non, le soir meme je n'ai pas pu venir, mais aprés avoir lu les messages, j'avou que mon sourire etait bien present !! mais je ne pouvai pas rire tout fort, ma mere dormai...c'est vraiment lemantale ...
( le 21 octobre 2004 )
arf, il ne vaut pas celui sur les fromage... je nai pas autant de reparti !!! mais vraiment chapeau pour lautre jour...
( le 21 octobre 2004 )
ooo !!! ouéé !!!!! mais, si c'est ta tente, au final campe avec moi !!!
( le 21 octobre 2004 )
"resplectre"' du verbe resplectrer ?!!
ou de la fete des plectre ?!
LOL !!!! je suis toute contente !!!! je vais pouvoir camper sur partoch !!! c'est bientot les vacances !!!!!! YAOUOUOUO...
( le 21 octobre 2004 )
goup goup....
( le 21 octobre 2004 )
oououououAAaAaaAaA !!!!!! t'arive a faire de la motos avec tes guiatre toi ?!!
( le 20 octobre 2004 )
Arf, un petit coups de hardcore metterai de l'ambiance non ?
( le 20 octobre 2004 )
[quote='laspallas']mazette c'est tout prop' ici ce soir c'est po possib' jeannox tu t'es reconverti en monssieur propre ! ! ! ......par contre y'a comme un truc qui m' chiffonne ...........comme une ...
( le 19 octobre 2004 )
LOL !
( le 19 octobre 2004 )
[quote='las'] [quote='touyi'] [quote='jeannox'] [quote='touyi'] [quote='morice']Vous avez remarqué ? on aime toujours le prénom de la personne qu'on aime, on trouve que c'est le plus beau prénom du monde....
( le 19 octobre 2004 )
lol, si les "jeunes" ne comprennent pas, je ferai une traduction sms si tu veux...
Post édité le 19/10/2004 09:51:59 par touyi
( le 19 octobre 2004 )
kikoo monde !!!! pfff, il fait tout gris, c'est tout triste...en plus, je prend mes cours qu'a 11h30 pour finir a 12h10 !!!! ( le ++ pire, c'est que jy vais pour des maths !!! ) alors, je vien voir le...
( le 18 octobre 2004 )
kikoo !! je passe, mais je repart...rdv ce soir ?!!
( le 18 octobre 2004 )
aurelie7 a écrit :
ce qui nous donne en langage sms: c ac oneur ke jak7 ce titr [/quote]
respect !
( le 18 octobre 2004 )
jy vais, pi etre a ce soir !!!
bizoox !
( le 18 octobre 2004 )
ba oué !!! partoch : un site de reference !! lol, alors, tu raconte quoi de beau ?!!
( le 18 octobre 2004 )
lol, non, enfait je dois faire des fiches sur des centres commerciaux , et je prend ca sur internet alors, comment ne pas venir sur partoch ?
Post édité le 18/10/2...
( le 18 octobre 2004 )
kikoo !!!! pfff, hier soir, jai pas pu venir, ma soeur avait l'ordi !!!
sinon, tjrs pareil, je suis en cour, c'est la zone...j'espere que le monde va bien...
voila, bizoox !!!!!
( le 17 octobre 2004 )
mouai, le rouge, c'est meiux ?!!!
Lol, pas de maux de tete en perspective, mais je vais manger, a tout a l'heur !!!!!!!!!
[couleur='pink'] BIZOOX [/couleur]
( le 17 octobre 2004 )
jeannox a écrit :
las a écrit :
jeannox a écrit :
las a écrit :
dessin , peinture .................et la bonne chair !
Tu aimes bien les églises?
"CHAIR ", je m'assie...
( le 17 octobre 2004 )
[quote='aurelie7'] [quote='touyi']bon, a mon avi, voila l'histoire : il a voulu demander pour un raison quelquonque ( ca s'ecrit comme ca ?!! ) le dessin de sa gratte, sans doute pour des repar...
( le 17 octobre 2004 )
[couleur='turquoise'] ouaou !! la classe !!! simpas le truc des couleurs !! [/couleur]
Post édité le 17/10/2004 20:13:03 par touyi
Post édité le 17/10/2004 20:14:2...
( le 17 octobre 2004 )
bon, 4h30... mouai, t'est tout excuser, mais, ya personne ds les rues, menfin...
( le 17 octobre 2004 )
bon, a mon avi, voila l'histoire :
il a voulu demander pour un raison quelquonque ( ca s'ecrit comme ca ?!! ) le dessin de sa gratte, sans doute pour des reparations, et il n'a pas recu le shema ( de...
( le 17 octobre 2004 )
las a écrit :
joliebasse a écrit :
c'est ou cette rue?
Une perpendiculaire à la rue Séthaheu !
lol, séthaheu, connais pas !!
perso, le concert a ska-p ma bien marqué.....
( le 17 octobre 2004 )
?!!!
mais ?!! personne n'est levé ?!!!!!
( le 17 octobre 2004 )
bon, ba ya pu personne...bonne nuit a toi mr personne !!! ( tout est propre !! )
( le 17 octobre 2004 )
webmaster a écrit :
j'vous quitte, on me signale que le moteur de recherche est HS. Bonne soirée. @+
a++++++++++ !!
las : heuu... , bien sur, je rigolais !!!
( le 17 octobre 2004 )
bonne nuit a toi, merci a ts pour cette aniverssaire ( jai jamais su l'ecrire ce foutu aniverssaire ...) babou, t'est tout pardonner pour le coup de marteaux, mon bob et renforcé
( le 17 octobre 2004 )
laspallas a écrit :
touyi a écrit :
babouchelesinge a écrit :
Salut Touyi !
hééé !!!! pourquoi tu me frappe dessus ?!!!
salu...
( le 17 octobre 2004 )
[quote='babouchelesinge']C'est un marteau ?!
Désolé,j'ai toujours cru que c'étaait une pancarte ou un truc pour saluer (enfin le "hammer" aurait dû me mettre sur la voie mais..)<...
( le 17 octobre 2004 )
webmaster a écrit :
[quote='touyi']et ba coute, des fois, je me dit que les gens comme toi ont de la chance...
Ca a des bons cotés, mais tu diras ça à ma copine qui dors toute seule to...
( le 17 octobre 2004 )
laspallas a écrit :
hé regardez ca un peu comme c'est beau
kikoo toi !!! dit donc, pas mal la gratte !!! la classe...
Post ...
( le 17 octobre 2004 )
babouchelesinge a écrit :
Salut Touyi !
hééé !!!! pourquoi tu me frappe dessus ?!!!
( le 17 octobre 2004 )
[quote='webmaster'] [quote='touyi']c'est dingue !!!!! franchement, des fois je fait bien la fete et je ne dort pas pendant 2 jours ( 3 maxi ) mais aprés je dois recuperer a fond !!!! lol, donc, tu dort...
( le 17 octobre 2004 )
[quote='babouchelesinge']Ben zut,faut croire que j'était mal caché.
Désolé pour les peaux de bananes Alex,je nettoie sur le champ !
Désolé d'être encore là à vous ennuyer...
( le 17 octobre 2004 )
webmaster a écrit :
je dors environ 4heures chaque nuit. J'ai chance ou le malheur de ne pas dormir (enfin très peu).
c'est dingue !!!!! franchement, des fois je fait bien la fete et je ne dor...
( le 17 octobre 2004 )
webmaster a écrit :
bonsoir touyi. chuis pas loin
haaa !!!!! kikoooo !!! je croyais que le monde dormait !!!!! ca va ?!!!!
ps : dit moi ton secret !!! tu dort jamais, comment tu ...
( le 17 octobre 2004 )
ne me dites pas kil y a pu personne !!! les lumieres sont alumées, les clopes fument encors, et le menage est pas fait !!! vous jouez a cache cache ?!!!
( le 17 octobre 2004 )
kikoo le monde !!! ya des gens dans le coin ?!!
( le 17 octobre 2004 )
[quote='morice']Non fumeur, je me pose cette question : pourquoi cette saleté (j’emploierais volontiers un mot plus fort et malodorant…) qui fait tant de dégâts chez les fumeurs et empoisonne l...
( le 17 octobre 2004 )
a mon avie, c'est pas chemas, mais : shema... ca rend l'histoir + claire ?!!
( le 15 octobre 2004 )
lol, nan, en "cours" !!! mais je marrache, dsl !! bizoox a se soir !
( le 15 octobre 2004 )
kikoo !!! ya qui ds la coin ?§§
( le 14 octobre 2004 )
encors une fois merci de te devouer autant pour nous !!
( le 14 octobre 2004 )
" jolie petite histoire..."
ta arrété, c'est cool si tu as reussi !!!
c'est bizar, car, quelqun que je connait s'est dit un jour, comme ca, sans vrai raison : " jarete..." en se disant q...
( le 14 octobre 2004 )
[quote='jeannox']Bon ben bonne soirée les louloutes. Moi ce soir je fete la rentrée de mes camarades etudiants donc c'est virée en boite. Ce soir chez Jeannox c'est MMMM soirée disco! tibidibidip!! :b...
( le 12 octobre 2004 )
bon, ba moi jy vais, bonne nuit les garcon, gros bizoox et a demain !!
( le 12 octobre 2004 )
[quote='morice'] [quote='touyi'] [quote='morice'] [quote='touyi']jen c rien !! moi jai un mal de tete c'est immonde !!! alors de voir tomb raider ca n'arangera pas les chose!!! lol !!
<...
( le 12 octobre 2004 )
[quote='morice'] [quote='touyi']jen c rien !! moi jai un mal de tete c'est immonde !!! alors de voir tomb raider ca n'arangera pas les chose!!! lol !!