touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 11 septembre 2004 )
    vive janjan !!!!!!!!!
    janjan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fai vachement plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai envi d'hurler, mais ya des partochards ki dorme encor razz bravo
    c envoyé! !!!!!! !! !! ! !!! !! !! icon_cheesygrin
    ca ce presente bien oué, alex, je tenvoi un msg pv, jai une kestion...merci
    EEE....ya kkun la dedans ?
  • ( le 10 septembre 2004 )
    oui, ba puiske personne ne m'ecoute, ( et ke en plus ya plus ya plus le smiley bleu ) je men vais, bonne nuit
    et moi alors, kestion util : je change de signature ou ca vous gene pas ?
    moi, ya pas de prob d'affigage...
    mais enfait, il vien d'ou ce lien ?lol
    oui, c a toi k je parle,
    MDRR , ma signature, c un lien mdrr !!! en plus, il marche !!!!!!!!! icon_cheesygrin
    c aparament ( enfin a ce ke jai compri, ) ta participation au site, le nombres de visites, d'intervention sur le forum et tt...mais, jen suis pas sur !!
    mais arété av votre star ac !!! je vais etre obliger de rester !!! lol
    une derniere choz : bonne nuit a ts, on fera la fete demain !!! et encor une choz : kan je recherche du matos pas cher, kan je clik sur : plus d'info et bien rien ne ce passe, un lien mort ?! menfin, ...
    bon, ba bonne uit a ts, mon ordi rame trop, alors je vais me coucher pour la peine...lol, nan, je vais mabrutir devan la télé...biz a ts !!!
    8-8 lol, moi je dit juste bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo juste bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo :br...
    ba oui, bravo pour ta promo !!!!!!!!!!! et alc, ta de la chance, nous on a pas de titre ( smiley bleu )
    miss croc !!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin yahou !!!!!!!!!!!!
    lol, les note, c kan on est sage !!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
    nonon, tu t pas trompé, bienvenu sur le new partoch !
    a ba je lai ai , ba ca doi etre les photo ki sont kom ca
    ba oué, pk moi jai pas tt mes note de zic dessou moi ?!!!! alex, c koi ?!!!!!!
    karément, c trooooop bien !!!! icon_cheesygrin
    oui, moi aussi, mis ta juste a revenir en arriere, ca passera...ca me la fait aussi
    je c pas tro enfit, mon msn ce barre en cacahuette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bien di darthy !
    c exelant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    lilote, pk tu part ?!!
    c kan ce soir ?!!! chanteur
    oué, moi ca peu aller...malgrés le self un peu...long, lol, jai manger a 13h10 pour aller en cours a 13h25 !!!!! mais bon, ca va.... bravo
    Post édité le 10/09/2004 20:14:47 par touyi
    une surprise ?!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca c cool aprés une journée de cours... love
    lillote !!!!!!!!!!!!!!!!!!! kikooo !!!!!!!!! ca fait plaisir !!! moi, ca va, mais oi ? ca va ? ca te plai ?
    kikoo riri(corée) !!! et kikoo a ts ! mazette ca fait bien longtemps ke je n'etai venu la...jesper kil y aura du monde ce soir, jai envi de deliré...lool
    aa...effectivement...ba, jesper ke tu trouvera bonheur !! lol, biz
    lol, moi non plus jai pas lage !! mais jai tjrs aimer ca, et je suis partie en vac av un motar, on a fait environ 800 km ( 550 en 1 jpur ) et ca ma encor plus plu !!! alors, je ne compte pas rester a ...
  • ( le 09 septembre 2004 )
    aa...nikel !! bon, ba bonne continuation, et si ta un blme, ou t pas sur, contacte moi... icon_cheesygrin
    lol, la kestion n'est pas de savoir si jai bien expliker, mais de savoir si ta compris !!! lol, alors, kestion fatal : as tu compri ?
    va vien tte seule ! lol, ta kel age ?
    Post édité le 09/09/2004 17:56:50 par touyi
  • ( le 08 septembre 2004 )
    mum... a ba oui, lol, jai expliker a un pote linversement des tablature pour les gaucher, jen etait rester la... sad je v corriger ca, biz
    kikoo !! je passe juste dire un grand ( mais rapide ) bonsoir a gnagna l'asticot ( darthy ) a riri, a laspallas et a ts les autres (jai pas le temps de tout citer, les parent cri pour ke je lache lord...
    bon, prenon un accord simple : la le la s'ecrire [0 0 2 2 2 0] donc : e---------- ( mi ) b----2------ ( la ) g------2---- ( ré ) d-----2----- (sol ) a----------- (si ) E---------- ( mi...
    gnagnagna ( pr dathy ) ... icon_cheesygrin
    il travail ou ton pote laurent ?
    http://www.chez.com/pjmarquet/music/guitare/accords-guitare.htm .... si tu c pas lire les accords, je t'explikerai.... biz !
    non, michel... wobble , zaz, ta qua venir a la rochelle icon_cheesygrin
    lol, je connai son prenon, mais pas son nom !! sinon, moi jai un retour de scene ( 80 w ) ba jembete pas mes voisin...mais tt le quartier, lol,
    ba tu c , tu va en magasin d'occas, tu en a vraiment pas chre, et pas abimé !! enfin, a la rochelle, je connai un mec ki vend des gratte d'ocas, et c pas de la merde !! et en plus elle son pas cher
    boouououououoououououou !!!!! ( icon_cheesygrin ) pfffffiou, ca fatig les cours !!!! alors, jai vu kon en etait deja a une centaine de posts, c pas mal, ca progresse...lol, mais ou sont donc passer miss croc, da...
    mais combien voudrai tu mmettre dedans ?
  • ( le 07 septembre 2004 )
    mon pauvre darthy l'asticot !!! je ne voi pas de foootes moi !! razz et pi, pour aujoud'hui, ba, la prof de math n'etait pas la, on c pas pk, elle ne revient ke vendredi ( et c pas moi ke ca gene...)d...

• '