touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2006 )
    icon_redface Oups ! désolée !! Je suis encore toute endormie, j'ai tendence a oublier les bases icon_cheesygrin
  • Dites moi merde pour demain ( le 25 avril 2006 )
    Alors ? hum icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    bon, je voudrais pas risquer de me coucher après la grand mère de touyette donc je file!! wink
    A cette heure ci, elle est deja en boite ! bump T'es une vrai p...
    Bonjour ! Heu... j'prends un petit truc et ... vais pi etre me reposer un peu moi ... hum Mais .. WAKE UP !!!!!! bump bump chanteur chanteur Debout bump debout bump debout...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2006 )
    bravo Wahou ! bravo Avec ca, on risque pas de mourir de faim !! Merci plouc !! wink
  • télécaster sans nom ... des idées ? ( le 24 avril 2006 )

pefmo a écrit :
    "partochcaster" ... !
    J'trouve que ca c'est pas mal icon_cheesygrin smile_cool
    Debout !!! chanteur chanteur
    effet magic : un puissant repulsif ? hum ( Nan je rigole mais elle etait facile icon_cheesygrin ) Bon ben ... sans vouloir jouer les moutons, je vais suivres les filles ... alors .. bonne nuit ! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 avril 2006 )

alcampe a écrit :
    oui... mais... icon_redface j'arrive pas non plus à faire de la gym avec ma guitare !
    Parce que tu faisais de la gym avec elle avant ? Elle devait pas etre trés souple ! hum ...

alcampe a écrit :
    icon_redface j'ai pas encore réussi à tenir mon verre avec les pieds icon_cheesygrin
    C'est juste une question de souplesse !! Je t'avais dit de bosser ta souplesse !! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    moi je bois pas quand je joue endesaccord1 : boire ou gratter, il faut choisir !!!
    Donc quand tu joues pas tu bois ? hum icon_cheesygrin
    Nemo, tu nous fait une demo ? icon_cheesygrin
    Bonsoir ! Aprés " Parsi Plage " , "Partoch Soleil"! bump bump
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 23 avril 2006 )
    le post existe deja, avec quand même pas mal de dates !! a chercher ! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 avril 2006 )
    Tous le monde est parti en soirée ? icon_cheesygrin Bon ... j'y vais aussi alors ! icon_cheesygrin chanteur Bonne soirée a vous ! chanteur
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 22 avril 2006 )
    encore une fois ma concience qui me dit de me bouger parce que je suis en retard icon_redface
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 22 avril 2006 )
    Whouhou !! Pour une fois que je suis pas la seul a la ramasse !! Alors ... et bien profites a donf stich' ! et puis ... tu connais le refrain ... Noyeux Janniversaire !wink
    hum hum .... Si un jour on m'avait dit que je serais debout avant 11h30 un samedi, je ne l'aurais point cru hum icon_cheesygrin Bon,je pique un croissant, un peu de jour d'orange ( pour avoir la pata...
    Wahou ! Capt'aine a la clef de la memoire !! bump Bon ben ... je vais suivre le même chemin que Al !! Pour etre sur de ne pas louper le marchand de diable ... sable, désolée hammer ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2006 )
    No soucy Al icon_cheesygrin Fouiller le passé n'est pas plus mal des fois wink Mais ... si il nous en ramene un autre,on va les envoyer en pension une semaine, chez Las justement ! Ca va lui passer l'en...
    Bien sur qu'il a raison !! Il n'y a pas de cigogne de toute facon a la rochelle endesaccord1 icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    les affreux ?? tu veux dire les gentils-zadorables mômes
    Ha oui voila !! Je me trompe toujours smyleybleu Las ?! hum Jespere qu'il ne va pas nous en ramener un trois...
  • Fan Avril Lavigne! ( le 21 avril 2006 )

cantonication a écrit :
    Elle a une bonne voix je trouve, par contre en live c'est un désastre, elle ne bouge pas!t'as l'impression d'avoir une statue!
    J'suis d'accord !! Mais c'esr seulemen...

lulujoey a écrit :
    Salut Touyi !!! (elles sont cool tes shoes au fait, lol... merci)
    [size='7']C'est aussi une sorte de chaussures souvenir winkMais ca sert, faut le dire ...
  • probleme de rythme.... ( le 21 avril 2006 )
    Y'a une vidéo d'un membre qui montre le rythme et tout .. Ou est elle maintenant ? je sais pas trop, mais .... si quelqu'un la retrouve wink
  • une bonne guitar??? ( le 21 avril 2006 )
    Pour la Norman,a mon avis, tu ne t'es pas fait avoir !! A mon avis, un/une propriétere va venir te dire wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 avril 2006 )
    ma conscience qui me dit " bouge toi, t'es a la bourre ... "
    Personne ? icon_cheesygrin Vous avez bien raison wink En plus le temps grisatre aide pas a ce lever ! Pas tellement le temps pour un petit dej, juste le temps d'appuyer sur le bouton de la cafetiere !! ...
  • question en tout genre / sans rapport ( le 21 avril 2006 )

ledz a écrit :
    pourquoi vos questions elles commencent toutes par "pourquoi" hammer
    et la tienne, elle commence par ..... ? icon_cheesygrin

ripperman a écrit :
    passke elfounette a pas mal de taff ^^ wink
    Oué mais si on l'embete pas, elle va s'ennuyer icon_cheesygrin Aller zou ! icon_cheesygrin bonne nuit icon_cheesygrin
  • question en tout genre / sans rapport ( le 21 avril 2006 )
    Pourquoi tu lances des topics a bide ? icon_cheesygrin Nan, plus serieux : Je me suis toujours demandé pourquoi ca faisait des "mailles" quand on verse du lait ou de l'eau par exemple hum
    hum hum !!! Même pas ... un petit dej sous ta peau de banane la ? icon_redface ( on torturera elfine demain pour en avoir un icon_cheesygrin )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2006 )
    Bonne nuit al icon_cheesygrin Banania,tu te lance dans la patisserie ? Pour demain matin ? icon_cheesygrin

crepesuzettes a écrit :
    .....tu devrais écouter touyi, mine de rien elle dit pas que des con***** icon_cheesygrin
    Bah attends icon_cheesygrin Al !! Quand on disait " ouvrire une bouteille...

ripperman a écrit :
    .....ouais c'est pas mal aussi, je suis un pilier de bar hum moi???? hum pas possible je connais nque le cacolac icon_cheesygrin
    [size='7']( recommence, je crois que t'es pas...
    [quote='philarmonie']Bonjour les partochards! j'ai lu ça en épluchant la presse purée ce matin: Depeche AFP: Accident de la route en Partochardie. Une jeune demoiselle coiffée d'un...
    [quote='john2005'] a condition qu'une chatte ne passent pas sur la table pour foutre son bordel avec le nom qu'elle a ca m'etonne pas qu'elle soit constament exitée violent2 violent2 la prochaine fois faud...
    Bon, ben ... y'a plus grande vie ici ... Al, je te met les petiots dans ta chambre ... ils venlent absolument être avec toi hammer icon_cheesygrin Bonne nuit monde !

ripperman a écrit :
    bin oui mais si j'avais laissé ca vouolais plus rien dire vu que mary-pierre icon_cheesygrin a supprimer les deux superflu
    Oué mais le mien ne voulait plus rien dire non plus smyleybleu ...
    Ripper, quand tu vannes, et que je te suis, enleve pas tes posts hammer

jeannox a écrit :
    Je me sers une Stella. Qui en veut une?
    Aller envois ! Santé ! ( ps : roter pour une fille c'est pas trés jolie icon_redface ... pour un mec non plus d'ailleur ) icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 avril 2006 )
    salut a toi - beru wink Les Anarchiste - Léo Ferrer
    icon_cheesygrin peut etre qu'un grand retour definitif s'annonce ? icon_cheesygrin BOnsoir Jeanjean icon_cheesygrin tiens ! Banania ? Ca faisait longtemps ! hum icon_cheesygrin
    Le virus de partoch, il est surtout pas mauvais ... même si on passes pour des fous un peu des fois ... t'occupe pas de tes voisins Mary ! Bonne nuit ALas, capt'N et john!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2006 )

alcampe a écrit :
    oui mais ça c'est un détail !!
    Un detail ?!! Pour vous ! hum Pour moi, ca veux dire beaucoup !
    tu joues avec les maux ... al icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    bon, puisque personne ne l'a fait, je vous le prépare, mais... pas de croissants aujourd'hui, le boulanger est fermé....
    hum hum ...le traitre ! smyleybleu Bonjour Al ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2006 )

alcampe a écrit :
    hey !!!! je suis sous dieu bump je suis sous dieu !! bravo bravo
    bravo bravo bravo Un future déesse!!!!! bump [quote='magiclem007'...

magiclem007 a écrit :
    jaune et rouge
    a petits pois ? Comme les chaussette de Dorothé ? smyleybleu
    magiclem007 a écrit :
    je me suis tout tapé et je l'ai loupé violent2
    Soit tu as de...

ripperman a écrit :
    pkoi la piscine ....tu les fou dehors et tu balance le jet c'est tout hammer
    A coup de carchere icon_cheesygrin Al, c'est bien gentil mais ... ils ont fait cramer le com...

• '