touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 17 septembre 2004 )
    aaarrrf, mes cours....mouai, ca passe....c un peu long des fois, mais bon...lolol, tu c que aprés une semain de cours, t'ntendre faire la vache, c vachement simpas !!!!!! MDRRRR !!!!!!!! jador....
    lol, kikoo miss croc, et toi morice, kikoo aussi !!! hum hum vodka, vodka....aaa !!! mais oui !!! logre av ki je dor ?!!! celui ki me mord tendrement les pieds et les bras a 5h30 du matin !!!! ce ...
    merci a ts ceux ki se sont presenter !!!! mais endesaccord1 endesaccord1 nous ne somme pas aussi peut sur partoch !!!!!!!! alors.....toi !!!! aller, aproche, c ton tour...
    kikoo mr et mesdames les gens !!!! pffff, jai un de ses mal de tete !!!! et une tete ki fait peur a voir.....sinon, ca va le monde ?
    si je peu te donner un conseil, ( trééés utile croi moi ) achete une baterie et des baguettes !!!!! lol, mais, tu le savai je paris.... hum hum non ?!!! lol, bizoo !!! ( dsl davoir gacher ton post m...
    arf, jen c rien, combien de sucre moi !!! une kestion si difficile des le matin !! bon, je vais aller en cours, a ce soir les gens !!! bizoox
    las !!!!! ! !! !! !!!!!!!!! ca va ?! eee...je vien de recevoir un mail, avec un mssage msn ki a atéri chez....mon oncle !!!!!!!! enfait, jai ouvert ma session la bas, mais elle ne veu plus ce referm...
    il dorme, il dorme.... hum hum hum !!!!! bin, pas moi !!! levé depuis 7h ( je precise ke c un exploit pr moi ) alors ke jai cours qu'a 9h !!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu mais bon, lol, je vais...
  • ( le 15 septembre 2004 )
    je doi partir ( avec grang regret ) je vien de me faire viré... je doi lacher lordi koi...mais bon, bonne soirée a ts, bon delir, et bonne nuit.... ( je suis tte smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu de partir...sniiiiii...
    [quote='laspallas']pov touyinette se faire agresser par une vodka en pleine nuit vraiment t'as pas de chance ma peti°°°°°°°°°°des °°°°°°°°°°°( t'as vu moi aussi je sais garder un secret wink wink wink ;...

alcampe a écrit :
    quelle idée aussi de l'appeler vodka !!!! rebaptise-le ...je sais pas moi... camomille !!! il sera peut-être plus calme !!!
    camommile ( jai zapper kommen ca secrivé ) ba...de...

morice a écrit :
    éh ! Touyi, si tu veux dormir cette nuit, donne un somnifère à Vodka le chat-huteur , Vodka + somnifère quel mélange ! il va dormir pendant 3 jours razz
    lol, oué, mais mm ca,...
    bon, rejoingnon ts l' association Alcamps Anonyme !
    alcampe......moi je ne voi kun maleureux hamster ki me dit : elle ne veu pas metre ca photo !!!!!
    ouais ca va a part que j'ai repris le boulot donc le soir c'est un peu plus dur pour tenir ( pas comme touyi .......mais nan j'ai pas dis que tu te couchais tard ........... j'lai même po dis ... endesaccord1...
    mais non, je ten veux pas alc... pour darthy : jai jamais su ecrire, alors critik pas !!!!!!! las, aten un autre message
    je ne me couche pas kom les poules !!!! jai passer un week end afreux, en ce moment je dor pas et croi moi, kan je dor pas, c ke c grave !!!!!!!!
    celui d'hier et de ces derniers jours...
    aaa...sacré gd dessert d'ailleur !!!! solitude, kan tu nous tien !
    lol, je critiker las, pas toi petit asticot

laspallas a écrit :
    [quote='darthdu69']ohhhhh un revenant (comme si je pouvais parler moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    ca va bien ???

ben ouais ca va a part que j'ai repris le boulot donc le soi...
    c clair, entre ceux ki sont depressif smyleybleu smyleybleu ceux ki comprennent rien hum hum ceux ki sont pas contents endesaccord1 wobble , ceux ki cri !! micro micro ceux ki fon nimportenawak maitre love ...
    ba en ce moment, ya pu grand monde.... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu alors, je pe te repondre oui, tt le monde va bien, si ca te fait plaisir, mais jen suis pas sur..... smyleybleu smyleybleu endesaccord3
    ouaaaou, t mm passer en tornade !!! jen ai encors le yeux ki pleur !!! !pfff, mais tu va bien ? on a pu de nouvelles !!!
    mum... hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum ...lol, je l'aime trop !! lol, moi je suis la mais pas trop longtemps !!!!!
    arf, morice, c mon chat ( il sapel Vodka ) il est tt fou !!!!! il mataque, kan il ne dort plus, plus personne dort !!!!!!!! smyleybleu
  • ( le 14 septembre 2004 )
    oué, ca fait tot, c'est pas mon habitude d'aller me coucher tot, mais la , jai pas dormie du week end, et jai des nuits un peu difficile en ce moment ( le chat ni et pas pour rien !! violent2 ) alors, fo ...
    oué, il est rigolo...lol, bon, puiske c ainsi je reviendrai mercredi .... ( je vais pioncer, bonne nuit a ts ! )
    hum hum hum lol, moi je laime bien....
    mouai, effectivement le desert nous envahi !!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    chanteur si, moi, enfin, je coit....
    [quote='aurelie7']yes y a plein de petits nouveaux smileys !!! razz bravo (<== euh... y en a certain qui sont restés un peu trop longtemps au soleil wink )

merci touyi (smiley qui f...
    KIKOOO !!!!!!! lol, trééés dure journée pour ma part, jai pas u cours !! enfin si...1 heur, ca va !! stephr, moui, les cours , je m'y fait, c pas tjrs interessant, ais bon..voilou, bizoubizooox !!!
    bon, javoue, jai pas tt lu, mais jai une chise a dire : kurt ne c'est pas suicider !!!! je c pas si vous etes au jus, mais aprés analyse, il etait trop defoncé pour pouvoir apuiyer sur le detente, tro...
    il est revenu !!!! ( smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu ) notre petit smiley !!! love love bon, ba ya personne ? lol, je ne prend les cours ka 11h15...trankile la v...
  • ( le 13 septembre 2004 )
    mais ya pu personne ?!!!
  • ( le 13 septembre 2004 )
    kikoo.....( notre smiley bleu tt triste ke tt le monde demande ) ici il pleut....ya plus rien a faire...mais, ya kkun au moin ?!
  • ( le 12 septembre 2004 )
    5kg !!!!!!!! ba rien, moi je fait ca, jiberne pour recuperai !! lol, bonne nuit, je doi partir
    Post édité le 13/09/2004 18:30:25 par touyi
    dsl, car jai mis longtemps a repondre !!! aller petit raison, courez !!!! darthy arrriiiive ! hammer
    ouioui, dsl darthy
    kikoo world ! enfait, je suis la...enfin, je croi, sinon, " ya qui qu'est la ?!"
    dsl...je t envoyer un msg privé...
    coucou...je vien vous dire bonsoir...( smiley bleu triiiiiiistounet ) je c pas si je viendrai tt a l'heur, jai un peu les pensées ailleur... alors bonne soirée a ts
    Post édité le 12/09/200...

ripperman a écrit :
    ban si tu ve oon pe faire un kamoulox .... bump bump
    nan je déconne
    est ce ke toi touyi tu as la sat ??
    kes tu cause ?! ( oups, dsl si c pas francais ) ...
    je suis dac av la miss den haut moi, c le meilleur site, et je suis fiere d'etre partocharde ! micro bravo
    oué, je sais, c pas trés joyeux, dsl...
    la forme...mouai, ca on a un peu fait la fete...alors, timagine le mal de crane !!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 !!! mais bon, c la vier aussi, et pi voila ! et toi darthy, la patate ?!
    Post édité le 12/...
    salut le monde... desoler de netre pas venu hier ( javai mes raisons... ) sinon, bonjour a tt ceux ki ce leve juste ( pk vous me regarder kom ca ?!! wobble ) bonne journée a ts !!
    Post édi...
  • ( le 11 septembre 2004 )
    ca va...tu nous a manker janjan !!! bon, je v manger, a tt leur !
  • ( le 11 septembre 2004 )
    mais je ne vise personne mon petit darthy .... icon_cheesygrin

• '