touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 01 septembre 2004 )
    ouuiiii, j me voi aussi, mais je peu changer cette photo ? ( smiley penssif )
    re kestion : komment on fait pour changer la foto kon a actuelement ?
    aurelie, me traiterai tu de chaudron ? au debut, ct une expression sans interet, mais si tu me traite de chaudron alors la ! las : je t deja dit c stella ardoi ki ce fou du pochtron !
    kikoo guistariste anonyme !!! ta raison, revien plus souvent, surtout le soir, ( c la ou on pete ts les plombs !! ) laspallas : di moi, t sur kon ta preskri des yeux adapté a ta naissance ?
    comment ca ?!!! tu na rien de pret ? mais comment va tu faire ? sad ooollalaala !! c poas bien miss aureli ! razz razz razz ( la c la poele ki ce fou du chodron ) icon_cheesygrin
    cher lillote, en te repondant franchement : non, mon sac n'est pas prêt...je nai mm pas la liste des fournitures !! menfin, mayotte est dans le mm cas ke moi, et dailleur, il vous di t a ts bonjour !!...
    aaaa...aaaa.....AAAAAAAAAAATTTTTTCHIIIIIOUMMM !!!!!!!!!!! oups, dsl... razz
    ba deja réesai psy, ca pren bcp de temps, mais c normal !! ou alors, fait le av adawer ( gratuit ) ! sinon, telecharge ( oui, encor, je c c chiant mais bon ... )"Hijack this", c un logiciel ki te fera...
    ba et moi, pk tu me repond pas ? sad sad sad kes ke jai fait ?!!!!!!! sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad :-...
    mazette, jai la patate moi aujourd'hui... c grave doc ? wobble
    slt !!!!!!!!!!!! coco est de retour ?!!! ( chanteur wobble yahou ! ) sinon, bonjour monde joyeux !!!!!!! love razz lillotte, ca a marcher spy ? et le forum ? sinon, jai encors une autre sollution !!!!!!!...
  • ( le 31 août 2004 )
    lilotte, sps je c pas koi c normal ki mete bcp de temps si ta un gros disk !! mais c efficace !! bon, ce soir, je reste pas bizoo a ts ! icon_cheesygrin
  • ( le 31 août 2004 )
    ba, c des grosse raillur ? car si c des micro rayllur, tu peu empreinter du produit pour ciré les voiture, si c des grosse raillures, alors la jai pas de solluce !! dsl !
  • ( le 31 août 2004 )
    yepyep, trés bonne idé, mais ta une guerre de retard !! lol, je lui et donnée ladresse, elle la deja fait, et elle na trouver aucun virus !!!!!!
  • ( le 31 août 2004 )
    cert, ils parlent de trucs ki font peur, mais ils parlent aussi de remdes !!!!!!!!!!!! ( ce ki sert bcp )
  • ( le 31 août 2004 )
    http://www.3000fr.com/forum/index.php va sy, c pas des martiens, il sont simpas, et je pense kil te repondrons, et kil te resoudron ton prob... icon_cheesygrin wobble
  • ( le 31 août 2004 )
    ooo mon dieu, lillote c fait avalé par les martien ? elle ne repond plus !!! vite ! alerte rooooouuuuge ! micro
  • ( le 31 août 2004 )
    ?!!! mais non, adawer, c gratuit, et spy, ta une periode d'essai pendant 1 mois, aprés tu l'enleve et tu pay pas !!!
  • ( le 31 août 2004 )
    de rien, entre zicos wink tien moi au ju qd mm !! icon_cheesygrin
  • ( le 31 août 2004 )
    lilotte !!!!! bon, pour ton internet, ta pi etre un logiciel espion, c peu etre ca lui ki fit ca, alors : 1 tu telecharge " adaware" ou "spy sweeper" ( http://telecharger.01net.com/ ) et tu fait des ...
  • ( le 31 août 2004 )
    c klr, nan, mais ca y est lan elle a tout mi en laire, je v rentré en cour, je v tué mes prof, je v louper mon année, aller en tol, et tout ca a cause d'elle... lil : tu as i-mode gratuit, donc tu va ...
  • ( le 31 août 2004 )
    sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad stephr, t cruella denfer !!!!!!! moi je veu pas y allllleeeerrr, en plus tu ma demoraliser pour la journée la !!!...
  • ( le 31 août 2004 )
    kikooo !!!! bon, je suis dhumeur grave today : LASPALLAS L' intelligent Asticot Sur ( de ) Pelé A L'ombre lol, je trouve pas les autres letrrrreee !!!!!!!!! lol DARTH Duplicata ( d' ) Asticot R...
  • ( le 31 août 2004 )
    aaaaa !!! ba c normal, ca fait ca a tt le monde !!! tu fai koi kom chanson ? ( kestion apart, c juste pour savoir ! ) sinon, enfait, fo connaitre le rithm par coeur, ( les accrods aussi ) et, les par...
  • ( le 30 août 2004 )
    ppfff, je c plus koi dire telment mon desespoir est grand ! ( ooo, ca c triste ! )
  • ( le 30 août 2004 )
    en profiter... oué...ca nempeche que jai pas envi dy aller, moi ce ke je veux faire c de la music, mais aparament les vieux ne comprenne pas ( las, toi t zicos, t pas visé !! )
  • ( le 30 août 2004 )
    moi, c un motorola ( viv la pub ! ) et il est naz enfait, ne prenner surtout pas le c350 motorola !! ( ct un chti conseil ) et darth, jai pas fait mpi car ya des math dedans ( c ca ? ) et jm pas du t...
  • ( le 30 août 2004 )
    darth : jai 16 ans, je rentre en seconde, jai repiker ma 6eme motif : resultat moyens ( suffisant pour passer) mais...trop chiante !!! lol lilotte : un telephone ki telephone ?!! c une blague !!!! :...
  • ( le 30 août 2004 )
    lol, mercii stephr, et, je fais ca, car kan a mon orientation jai demander des etude de music, il m ont dit ke ct pas un metier davenir, et ke je devai faire un autre choix, javai pas le choix ! alor...
  • ( le 30 août 2004 )
    ba enfait, ya pas grand monde !! ya juste mayotte et une autre filles ke jm pas trop ki seront av moi... conclusion : les cours minteressent pas, c pas ce ke je veu faire, jai 1 pote av moi...imagine ...
  • ( le 30 août 2004 )
    ba enfait, ya pas grand monde !! ya juste mayotte et une autre filles ke jm pas trop ki seront av moi... conclusion : les cours minteressent pas, c pas ce ke je veu faire, jai 1 pote av moi...imagine ...
  • ( le 30 août 2004 )
    ba enfait, ya pas grand monde !! ya juste mayotte et une autre filles ke jm pas trop ki seront av moi... conclusion : les cour minteresse pas, c pas ce ke je veu faire, jai 1 pote av moi...imagine toi...
  • ( le 30 août 2004 )
    je vais reprendre les cour, en commerce ( le truc naz koi ) et las : diii pas ca, ca me fou le moral a 0 !!! ( malgré mes 2 mois de vac, les vac me manke deja !!
  • ( le 30 août 2004 )
    oooo, lundi, lundi, kel mot orrifiant ! pfff, et ejudi, je reprend les cours !! jee vee pas yyy aleeeeeeeerrrrrr !!!!!!! endesaccord1
  • ( le 30 août 2004 )
    dac, a toi aussi, biz !
  • ( le 30 août 2004 )
    eeee...en plus clair, ca fait koi ? enfait c ta main droite ki te gene ? c ke tu nariv pas a prendre le rithm c ca ? enfin, explik un peu plus, on peu pi etre t'aider !
  • ( le 30 août 2004 )
    kikoo !! personee n'est levé ?!!!! ba rien... ba bonjour a ceux ki ce leveron ! lol
  • ( le 30 août 2004 )
    Kikoo je passe en coup de vent, et dire ke je suis vivante ( les extra ne mon pas re rendu visite ) , je revien du ciné, et jai kelke heur de retard, mais parent son pas conten !! lol, bonne nuit a ts...
  • ( le 29 août 2004 )
    lol, moi je tape 2 !!!! eee?!, 1 dsl, c l'orrible ponceuse a volet ki me fait retourné les idée...sinon, vous savai pas koi ? ( ba non, tu le c pas ! ) et bien, une soucoup c posser ds mon jardin, il ...
  • ( le 29 août 2004 )
    lol, fodrai preske passer un msg d'alerte pour les droitier !!! lol, vive les gaucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 29 août 2004 )
    ca va !!!!!!!! mais, je crois que tu n'aura pas dautre reponce, puiskil ont tous disparu misterieusement !!!! alors, fait atention quand tu marche seul, ds la rue, kkun enleve tout les partochard !!!!...
  • ( le 29 août 2004 )
    aten, je vais trouver les mot pour expliker, mais faut ka ca combuge d'abor...mais en gros, c juste la tonalité qui change, enfin, je te dit ca kan jai les mot ki convienne ( ba oui, des le matin, un ...
  • ( le 28 août 2004 )
    eee...juska une heur certaine je diré...mais heureusement que tu est la, je commencer a me demander si les extraterrestre de lilotte vous eté tombé dessu !!
  • ( le 28 août 2004 )
    ba di donc !! tt le monde et mort ? vous faitent la tete ? mais ou etes vous donc ? ( smiley de desespoir !!! )
  • ( le 28 août 2004 )
    lol, sk8euz, tu c koi ? jetait a pessac ya... apeine une semaine !!!! lol, c pas si pomé...
  • ( le 28 août 2004 )
    enfairt, je pense ke des partitions pour batteur, des petit truc, conseil pour les debutant, faire comme ceux ki commence la gratte quoi...voila !!
  • ( le 28 août 2004 )
    kikoo !! pfff, chambre preske fini !! mum...tu as perdu ton mediator...taille, couleur, age, prenon, surnon, et je te dit ou il est !!! bon, ba comme tu dit, ya pas grand monde !! je suis la ce soir, ...
  • ( le 28 août 2004 )
    kikoo darthdounet !! pfff, c vrai, c mort, menfin, je cause pas trop, je demenage ma chambre ... jadore faire ca car lon retrouve plein de mediator !! lol, jen suis actuelement, a : 4 !! ( c deja ca !...
  • ( le 28 août 2004 )
    Kel jeu de mot, je ne voi rien moi.... icon_cheesygrin
  • ( le 28 août 2004 )
    kikooo darthdouné !! moi, je suis gauchere qui joue en droite... ma raison : en commencant, les guitare gauchers etait chere, donc,,jai commencer en droitier...voila !! bizoox a la communauté des gau...

• '