touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 02 octobre 2004 )
    oué, moi jai plin de cours a reviser, mon scooter a demonter, et le menage, vaiselle ( je suis pas sur de l'ortographe !! ) et tout... et toi janjan, tu fait koi de ton week end ?!! hum hum
  • ( le 02 octobre 2004 )
    oo bin moi, tjrs la peche !!!!!!!!! et alcampe, c vrai ke tt un weekend ca fait du bien !!!!
  • ( le 02 octobre 2004 )
    oué, c un peu ca.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin et dite, janjan et alcampe, la patate aujourd'hui ?!!! ( jai oublier de demander !! wink )
  • ( le 02 octobre 2004 )
    lol, non, je me reveil pas, je vien de rentré che moi, j'etai parti... alcampe, pour l'enquete, c pas parcekon change de post ke l'affaire et oublier !!!! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2004 )
    bonjooooouuuurr a ts !!!! bon, je nai mm pas etait la pour fermé le " ya kkun 3 " mais laspounour a fait une si belle fin ke ca m'embete de metre le denier post et de gacher le cien... bon, en prem...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    ooo non las, pas encore... sad sad sad sad sad
  • ( le 01 octobre 2004 )
    allez hop !!! debout la dedans !!!!!! c l'heur !!!! la rene de la tete dans le paté s'est levé trééés tot aujourd'hui : conclusion : c un jour exeptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
  • ( le 30 septembre 2004 )
    kikoo monde !!! ya du monde par ici ?!
  • ( le 29 septembre 2004 )

morice a écrit :
    [quote='laspallas']moriiiiiiice sert moi un coup de rouge pour me remettre stp je sens que je vais flancher ..............

Mon pôvre laspallas, t'es en train de ...
    enfait laspournours des bois jolies, je tiré les bulles de mon cervau, car le c grave doc !!! bon, je vais y aller, jai cours demains, les parent crient " va te coucher !!! " ... menfin, gros calin...
    [quote='laspallas'] [quote='touyi'] [quote='laspallas']aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh j'deviens fou ils parlent tous en allemand c'est une nouvelle invasion ou quoi ????
    [img]http://img48.exs.c...
    laspounours, je taurai !!!!
    image du forum
    image du forum
    la lutte continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Post é...

fanfan-beatles a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='laspallas'] [quote='fanfan-beatles']ja ja ich weiss und du auch mit deine guitare chanteur razz violent2
    ah c'est sur mais moi j'prefere en tube c'est be...
    [quote='laspallas']aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh j'deviens fou ils parlent tous en allemand c'est une nouvelle invasion ou quoi ????
    [img]http://img48.exs.cx/img48/9594/040905092400_90.gif [/...
    arrgggrrr..... endesaccord1 endesaccord1 jai fais 5 ans d'allemand, 5 ans a f**** le b*r*d*l et maintenant je c pas tenir une phrase...c con un jeune !! c pas possible !!!

laspallas a écrit :
    fanfan-beatles a écrit :
    ja ja ich weiss und du auch mit deine guitare chanteur razz violent2
    ah c'est sur mais moi j'prefere en tube c'est beaucoup
    mais non..." oui oui, j...

las a écrit :
    Mehr als ein Liebhaber , ein Freund... sad ...my inside is out and my outside is in !
    es tut mir leid...
    Post édité le 29/09/2004 22:06:46 par touyi

morice a écrit :
    touyi a écrit :
    las....dein liebe ist weg ? dein liebe ist dein wunderland ( dsl pour mon allemand !!! )

Son amour est parti ? à Wonderland ? smyleybleu
    arf, ...
    eee...comme lorangina ?!!!
    las....dein liebe ist weg ? dein liebe ist dein wunderland ( dsl pour mon allemand !!! )
    Croquette, la pro de la gachette !!!!!!!!! oups, c grave doc ?!
    en plus il est parti...mais a mon avi, vo mieux kil en parle de lui mm....

morice a écrit :
    [quote='laspallas']ha tu m'zs fais peur touyinette des bois jolis , un moment j'ai cru que c'était moi qui faisait des bulles

et la "lapinette du Kazakstan" c'...

croquette a écrit :
    [quote='laspallas'] [quote='touyi']lol, laspa et ses oreille yeux ki deforme les mots...tte une histoire !!!

oreilles yeux ?????????

<center><i&g...
    mais je parle francais la !!! ( enfin, si on peu apeler ca francais!!! )

laspallas a écrit :
    touyi a écrit :
    lol, laspa et ses oreille yeux ki deforme les mots...tte une histoire !!!

mes oreilles yeux??????????????
    arf, et moi et mes doigts merdik !...
    lol, laspa et ses oreille yeux ki deforme les mots...tte une histoire !!!

morice a écrit :
    touyi a écrit :
    aber, warum dein wunderland ist weg ?!!

Quoi ? son amour est parti ? euh j'essaie de comprendre hum
    lol, non, mais ca peu etre ca...wun...
    aber, warum dein wunderland ist weg ?!!
    lol, kikoo, moi, c des reste, alors, je galere un peu kan mm !!!!! mais le mistere va pi etre ce resoudre...
    du bist traurig...ich bin traurig auch !!!! ich spreche deutch ( pas trés bien ) aber, ich verstehst....
    bon, laslas, nous ne sommes ke 2, di moi : kes kil y a !!!!!!!!
    kikoo les gens !!! ya ki qu'est la ?!!
    image du forum
    kikoo !!!!!! bon, je fil en cour ( je suis encore a la bour) mais je peu pas partir sans vous dire bonjour, et vous faire un gros calin !!!! ...
  • ( le 28 septembre 2004 )
    ba il est pas encore 10h30 alors c normale que vous soyer..." sages" wink wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais a ce ke jai vu, ce matin, yen a ki ce sont levé av la tete en vrac !! icon_cheesygrin
    kikoo les gens !!!!!!!!! la patate ?!!! love love
    oué, il fait pas bo, il fait moitier froid...mais heureusement, la music existe !!
    las, si tu nous dit pas pk t tout riste, et bin tu vera bien, las stp maitre maitre maitre maitre maitre maitre kes ki ne va pas ?!!!!!! et il fait tt gris ici !!!!! jm pas ca, ca ...
    bonjour monde !!!!!! je vois ke hier soir, yen a qui ce sont pas gener pour aroser le forum !!!!! et bien, il ont bin raison !!!!! on a kune vie !!!! maitre maitre bon, je vais pas tardai a al...
  • ( le 27 septembre 2004 )
    bon, je vais vous laisser mr et mesdames les gens, je dois aller me coucher ( mon mr chat et PRESKE calme ) alors bonne nuit a ts, et pour momo et mon laspounours des coeurs : C L'HEUR !!!!!!!!!!!!!!!...
    lol, bien repliker momo !!!! ptdrr....
    kiss miss croc, bonne chance pour ton tel !!!! je te comprend, croi moi !! wink
    a partir de 10h30, tt est permis !!!!!! on peut faire des expetions, javoue....mais aujourd'hui, c pas avant 13h30 !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon, je vais pas tarer a me coucher, ya le chat ki fait pleins de bet...
    mais non !! pas deja, !!! c pas encore l'heur d'aroser niporte koi !!!
    koi ? hein ? ppffuit, rien entendu moi....( fait atention kan mm !!! ) rekikoo miss lilote, tu etai parti ?!

laspallas a écrit :
    moi aussi j'ai un p'tit animal
    image du forum
    elle sapel komment ta...ba ta...bb lapine ?! ( hum )
    no soucis momo, fo bien faire la fete de temps a autre ( c une teufeuse ki te paaaarrrle ) et pour le bb, on c jamais, ya des garcon ki porte du rose !! wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    merci miss basseuz !!!! wink

morice a écrit :
    [quote='laspallas']morice quand on fait un rototo on s'excuse hein ! ! ! ! ( heu la biere ...........c'est de la brune ou d'la blonde ? )

C'est de la blonde, m...

• '