlackB ! T'as une facon de dessiner qui est super agréable a regarder wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 février 2006 )

gratman* a écrit :
    Vous avez du prendre LAS pirateur ?
    Al las pirateur ? Les arraignées ont du en prendre possession depuis un moment ! On march...
    Tou les efforts de la biche sont partient en fumée ! smyleybleu Bonjour a tous ! Ici, y'a du soleil ! bien caché, mais il est la !! Accompagné d'un magnifique vent qui te glace sur place, genre " l...
    Bonjour !! Non non ! c'est pas encore l'heure de se lever, rester au lit, dans vos reves ! Je commence juste a preparer le café et remet une buche au feu ! Il fait trés froid, tout est gelé dehor...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 février 2006 )
    Bonne soirée a tous !! Ce soir, on fête la fin des vacances ... et la concretisation probable d'une guerre froide violent2 Ca va swinger ! bump dans tout les sens ! N'abusez pas de la sages...
  • connaisez vous "The Subways" ( le 25 février 2006 )
    Pourquoi y'a pas "non" tout court ? On peut pas juger au nom ! hum

j.pellissier a écrit :
    Salut cap'tain. Super week end. J'ai tronçonné du bois toute la journée. Ce soir fiesta avec des potes et demain déménagement. Lundi je vais dormir tout le jour.
    ...
  • Appel aux partochards Aquitains !!! ( le 25 février 2006 )
    hum hum !! J'avais pas lu !! J'aurais pu essayer de venir, mais je reprend les cours le 26 ! sad Ca fait pas si loin de La Rochelle !! enfin, quand même, mais bon ... Previens si tu ...
  • l'homme pressé ( le 25 février 2006 )

las a écrit :
    Cantatrice Touyi ? icon_cheesygrin
    Quand actrice ? Si ma chance se presente, j'esairais icon_cheesygrin En quoi tu la trouve technique fan' ?
  • l'homme pressé ( le 25 février 2006 )
    Non icon_cheesygrin Je la chante alors, c'est que c'est facile icon_cheesygrin

las a écrit :
    C'est bon , il dort dans la soute du bus ....Pas de soucis , c'est fermé à clef ! icon_cheesygrin
    Las ! T'es gonflé ! je veux bien croire que hier, tu as eu un coup de pompe, mais ...
    Bon, et bien Al ou pas , je vais AL ler rejoindre un bout du monde dont tout le monde reve ! Bonne nuit a tous ! Si quelqu'un peut s'occuper de Bob ? icon_redface A demain !

magiclem007 a écrit :
    oui je suis plus que determiné en a tu douté une seconde? hum icon_cheesygrin
    Ciel Oui ! hum heu non ! Oui, tu es determiné, non je n'ai pas douté ! Comment aurai-je...

magiclem007 a écrit :
    j'en est enlevé la aussi mais je chercherais plus tard ce bus icon_cheesygrin
    On sent ta determination comme le vent dans une piece fermé mais bon icon_cheesygrin Bonjour Funky !! B...

alcampe a écrit :
    hum Al arrière ?? ou Al or ??
    L'or est a nous !! Bob est notre or ! (Rangez les lingots !! ) [quote='las'] Allez...J'ai confiance !! hum [/quo...

alcampe a écrit :
    ha magic !!!!!!!!!!!! je comprends pourquoi tu l'as pas trouvé !!... enlèves donc ce que tu as devant les yeux icon_cheesygrin
    De toute facon, il roulait en marche arriere !! Pe...

alcampe a écrit :
    mais fais gaffe... ils vont pas être contents s'ils lisent !!
    On dit que les absents on toujours tort non ? icon_cheesygrin Aller Las, n'est pas peur !! Je suis sur de vou...
    Quand les " jeunes " sont pas la, je le met dans le garage !! Quand ils reviennent, je le remet à la bonne page icon_cheesygrin

• '