touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Ma caisse sent l'ail ( le 23 mars 2006 )
    ... hum On t'as pas fait une blagounette ? icon_cheesygrin Mais ... a part un coup de parfun aprés lui avoir fait prendre l'air, y'a pas trop de solution ! hum Si c'est pas une petite boutade, mai...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 23 mars 2006 )

batcath a écrit :
    Bravo à toutes,je suis une vieille batteuse avec ma cinquantaine
    Si tu avais 50 ans la haut ( dans ta tête ) et que tu etais vraiment vielle, tu ne jouerais plus de batter...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 23 mars 2006 )
    chanteur je me remet a la batterie !! Sans jamais vraiment avoir commencé quoi ... juste tapouillée icon_cheesygrin Mais en fait , pour un trip, je me suis mis à la batterie l'autre jour, et je me suis etonné ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2006 )

denis-px a écrit :
    c'est une macération de champipis au rhum
    Champi !!!!! C'est capt'aine qui va etre content ! icon_cheesygrin Bonjour Denis ! et J&B ! icon_cheesygrin Ainsi que mon briquet love ...
  • Question sur les cordes et sur les amplis ( le 23 mars 2006 )
    icon_cheesygrin Quand on est debutant, on pete souvent les cordes parce qu'on accorde trop haut ! Si tu demande à ton magasin de zic de te l'accorder ( et de mettre les cordes ) tu vas voir, elles vont pas ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2006 )
    Bon ... et bien ... que dire ... Bonne nuit ! icon_cheesygrin

petitenino a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonsoir touyi, non non je ne suis pas skateuse juste rolleuse ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bravo j'avais mal vu !! Ca claque ! t'es quelqu'un de bien...

capitaine némo a écrit :
    Yep touille-touille! Ca roule?! wink
    Ca roule smyleybleu ... Je suis tombé en panne au bou de ma rue ! mdr Sinon ... la papate, alors ... ca roule icon_cheesygrin et toi c...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 22 mars 2006 )

crepesuzettes a écrit :
    la différence entre un homme et une poubelle??? aucune ; ils sont crade la semaine et on les sors bourré le we icon_cheesygrin
    mdr ! Y'en a qui vont raler ! icon_cheesygrin
    bravo darth ! elle est en quoi ? = elle ettends quoi ? = le bras ! icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    bravo icon_cheesygrin bravo vivent les homo : un homo de plus = une femme de plus à séduire love icon_cheesygrin
    Un homo de plus, un mec(bien ?) a seduire en moins ! sad

keny a écrit :
    Hummm TOUYI on sent que ton jus d'oranges a été pressé avec amour ... wink
    smile_cool icon_cheesygrin Bonsoir !! ... y'a quelqu'un ? hum
    Un sympa icon_cheesygrin Normalement, elle est a faire a l'orale, alors faites pas attention a l'ortho : " La statue de la liberté est en quoi ? " icon_cheesygrin j'attends un peu pour la reponse !
  • la gratte tout seul ( le 22 mars 2006 )
    +1 ! J'apprends seule !
  • qui veut du Whites stripes ( le 22 mars 2006 )
    en gros : http://www.partoch.com/tablature/ " deposer sa tablature " en bas a gauche icon_cheesygrin Mais , rappelles toi, pas de paroles wink
  • selecteur Telecaster ( le 22 mars 2006 )
    hum hum !! Aidez le !! Ps : n'oublie pas que samedi , tu as du publiques icon_cheesygrin Mais non, stresse pas ! hihihi !! ps : d'ailleur, il me faut l'heure du concert !! wink

las a écrit :
    Ben non ,on s'en fout pas ! love
    love Bonjour a tous ! Matin pluvieux, zicos heureux ? zicos malheureux ? Pour moi c'est sad ... Aller zou ! tout le...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2006 )
    Cyth ?!! Tout mou ? hum Pas de bol ... a ton age smyleybleu icon_cheesygrin Bonsoir a vous ! ( si y'a quelqu'un ! ) journée pleine de ... soleil smile_cool ... puis pluie wobble Mais bref ... Touyi happy...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2006 )
    Personne n'est levé icon_cheesygrin ... Je ne vais pas vous reveiller quand même ... Moi je pars pour les exams blancs ! Ô joie, Ô bonheur inavoué violent2 Ca va cartonner sec icon_redface Sur ce, profitez de...
  • Et les debutants de batterie ? ( le 21 mars 2006 )
    c'est vrai que ce serait pas mal !! Il faudrait peut être lancé un avis de recherche de batteuses/batteurs prof icon_redface icon_cheesygrin
  • fête de la ziq! ( le 21 mars 2006 )
    icon_cheesygrin ... A la mairie, pour pouvoir s'installer ou demande dans les bars, beaucoup recrutent des groupes !! smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    bonne nuit touyi !!
    En plus, je viens d'y penser, Bab y bêle la nuit !! une vrai biquette ... comme celui qui l'a trouvé icon_cheesygrin et elle est en plus enrhumé, Bab a coule ....

alcampe a écrit :
    prends donc Bob et Bab pour dormir wink
    hum ... v'la les cadeaux ! wobble et ... magic, si c'est un semblant de proposition ... je viens de changer d'avis ! Du co...
    Bonsoir à toutes et à tous ... Aprés un week end bien mouvementé, et pas mal de fatigue accumulé, je dirais que demain, va être assez horrible ... Je passe dire bonne nuit avec le peu de courage...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 mars 2006 )
    le dernier rammstein icon_cheesygrin
    YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! chanteur chanteur bump Super soirée ! icon_cheesygrin mes locks poussent un peu à l'interieur mais bon ... ca aurait pu etre pir icon_cheesygrin Piouuuf ... que du bonheur love...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2006 )
    Les feux de l'amour version francaise ?! hum ... je change de chaine, pi etre a + hum
  • Un an de plus? ( le 17 mars 2006 )
    Bon anniversaire ma moisissure préférée ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin love hammer je te rajoute quelques champaks pour marquer les années icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 mars 2006 )

las a écrit :
    Ca me loco motive !
    Ca change du train-train !! Bonne nuit vous deux ! je crois que je vais faire de même !! Alors, bonjour, et bonne journée funky wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    comme le bibendum de michel hun !
    On dit pas michel un ... on dit michel in(e) icon_cheesygrin

las a écrit :
    Me voilà éconduit pour la conduite du scooter ! sad
    je te le laisserais au retour ... quand j'aurais un coup de pompe ! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    endesaccord1 pas besoin ! touyi a sa petite carriole spéciale hamster pour m'emmener icon_cheesygrin avec mon casque spécial !!!

las a écrit :
    Ok, mais c'est moi qui conduit !
    Qui...
    On sera 3 ! icon_cheesygrin Bonsoir ! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2006 )
    hum hum ... je suis en vie ! Les petits montres ont decidés de jouer aux dents de la mer wobble Ils s'amusaient à plonger dans la baignoir et ne pas remonter ! obligé d'aller les recuperer... ...

capitaine némo a écrit :
    voilà magnifique crep'!
    Il est pas choux ce capitaine ? icon_cheesygrin Aller zou ! C'est l'heure du bain des deux affreux ! violent2 J'enfile le ciret jaune, les bott...

capitaine némo a écrit :
    J'imagine bien que qqu'un va rebondir! smyleybleu
    bump bump bump icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2006 )
    +1 icon_cheesygrin Bonne nuit icon_cheesygrin
    Magic, toujours aussi furtif icon_cheesygrin Bonne nuit ! et de même capt'aine ! bonne nuit !
    tout est trop court ! Matin, midi , soir et nuit ! enfin, non, pas tout .. les journées de boulot sont trop longues icon_cheesygrin Bonsoir !!!
    Pastis dés le matin ? hum smyleybleu Pas pour moi ! merci !icon_cheesygrin Bonjour a tous ! Un doux soleil vous caresse à travers les carreaux ...et quand vient l'heure de faire rentrer le chat ... une douce ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2006 )
    dur boulot cap'taine !!! Aller, bonn nuit a tous !! Faites de beaux reves wink

capitaine némo a écrit :
    Oui y'a un paquet d'avis de tempête mais on s'accroche! icon_cheesygrin
    Ne signe pas si c'est en recommandé !! Retour a l'envoyeur ! icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    salut ma grande. insomniaque ou en vacancaes ?
    tu parles a qui ? hum icon_redface Bonsoir denis ! Ne croque pas Al !! elle risque de te croquer !! elle est feroce quand...

alcampe a écrit :
    ben c'est une manie de vouloir me compiler avec tout le monde !!! sad
    du hamster pillé ?!! hum hum Bouaarf ! smyleybleu bonsoir mon briquet !! Tout feu tout fla...
    Bonsoir les jeunes icon_cheesygrin Ca roule capt'N, marci !! Et toi ? tu tiens bon la barre ?!! Bonsoir cyrille et al ... et non pas céréal icon_redface
  • Gironde, Charente Maritime... ( le 13 mars 2006 )
    hum ben en ce moment, il fait pas super beau hein ... on fera la danse du soleil pour toi bump chanteur
    Y'a quelque chose qui fait peur ? y'a pu personne ! smyleybleu
  • Sziget ( le 13 mars 2006 )
    en même temps ... c'est en Hongrie hum
  • Joyeux anniversaire !!! ( le 13 mars 2006 )
    Et bien ... sans vouloir paraitre mouton, Bon anniversaire ! bravo Y'en a qu'on deja fait la blague du 51 .. je me sens desarmé ! smyleybleu wink
  • Gironde, Charente Maritime... ( le 13 mars 2006 )

jacal a écrit :
    personne n'est jamais allé à la dune du pilat ?
    Bonsoir ! La dune du Pilat, je l'ai faite ! Dur pour les pattes ... surtout en pleine été icon_cheesygrin Mais super simpa !...

• '