touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 28 août 2004 )
    mum...je me sens legerement intru...lol, discution de fille, non mais, c ke mon msg est arivé un peu plus loin, ya rien de compliker...enfin,je croi... razz
    Post édité le 28/08/2004 00:26:...
  • ( le 27 août 2004 )
    jm bien de second moi !!
  • ( le 27 août 2004 )
    ton mediator parle ?!!!! ouhaou !!! je croyer etre folle, mais les miens parlent aussiiii !!!
  • ( le 27 août 2004 )
    moi, jai msn, je tenvoi mon adresse en msg privé, mais, tes corde, elle font un bruit nul, car elle sont neuve, et ke tu va les accorder tt les 5minute !!! mais, fait ecouté kan mm !!!!
  • le plus grand frisson.. ( le 27 août 2004 )
    très bonne question...perso, yen a plein, mais la, maintenant tout de suite, je serai pas te dire la quelle !!
  • ( le 27 août 2004 )
    tien !! miss croc !! ca fait plaizir...
  • ( le 27 août 2004 )
    bravo en effet, c'est une electrique...mais un seche aussiiii !!! la preuve : http://www.guitare-village.com/jazz_jambons.php... voila !
    Post édité le 27/08/2004 20:57:09 par touyi
  • ( le 27 août 2004 )
    darth, elle ta vendu une guitare gaucher, mais tu la payer plus cher !!! alors qu'au debut, tt le monde dit : je suis droitier, je joue droitier, je suis gaucher, je joue gaucher, mais enfait, on a le...
  • ( le 27 août 2004 )
    !!!!! tu vien de me claker la porte au nez ( aiiiiie !!! ) sur msn !! lol ! bon, jabandonne pas kom ca moi, alors va sur : http://www.secuser.com/antivirus/index.htm c'est un antivirus en ligne grat...
  • ( le 27 août 2004 )
    dac, car je suis gauchere en ecriture, mais kan je peind a la bombe par exemple, je suis ambidextre ( ca s'ecrit comme ca ?!) et quand jai commencer la gratte, jai commencer en droitier, ca a etait un...
  • ( le 27 août 2004 )
    kikoooo !!!! ca va ti ce matin ? darth : je suis gauchere, mais tu parle des gauchers d'ecrit ou des gauchers ki font tt en gaucher ? ( mum...tel est la kestion ! ) lilotte : ecrit a ton fournisseur...
  • ( le 26 août 2004 )
    dac, merci !! c kil a supprimer sont compte ? ( daprés toi )
  • ( le 26 août 2004 )
    kikoo !!!!! le monde va ti bien today ? bon, jai besoin dun petit service...quelqun pourrai til aller sur le poste " je ve d ami " et voir le profil de lauteur, car moi, jy ariv pas !! alors je voudra...
  • ( le 26 août 2004 )
    repond stp !!!!!! c important !!!!!!!!!!!!!!!!! repooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 25 août 2004 )
    sino, ya une autre solluce....il faut une 2eme personne, qui joue le morceau en mm temps que toi, ca paré pas, mais ca aide, et si ta pas de 2eme personne, enregistre toi...moi ca ma aider !
  • ( le 25 août 2004 )
    enfait, il faut que tu connaisse le rithme de ta chanson par coeur...mais vraiment par coeur, puis, lance ton ritme, et faut ke t la tab sous les yeux, et balance les âroles...ca prend un peu de temps...
  • ( le 25 août 2004 )
    gentil, gentil...heeuuuu, moi jen connait qui sont pas gentil !!!!! alors, une sollution pour les marciens, tu marque sur un grand drap blanc : ALLEZ VOUS FAIRE VOIR !!!!! et si ton ordi crame, c'est ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 août 2004 )
    bon, a moi : alors, je m'appelle Touyi, j'ai 16 ans, je vais étudier en commerce ( ce qui, j'avoue, ne me réjoui pas...) mes passions sont la guitare, la music, la moto ( bah ouéwink ) la vitesse, les...
  • ( le 25 août 2004 )
    lol, oué...ca fait reflechir !! bonjour tout le monde !!
  • ( le 24 août 2004 )
    merci a toi !!! bon, je suis creuvé, bonne nuit a ts !
  • ( le 24 août 2004 )
    es ke une ame charitable pouré me repondre ? je suis reter a la 65 !
  • ( le 24 août 2004 )
    kikoo le world ! bon, ramst, je c pas pk, je pe pu envoyer de sg, mais si t tjrs dac pour jouer, previen moi, on ce rencontrera..biz
  • ( le 24 août 2004 )
    coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!! lol, je peu vous demandez un service ? jai la fleme de lire toute les page, alors...un resumer ? merci !!!!! bizoooooox...
  • ( le 19 août 2004 )
    wobble oui, ya moi...mais pas pour longtemps !! la je suis a bordeau, et demain depart trééééés tot ma ton dit ! mais moi, tréééééés tot, c sur le cout de...7h30 !!! aaaaaaaaa !!!!!!
  • ( le 19 août 2004 )
    ba perso, je suis gauchere, et je joue en droite...
  • ( le 19 août 2004 )
    lol, moi, je suis rendu a bordeau, malheuereusement toujours dans le meme pay !!! sad sad aaaa..jolie france ! pay du vieux bonhomme au beret avec une baguette sous le bras...menfin, c'est deja ca !...
  • ( le 19 août 2004 )
    non, rien, dsl
    Post édité le 19/08/2004 13:03:57 par touyi
  • ( le 19 août 2004 )
    TAYLOR, je suis dac avec le voisin du haut...on ma dit quelle etait agrable et confortable a jouer wink
  • ( le 19 août 2004 )
    mdrr, bonne resolution, mais pour cassé des touvhes, alors la...respet ! chanteur
  • ( le 19 août 2004 )
    ba bonne vac alors !! et byebye, car je part aussi, alors, rdv dans 6 jours !! bizooooxxxxxxx !!!! ( XxxxXxxxX wink pour miss croc bonne chance mayotte !ou plutot bon courage fanfan, bonne vac, ( amu...
  • ( le 18 août 2004 )
    je viverai a l'epoque des hyppis, la ou personne ne ce prenner la tete pour rien, et vivait librement !
  • ( le 18 août 2004 )
    mais tu lui as ecrit au webmaster ? au pir, met un poste pour faire comme une petition quoi ! tien moi au courant !!
  • ( le 18 août 2004 )
    malheureusement, je nai pas trouver celle ke tu recherche, mais jen ai d'autre : En chantant Etre une femme J'accuse Je t'aime Accord La java de Broadway La maladie d'amour Le rire ...
  • ( le 18 août 2004 )
    oo ! es un ataque ? sinon, verifit le les prises jack, et les prises de l'amplis...perso, ma gratte gresillé et c'etait la prise ( au debut, je croyait que c'etait l'ampli)
  • ( le 18 août 2004 )
    oooo, reponce trés elaboré dite moi !! lol, kiss, bonne soirée
  • ( le 18 août 2004 )
    javai pas vu, mais tes gaucher...moi aussi !! menfin, chez moi, le lien marche, et pour conseil, achete toi une classic, mais n revent pas ta folk, un jour, la classic t'ennuira !! kiss bonne journée
  • ( le 18 août 2004 )
    enfait, c'est parce que tu accorde un gamme trop haut...tu accord a l'oreil ou avec un accordeur ?
  • ( le 18 août 2004 )
    lol, ouai désolé !! mais meme si tu reflechie pas, tu peut comprendre l'histoire vip !! m'enfin !! bon, jy vais ya alex et sont pote qui torture mon chat ! ( sad )
  • ( le 18 août 2004 )
    oué, trés bon groupe !! moi jaime bien...
  • ( le 18 août 2004 )
    ba oui, je suis plus vip !! et comme je part en vacances dans pas longtemps, ba, je me vipserai en rentrant !!!! razz ( ba oui, reflechit ! )
  • ( le 18 août 2004 )
    salut !! franchement, travailler avec ma gratte, c'est l'un de mes reves, ( les reves sont pas payants, on en profite !! ) et ai passée mon brevet, quand le dileme s'est posé...quelle orientation ?!! ...
  • ( le 18 août 2004 )
    alors oui, c'est de la connerie !!! lol, coucou fanfan !! ca fait bien longtemps ! ca va ti bien ? bonjour a tout les autres !! la peche ?
  • ( le 18 août 2004 )
    je crois que le chef dort...alors chuuuuut....bonne nuit kan meme ! 8-8
  • ( le 18 août 2004 )
    il est envoyer chef ! a vos ordres chef !
    Post édité le 18/08/2004 00:29:34 par touyi
  • ( le 18 août 2004 )
    ouai, mais faut pas sinquieter, c'est micosoft, ca passera !!! lol
  • ( le 18 août 2004 )
    je te lenverai oué, et il venait d'msn !!! et aparament, un pote c'est fait s'est fait supprimer son compte ( mais les sources ne sont point sur ! ) mais, je vais te l'envoyer
  • ( le 17 août 2004 )
    dac, mais tu n'a pas recu un courier ya pas longtemps de la part d'msn ? car moi, jai recu un message disant que mon compte aller etre suprimer si je n'envoyer pas au moin 10 couriers a des personnes ...
  • ( le 17 août 2004 )
    aaaa!!!!! javai pas vu, mais je suis plus VIP !!! ( Very Inteligente Person ?) je vais devoir me reinscrire !
  • ( le 17 août 2004 )
    coucou miss croc !!! je croit quil ny a pas grand monde ( comme d'habituuuuuddeeee ! ) m'enfin, je parie que ton msn ne marche pas !! et dit moi franchement : voit tu un changement dans mes messages ?

• '