pourquoi nous navons pas le droit a une photo ? stp...met ta photo !!!!!!!
( le 17 août 2004 )
va voir tes messages, tu sera comblé !
( le 17 août 2004 )
coucou !!! bon, ba chez moi, il pleut pas....il fait gris mais c'est tout !!!! et miss croc, tu travaille pas ? et pour mayotte : chapeau !! lol, aller sur partoch sans ton ordi, respect !! lol, bon, ...
( le 17 août 2004 )
bonjour touyi, ca va ? ooo, mais oui touyi, dit moi, nous sommes seule je crois !!
( le 16 août 2004 )
mais ya encor personne ?!! partoch meurt sans votre presence !! je m'ennuie de vous moi !! alors, pourquoi ya personne ?
( le 16 août 2004 )
coucou !! bon, jai une question : ya quelqun ? non, car ca fait 2 jour quon a pu de signe de vie de janjan, coco, miss croc, aurelie ect ect ....
( le 16 août 2004 )
ba, va en magasin, et puis demande conseil au vendeur, ou alors, emmene un ou une guitariste avec toi, il ou ell te dira la qu'elle est la mieux !!
( le 16 août 2004 )
et ya encor personne...mais vous etes tous vieux pour vous coucher si tot ?!!!
( le 15 août 2004 )
et ya toujours personne !!! c'est triste !
Post édité le 15/08/2004 23:55:55 par touyi
( le 15 août 2004 )
et bin moi, je part jeudi !!! mais je part en moto, le pied quoi ! tu part ou janjan ?
Post édité le 15/08/2004 18:56:05 par touyi
( le 15 août 2004 )
oups...désolé, javai oublié...c'est une habitude alors, c'est pas facile a perdre....et ( désolé pour le changement de sujet, ) mais si tu meurt, je meurt...voila !
( le 15 août 2004 )
LA SEMAINE PROCHAINE ?!! oups, dsl, javai oublier, on nous espionnes, alors : la semaine prochaine ?! la semaine prochaine je serai a lautre bou de la france ( en partant de paris, a vole de pige...
( le 15 août 2004 )
punaise, jen connait un qui as la patate !!!! lol, et bien, bonjour a toi !
( le 15 août 2004 )
no, la premeire edition de " ya quelqun " contien pagesalors, on y est presque !!!! courage !
( le 15 août 2004 )
le soleil est present chez moi aussi !!! , la classe quoi !! biz, bonne journée
( le 15 août 2004 )
ba, ta essayer les 2 ? sur la quelle tu te sen le meiux ? car sinon, la Yamaha Pacifica 112 a une trés bonne reputation pr les debutant...voila biz
( le 14 août 2004 )
kikoo !!!!!! janjan, jespere que l'esplication de miss croc ta suffit pour msn, sinon, pour le telecharger, va sur : msn.com et prend la version 6.2... voila, biz, bonne soirée a ts, car je ne peu pas...
( le 14 août 2004 )
bof, aller destresse, sinon, ki et la ? ( apart, moi, je vois pas grands monde ! ) menfin, janjan, ta msn ?! ( dit oui !)
( le 14 août 2004 )
bon, la je men vais mais faudra que tu me raconte ce qui lui est arrivé !!!! et puis telecharge msn, comme ca ce soir on discutera !!! biz !!
( le 14 août 2004 )
ba ques-que ta fait avec ?
( le 14 août 2004 )
perso, je vais essayer de faire un effort, mais c'est bien parce que c'est toi !
( le 14 août 2004 )
heuuu, bin, c'est pas vraiment un concours, mais on est au mm niveau d'ecriture, c'est tout, lol...( ps : on etait en cours emsemble, dans la mm classe, ceci explique peut etre cela...)
( le 14 août 2004 )
lol, je voi pas de koi tu parle !!! macuserai tu ?!
( le 14 août 2004 )
non, c pas vré, c toi ki as mal lu !!
( le 14 août 2004 )
un age sur partoch ? moi pas comprendre !!!! sinon, youyout va bien !
( le 14 août 2004 )
kikoo monde! janjan, dsl pour hier soir, le pir c ke javai une page sur partoch mais jai pas actualiser, dsl, mais tu auré msn, on auré discuté !!! lol, aparament, ya pas gd monde, sinon, la ...
( le 13 août 2004 )
Post édité le 13/08/2004 23:23:07 par touyi
( le 13 août 2004 )
tien le dahu lacheur est de retour
( le 13 août 2004 )
aaa!!!! ya enfin du monde !!!!!!
( le 13 août 2004 )
ouioui, mi aussi jai recuperai pendant mon week end ma dur semaine de vacance... lol sinon, moi tjr la patate !! ( mm si ce soir, je suis devant lordi au lieu de sortir...
( le 13 août 2004 )
lol, ct juste pour savoir, car des fois je me demande si je suis pas acro !! ( mais je connait la reponce ! ) lol, comment ca va miss croc ?
( le 13 août 2004 )
dite, jai une kestion : eske la CQ rembourse la cure de desintox pour partoch ?
( le 13 août 2004 )
cher monsieur, je ne savai point ke le mariage vs avez atein !! mais javoue ke de la galantrie de ce monde de...de...de je ne sais koi est la bien venu ! lol
( le 13 août 2004 )
ska-p pour ma part !
( le 13 août 2004 )
ooo !!! mr serai til acro aux rayon de miss croc ? lol, et mr hand, change d'avar, je c pas si ta remarké mais ya marké : susie ( sur lavar)...pr un mec, ca le fait pas!! lol, bonne journée
( le 13 août 2004 )
ya personne sur le post : "ya kkun ?" si c'est pas un comble ca...
( le 13 août 2004 )
il y a un fond ki resemble a rammsteine, mais juste un fond...
( le 13 août 2004 )
je sais !!! love song II me fait un peu pensé a Rammstein, pour ce ki connaisse pas, c un groupe de metal allemand et la music e=me fait pensé a ca en bcp moins metal...mais ce n'est ke mon avie perso...
( le 13 août 2004 )
janjan, clik sur ladresse ke jai mi pr miss croc, c sur ca ke je suis tomber