touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• Diam's ... a decouvrir ? ( le 27 avril 2006 )
    Oui !! Ca a etait dit l'autre jour, et je m'en souviens plus non plus !! C'est une chanson qui a été reprit pas mal de fois !! ( y'a même eu un procés je crois ! )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2006 )

lulujoey a écrit :
    ce soir, ca sera un espèce de harchis parmentier gratiné aux spaghettis bolognaise, je sais pas encore ce que ca va donner hum hum hum
    hum hum .... hum...
    Bonsoir ! chanteur C'est bientot l'heure du miam !!! chanteur Quelqu'un a une idée de ce qu'on pourrais manger ce soir ? chanteur chanteur

ds84 a écrit :
    DIAM'S?perso c pas du tout mon genre! mais je verais bien si j'écoute les paroles et que je trouve quelque chose d'interressant,je vous en ferais par!
    Super !! J'suis conten...
    Ca bosse dur sur partoch en ce moment !! hum hum 'jour' !
    [quote='frozen_king'] Ca reste du rap , pi le rap c'set des personne qui se l'ammente sur le sort qu'il on , Mais ils en sont résponasble , donc qu'il arréte de pleindre leur probleme , pi qu'il se r...
    bump Jeannot !! bump Le roi du café !! chanteur Bon ... je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'a vous tous, je file ! Repasse vite jeannot !! ( y'a du linge partout icon_cheesygrin ) wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2006 )

alcampe a écrit :
    jusqu'à chez moi !! le radeau est bien utile
    Tu joues les meduses ? hum
    Tout le monde rame ce soir ?!! Vous faites de la muscu pour vos pestacle ? Vous voulez nous faire des acrobaties ? icon_cheesygrin bump
    Que de l'impro ? Tro fort que vous êtes !! hum Aller cat'N, tape avec moi !! bravo un pestacle bravo un pestacle !! bravo
    Mais attention a la rupture ... d'echelle, justement !!! Bonsoir ! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    je propose des gaufres icon_cheesygrin
    ouééé !!! chanteur chanteur chanteur bump bump bump Il en reste pour ce soir ?!! icon_cheesygrin chanteur

atalante a écrit :
    brownsound a écrit :
    allez hop a table!! razz
    hum mais c'est pas l'heure hum
    Si!!!!! chanteur chanteur C'est l'heure du gouté !! bump bump
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 26 avril 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    faut les trouver les morceaux hum
    Va voir " jeune demoiselle" wink j'suis d'accord correy !!! Et l'accent un peu genre " cité " ... ca rend agressif une cha...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 avril 2006 )

las a écrit :
    Bon , un autre....Technique mixte....Auto dérision....Je me branche !
    image du forum
    T'es un mec branché !! toujours au courant ...

frozen_king a écrit :
    ( ALLÉ UN 5 IEME !!
    Il est ecrit, en premiere page :
    jeanp a écrit :
    .voici le dernier volet de ce forum en quadripartite.
    !! Bonjour !! Il reste un peu...
  • GIBSON LES PAUL ( le 26 avril 2006 )
    Avec 200€ de frais de port !!
    Au moins, on sera au courant !! ps : aller, on pourri pas le post... sinon, va y avoir de l'electricité dans l'air ! icon_cheesygrin
  • Expliqué pour quoi vous choisissé ce nom la pour votre compte d'utilisateur... ( le 26 avril 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_126955.html http://www.partoch.com/forum/post_114961.html Faut essayer de chercher dans le forum, pour pas refaire 15 fois les même post wink Continue ceux...

jacal a écrit :
    male ou femelle ? icon_cheesygrin
    C'est qu'une question de branchement icon_cheesygrin
    t'es peut etre sourd, mais je suis pas aveugle pas la peine d'ecrire plus gros razz icon_cheesygrin (wink ) Je disais que ... tu risques d'avoir des reprisailles chanteur sur ce, bonne nuit icon_cheesygrin
    Ben ... ( ou bain icon_cheesygrin )j'vais pas te vexer hein, mais ...on ( voir tu icon_cheesygrin ) est seul, contre tous alors ... cris pas trop fort icon_cheesygrin
  • Diam's ... a decouvrir ? ( le 25 avril 2006 )
    Ca servait a rien ?!! hum Tu sais, je pense aussi comme toi ... mais certains ne l'ont pas encore compris ! Ca a deja été dit plusieurs fois, mais , tu sais, une fois de plus, ca fait vraimen...

chrys73 a écrit :
    j'ai retrouvee "venus", "daddy" qui sont pas males... icon_redface
    Dady est extra je trouve !! et venus aussi ! y'en a quelques une de pas mal, mais, " ma souffrance" degage vra...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2006 )

alcampe a écrit :
    en attendant, moi c'est sous la couette que je vais aller me cacher icon_cheesygrin
    Une enquête est ouverte ! icon_cheesygrin Ps: si tu dis ou tu vas te cacher, c'est moins drole 8...
    ... peut etre qu'il nous prepare une mega surprise ? Ou qu'il profite de sa retraite ... pour se cacher dans les vignes, justement ?
    Kansas, voila ! je cherchais icon_redface Mais aprés, l'histoire des vignes ... Faut s'adresse a Jpel !! Les vins, il connait !!

deni_bar a écrit :
    Ben oui! L'as de trèfle qui pique ton coeur Caroline était une amie, une superbe fille. Je repense à elle, à nous, à nos parfums vanille.
    icon_cheesygrin N'empeche, je trouve qu...
    C'est ce que dit Avril Lavigne aussi icon_cheesygrin Bonne nuit Lulu et capt'aine !!

deni_bar a écrit :
    Très joli prénom! Un de mes préférés!
    Tu as deja entendu la chanson ?
    Si, c'est bien Caroline !! wink love Et, c'est ca, il a vraiment un style rappeux dans ses textes, mais lui ne joue pas les victimes, prisonier de la cité quoi ... il va chercher ses textes ...

lulujoey a écrit :
    Exact !!! bump J'y pensais meme plus icon_redface J'ai la tete ailleurs encore ce soir...
    La tête ailleur ? hum Ca doit pas être super pratique !! icon_cheesygrin Bonne ...

corey-le-bourrin a écrit :
    MC solaar, c'est pas un groupe, mais ces textes sont vraiment TRES recherchés (le brassens du rap)
    love il a même fait une chanson a mon nom love [quote=...
    'Soir lulu ! C'est un week end prolongé qui arrive !! Et aprés au mois de Mai, y'a pleins de feriés !! icon_cheesygrin
    La patate icon_cheesygrin chanteur chanteur C'est les vacances love
    [quote='corey-le-bourrin']chui d'acord avec toi deux nibards ; seulement "marine" est plus belle, beaucoup moinns "rap de banlieue" que "la boulette" merci touyi de m'avoir fait découvrir la face sen...
    Yo ! icon_cheesygrin Re bonsoir capt'aine !! Ca roule ?
    [quote='brownsound']euh diam's??? Ben si il y a des chansons ou les paroles sont bien je dis pas que c'est impossible mais je veux juste savoir pourquoi elles passent pas a la raido alors??? [/quote...

fan-de-soad a écrit :
    j'arrive pas a lire la video marine ça parle de quoi?
    De Marine le Pen ... mais tu l'as dans sa discographie, juste en audio ... ca devrais passer !!
    Bonsoir Luci et capt'aine ! C'est vrai qu'elle sait ecrire !! et ... j'aprouve capt'aine ! a petite dose ... wink

d'accord!! il est en libre écoute?? ou ca??
    Sur le site !! http://www.diams-lesite.com/DIAMS/html/main.htm#videos A partir de la, vois " les clips" et clic sur...

désolé quand j'écoute ses chansons je comprend pas un mot !!!!! nan nan wink smile_cool
    Bah ... je vais t'avouer que sans les textes, j'aurais pas compris grand c...
    y'a comme un souffle de ... personne hum

magiclem007 a écrit :
    ben apres ça montre qu'elle a bossé un minimum et qu'elle merit un peu de respect donc car il faut dire que certains artistes ont a vrai dire...jamais rien glandé
    [si...
    Yo Magic ! smile_cool J'descend de ma te-ci ! icon_cheesygrin Nan mais voila, son atitute, on l'aime pas, on a comprit ... je viens parler de certains de ses textes moi hammer

je trouve ca vraiment sans aucun interet....si elle joue un personnage tant mieux pour elle; j'espere pour elle qu'elle n'est pas comme ca dans la vraie vie...
    Oué...

john2005 a écrit :
    Les textes ils sont d'elle ou bien quelqu'un les ecrit pour elle ?
    Elle compose !! et d'ailleur, elle a fait un duo avec Sinic, et ... je dois dire que je le trouve pa...

magiclem007 a écrit :
    c'est quand meme risqué de poster et croire que personne viendra la descendre hum icon_cheesygrin
    Oui je sais ... Mais certains trucs meritent d'être lu, ecouté ... donc, si...
    Bonjour ! Je suis venu vous parler de Diam’s … Je pense que pas mal en ont une image négative, ( ses débuts, ils faut avouer, n’étaient pas du goût de tout le monde ) Mais voila … en écoutant un p...
    y'a quelqu'un ? icon_cheesygrin

• '