ooouuuaaooouu !!!! kelle belle fermeture !!! ...
bon, je vais ouvrire aujourd'hui, mais demain, je suis en week end, donc, va falloir kune ame chariable le fasse !! lol ...
bonjour a ts !!!! nous somm...
( le 23 septembre 2004 )
Bnojour,
Bienvenue dans l'aéroplane PARTOCHE.
Le commandant Touyi est heureuse de vous acceuillir sur ce vol d'une journée de 24 h (exeptionnellement ).
La température ne dépassant pas les - 30 ° de ...
( le 22 septembre 2004 )
bon, c pas ke, mais je me suis un embrouiller av mon pere, et il ve ke je vire me coucher ( je c pas ce ke je v faire, mais je v pas dormir de si tot !! ) donc, deliré bien et a demain ( si je suis pa...
( le 22 septembre 2004 )
kikoo lasounours du couché de soleil, bonne journée ?
( le 22 septembre 2004 )
morice a écrit :
[quote='touyi']arétee !!! javai une tete de drogué dessu !!!!!!!!!! et toi, pk ta pas de photo ?!
bof, voir ma tête sur partoche à longueur de for...
( le 22 septembre 2004 )
[quote='morice'] [quote='croquette']Le jour où j'ai choisi ce pseudo (ça remonte à il y a 4 ans maintenant) je n'étais pas plus inspiré que l'auraient été mes parents s'ils m'avaient baptisé comme ça ...
( le 22 septembre 2004 )
arétee !!! javai une tete de drogué dessu !!!!!!!!!! et toi, pk ta pas de photo ?!
( le 22 septembre 2004 )
et bien morice !!!! lol, t' est inspiré today !!! lol
( le 22 septembre 2004 )
ba moi tu sais, je les change kan elle me cassent ds les doigts !!!! lol, si elle son un peu oxyder, ya des produits pour les netoyer, ca vaut pas tréés cher...
( le 22 septembre 2004 )
croquette a écrit :
Et au fait qu'est devenu Mayotte ?!? Il n'a toujours pas Internet ? Touyi tu peux nous donner des nouvelles ?
arf, mayotte !!! ba e...
( le 22 septembre 2004 )
lol, a toi aussi !!! et bonne ap' miss crokinette !!
( le 22 septembre 2004 )
ouéoué, ca va...mais cours, ca va aussi, c des fois un peut chiant, mais bon...lol, et toi ? va tu bien ?
( le 22 septembre 2004 )
lol, kikoo miss croc, jai pas pu ouvrire ce matin, jetait un peu en retar on va dire .... lol, c duuuurr d'allai en cours !!!
( le 21 septembre 2004 )
lol, jen avai mi une autre, mais tt conte fait, javai laire dune drogué dessu, je v en metre une autre...
bon, bizoox a ts, et bonne nuit !!!
( le 21 septembre 2004 )
bon, je vais aller me coucher les enfant, je travail demain !!!!!!
( le 21 septembre 2004 )
dit oui alc, sinon le chef va ce faché !! lol
( le 21 septembre 2004 )
chef c pas grave chef !
( le 21 septembre 2004 )
jeanp a écrit :
bon manifestement vous etes operationnels. oui ou non?
a bon, ba alors :chef oui chef !
Post édité le 21/09/2004 21:59:26 par touyi
( le 21 septembre 2004 )
moi pu rien comprendre !!!!! operationnelle de koi ?
( le 21 septembre 2004 )
daccord lasounours d'australi, fait atention a ce ki ne parte pas, ca ce cache partout !!
( le 21 septembre 2004 )
moi non pu lasp !!! ( lol, c pas serieux tt ca !! ) ta reussi a tué ton ver ( pas darthy, mais ton mechant ver !! )
et miss croc, tu as peu etre retrouver un amis a toi !!! ( ds ta premiere vi de vac...
( le 21 septembre 2004 )
arf, dsl, mais un mec me chanter une chanson, avec accompagnment a la gratte sur msn, ct le pied !!!
( le 21 septembre 2004 )
aa !!! jeanp, je croyai ke tu patai...lol
( le 21 septembre 2004 )
et mais je comprend plus rien la !!!! jeanp tu nous quitte ?!!!!!
( le 21 septembre 2004 )
bon, c bon, jai rien dit !!! vous acharné pas !!!! !! mais va faloir ke tu me redonne ladresse du site, jai perdu tt mes signet ( put** de virus ! )
( le 21 septembre 2004 )
pk il meterai pas ca photo ici ?!!!
( le 21 septembre 2004 )
bou...aureli, tu reste un peu kan mm !!!! et jeanp, vera ton ton vrai visage un jour ? ( aller, di ouii !! )
( le 21 septembre 2004 )
DARTHY !!! ramene tes fesse de ver !!! viiiite !
( le 21 septembre 2004 )
JEANP !!!! aaaa !! bonheur total, les partochard son preske ts reuni !!!!!!!
( le 21 septembre 2004 )
kikoo lilote des plage...lol, c grave doc ?!
( le 21 septembre 2004 )
oooooo, mon petit lasounours des ile, ke c mignon !!!!!! lol, ta trouver comment tué le ver en fait ?
salut petit lap** des i** !!! alors, ca va mr lasou***** ?!
( le 21 septembre 2004 )
oui, dsl, mais en y faisant atention jai une tete de drogué dessu !!! lol, je ten ai remis une autre en validation, dsl si je suis chiante, mais la c'etait flagrand !!!! lol
( le 21 septembre 2004 )
oui laspa, je begay, lol, bon, ca va ti bien les gens ?!
( le 21 septembre 2004 )
mazette, mais c la zone ds le coins !!!!!! pk ya personne ?!!
( le 21 septembre 2004 )
( le 21 septembre 2004 )
( le 21 septembre 2004 )
jai trouver...alex, tu pourrai ( je ve dire, t capacités )faire une page telechargement, par exemple, je veu telecharger un album de notre future groupe de rock je vais sur partoch, e...
( le 21 septembre 2004 )
bon, alors, monton un enorme groupe de rock et devenon hiper celebre....non, la faut franchement reflechire, l'heur est grave...
( le 21 septembre 2004 )
haaa !!! vous avez vous ?!! jai mi une autre photo !!! MDRR, on dirai ke je suis drogué pur !!! lol, je vbis remetre lotre, ct mieux je croi....
( le 21 septembre 2004 )
debout mr et mesdames les gens !!! ( lasp, c ton jour de repos, c moi ki presente !! )
il est 8h31, je suis actuelement en retard, nous sommes le 21 septembre, c la st " guitare basse " on prevoi un ...
( le 20 septembre 2004 )
oué, en gros, c ca...mais jen trouve pas !!!!!
( le 20 septembre 2004 )
kikoo, ca va ti bien les gens ?!!!
( le 20 septembre 2004 )
je ne parler pas de faire un festival, mais de faire partie dun festival !!! il faut juste rouver le bon, si le festival est deja organiser, ya pas de prob !!!! enfin, a mon avi...
( le 20 septembre 2004 )
arf, dsl, jaurai pu ouvrire av toi, mais...enfin...ba je dormer, dsl !!! lol, bonne journée a ts !!!!!
( le 19 septembre 2004 )
c vrai, jai lhabitude d'etre franche, c pas aujourd'hui ke je vais changer, voila mon idée :
les gens sont si egoistes, que quand ils trouvent qqch ki leur plai, il en profite, se divertisent , et qu...
( le 19 septembre 2004 )
arf, moi c tréés varié !!!
blink 182, metallica, les wriggles, avril lavigne, kyo, nirvana, letters to cleo, du hardcore, la ruda salska, marcel et son orchestre, queen de temps a autre, joan osborne...
( le 19 septembre 2004 )
ba tu c, c une sangle assez long, ki place la guitare plus bas ke les snagles normales