touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 19 septembre 2004 )
    pas si irréalisable ke c a mon avi, mais aprés, c a vous de voir....
    et bien, la sollution la plus adapté, mais sans doute la plus compliker a realiser, ( vous aller trouver ca fou, trééés fou, vous aller dire ke je regarde trop la telé ou des trucs comme ca, perso, je...
    repondez moi !!!!!!!!! et lilote, je te fait confiance, alors, ki es donc le coupable ?!
    alcmpe, tu peu midiker ou est le msg du webmaster sur lavenir de partoch ? merci, sinon, ta msn ?
    bon, aparament, nous sommes pas bcp a vouloir sauver partoch... endesaccord1 c assez decevant . je nai pas lu le post d'alex, je c pas ou il est ( vs pourriez me dire ou il est ? ) jai certaine zidées...les s...
    n'accuson personne svp !!! reston neutre, pour le moment, il n'y a ke des suspets....lilote naurai pas etait capable d'ouvrire la cage, c sur, elle est trop partocharde pour ca...mais les smileys rame...
  • ( le 18 septembre 2004 )
    eee....ba moi non plus, je nai encors jamais fait d'etude sur la vie des simleys !!! il faut demnder a lasp, je pense kil serai....
    --------- ( bump ) je lai !!! il est enfermé, je te le laisse ... ----------
    Post édité le 18/09/2004 20:11:59 par touyi
    a tu une idée ? car je c plus koi pensé !!! yen a ki ni endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 , en a ki ce foutent de moi razz bravo hammer bump smiley-guitar 8-8 violent2 smile wobble yen a ki comprenne rien hum hum ?-...
    aparament, d'aprés mon enquete, c un smileys deguiser ki aurai fait le coups....mais, le kel ?
    un interogatoir de smiley va simposer !!!!
    alcampe etait avec moi, donc ca ne peu pas etre elle
    no soucis !!! je les est compter, il sont ts la...mais une kestion demeur : ki a mal refermé le cage des smiley ? hein ?!
    Post édité le 18/09/2004 19:37:50 par touyi
    ooo !!! moi jai rien fait !! je suis rentré chez nous, et yen avai plein partout !!!!! c pas moi ki est ouvert leur cage !!! bon, dsl, je dois partir......
    ooo !!! ba n'en fait pas cuire un, car je c pas si ils sont commestible !!!
    ba viiite, il est devenu rose !!! love mais fait atention, yen a un ki ce fou de notre tete !!! violent2 violent2 violent2
    o lieu d'aller te coucher, ratrpe les !!!!!
    bien jouer !!!!!! mais yen a un coincé deriere le radiateur !!!!! il ve pas sortir !!!! et puis les trouble psy, ba si ct vrais, je sera morte depuis longtemps !!!
    dsl, je me batter av lui : violent2 , lol, jen ai ratraper pas mal, les autre ce sont cachés !!!! mais sinon, on va bien nous, ya des smileys rebelle, c pas notre faute !!!!
    hum hum hum hum endesaccord3 endesaccord3 chanteur 8-8 smiley-guitar idea micro bravo smiley-guitar bump bump , jen ai deja atrapé 15 !!! la lutte continu !!!!
    mais ki a mal fermé l'armoir a smileys !!!!!!!!!!
    aie !! hammer aie hammer hammer hammer aide moi a les ratrper !!!! bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smyleybleu smyleybleu endesaccord1 endesaccord1 hum hum hum hum hum hum aaaa.... aiiiiie hammer :hamm...
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump ...
    ba tu c , tu passe a la telé, tu gagne des sous chak jour, tu prend plein de cour utile ( des fois ) alors c vrai, ca doit pas etre si compliker !!!! lol
    jen c rien, moi jy est juste mi les pied pour un concert ( du trééééés beau jeune homme ki ma fait decouvrire la guitare ) il a fait des etudes la bas...
    oui, je croit .... mais je vais atendre les analyse.....
    je vien de me rendre compte ke je suis atein dune grande maladie !!!! je met des lien partout, lol !!
    EIGSI : http://www.eigsi.fr/defaut.php3?id_rubrique=11 c pour etre ingenieur generaliste il me semble
    et hop, on remet le message en tete de liste , alors, a ki le tour ? hum hum
    une ecole d'ingenieur ?!!!!! LILOTE pk t pas venu a la rochelle ?!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu !!! yen a une tréés bien !!! ( lol, mais non, je ne force personne !! ) lol, ca va ca a laire coo; comme ecole av une ...
    et tu n'arrive pas a faire koi ? lire les atblatures, lire et jouer les accords ?!! explik un peu plus !!!!
    en guitare tu parle ?!
    mum...ya pas grand monde !!!
    lol, le triangle...c trééés...tréés, comment dire, compliker !!!! lol, le sherley en fait c la pedal kil y a sur la grosse caisse il me semble...jai bien dit il me semble...
    enfait lil, je t'est encors repondu pour la baterie, mais cette fois, c serieux.... violent2 violent2 violent2 violent2 ( c vrai en plus !! ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mais chuuuuut !!!!!! t cruel de vouloir les reveillé ! lol, sil dome, c kil son fatigué !!! chuuuut ....
    bon, soyon serieuse...une copine ma dit que kan elle a commencer la bateri ( c parent lui payer des cours, elle a arété !!!!! elle ne ce rend vraiment pas compte de la chance kel a !! ) son prof lui a...
    aaa( baillement ) ... ya pas grand monde de levé...je ne fait pas plus de bruit, je pend un peu de café, un croissant, et je part, je revient tt a l'heur....chuuuuttttteee....
  • ( le 17 septembre 2004 )
    lasp !!! tabuse !! je part et tu arriv !!!!!!! arfff, smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu c triste !!! bon, demain, c le week end, alors a demain !!!
    lol, tu dormira p-etre pas, mais la mon petit diable dort, je vais faire de mm !!!! alors bonne nuit, et pas de bruit, ne reveiller pas vodka !!!!! wink wink bizoo !!!!
    ooo, bin non, tu viendra plu nous voir apré !!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    louper je croi, envoi un msg au web, ca ira + vite!
    gnagnagna...lol, laisse tomber, tenerve pas, c le week end, c le soir, et croi moi, il fera jour demain !!!!
    dac, no soucis brother !!! je disais ca kom ca...zennnnnnn ...
    mais de tte facon, si on met des images sur les msg, ca va saturé a un moment non ? ya pi etre ke mr le web ki peu faire ca !!
    ba prend l'adsl, c illimité wink tu pourra rester plus longtemps, voir mm tt le temps !!!!! icon_cheesygrin
    meuh ?!!! hum
    [quote='croquette'] MDRRRR Touyi !
    C'est vrai je m'en rend même pas compte que ça fait vachement vache quand même ! razz

<center><i>Post édité le 17/09/2004 21:28:06 par ...

• '