touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mai 2006 )
    smyleybleu jamais la quand on a besoin d'eux !! Bon... on leur laisse un petit mot ? icon_cheesygrin
    hum .... c'est pas faux icon_cheesygrin On peut commencer un peu .... Mais... on risque de s'endormir ... Mais en même temps ... ca sert aussi a ca les mecs !! Aller debout !! les messieurs desensabl...
    j'ai cru voir un snake hum BOnsoir !! Y'a pas grand monde !! hum En fait, je crois que le sable vient ... du marchand de sable simplement !! wobble Je viens de le retrouver enfermé dan...
    Bonne nuit ... peuple icon_cheesygrin
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )

denis-px a écrit :
    avec pleins de bises je t'offre même une nouvelle mobylette
    image du forum
    .....
    Wouhou !! c'est de la bombe !! elle roule super...
  • bon anniversaire asilis (moin connu celui la) ( le 11 mai 2006 )
    La classe !! T'es née un 11 Mai aussi !!! bump Alors...Joyeux anniv icon_cheesygrin et vive le 11 !! chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 mai 2006 )

alcampe a écrit :
    oui touyi icon_cheesygrin tout ce que tu veux ! je ferai les vagues, le vent, le resto, la guitare...... c'est ta journée icon_cheesygrin profites-en !!!!!!
    Wahou !!! love bump T...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )

cassidy a écrit :
    image du forum
    (C'est un gateau avec des locks... wink )
    J'avais zappé me...

filc a écrit :
    Bonne anive meme si je sais pas qui c'est !!!
    c'est moi icon_cheesygrin
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde !! allez hop !! tout le monde debout !! on se lève tous pour........ micro touyinette !!! journée spéciale pour toi aujourd'hui : Bob et Bab sont sous...
    Youhou !!!!!!! ( rip, wahou c'est le soir icon_cheesygrin ) Vous êtes love love ... Dommage que ce ne soit pas tous les jours !! icon_cheesygrin bump Ca fait super plaisir, marci pour ce post a ma presi...
    Coucou Cap'taine !! j'arrive mais ... je repars !! malgré un changement de piles, mon clavier ne m'ecrit une lettre qu'a la 15eme fois ou je tape dessus ! hammer je m'en vais donc de ce p...
  • Bon Anniversaire Miss Cassidy !! ( le 10 mai 2006 )

jeannox a écrit :
    Cassy reviens, Cassy reviens Cassy reviens parmi les tiens smiley-guitar
    bravo sur un air de marcel ... love BAH ecoute Cassy... entre taureaux..... je te souha...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2006 )
    Bonsoir Mr. mon briquet !! Mon scoot... la came en berne ? Bon, j'avrou ! ma chevre...icon_cheesygrin Bonsoir al !! je ne me cachais pas, je vous observais icon_cheesygrin Mais en tout cas, si Mozart est las, c'est bien...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 mai 2006 )
    chanteur youhoo !! Joli pestacle !! icon_cheesygrin ... j'en rigole toute seule, c'est ca que j'adore... vous êtes des vrai "lead a meurs", et vous faites un malheur icon_cheesygrin Ceci dit, bonsoir wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 mai 2006 )
    La patate mon capt'aine !! bump bump chanteur et toi ?!! ca baigne ? BOnne nuit al ! et bonne nuit a tous !! icon_cheesygrin

las a écrit :
    Salut Miss Pétrolette ! Jy met tou mon poi !
    Ca doit etre charente... charmant,désolée, a voir ! Bonsoir cap'taine !!

alcampe a écrit :
    hum tu nous vois pas touyi ??? trop de bleu dans les yeux ??
    Mes yeux sont verts, et ... bleus bleus... c'est pas des debutants !! hum J'ai pas fait attention aux...

las a écrit :
    C'est bon cha rentre !
    Tu va creer ta mari-team ? icon_cheesygrin Bonsoir !! Y'a... quelqu'un ? icon_cheesygrin
    hum ...bon...ben... Bonne nuit ... hum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 mai 2006 )

alcampe a écrit :
    euh... tu présumes bien icon_cheesygrin quoi que.... tout dépend de quel point de vue on se place icon_cheesygrin
    smile_cool la presumation, c'est mon truc...icon_cheesygrin On se place par rapport a l'heure...
    Ca passe vite hein ? hum icon_cheesygrin C'est ce que je me suis dis en me levant tôt ce matin, par rapport a mon heure de couché... L'heure du couché fut tardive... je presume ? icon_cheesygrin
  • capo ( le 07 mai 2006 )
    de plus, ceux a sangle servent d'ouvre bouteilles... super pratique et pas cher icon_cheesygrin
    hum !! dur dur !! Punaise, ca faisait quelques jours que je n'etais pas venu posté ( mais je lisez icon_cheesygrin) et...je crois qu'il y'a une epidemie de quelque chose la !! hum Aller, BiG UP BIG UP...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 mai 2006 )
    de l'air liquide ? Faut etre gonflé et ne pas avoir peur de se mouiller !! icon_cheesygrin i'm tired,so, good night people !( and all with my perfect accent ) smile_cool icon_cheesygrin wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 mai 2006 )
    il reste des liquides ? icon_cheesygrin hum
    tous au lit ? hum

las a écrit :
    c'est pas un bras cahcé !
    J'suis sur que c'est pas pratique pour jouer icon_cheesygrin Bonsoir ! Dur dur la repise des cours !! smyleybleu Bon...je passais faire un coucou en speed,...
  • des info!!! ( le 02 mai 2006 )
    hey !! bump bump Tiens moi au jus si ils repondent !! wink
  • des info!!! ( le 02 mai 2006 )

system of a écrit :
    Giannini AWN 20!
    hum etonant !! Ma classique est aussi une Giannini AWN20 !! et de serie 08 1974 ! J'ai jamais trouvé d'info dessus !! Ni de personne qui en avait...
  • skateur quel board avez vous ( le 01 mai 2006 )

ds84 a écrit :
    mais je l'ai pété depuis peu...LES NERFS!
    j'te vend la mienne si tu veux icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 avril 2006 )

metalhead a écrit :
    si vous avez toujours le courrage de venir en helvétie pas de problème!!
    pour un bon barbecue et de la gratte, ca peut s'arranger icon_cheesygrin Salut corey, et bonsoir Al wink
    [quote='metalhead']Cette semaine ça ira mieux tu vera, nette augmentation des températures qu'ils ont dit... on va sortir les steack, les merguez, les chips, les salades, les clopes, les grattes, les ...
    tirer les oreilles ?!! C'est les profs qui font ca icon_cheesygrin Ca roule par ici !! Le temps ne s'y met pas, mais ... ca va icon_cheesygrin
    ha !!! Mais il dit vraiment ce qu'il fait notre lapin !! bump Bonsoir vous trois icon_cheesygrin la .... patate ? icon_cheesygrin
    hum ...Y'a quelqu'un ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 avril 2006 )
    [quote='alcampe'] sad ha ben voilà ! c'est bien la peine !!!! smyleybleu pour une fois qu'il existe une ville spéciale... tu veux pas me laisser y aller sad mais.. idea je suis sûre qu'ils ont ...
    sad ... j'sais plus ! icon_cheesygrin On m'a dis que c'etait trés loin loin loin !! et qu'il y avait pleins de passages dangereux pour y aller ! ! hum smyleybleu et qu'il fallait mieux rester ici, parce que .....
    Un ville ou personne n'a besoin de grand tabouret pour atteindre la table !! ... car tout est a la taille des habitants icon_cheesygrin On voulait pas t'en parler pour pas que tu partes ! icon_redface
    Oui m'enfin, le soir, la gratte dans l'herbe, il fait pas assez chaud encore !! Bonsoir chrys ! J'ai la télé devant moi, c'est plus superman a la télé icon_cheesygrin
    hum y'a des creux assez inexpliquable en ce moment ! icon_cheesygrin Pourtant, Smallville c'est finit icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 29 avril 2006 )

stitchou a écrit :
    les taureaux (sont sacrés, c'est les plus beaux...) love
    love love elle a raison, notre stichou !! love [quote='vinz dilo'] mais ...

magiclem007 a écrit :
    ouai je vais aller remettre mes moufles et ma doudoune et je vais me foutre dans le congel icon_cheesygrin merci touyiiii love
    Mais de rien smile_cool On est diplomé ou on n...

magiclem007 a écrit :
    6 mois d'attente pour ça... icon_cheesygrin attend j'ai pas fini icon_cheesygrin je veut un pingouin sad
    Un pingoin ? ...pingoin...glace... bah, l'hiver te manque ! icon_cheesygrin [quote=...

magiclem007 a écrit :
    dis dis j'ai revé d'une vache milka icon_cheesygrin et je voudrais croquer des marmottes c'est grave ???(c'est a cause de chrys)
    et bien ... je vois en l'incarnation des marmo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 avril 2006 )
    Je suis toute ouïe magic ! Salut mon lapin ! wink En effet, super voix!! A quand la France ? wink

alcampe a écrit :
    endesaccord1 les hamsters, les girafes, les pingouins, les poissons...... et..; les smiley-guitar
    love love [quote='alcampe']ha oui... j'avais jamais vu ça comem ça, ma...

crepesuzettes a écrit :
    je repasse ( non, pas mes habits)
    Mince ! wobble J'vais plus rien avoir a me mettre alors ! smyleybleu Bonjour !! icon_cheesygrin Y'a dl'a vie ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2006 )
    C'est vrai qu'en periode de revision, y'a pas grand monde ! hum Le duo revise ses jeux de mots, Les etudiants revise a mi-temps... icon_cheesygrin

• '