ba mais non !!!! je n'aurai jamais abandonner partoch, et tout les crazy partochard !!!! sache ke je disparai jamais !! je revien toujour !! ( HAhaHAha !!! )
( le 08 octobre 2004 )
laspallas a écrit :
[quote='touyi']
<center><i>Post édité le 08/10/2004 18:39:56 par touyi</center></i>
tout le monde va bien ma toutouye jolie merci [/quo...
( le 08 octobre 2004 )
[quote='melloncollie']coucou
Et ben je connais plus personne ici, ca fait peur... Zetes gentils au moins les gens?
Y a plus de janjan, de toutouille, de croquette...
( le 08 octobre 2004 )
C EST LE WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
Y E S !!!!!!!! je vais pouvoir revenir !!!!!! aaa...je suis h...
( le 06 octobre 2004 )
morice a écrit :
Comment vas-touyi de poële ?
?!!! gloups ?!!
( le 06 octobre 2004 )
donc doncdoncdonc, donc donc donc ( music de suuuussspennese !!!! ) moi c ... heuuu... !!! jai oublier !!!! ...
aaa !!!! TOUYI !!! lol, que je suis bêêêêêête !
( le 06 octobre 2004 )
morice a écrit :
Bonsoir Touyi, bonsoir Las, puis-je me mêler à votre marivaudage ?
mais avec plaisir momo !!!
las : grande question que tu te pose la !!! je croit ne pas pouvoir t'apporter r...
( le 06 octobre 2004 )
las a écrit :
C'est la faute aux smiley & & ! Ils me tuent lentement mais surement , sans rire !
bouou...pov piti las!!! ta essayer de leur lancer un sort de transparance ?!!...
( le 06 octobre 2004 )
las a écrit :
De plus , elle est en pin ma baguette tragique et avec elle , on arrive toujours à ses faims !
ta dis tragiquee !!
( le 06 octobre 2004 )
mais je veux pas une baguette tragik !!! je veux une baguette magik !!!!!!!!!
Post édité le 06/10/2004 20:48:19 par touyi
( le 06 octobre 2004 )
c vrai ?!! ooo !!! merci las !!!
parce ke la mienne, elle marche plus du tout du tout !!!
Post édité le 06/10/2004 20:38:44 pa...
( le 06 octobre 2004 )
jeannox a écrit :
attends d'avoir vraiment touché le fond et un coup de talon et tu remontes!
oué, mais je croit ke je ne vais pas atendre de touché le fond !! un coup de baguette magique et h...
( le 06 octobre 2004 )
[quote='alcampe']juste un petit coucou.... histoire de faire avancer la mission..... au fait, maître JP, on en est où? penses-tu qu'on va y arriver bientôt ???? on sait toujorus pas combien de ...
( le 06 octobre 2004 )
ba perso, ma boite mail explose chaque soirs, il faut penser aux gens qui parlent sur les forum juska pas d'heure, et qui recoivent jusqua 200 msg par jour... enfait, je croit que le site exploserai....
( le 05 octobre 2004 )
kikoo mo,de !!! heuu...jai pas suivie l'histoir avec l'elef, on m'explik ? merciii !!!! bon, ya til quelqun ?!
( le 05 octobre 2004 )
viniwow a écrit :
[quote='jeannox']C'est l'effet Avril Lavigne, non?
Je crois que c'est bien résumé.
Franchement si mode Skate/Gratte il y a, qu'elle re...
( le 05 octobre 2004 )
lol, la langue du n'importe quoi est née !!! ( jvurihvbhruiohvji !!! ) bon, perso, je skate un peu ( raison de santé ) et je gratte beaucoups ( raison de santé aussi ) la mode est venu, tant pi p...
( le 05 octobre 2004 )
bonjour world !!! jai pas pu venir hier soir ( sniiifff !! ) ya eu un petit accidant a la maison, rien de grave, mais bon...donc, je vous dit bjr a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kiss le monde !!
...
( le 05 octobre 2004 )
et hop !!! en tete de liste !!!! alors, a qui le tour...trou pik nik douiile, c toi ki y passe !!!!!! allez, n'est pas peur ....
( le 03 octobre 2004 )
[quote='laspallas']salut a tous ! ! ! ca y est je suis papa d'une petite manon ( 47cm pour 2kg950 ) et la maman ainsi que le bébé se porte bien et je suis le plus heureux des hommes je ne squate po c...
( le 03 octobre 2004 )
kikoo !! 23 pages...ca avance bien...
Post édité le 03/10/2004 17:15:19 par touyi
( le 03 octobre 2004 )
ce nouvo cd est acces plus sur la voix du chanteur que sur la music komme les precedant...
( le 03 octobre 2004 )
oups, dsl du retard de ma reponce mon janjan !! heeuuuu...a oui, sinon, je ne suis plus vip, mais c ds mes projets de le redevenir, mais fo ke je telephone, mais ne tinkiete pas, je le serai des ke je...
( le 03 octobre 2004 )
ca va ca va...jai plein de devoir a faire, et jai pas du tt de courage !!!!! mais alors, pas du tt!!!!
( le 03 octobre 2004 )
bonjour matinal les gens !!! tien, jai une pitite surprise pour vous, regarder ki c ke jai trouver : !! ca faisait longtemps ke lon ne l'avai...
( le 02 octobre 2004 )
[quote='morice'] Pardon Touyi Souviens-toi de "ma lapinette du Kasahkstan", c'est ...
( le 02 octobre 2004 )
bon, je vais aller me coucher moi, je suis toute ramoli, alors bonsoir les garcon, gros bizoox virtuel et a demain !!!
( le 02 octobre 2004 )
morice a écrit :
jeanp a écrit :
comme dab ma touyette et toi ?
On ne dit pas "ma touyette" mais "ma cuillère à touiller", sauf votre respect Mon Empereur !
je ne suis pa...
( le 02 octobre 2004 )
jeanp a écrit :
las a écrit :
touyi a écrit :
las a écrit :
Bonsoir mr j.phelps !
mr j.phelps ?!!!
tu sais le gars de "mis sion impossible ...
( le 02 octobre 2004 )
las a écrit :
Bonsoir mr j.phelps !
mr j.phelps ?!!!
( le 02 octobre 2004 )
jeanp a écrit :
comme dab ma touyette et toi ?
mais bien sur !!!!! tjrs la patate moi !!!! ( enfin preske tjrs... )
( le 02 octobre 2004 )
las a écrit :
ce sont des jeux de mots ,des c......ies en quelque sorte ,qui moi personnellement me défoulent.....on the hill .
a dac, je savai pas, je me coucherai moin bet !! merci !! :...
( le 02 octobre 2004 )
kikoo janjan !!!!!!!! la patate ?!!!
( le 02 octobre 2004 )
las a écrit :
Ca va merci, du moins on fait aller en faisant valser les calembredaines , çà occupe l'esprit !
heuu... dsl pour mon inocenc...
( le 02 octobre 2004 )
lol, je l'avai pas lui !!! il est rigolo !!!
( le 02 octobre 2004 )
alors la !!! tu me pose une de ces colle !!! je n'en sais rien du tout !!!
sinon las, ca va ti bien ce soir ?
Post édité le 02/10/2004 22:38:32 par touyi
( le 02 octobre 2004 )
plutot comme ca....
Post édité le 02/10/2004 22:29:34 par touyi
( le 02 octobre 2004 )
mais tt a fait l'ami !! lol, tu sais ki as fait la music au moin ?!!
les amplis behringer, a chaque fois que jen ai entendu parler, ct ke du bien !!! aten, je vais essayer de trouver le prix...
( le 02 octobre 2004 )
mais non, je suis de nouveau ici !!! touyi, la meme mais en qui sent bon !!! ( je vien de prendre ma douche....ca fait du bien aprés une dure journée !! )
( le 02 octobre 2004 )
ba t parti toi aparament...
bon, je vais prendre ma douche, je revien tt a l'heur si ca interesse kkun bien sur...
Post édité le 02/10/2004 22:00:54 par touyi
( le 02 octobre 2004 )
pk je partirai ?!!
( le 02 octobre 2004 )
coucou les gens !!!!! la patate se soir ?!!
( le 02 octobre 2004 )
kikoo !! yo !! hi !! salut !! guten tag !! hola !!! bijour !! ... enfin, voila koi
( le 02 octobre 2004 )
sans doute...sourie deglingué... enfait elle est sortie hier soir, elle a fait la fete, elle est kom ca depui kelle est rentré...
Post édité le 02/10/2004 16:03:08 par touyi
( le 02 octobre 2004 )
ee...ya du monde ki suit au moin ?
Post édité le 02/10/2004 15:50:12 par...
( le 02 octobre 2004 )
lol, ta bien raison, ne fait rien, c kom ca ke ca va le mieux !!!