touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 13 août 2004 )
    bon, sur le site, ya bien des photo ki apararessent, une eciture rose en bas, av : promotion ect... non ?
  • ( le 13 août 2004 )
    ché moi non plus !!
  • ( le 13 août 2004 )
    heu...c'est kil ny a pu personne la ?
  • ( le 13 août 2004 )
    oué, moi aussi je ve ecouter !
  • ( le 13 août 2004 )
    lol, coco tombe ds la depression !! non coco, on tm ns !!! lol
    Post édité le 13/08/2004 10:07:49 par touyi
  • ( le 13 août 2004 )
    dac miss croc, merci, mais je te dit bonne chance, car yen a pas bcp, et il faut kil soit, ...comment dire, en haut definition si tu veux, c'est ma soeur ki dessine, et elle a besoin de voir les detai...
  • ( le 13 août 2004 )
    kikoo janjan, ta tjrs la forme toi, alors, jai comme limpression ke tu nous cache des choz.... endesaccord1 razz
  • ( le 13 août 2004 )
    HA OUAI !! et moi on moublie tjrs !!! sad sad sad
  • ( le 13 août 2004 )
    bijour monde cruel !!! ca va ty bien today ? coco et janjan sont en pleine poesie de dispute et regrets de couple, menfin, apart ca, jespere ke le monde va bien !! sinon, pourriez vous repondre a mon ...
  • ( le 12 août 2004 )
    sil vs plait !!! jai besoin daide !! je voudrai votre avis a ts ! voila, je repeind mon scooter, mais je ne ve pas kil soit unis au nivo des couleurs, et je voulais peindre des petits diables dessu, m...
  • ( le 12 août 2004 )
    c un amplie speciale basse ? car sinon, tu va lexploser !
  • ( le 12 août 2004 )
    ya personne, je menui, alors ke faire ? sad
  • ( le 12 août 2004 )
    kikoo !!!
  • ( le 11 août 2004 )
    sad sad sad bon, alors tt le monde mabandonne... :'(((
  • ( le 11 août 2004 )
    mais si ya du monde !! enfin, moi en tt cas
  • ( le 11 août 2004 )
    blablabla...
  • ( le 11 août 2004 )
    miss croc " vous zavez un nouvo msg" et lilotte, heuu, on est deux a etre bete alors !! razz
  • ( le 11 août 2004 )
    tien miss croc est de retour !
  • ( le 11 août 2004 )
    javoue ke ca doit enervé mais on aprend bien la langue francaise des vieux alors, pk po la notr ?
    Post édité le 11/08/2004 21:36:13 par touyi
  • ( le 11 août 2004 )
    trés marrant lilotte !! mais quand l'hortographe nous zaime pas, on fait komment ? endesaccord3
  • ( le 11 août 2004 )
    lol, kikoo !! alors, du 9 ?
  • ( le 11 août 2004 )
    kikoo !! miss croc, nous offre tu ta presence sur msn aujourd'hui ? bon, sinon, ki est la ?
  • ( le 11 août 2004 )
    mais si !! ya moi !!!! smile
  • ( le 11 août 2004 )
    smile wobble icon_cheesygrin icon_cheesygrin lololol, pas mal... bravo
  • ( le 11 août 2004 )
    mais non, je boude pas !! razz c'est juste ke je poncer encor...et encor...et....menfin, bon, ya quelqun ? wobble
  • ( le 11 août 2004 )
    8-8 il ya til kkun ki serai encor vivant ds ce monde ? wobble razz
  • ( le 11 août 2004 )
    ba je vais faire la mm choz khier !! poncer, poncer, peindre !!!! ba oui, je repeind mon scooter, mais, ca va vite a faire enfait, je pence kon aura terminer ce soir...enfin, terminer, sans les detail...
  • ( le 11 août 2004 )
    aller coco, tu ty fera !! alors, janjan ca va a tt le monde ? 8-8
  • ( le 11 août 2004 )
    meri lilotte !!!! tu voi coco, ca te va bien !!! wink
  • ( le 11 août 2004 )
    Jaypi me plai bien , amis, peu etre pas assez moche ou ridicule !! lolol janjan ou kelke choz kom ca !! kelke choz de bien markan
  • ( le 11 août 2004 )
    bouhou !! coco est un imcompris ?! moi, je comprend tt le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wobble sinon, jai pas didé pour le surnon de jp... sad mais je vai trouver !!! 8-8
  • ( le 11 août 2004 )
    razz razz razz razz razz razz razz razz razz razz ca vs va ?! mais bon, coco, je me dit ke kkun ds la conversation na pas de vrai surnon...( c jp !! ) alors, komment pouvon nous lapeler ?
  • ( le 11 août 2004 )
    mais c pas fini ?!! alors toi jp, je te retien !! et toi melloncolie, ton surnon sera COCO et cette decision est sans apels !
  • ( le 11 août 2004 )
    tu prefer coco ? razz ou mel ? ou lili ? 8-8 et pi trouve autre choz pr moi, car toutouille, heeee....
  • ( le 11 août 2004 )
    mais bien sur melmel !! et toi ?
  • ( le 11 août 2004 )
    haaa !! mon oncle est en alsaas, il va pas etre content si il pleut... sinon, eske tt le monde va bien dite moi ?
  • ( le 11 août 2004 )
    lol, bonjour !! une corde, c pas grave !!!!!!! sinon, ici plutot bo temps...meme vachement bo !! dsl jb, enfait, thabite ou ?! icon_cheesygrin
  • ( le 10 août 2004 )
    ay kkun ? wobble lol, salut !!!!!!!!!!! bon, ba ya pas gd monde, je croi.... sad
  • ( le 10 août 2004 )
    a pas d'heur ?!!!! ba rien, moi, je suis lever, et mayotte aussi !!!!! razz et pourtant je croi ke nous sommes les plus jeunes ! bravo bravo menfin bijour le monde !
  • ( le 09 août 2004 )
    miss croc :" vs avez 1 noueau msg..."lol, bonne soirée a ts
  • ( le 09 août 2004 )
    bouhou !!! kes kil te fait msn encors ?!! bouhouu........menfin, bonne soiré a ts !!!!
  • ( le 09 août 2004 )
    ba oui !! jen ferai av plaisir !!! lol, et mm des crepes wink mais, encors fo til ke vs veniez...( wink icon_cheesygrin )
  • ( le 09 août 2004 )
    oui, je suis la, av mayotte,et un pote, mais, on est en pleine partie de chichi !! lol
  • ( le 09 août 2004 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin , ba tu sais, moi, je me suis pas occuper de la taille, je lai proposer, il me lon accepter...alors, essai, tu vera bien ! razz
    Post édité le 09/08/2004 1...
  • ( le 09 août 2004 )
    smile et bin, devien vip !!!!!!!!
  • ( le 09 août 2004 )
    pffffffffff !!! tu va ds les backstage et tu clik sur " deposer/modifier ma photo" et voila !! essai, tu vera bien ! ( il fo ke ta photo soit sur ton ordi !)
  • ( le 09 août 2004 )
    bou, decidement, la france a decider detre triste...menfin, et toi, mon voisin du haut ( oui, c toi !! ) kan es kon a ta foto ? icon_cheesygrin wink
  • ( le 09 août 2004 )
    de tte facon, il faut ke tu te dise, ke tu commence, alors que ca soit sur une seche ou une electrik, c apeupré la mm choz.... micro bon courage ! icon_cheesygrin
  • ( le 09 août 2004 )
    enfait : kikoo fanfan ( c des corde folk ke tu doit prendre, lol) jeanp, mellon, lilotte, et ya dautre personne non ?!
  • ( le 09 août 2004 )
    CROKINETTE !! repond au msg privé !! stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, vs etes pas seule, je suis la... razz enfait, kel temps il fait ché vs ?! moi, il fait tt gris ! sad

• '