touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 27 septembre 2004 )

laspallas a écrit :
    moi aussi j'ai un p'tit animal
    image du forum
    trop mignon ton petit animal !!! fille ou garcon ?
    momo !!! pose ce verre tt de suite !!! il n'est ke 21h50 !! lache ca !!!
    [quote='morice']Suis-je le 2000 ième ?
    image du forum

image du forum
    &...
    wink wink lol, chacun ses technik !!!
    LOL, chacun boit ce kil veus ( hihi !!! ) sinon, kkun connait " la rue ketanou" ? car il ont fait une chanson ki sapel : marcher pas droit, pour ceux ki connaise, ca irai bien a laspounours ?!! MDRR ...
    lol, et aprés, mes potes me traite d'alcolo pour avoir apeler mon chat Vodka, mais yan a un ki profite de la vie aussi je croi !!! MDRR ( mais non, je vise persooonneee !! ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    [quote='jeanp']coucou.c'est vrai que c'est le defile de bestioles j'en ai meme vu une dans une piscine.c'est normal? chanteur

Dans un piscine ? hum hum hum hum j...

jeanp a écrit :
    coucou.c'est vrai que c'est le defile de bestioles j'en ai meme vu une dans une piscine.c'est normal? chanteur
    Dans un piscine ? hum hum hum hum janjan, ta fumé ?!!!! c'est qu...
    laspounours, ti arriv ? t mort ? t parti ? tu kauz plus !!!!! et lilote, elle est parti ?!
    [quote='croquette']Bonsoir mon Janjan ! icon_cheesygrin
    Comment vas tu en cette froide soirée d'hiver ? (même si c'est pas encore l'hiver pour moi c'est pareil, il fait un froid de canard).
    <br&g...

laspallas a écrit :
    touyi comment tu fais pour réduire les images ?

<center><i>Post édité le 27/09/2004 21:10:24 par laspallas</center></i>
    moi, je vais ds pait ...
    LOL, trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( pauvre petit, komment ne pas lui pardonner ? ) love love jen met une derniere, je vien de la retrouver, je les enleve aprés... [img]http://img73.exs...
    [quote='croquette']Argggghhhhhh désolée pour mon dernier message loupé, j'ai beau édité il merdoie encore !

eeeee Touyi je t'ai pas raccroché au nez je l'ai pas encore retrouvé sad [/q...
    lol, yen a une autre, je la met, mais je l'enleverai plus tard, ca evite ke le forum soit trop chargé !! lol
    lol, c encore un peu grand, mais c deja ca !!!! lasou des neige, fo metre le " img " en minuscules..
    image du forum
    elle prend une place enorme, je vais pi etre la reduire, lol, et miss croc, je t tel, et ca ma mi ton repondeur, alors soit tu me racroche au nez, soit ton tel est eteind !!
    Post édité le...
    lol, aparament, ta retrouver ton tel pour me racrcher o nez !!!
    et on fait comment ?!!!!!! kikoo lasou des vallées
    [ i m g ]D:Mes docMes imagespartoch [ / i m g ]
    jariv pas a inserai des images !!!!!! comment on fait en simple ?
    Post édité le 27/09/2004 20:32:29 par touyi
    Post édité le 27/09/2004 20:33:33 par touyi
    <...
    LOL, Vodka, un vrai star !!! il a bien grandi, mais tjrs aussi mignon ( je vais essayer de mettre une photo si vous voulez ) bonsoir a ts !!!! ( mais non, je part pas, jarrive !! )
    sad ?!!! c 'est a dire ?!! bon, sinon : bonjour le monde ?!! ca va tu bien aujourd'hui ? moi c la pataaattee !!!!!!! ( je c pas pk !! ) Alex,soigne toi bien, jesper ke c pas trop grave, bizooxx a ...
  • ( le 26 septembre 2004 )

laspallas a écrit :
    touyi a écrit :
    enfait mon lasounounours, on est ts av toi pour ton virus !!!!!! kiss le monde !
    gros bisous ma lapinette du kamchatka
    wink wink bonne soirée a ts, e...
    enfait mon lasounounours, on est ts av toi pour ton virus !!!!!! kiss le monde !
    kikoo lilote des prés, kikoo momo des etoile, et kikoo mon lasounours des iles du soleil !!!! je passe en gros coups de vent, de suit devant urgence ( lol, a donf !! ) alors, bonne soirée et ne buvai ...
    eti !!!!! tu est pas bien ?!!! jetai en infiltration moi aussi !!!!!! kan ils te torturé, jai pu avoir accé a un certain dossier....il revendirker la liberation des smileys, il y avai tt les details !...
    arf, entre partochards , fo etre la kan kkun en a besoin !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin sinon, lenkete avance, c vrai...
    mais je veu juste savoir keske ve dire les : s&# devant les accord, le reste c bon, jy arrive, mais je c pas ce ke c ca !!!
    OUFFF !!!!mais jai u peur moi !!!!! tu ne me laurai pas dire, je serai partie a ta recherche se soir, javai tt preparé !!! jallai te sauvée !!! mais si tu est la, c bon, je suis rasuré....
    kikoo janjournours !!!!!!!! et re kikooo lasounours des plage de sable blanc
    LOL, lasp, en forme des le matin, bonjour a toi !!!!!!
    lol, il est vachement rigolo le chat !!! MdRr !!!! bon, tu as fermé, je pe au moins faire l'ouverture !!!!! BONJOUR a tous !!!!! bienvenu dans le 26eme jour du mois de septembre de l'année 2004, l'...
  • ( le 25 septembre 2004 )
    bon, bienvenu alors !! momo, c les espez daccord ke je compren pas...mais la ya mon cervo ki fait des bulles,je vais me coucher, tu peu fermer ? ya rien a ranger, et tt et propre...voila biz
    c vrai kil limte bien, lol
    il dort je croi, alors chuuuut !!!!! lol, et si tu tenui, tu peu aller voir, jai deposer un post ds " forum tablatures" ...sinon la patate momo ?!!!
    fait atention a ce kil ne sechape pas !!! t vu le bazar la derniere foi !!!!!!!!!! kikoo momo !! lol
    mais jy croi pas, sur le post " ya kkun " et bin ya personne !!!!!!
    kikoooooo darthy !!!!! alors, le contrat de confiance ?! ( oups, dsl pour les blagues vaseuses !! ) ca va ti bien mon darthy ?
    un tab trééés simpas a faire, tréés simple mais assez compliké ( lol ) esayer de faire : one for us de joan osborne , c trés joli.
    bon, ba si ya plus personne, ba je men vais, jesper kl y aura kkun tt a leur !! biz
    il me semble que...alcamps c'est fait enlevé !!! alerte rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon mon janjan, koi de neuf ? ca fait longtemps kon tavai pas vu ( enfin, moi )
    non !! jai pas disparu, et je savai pas l'existance de smileys extraterrestre ?!!!!!!!!! sinon, j'etai parti prendre l(eau ( sous ma douche koi ) c tt !!! et pour l'enquete ca avnce, on est y est pres...
    oué...c vrai, je me suis bouffer la tete pour preske rien, meme si jai pas envi dy aller tt les jour...mais bon, on va bien voir komment ca evolu tt ca...
    lol, "bande de malades " non mais !! lol, ba moi, mouai, les cours ca va, un peu chiant des fois ( le vendredi soir, 4h de vente a la suite !!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu ) mais apart ca, ca va, je pe...
    je vais lire ca oui, merci !
    arf, jen c rien !!! non, ca va ? Je nai plus de nouvel du monde de partoch !!!
    lol, moi jai du hardcore ds mes zoreil, des le matin, ca reveil !!! menfin...alors, ya du neuf ?
    kikoooo !!!! regard, jai une new photo !!! lol, MDRR on dirai ke jai vu un fantooooommme !!!! ca va ?
    kikoo monde !!! bon, ba jai kité partoch kelke minute avant ke vous arriviez....( smileys ki pleur tréééés fort ) ca m'enerve, je ne vien plus assez sur le site !!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu , mlais, je viendrez ce...

• '