touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 10 octobre 2004 )

ripperman a écrit :
    image du forum
    fo que les deux : [img] soit en minuscules...
  • ( le 10 octobre 2004 )

ripperman a écrit :
    houu.............
    c classe =)
    hum mum...si tu veux... hum hum ... alors !! on veut des zimages nous !!!!!!!!! bump
  • ( le 10 octobre 2004 )

ripperman a écrit :
    UUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vas y explique !!!!! maitre maitre plize
    alors : va sur ce site : http://imageshack.us/index3.php recherche ton image en...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    dit moi morice, ta deja vu ripper faire la fete ?!! car moi si...
    image du forum
    ... lol
  • ( le 10 octobre 2004 )
    ba ca fait un bout de temps oué...je texplik ?! ( les zimage ) momo, pas d'histoire ?!!
    Post édité le 10/10/2004 00:17:27 par touyi
  • ( le 10 octobre 2004 )
    image du forum
    bouhou...sniiif, rien qune petite histoire, regarde, on est sage !!!
    image du forum
  • ( le 09 octobre 2004 )
    une histoire une histoire une histoire une histoire une histoire une histoire une histoire une histoire une histoire une histoire une histoire une histoire une histoire une histoire une histoire une h...
  • ( le 09 octobre 2004 )

ripperman a écrit :
    OKI DOKI bravo
    et touyi je t'en pris gnagnagna toi même!!!!! icon_cheesygrin
    (
    image du forum
    ... lol, momo il ma mm pas vu !! )
  • ( le 09 octobre 2004 )
    gnagnagna...je me suis mal exprimer, je voulai dir, tout depend du niveau de la chanson quoi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 09 octobre 2004 )

morice a écrit :
    Touyi, génial ! il nous manque plus que le son, la zique genre
    image du forum

ouéé !!! ca dechir tout ton band !!! riri, pe...
  • ( le 09 octobre 2004 )

morice a écrit :
    [quote='ripperman']nan chui la
    bonsoir a vous (je regardai le Bleus...) hammer

hum Le bleus hum ça se mange ???

<center><i>P...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    image du forum
    oué, ba bleu ou pas, nous on fait la teuf !!! ( enfait, kikoo riri )
    image du forum
    Post...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    pfff, je rame !!! dsl de mes reponces tardives... je sent aussi la trahison, il sont tous parti faire la fete ! smyleybleu smyleybleu smyleybleu une vengence va simposer...mais, la quelle ?! bravo
  • ( le 09 octobre 2004 )

morice a écrit :
    Bonsoir Touyi,
    Le monde, le monde, où qu'il est le monde ? hum
    arf, c'est la question que je me poser aussi...ou est le monde ?!!! si ca se trouve, il sont sortie e...
  • ( le 09 octobre 2004 )

morice a écrit :
    Vous avez remarqué ? on aime toujours le prénom de la personne qu'on aime, on trouve que c'est le plus beau prénom du monde.
    lol, personnellement, mon prenon preferé d...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    trés bien, c cool de venir ce presenter et bienvenu tout les nouveaux !!! un petit VIPisage aiderai le site vous savez ( dsl pour les fooootes ) ... bonne promenade a ts ! wink love love
  • ( le 09 octobre 2004 )

babouchelesinge a écrit :
    Salut Touyi et merci !

C'ést très urbain de ta part.

Touyi,c'est malgré tout très musical comme nom.
    musical ?!! haa... oué, peut etre.....
  • ( le 09 octobre 2004 )
    bonjour le monde !!!! la patate se soir ?!!
  • ( le 09 octobre 2004 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin , mais je me moque pas moua !!! Camille, c'est un nom original ( enfin, pour un mec ) moi, jaurai voulu avoir un nom original aussi...mais je l'a pas eu... alors soi fiere de ton m...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    ba moi c touyi...ca a rien a voir avec moi ( touyi c une rene Egyptienne ( enfin, je croi ) ) ca na rien a voir avec mon prenon, c juste que jai lu ca dans un livre , et que comme jai jamais vu person...
  • ( le 09 octobre 2004 )
    hey world !!! alors, la patate ?!! hum hum ya kkun ce matin ?! bump bump love love
  • ( le 09 octobre 2004 )

arj2000 a écrit :
    bon bbin moi c'est Franklin D. Jr III ème du nom wobble Nan en fait j'ai un vrai prénom mais je suis trop timide pour le donner en public comme çà endesaccord1
    bboooooo ?!!! un petit ...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    enfait, je passerai le balet demain, laisser tomber le menage wink bonne nuit !
  • ( le 08 octobre 2004 )
    lol, oué, tu est grillé je croit...mais je garderai le secret !! ( kel secret ? mais jen sais rien moi !! ) bon, je vais vous quitté ( non !! je ne meurt pas ) alors, bonne nuit !!! biz...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    aaa...daccord !!!!! icon_cheesygrin
  • ( le 08 octobre 2004 )
    oué, jai remarké aussi... icon_cheesygrin
  • ( le 08 octobre 2004 )

morice a écrit :
    [quote='touyi']?!!!!! hum hum hum les vieux ?!!! quand je discute ici, je ne vois aucun vieux moi !!!!! juste des ados en crise de...folie !

c'est très vrai, ...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    si, tu est habilé tout en gris...et tu n'arete pas de remuer tes main ( ou tes pattes )
  • ( le 08 octobre 2004 )
    wink l'habil ne fait pas le moine !! wink (et non pas l'acri a mal au crane ! )
  • ( le 08 octobre 2004 )
    ?!!!!! hum hum hum les vieux ?!!! quand je discute ici, je ne vois aucun vieux moi !!!!! juste des ados en crise de...folie !
  • ( le 08 octobre 2004 )

alcampe a écrit :
    oui ! et puis on va pas leur révéler tout d'avance !!!! ce serait pas drôle !!!! endesaccord1
    je sent kil y a de la *connerie* dans laire !!!! jai raison ?!
  • ( le 08 octobre 2004 )
    aaa !!!!!! a oui...pfff...je comprend plus rien !!! abatai moi !!!!!!!!!!!!! svp... smyleybleu smyleybleu
  • ( le 08 octobre 2004 )
    [quote='darthdu69'] [quote='touyi'] [quote='darthdu69'] [quote='touyi']bon, je rame un peu se soir, je me perd ds les posts !!! miss croc reviendra des kelle pourra, c tout ce ke je sais !!! darthylastic...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    [quote='darthdu69'] [quote='touyi']bon, je rame un peu se soir, je me perd ds les posts !!! miss croc reviendra des kelle pourra, c tout ce ke je sais !!! darthylasticot, mon prob de smiley et regler.....
  • ( le 08 octobre 2004 )
    bon, je rame un peu se soir, je me perd ds les posts !!! miss croc reviendra des kelle pourra, c tout ce ke je sais !!! darthylasticot, mon prob de smiley et regler..
    Post édité le 08/10/2...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    [quote='darthdu69'] [quote='touyi'] [quote='darthdu69']nan stoplait L@s pas ca ca fait deprimer des poemes tristes en Anglais................. smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    [img]http://www.zanezane.net/public/uplo...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    non, rien, ca a planter
  • ( le 08 octobre 2004 )
    [quote='darthdu69']nan stoplait L@s pas ca ca fait deprimer des poemes tristes en Anglais................. smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    image du forum
    [img]http://w...
  • ( le 08 octobre 2004 )

ripperman a écrit :
    touyi a écrit :
    riri, tu sais pas comment on met des zimages ?!

de koi tu parles mettre des images ou ??? bump
    pour mettre des images sur le forum,...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    mais donne nous l'adresse petit laspounours des iles flottantent !! love love
  • ( le 08 octobre 2004 )
    riri, tu sais pas comment on met des zimages ?!
  • ( le 08 octobre 2004 )

ripperman a écrit :
    dite ou vous avez trouvez tout ces smileys hammer hammer
    j'en est pas tant smyleybleu
    nimporte quel site a des smileys, sert toi !!! lol, perso, je pik tout ceux ki...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    laspou, ta abandonner t zimages ?!!
  • ( le 08 octobre 2004 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 08 octobre 2004 )
    arf...dac, bon, jy vais, je dois faire a manger et tout...a se soir ( jesper !! ) love
  • ( le 08 octobre 2004 )
    heu...je veu vexé personne, mais il c'est passer quoi hier soir ( les jeux de mots ?!! ) hum
  • ( le 08 octobre 2004 )
    kikoo morice !!!! lol, Vodka va bien, mais il etait trop chiant alors... alors.... on en a trouver un autre !!! icon_cheesygrin maintenant, il y a Osiris !!! il est tout noir, et tout sage, mais il joue bien avec...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    kikoo alcampe !!! las : sans bleme, je passerai le bjr de tt le monde wink
  • ( le 08 octobre 2004 )
    [quote='darthdu69']salut les gens ca va bien???
    image du forum

ca fait longtemps que j'etais pas venu ca commencais a me manquer toute c'...
  • ( le 08 octobre 2004 )
    arf !! dsl mon petit laspounours, je ne taurai pas abandonné comme ca !! je lisai le post des prenon, lol, ca c'est barré en live, comme a chak foi dailleur, sinon, pas de nouvelles de miss croc, je l...

• '