touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2006 )
    en plus ... il fait beau ... on peut les doucher dehors tu crois ? icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    touyi !!! tu devais pas les surveiller les monstres ??
    hum .. heu ... sisi !! Heu ils sont .... hum enfin, ils etaient ... heu ... Bon, je vais les doucher ...
    Bonjour vous icon_cheesygrin Tu proposes quoi Capt'aine ? icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    je va direct au dodo hammer
    smile_cool oué genre ...
  • tablature guitare pro mode d'emploi ( le 17 avril 2006 )
    Je sais plus ou tu dois cliquer, mais un tableau s'affiche, avec a quoi correspond les numeros par rapport aux pieces de la batterie ! Cliques partout icon_cheesygrin Mais j'avoue,c'est galére !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 avril 2006 )

john2005 a écrit :
    ceci dis....tu montre une photo si tu veux moi j'en ai deja wink
    hum ben oui ... moi aussi ! Pas de combat de boxe endesaccord1 j'ai vraiment autre chose a faire icon_cheesygrin ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 avril 2006 )

alcampe a écrit :
    ben... touyi, mets ta photo !! icon_cheesygrin
    love love Et toc john ! C'est Al la voix de la sagesse ! razz icon_cheesygrin (J'avais oublié d'envoyer icon_redface )

alcampe a écrit :
    hum touyi !!!!!!!!!! ben va les chercher !!! ils sont pas dans le frigo ??
    Tu veux dire, avec le reste de chocolat ? icon_cheesygrin Je vais aller les chercher ... si vous les vo...

alcampe a écrit :
    hum tu les as laissé chercher toute la journée ????? tu parles !! ils ont dû s'empiffrer oui !!!
    Laissé chercher ... laisser chercher...Ben oui !! ca les as occupés !! ...
    hum .... Ha parce que c'est que les oeufs qu'on caches ?!! hum Heu ... bon ... ben ... je vais dire a Bob et Bab qu'on arrete la partie de cache cache alors .... icon_redface Bonsoir ! wink
    icon_cheesygrin Ha !! Je préfère ca !! Bon et bien .... je vais les surveiller hein icon_cheesygrin et ... les aider a chercher ... faudrait pas qu'ils ne trouvent rien ... icon_cheesygrin ( Alex, on a besoin d'un smiley ang...
    KINDER !!!!!!!!!!!!!!!!! love love love love love love love love love love love love love love love bump...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2006 )
    [size='9']Bonjour !! On est samedi, profitez de votre grasse mat' ! Pour le petit dej, tout est dans la cuisine, et comme l'été arrive, faut faire un peu de sport !! donc, pleins de fruits pour les ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )
    A papoter icon_cheesygrin bonsoir et Bonne nuit monde !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2006 )

john2005 a écrit :
    @ crepi': le scoot te touyi il roule impec hum hum par contre il sera lui aussi bientot au rade enfin lui devant et elle dedans icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'ai pas tout compris ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2006 )

shavothebest a écrit :
    aujourd'hui je peut rien refuser à personne icon_cheesygrin
    Alors, une presion, une vodka malabar et une manzana ! Pour la mise en bouche ! icon_cheesygrin marci bien bump

capitaine némo a écrit :
    Non je connais pas! C'est en été? icon_redface Un fest-noz à Oleron? smyleybleu
    En Aout oui !! C'est .... super sympa icon_cheesygrin y'a des trop bons groupes! ! [quote='alcampe']b...

capitaine némo a écrit :
    Touille-touille envoie un champi j'en ai besoin et ça fait longtemps...AVec une bière brune S'il te plait! wink
    Tu connais le "Fest-Oleron "? Car tu y serait heu...

philarmonie a écrit :
    je croyais qu'il en éxistait une hum
    hey !! On dirait mon scoot !! icon_cheesygrin Qui veut quoi pendant que je suis debout ?

alcampe a écrit :
    triple whisky icon_cheesygrin pour commencer...
    hum wahou ! Heu ... je te suis, mais commence moins fort ! hum
    je crois qu'elle veut qu'on lui serves icon_cheesygrin Al, je me leve, profites en, tu veux quoi ?

alcampe a écrit :
    hum hum dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!
    icon_redface icon_redface je crois bien que si .... icon_redface icon_redface John, ca empecherais le monde de tourner rond aprés !
    Je crois que pas mal de gens sont comme toi John !! Mais ... ce serait lorgie quand même hum
    Al, on a pas encore trouver comment faire un remonte temps ... smyleybleu

alcampe a écrit :
    hum vous faites de la lombriculture ??
    Ils élèvent des vers de terre ? hum Ils sont dressés au moins ?
    sssssuspense ...... smile_cool

john2005 a écrit :
    bonsoir au passage touyi
    Et bien, au passage, coucou john, et bonsoir tout le monde ! icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    binn le lit superposé, au dessu de touyette :p
    hum hum ........ hum [quote='ripperman']mais ditets mio y'a du monde qui va ds le même coin, un été, un coup ...
  • cherche conseil pour gaucher. ( le 12 avril 2006 )
    Salut ! Je suis gauchére je joue a droite, et tout est nikel ! Ca te permet d'essayer "toutes" les grattes que tu veux , sans avoir la bariere de la mains, c'est plus sympathique ! Les grattes ga...
    love love love love Que dire ? love ... Ces petits dejs/romans, hier soir orchestré par Elfine et Banania me rapelle les doux matins d'avant love Un enorme :maitre...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2006 )
    [quote='ripperman'] [quote='touyi'] [quote='john2005']hep monsieur on ne se cache pas derrier une hamster dame pour rentrer en scret dans une fete violent2 violent2 violent2 violent2 allez hope le repa du chi...
    [quote='john2005']hep monsieur on ne se cache pas derrier une hamster dame pour rentrer en scret dans une fete violent2 violent2 violent2 violent2 allez hope le repa du chien est servi hammer :hammer...

ripperman a écrit :
    pfff tant pis si tu veux pas de moi je me mettrais devant la porte et je jouerais tout seul smiley-guitar
    Oué !! Comme ca, si y'a un etage, "on" te lance des choses dessus, ...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 avril 2006 )

ripperman a écrit :
    (je suis crédible, je suis crédible, je suis crédible, je suis crédible, je suis crédible.... maitre )
    Lulu a raison icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    et une banane chocolat !!!
    hum hum Y'en a un qui va pas etre d'accord ! smyleybleu icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 11 avril 2006 )

ripperman a écrit :
    moi ???? hum je sais même pas ce que c'est que de l'alcool !!! icon_redface
    Stupeur ! hum icon_cheesygrin Et bien ! y'a de l'annimation ici !! Banania, une manzana st'p !...
    je ne disparais pas !! icon_cheesygrin Je preparais !! Alors, crepes, gauffres, wasa, nesquik, jus d'orange, de pomme, bare de céréales et ... KINDER !!! bump bump bump bump Avec Nutell...
    [quote='keny'] Fais attention quand meme Touyi on pourrait commencer a y prendre gout !! love Et apres...l'addiction nous guette . wink Merci pour hier au fait car le soleil est apparu en fin...
    Aller zou ! Vamos ! Le soleil a commencé a se lever mais a oublié le chaleur, et le ciel s'est laissé pousser une longue barbichette blanche ! Vous pourrez la voir en levant simplement le nez .. ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2006 )
    Je crois bien que oui ! Et je les suit Je file au lit Demain c'est Mardi La semaine n'est pas finit ! sur ce, bonne nuit wink icon_cheesygrin
    mais il est parti ! sad ... Mais il est venu nous prevenir ... c'est super gentil ! icon_redface Oué oué ca roule magic et toi ?
    le post etait en 3 page ! smyleybleu
    hum hum 3EME PAGE !! smyleybleu smyleybleu
  • Trucs et Astuces pour guitates ( le 10 avril 2006 )
    je pense que de le faire remarquer gentillement c'est bien ... mais de prendre cette methode la, c'est trés desagréable ! Quelqu'un arrive sur un forum et se fait renvoyer balader comme ca, ca donne...

washou a écrit :
    Oui merci ! gros BIZOOS à tous... et vive la vie...!
    Surtout ... carpe diem ! wink je retourne en cours ! Bonne fin d'aprem ! icon_cheesygrin violent2
    [quote='washou']Je tacherai de vous faire un petit coucou de temps en temps... Mais je garantis rien sur mes possibilités de connexion la bas... Voila ! Ben faut que GI alors: Bonne continuation a...

ripperman a écrit :
    salut toutouille violent2
    coucou Banania ! icon_cheesygrin [quote='l'elfe'] mais que tu devrais plutot avoir l'apparence aparentée à un vieux balais normand vu la longueur de t...
    WASCHOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! notre breton chauffeur de bus !!! chanteur chanteur C'est extra ce que tu vas faire !! super !! Passe un bon sejour, et reviens nou...

keny a écrit :
    Si quelqu'un a un trop plein de soleil ce matin j'suis preneur pour quelques rayons .... sad
    Bonjour keny !! Y'a pas un trop plein ici, mais y'en a bien pour toi si tu ...
    hum hum haou... dur dur ce matin !! smyleybleu Aller, on repars pour une semaine !! bump et dans une semaine c'est .... LES VACANCES !!! :bravo...

• '