touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2006 )
    Bonsoir mon briquet !! Je ne t'avais point vu ! et ca va bien magic ... marci icon_cheesygrin et toi ? blocus du lycée demain ? Aller, bonne nuit !! Le marchand de sable passe tot en ce moment ! :-...
    Al ressort les dents ... a defaut des griffes icon_cheesygrin Bonsoir ... vous deux !
    Bonjour a tous !!! Soirée pilpatante pour vous hier, a ce que j'en ai lu ! bravo Que d'emotions ! icon_cheesygrin Aller, une douche pour revitaliser mon corps et ce qu'on appelle cerveau, parce que...
  • ça c'est du hamster ( le 12 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    hum qui est venu me filmer pendant ma gym ????
    MDR ! bravo Trop forte Al !! comment tu dechires ! tu dois être vacciné contre tous les maneges à sensations aprés ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    hum hum personne... et presque à la fin de la 2e page !!! mais... keskispasse ???? vous zêtes où ??
    Ca s'appelle , un abandon de post ca smyleybleu ...
  • doc gyneco ( le 10 mars 2006 )

fag a écrit :
    Mon pauvre, si tu veux parler Hip-hop, tu vas te faire incendier hum
    On est quand même tolerents ici tu sais ! hum J'aime bien aussi le personnage ... et ses textes so...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mars 2006 )
    Pauv' tite hamster dame laissé la toute seule smyleybleu je passe en vitesse ... tout plante, et mon cerveau aussi hammer Grosse journée, toute fatiguante ! Bonne nuit à toutes et ... à ... to...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 mars 2006 )
    sad soleil ... A partir du moment ou j'ai commencé a bosser ( Mardi ) et a devoir me deplacer en scoot pour mon stage, c'est tempete ! wobble Gros vent, pluie fine mais a longueur de journée .....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mars 2006 )
    ...c'est limite john ... prudence, la pente glisse wink Bon, et bien ... je vais suivre Al ... et verifier qu'elle ne signe pas de la pointe de ses grille "A" partout !! Même si c...

alcampe a écrit :
    y'a des jours comme ça.... où certains découvrent qu'ils sont pas des zéros... peut-être des zorros sans peur et sans reproches ???
    C'est jolie ! Mais pas sur pour les ...
    Oups !! désolée cap !! je n'avais pas vu ta reponse !! Tu te cachais derriere la page sad Un petit coup de fatigue oui !! une journée pleine de rebondissement ! wink tu vas bien toi ?

guitarzero a écrit :
    Tu sais c'est pas la mort, moi c'est tout les jours dès le réveil que j'ai envie de me coucher hum
    Duuur !! icon_cheesygrin T'es croisé marmotte ? Bonsoir cap'taine !
    Et bien ... bonjour, tout dabord ... Journée vraiment special ... je dois vous avouer que j'ai hatte d'allais me coucher ... icon_redface
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    wink tant mieux !!!! je te souhaite une bonne nuit et de beaux rêves...... !! smile
    encore grillé wobble endesaccord1

cyrille.t a écrit :
    a cause de problem d'avenir alors que mon avenir je le tracerai avec elle...
    Tracer un avenir avec quelqu'un, c'est dabord etre sur du cien ... et la seconde personne ...

alcampe a écrit :
    euh.... icon_cheesygrin il faut approuver ou pas ??
    Je crois qu'il faut rester neutre icon_cheesygrin , genre PH ...Purement Habile ... ( habile ... bof, mais je trouve rien d'autre icon_redface) Cy...
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 07 mars 2006 )
    Juste un qui m'a marqué : Je revais qu'il y avait une grosse araignée dans ma chambre en faite, et mon reve a continuer, et je flippais de cette araignée, impossible de vous dire ce qui s'est pass...
  • PITIER AIDEZ MOI C ETS URGENTISSIMES ( le 07 mars 2006 )
    hum hum 73€ quand même !! Normalement, avec une annulation de commande, si la gratte est pas partie, ca ira .. sinon, je crois que tu vas devoir les payer quand même !!
    Bonjour funky !! Bonne nuit lulu !! chez moi aussi c'est repartie msn ! c'est ma berceuse le soir icon_redface
    Bonne nuit Darthy ! Fait de beaux reves ! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    hum entre magic icon_cheesygrin et la grippe smiley-guitar !!!!! au secours !!!!!!!!!!!!!!!!
    Alex !! y'a un defaut dans ton anti virus! hum endesaccord1 Et bonsoir lulu !! Oué, y'...
  • voitures préférés ( le 07 mars 2006 )

darthdu69 a écrit :
    Eleanor... icon_cheesygrin (60s chrono)
    Mais en moins cassé ! elle morfle a la fin! hum smyleybleu
  • voitures préférés ( le 07 mars 2006 )
    Moi ? icon_cheesygrin les renaud 5 love Ou une petit 206 ... ou une Lanos ! ca avance pas mal ... sans oublier une polo G40 love Aprés, y'en a des mieux , mais je n'aurais jamais les moyens, autant...
    icon_cheesygrin ... hum c'est magic qui prend possession de vous ? hum Ou il est trés influent ? icon_cheesygrin
    Ca s'arrange oui !! icon_cheesygrin heureusement !! Bonsoir madame ! wink
    y'a que chez moi ou msn fait des siennes ? wobble

magiclem007 a écrit :
    bonsoir touyi je suis desolé pour tes gaufres icon_redface
    Je marquerais mon nom dessus la prochaine fois violent2 Bonsoir Magic, et mon lance flamme !! icon_cheesygrin
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 07 mars 2006 )
    Super complet ! même si je ne m'y connais pas plus que ca ! hum Essaie d'ecrire a Alex, ca serait peut être bien a metttre dans les cours ca !
    smyleybleu il y aurait un smiley en pleur, ca resumerait ma situation !! Vous m'avez donnez faim avec vos histoire de crêpe ! du coup, je suis aller m'aventurer dans le cuisine pour choper une des gauffr...
  • "kiss me" ( le 07 mars 2006 )
    Bonsoir ! A la base, c'est une chanson des Sixpence None The Richer ... superbe chanson !! http://www.partoch.com/artistes/SIXPENCE+NONE+THE+RICHER_tablature,2802320_-_kis... Voila l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 mars 2006 )
    Bien bien !!! Le soleil est revenu chez moi !! les beaux jours arrivent love Je file, je t'enverrais un mp demain, j'ai une petite question a te poser wink Bonne journée a toi ! chanteur ...
    Esperons que ca s'arrete la nuit Al !! Sinon, ca ne va pas être trés confortable ! icon_cheesygrin Bonne nuit super hamster ! et bonjour funky !! Toujours la forme ? icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    suis contaminé razz icon_cheesygrin bonne nuit a vous les filles faites de beaux reves
    Bonne nuit a toi magic fait de beaux reves aussi ! wink

alcampe a écrit :
    c'est la grippe grattiaire ??
    Sans doute !! Personne ne lui a donné de nom !! mais tout ce qu'on sait ... c'est incurrable ! icon_cheesygrin
    Greve, grippe .... ca fait beaucoup de choses la !! Bonsoir tout le monde wink
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 06 mars 2006 )
    Je vais sans doute aller voir " Pascal17 " icon_cheesygrin ... un partochard ! chanteur

las a écrit :
    Tu disais que les beaux jours arrivent Miss Pétrolette ?? Ben , très lentement alors !
    Il faut laisse le temps au temps ! icon_cheesygrin
  • Capodastre système D ! ( le 06 mars 2006 )
    Ou si tu as 5€, tu peux t'en acheter un ! hum
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 06 mars 2006 )

lulujoey a écrit :
    maitre Quand est ce que tu te montre le soleil ??? maitre
    Bientot bientot !! A La Rochelle, rayonne un pur soleil , accompgné d'un beau ciel tout bleu :lo...

stitchou a écrit :
    le café est prêt, par contre j'ai pas les croissants car la boulangeries a brûlée sad
    Malheure ! C'est la premiere fois que ca arrive !! endesaccord3 Bref, merci stich pour...
    Bon ok touyi, tais toi, tu les a fait fuir ! endesaccord1 Parles toute seule, ca vaudra mieux icon_cheesygrin Bonne nuit !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mars 2006 )
    hum sur partoch, on sad pas ! C'est pour les même raison que la derniere fois ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 mars 2006 )
    Bien le bonjour les gens !! Je profite d'une panne d'apsi pour venir voir ce qui se passe ici ... du coup, je vois qu'il faudrait le passer ici aussi !! lol icon_cheesygrin Aller courage ma crep !! Lund...
  • courtney love ( le 05 mars 2006 )

nicola2-8 a écrit :
    vous en avez pas marre de debatre sur ce sujet???? smyleybleu
    La, c'est toi qui vient de relancer le sujet wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 mars 2006 )
    hum hum Tempête de neige de part chez moi ! hum Sorties Bars et boite annulés sad Soirée télé au chaud sous la couette love Babouche, ca doit être pareil chez toi a ce que j'...
  • Envie de voyager un week end... des iées où aller ??? ( le 04 mars 2006 )

babouchelesinge a écrit :
    Music city,c'est je crois,le meilleur dans le département,plein de choix,des vendeurs sympas qui ne pas forcent la main...
    C'est même carrement le meilleur sans c...
    Bon anniversaire !!!!!! Aujourd'hui, c'est la journée de Ma peau de sardine, j'ai nommé ELFINE ! bravo...

ripperman a écrit :
    si si justement je m'en inquiète, tu ne devrais pas t'occuper de ca hammer
    J'en prend la responsabilité ! et toi, prend donc Bob et Bab ! Al va pioncer ( bonne...

alcampe a écrit :
    (ripper, c'est raté..; on n'est plus tout seuls.. on va devoir partager... sad ) tu vas bien ?? icon_cheesygrin viens donc !!!!
    gngn ! Nan j'suis fatigué...
  • Bleu vs Rouge ( le 03 mars 2006 )
    GREEN POWER! J'ai essayer aussi, mais j'etais toute seule ! ... aussi hum

• '