touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 mars 2006 )
    Je suis dans la même situation !! Que faire aprés le Bep ? icon_cheesygrin Mais pour Luthier, faut pas mal d'etude je crois !! J'avais deja regardé ... mais ca remonte ! smyleybleu Bonne nuit magic ! ne t...
    Surtout Mardi ! Une sacrée rincé ! j'en ai essoré mon pantalon icon_cheesygrin Mais il a séché pendant la manif !! ca va toi ?

ripperman a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    bonsoir a vous chanteur il pleut des parachutes? quel sale temps icon_cheesygrin
    on a dit CHUT! il pleut des para' hum salut magic'
    Des para...
    et tout ca, au bout d'la rue, pendant une heure cool ,sur une chanson de jongleur love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    oui... et puis apprendre à marcher sur le fil, comme le funambule, et faire de l'auto-stop, attrapper les chevaux rebelles.....
    Tu nous prepare une petite fugue ?!! Celle ...
    Dans un endroit qui ressemble a la Louisiane !

alcampe a écrit :
    endesaccord1 touyi !!! LE M L F maitre smiley-guitar
    Ca va releve toi !! Y'a pas de quoi se maitre devant un Maitre de La Flute ! smyleybleu Allons chercher Maxime plutot ! ...
    MLF ... Militant des Lamas Farfelus ? hum icon_cheesygrin
    Je croyais que San Francisco se levait moi ! Avec le decalage des heures, ca devient n'importe quoi ! On se leve, puis s'effondre tout les 4 matins ! smyleybleu decidement ... icon_cheesygrin Bonsoir ! wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 mars 2006 )
    Sinon, on viendra pousser ton patron des dans escaliers par exemple , comme ca, tu aura 1 mois tranquille ! et on se debrouillera pour la suite ! Je dois y aller... bonne aprem maia wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mars 2006 )
    Bonjour mon Briquet ! love icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 29 mars 2006 )

maialuna a écrit :
    Salut Denis icon_cheesygrin Ce matin j'ai renversé les céréales de mon fils par terre juste avant de partir.
    J'ai apris que quand tu renversais quelque chose au petit dej, ca an...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    oui, on est toujours dans le brouillard.... mais... je l'ai déjà faite celle-là... si je me souviens bien icon_cheesygrin
    elle etait exelente ! Heureusement qu'on m'a expliqué ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2006 )

las a écrit :
    Elle doit vider sa batterie ! En moulinant et frisant ! Ou elle se rastaure ! icon_cheesygrin
    Je me suis essayé au deux ... em même temps, c'est vraiment pas pratique ! hammer ...

las a écrit :
    Salut Magic !!.....On se fait un sang d'encre !
    Tu as du sang de stroumpf ?!! hum

las a écrit :
    comme un pigeon voyageur , mais haut et pas profond ! wink
    pigeon, je sais pas , mais voyageur, je pense oui ! icon_cheesygrin wink Bonjour tout le monde ( qu'il n'y a pas icon_cheesygrin ...
    hum hum Personne lévé ?!! hum hum C'est vraiment vrai ?!! hum Aller !! tout le monde debout !!
    Marin ? c'est ton second prenom ? Marin pour un poisson, ca tombe plutot bien icon_cheesygrin Bonne nuit mon briquet marin ! et demain, roule cool ( mais pas trop profond ) pour ne pas reperdre ton do ! ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2006 )
    Bonsoir mon briquet !! Un coup de ruhm pour aller avec ? icon_cheesygrin
  • the Cranberries vous aimez comment? ( le 26 mars 2006 )

syle a écrit :
    Il m'arrive d'en écouter de temps en temps. Je ne suis pas un fan, mais je trouve que ça se laisse écouter.
    +1 !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2006 )
    Hey ! Notre ours polaire de retour icon_cheesygrin Tu veux une bonne nouvelle ? Et bien, aprés Bob, la cigogne d'Alsace nous a apportée Bab ! La soeur de Bob icon_cheesygrin Bonne nuit John ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2006 )

alcampe a écrit :
    oui !! bonne idée !!! mais c'est dommage.... chding n'est plus là pour nous faire la peinture !! sad
    sad ... peut etre reviendra t'il ? Sinon, je pense que Bob et B...

denis-px a écrit :
    déjeuner en pets...
    hum hum hum LES GARCONS !!! Aller ! tous au boulot, on va faire le local de Denis au plus vite !!

alcampe a écrit :
    touyi, bonne idée le grille-sardines pour denis, et la hotte spéciale..... on peut pas lui fait un locoal spécial aussi ? icon_cheesygrin
    hum ... ca peut etre une idée oui !! ...
    Bonjour l'odeur ? et nous ?!! on pue ? wobble razz Al, l'odeur des sardine grillées, n'est, certe pas agréable , mais le gout sur les tartines, lui, etait epouventable ! endesaccord1 Mais on lui fi...

denis-px a écrit :
    euh! personne à vu mes sardines qui étaient dans le grille pain ? icon_redface
    Denis !!!! C'etait toi encore ?!!!!! smyleybleu enfin, en même temps, y'a que toi qui fait ca .... ...
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 24 mars 2006 )

mr_dame a écrit :
    Les locks c'est la crasse
    Ben, quand t'es pas crade a la base, non icon_cheesygrin Tout depend de toi ! tu les laves, ou pas wink
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 24 mars 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    les locks c'est la classe icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Ca c'est bien dit icon_cheesygrin Tu rejoins notre f...
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 24 mars 2006 )
    Stichou avec raison alors icon_cheesygrin Bon anniversaire aux deux frippouilles icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2006 )
    hum hum Personne depuis ce matin ?!! Ca bosse dur ! icon_cheesygrin Bonjour a tous ! plus que quelques heures avant le week end !! ca se rapproche !! bump bump chanteur chanteur Aller zou ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 mars 2006 )

lulujoey a écrit :
    Journée crevante Touyi ??? wink Pas de piétons à l'hopital ??? wink
    hum hum j'l'ai dis ca ? hum Ou tu m'observes dans les rues de la Rochelle ?!! ...

atalante a écrit :
    lulujoey a écrit :
    L'objet ??? hum hum hum
    t'as raison, la femme hammer
    Ce forum tient de ses propos en ce moment smyleybleu Sur ce ... je vous la...
  • L'île de la Réunion, c'est comment?? ( le 23 mars 2006 )

webmaster a écrit :
    PS : Ha oui, quand un mec cri "REQUIN" sur la plage, c'est jamais pour déconner icon_cheesygrin
    Voila un endroit ou j'irais jamais me baigner ! deja que j'ai peur des meduses ( e...
    Phil .... si on avait le droit au gros mots, je dirais : Put*in, tu me fais flipper ! hum endesaccord3 Bonsoir a tous ! ..... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 [quote='john2005'] [size='18']à d...
  • L'île de la Réunion, c'est comment?? ( le 23 mars 2006 )
    Un amie est allée faire un petit sejour la bas ... ce qui l'a vraiment marqué, c'est la convivialité des gens !! Il parait que les gens la bas sont supers ! toujours de bonne humeur, il te tutois et ...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 23 mars 2006 )
    [quote='batcath']Merci Touyi et vous toutes, j'ai aussi besoin d'être encouragée de temps en temps!! Mais pour moi c'est max en ce moment,j'ai été cherchée et adopté par un nouveau groupe, c'est génia...
    Bon courage alors !! A ce soir, bon aprem a tous aussi ! wink
    Je glande pas ! endesaccord1 Je gratte, j'embête mon chat, j'vais aller faire un peu les magasins, betteriner un peu, p'être même une petit sieste icon_cheesygrin et toi ... tu glandes au boulot ? icon_cheesygrin
    ( coucou icon_cheesygrin) Non !! Vu le nombre d'eleve en cours, l'annimation de cette aprem est annulé et ... je suis rentré icon_redface Y'avais pas assez de monde ... on aurait glandés toute l'aprem smyleybleu

alcampe a écrit :
    john attend qui ?? david ?? il est comme charles alors !! pas clair tout ça hum
    D'ailleur,charle magnes toi ! On a pas que ca a faire ! endesaccord1
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 mars 2006 )
    icon_redface ...vodka black ?
    [quote='capitaine némo'] hum Champi?!!! bump Une pizza pour ce midi alors touille-touille! bump icon_cheesygrin Tu ne m'avais pas dit que la culture avait été déplacée à la cave pendant la saison froi...
    tounée générale ... je reviens juste quand il faut moi ! icon_cheesygrin

david270281 a écrit :
    ils voulaient que sarkozy retire le CPE...
    hum ha quand même ... c'est presque même pir que les conn*rie de phil ! icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    je prépare un gros civet pour ce week end ça devrait le tenir sage le phil... je crois que c'est dans la passe à dix que les symptomes se sont manifestés...
    Sur pas mal...

maialuna a écrit :
    Sur quel topic? faut que je vois ca.
    Y'a quelqu'un ! C'etait hier ou avant hier soir ! [quote='denis-px'] je peux même aller à la réunion les moustiques auront peu...
    [quote='david270281']Ils sont gentils ces lycéens à manifester! Dans mon bahut les 3/4 sont rentés chez eux et les autres hurlaient des slogans tout à fait de circonstances: "sarkozy, au karcher!" ...

maialuna a écrit :
    Bof, comme ca ca te fait des vacances forcées icon_cheesygrin Mais qu'est qu'il a phil sinon? je suis pas au courant... icon_redface
    Ca ne me gene pas du tout d'ailleur icon_cheesygrin Et phil ...

denis-px a écrit :
    faudra prévoir une grande pinte de sang frais pour phil...il est un peu zarbi ces derniers temps...
    C'est même plutot inquietant !! Bonjour Denis !! wink Ca va bien dori...
    icon_cheesygrin et moi qui pensais que les profs travaillaient ... Bonjour david icon_cheesygrin et coucou doris ! la forme ?

• '