touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 12 octobre 2004 )
    jen c rien !! moi jai un mal de tete c'est immonde !!! alors de voir tomb raider ca n'arangera pas les chose!!! lol !!
    Post édité le 12/10/2004 21:27:17 par touyi
  • ( le 12 octobre 2004 )
    oué, c'est ca si tu veux...lol, ca va ?!!
  • ( le 12 octobre 2004 )
    kikoo ?!! ya du monde dans le coin ?
  • ( le 11 octobre 2004 )
    lol, bon, ba moi, je vais y aller, Vodka n'arrete pas de fou*** le bor*** mon pere est enervé !!! bon, ba bonne nuit a ts ( sauf viandoxinours : bonne nuit blanche !! ) 8-8 kiss le monde ! love ...
  • ( le 11 octobre 2004 )

laspallas a écrit :
    tu vois ce qui t'attends toutouye quand tu bosseras plus tard [/quote] mouai...je prefer pas y pensé, ca demoralise.... smyleybleu
  • ( le 11 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='jeannox'] [quote='touyi']kikoo !!! pfff, jai pas envi de dormir, et mon pere me chasse au lit!!! que faire ?!!!!

Il faut toujours faire quoi papa...
  • ( le 11 octobre 2004 )
    HAHA !!!! miss croc est sur le site, mais elle ne vien pas nous voir !!!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu elle ne nous zaime plus.... endesaccord3 ( icon_cheesygrin )
  • ( le 11 octobre 2004 )
    [quote='jeannox'] [quote='touyi'] [quote='laspallas']ouais t'as raison mais il ne me reste plus qu'une semaine et apres le boulot c'est plutot la que ca va être dur parce que si elle ne dort pas, le ma...
  • ( le 11 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    [quote='touyi']kikoo !!! pfff, jai pas envi de dormir, et mon pere me chasse au lit!!! que faire ?!!!!

Il faut toujours faire quoi papa il dit hein Laspallas icon_cheesygrin [/quot...
  • ( le 11 octobre 2004 )
    lol, serai tu dans ce cas ?!! ( bien que je connaisse la reponce !! ) icon_cheesygrin
    Post édité le 11/10/2004 21:35:59 par touyi
  • ( le 11 octobre 2004 )
    [quote='laspallas']ouais t'as raison mais il ne me reste plus qu'une semaine et apres le boulot c'est plutot la que ca va être dur parce que si elle ne dort pas, le matin pour se lever ca va être une...
  • ( le 11 octobre 2004 )
    kikoo !!! pfff, jai pas envi de dormir, et mon pere me chasse au lit!!! que faire ?!!!!
  • ( le 11 octobre 2004 )

las a écrit :
    Hello ,happy tax'payers ! You know what ? I'm sad & re sad !
    o non !!! parle francais et arrete de deprimer !!! sad
  • ( le 11 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    Bip Biiiippp!!!!
    image du forum
  • ( le 11 octobre 2004 )
    hum hum ki ca moi ?!! hum hum bon, dac, moi aji 16 ans, en pleine periode de l'age bete !!!! icon_cheesygrin
  • ( le 11 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    Viandoxounours ça c'est moins poetique.
    Pourquoi pas cote de boeufounours? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    lol boeufounours, c pas mal non plus !!!! pppfffuit !! quel temps il fait chez ...
  • ( le 11 octobre 2004 )
    bienvenu !!!!!!!!! fait comme chez toi, sois pas timide !!
  • ( le 11 octobre 2004 )
    kan je pense que dans un interview il a dit kil voulait des enfants !!! smyleybleu
  • ( le 11 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='jeannox']Cet avatar il est terrible! ne change rien. C'est mieux que ton décapsulleur à ravioli (dixit Las).
    Salut Touyi! wink

sal...
  • ( le 11 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    Cet avatar il est terrible! ne change rien. C'est mieux que ton décapsulleur à ravioli (dixit Las).
    Salut Touyi! wink
    salut toi !! lol, laspounours, to avart dechir to...
  • ( le 11 octobre 2004 )
    ouaaou !! la classe !! gros ziboox de partocheuse a Manon !!!
  • ( le 11 octobre 2004 )
    non, je dois chercher la franchise de " weldom" alors je vien faire un tour ici !! lol !!!! et toi, tu bosse pas ?!! hum
  • ( le 11 octobre 2004 )
    lol !!! bon, moi je suis en cours, je m'emm**** !!!!! ca va bien pour vous ? love love
  • ( le 11 octobre 2004 )
    aaa...et pourquoi ? chlalome ? hum
  • ( le 11 octobre 2004 )
    jai un piercing au cartilage( ds ma zoreille ) ... jaimerai men faire un en dessou de la levre ( ba au nivo du menton koi ) mais mes parents veulent pas... endesaccord1 icon_cheesygrin
  • ( le 11 octobre 2004 )

laspallas a écrit :
    ben c'est un chat bada ( chabada bada )
    image du forum
    MDRR !!!! mais je suis grave, javai pas compris !!!! bravo :brav...
  • ( le 11 octobre 2004 )
    bada ?!! pourquoi bada ?!! hum hum ( enfin, c koi un bada ?!! smiley ki rougi )
  • ( le 11 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    Bizarre comme nom Vodka. Enfin pourquoi pas; le mien s'appelle bien poupoune
    bizar ?!! moi je trouve ca...mignon !! lol, tien, je taide va voir ici : http://www.partoch.com/...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    Vodka... c mon petit chat !!! il a 5 mois environ, lol, ya des photos sur le poste de " ya quelqun 3 " si ta le courage d'y retourner...
    Post édité le 10/10/2004 23:56:24 par touyi
  • ( le 10 octobre 2004 )
    [quote='laspallas']tiens aller c'est la fête ce soir
    image du forum

image du forum
    [img]http://img80.exs....
  • ( le 10 octobre 2004 )
    [/quote]
    rebelle à ce que je vois! [/quote] moi ?!! non... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( violent2 violent2 violent2 )
  • ( le 10 octobre 2004 )

alcampe a écrit :
    bon... je vais vous laisser à vos salades... je me sens bien fatig....... euh..... lasse !!!! tout à coup !!!!!!!!!!!!
    bien, bonne nuit a toi alors...bizoox
  • ( le 10 octobre 2004 )

touyi a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='morice'] [quote='touyi'] [quote='morice']Touyi, pour faire la fête, on n'est pas bien ici ? avec tous les potes ?

aaa...dac, et tu veux fai...
  • ( le 10 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    [quote='morice'] [quote='touyi'] [quote='morice']Touyi, pour faire la fête, on n'est pas bien ici ? avec tous les potes ?

aaa...dac, et tu veux faire quelque chos...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    chanteur chanteur ( smiley ki envoi plein de mousse partout !! )
  • ( le 10 octobre 2004 )

morice a écrit :
    Touyi, pour faire la fête, on n'est pas bien ici ? avec tous les potes ?
    aaa...dac, et tu veux faire quelque chose d'original ?!! va chercher de la lessive, on va faire une so...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    mouai, tu sais, a partir de 15 ans, c'est les piercing, tatouages, scooters, premiers accidant de scoot, les sorties en potes...lol, ca peut parraitre c*n, mais des fois, jai un peu peur d'avoir des d...
  • ( le 10 octobre 2004 )

morice a écrit :
    [quote='laspallas'] [quote='morice'] [quote='alcampe']au fait, morice, bon anniversaire !!!! ça fait 220 pile !!!!!! bump bump

je donne une grosse fête pour ...
  • ( le 10 octobre 2004 )

alcampe a écrit :
    tiens, c'est bizarre hum hum on écrit : fatiguait ou fatigait ???? hum
    mon enorme don pour l'orthographe ( jen rigole moi meme ) me dirai que ca s'ecrit : fatiguait ... ...
  • ( le 10 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    touyi a écrit :
    morice a écrit :
    bonsoir Touyi, mais non, on n'est pas triste, on a juste regardé un beau film

c'est quoi comme film ?!!

Thelma et ...
  • ( le 10 octobre 2004 )

morice a écrit :
    bonsoir Touyi, mais non, on n'est pas triste, on a juste regardé un beau film
    c'est quoi comme film ?!!
  • ( le 10 octobre 2004 )
    salut alcampe !!!!!! c vrai, ya du monde tout a coup !! lol
  • ( le 10 octobre 2004 )
    kikoo !!!!! ba dit donc, tout le monde est triste aujourd'hui aparament !!! smyleybleu smyleybleu
  • ( le 10 octobre 2004 )
    a oué, lol, javai zapper que javai dit ca... smyleybleu la viellesse me tue !! ( wink )
  • ( le 10 octobre 2004 )
    je kiff ce groupe aussi... perso mes phrase fetiches : C'est pas nous qui sommes à la rue! C'est la rue kétanou! et : c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers !! smiley-guitar ...
  • ( le 10 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='morice']Vous avez remarqué ? on aime toujours le prénom de la personne qu'on aime, on trouve que c'est le plus beau prénom du monde.

<b...
  • ( le 10 octobre 2004 )
    lile d'oleron....jy passe souvent !! lol, j'habite vers la rochelle, on est pas tréés loin ... bon, je vais vous laisser, bonne nuit, et pikolai pas trop !! wink wink
  • ( le 10 octobre 2004 )

ripperman a écrit :
    bon bah je v aller me coucher alors je vous dir bonne nuit a tous hammer hammer
    good night
    bonne nuit riri !!!
  • ( le 10 octobre 2004 )
    mais tu as bien raison !! lol, dit moi, tu habite ou exactement ?!! car on est dans le mm departement !!!
  • ( le 10 octobre 2004 )

morice a écrit :
    ripperman a écrit :
    image du forum

non ripper, comme ça !!
    MDRR, il est rigolo ton dessin... lol , babou, si...

• '