touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    bug, regardez derrirere

jbl a écrit :
    jeannox a écrit :
    jbl a écrit :
    ouf c'est juste un bug (y icon_cheesygrin )je croyais que c'etait moi qui voyais trouble!
    Déjà? Pourtant l'apéro commence à peine
    Y avait peut-être t...
    les absents on toujours torts !!
    oui c'est ce que je me disais ! je croyais ke mon ordi me faisait une petite blague !
    [/quote] J'ai biere, Martini blanc ou rouge, pastis, Porto, Muscat,Kir, Sky ou bien jus d'orange et coca pour les sans alcool [/quote] un petit Muschat.. heu,muscat stp ! jai amené des chipsteur...
    [quote='jeannox'] [quote='touyi']oups, dsl jeannox !!!! je pensé a morice, kan il travail trop, regarde ce kil fait !!
    image du forum
    Toute mes e...

jeannox a écrit :
    jbl a écrit :
    jeannox a écrit :
    jbl a écrit :
    Salut à toutes et tous, bien dormi? Il reste du café?
    C'est pas gagné t'arrives un peu tard
    Ben tant pis j'passe direct à...
    oups, dsl jeannox !!!! je pensé a morice, kan il travail trop, regarde ce kil fait !!
    image du forum
    Toute mes excuse !! endesaccord3

jeannox a écrit :
    jbl a écrit :
    Salut à toutes et tous, bien dormi? Il reste du café?
    C'est pas gagné t'arrives un peu tard
    kikoo morice !! bien dormi ? kikoo jb !!! la patate ?
    hum hum hum hum hum hum hum hum !!! ouaaaaaaaahou !!!! je savais que partoch changai, mais je savais pas qu'alcampe aussi !!!
    maitre bravo micro ... Vraiment parfait Cassy... je me demande ou tu trouve tout ces mots pour dire toutes ces chose !! vraiment, respect... jaime bien t petit discours, je crois meme q...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )

morice a écrit :
    je suis en train de regarder des petites vidéos de "Brice de Nice" ça me fait hurler de rire, ça s'entend pas j'espère ?
    hein ?!!!!! mais je croyais ke tu surveiller le dro...
    hum pour les manteuax, si on attendai un peu ? perso, je suis vachement frilleuse !! ( bizar pour un pinguoin direz vous... ) Pour les petits zioziox, ils faisaient un concert dans le park ! :b...
    icon_cheesygrin smile_cool j'ador les journée comme ca! !! !! ! en plus, today, c'été laz greve, alors avec des potes on a manger dans un petit park,c'été trés bien, vivement l'été !!! bump
    kikoo le mode... superbe journée non ? enfin, ici, manifique !! alors le moral va bien... ( du moins je crois ) icon_cheesygrin smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    bon, je crois ke je vais vous laisser les gens... bob, un dernier rhule fraise stp ! bonne nuit a tous, gros ziboox ! [U
    image du forum

l'elfe a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe']bon moi je vai me regarder un petit manga épisodes 124 et 125 de naruto....... love ça va être de la bombe icon_cheesygrin
    je suis a fond dans le...
    et bien, ca a le merite d'etre clair !! chouette... love

l'elfe a écrit :
    bon moi je vai me regarder un petit manga épisodes 124 et 125 de naruto....... love ça va être de la bombe icon_cheesygrin
    je suis a fond dans les hunters en se moment moi...
    LOL n'est pas peur las !! ca va bien moi.... bonne philo pau !!

las a écrit :
    morice a écrit :
    Kubrick n'est-il pas cul-te ?
    OUI! et de façon mécanique ! A t il un don ?
    kikoo a toi !!! ps : kikoo les fille et las !
    kikoo les filles... la patate ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    [quote='ripperman']l'alcool est dangereux pour la santé !! à boire avec modération !! hammer hammer Prévention avant tout !!! on sait jamais y a des plus jeunes qui peuvent lire, montron...
    [quote='l'elfe']pas de souci je l'avai pris dans le bon sens....... touyi merci de me protéger love mais attends qu'il y ai danger ma chérie wink je plaisante icon_cheesygrin remarque tu dois bien en a...
    [quote='jbl'] [quote='l'elfe']la fête aurai pu modifier ta perception, mais pas le forum lol c'est bien dommage d'ailleur.... l'alcool peut changer un peu les hommes, voir les esprits, mais il ne nou...
    ouaa.. trés jolie, jen verserai preske une larmounette ! non, sans rire c'est vrai en plus... l'elfe, une petite vodka orange ? wink
    mais ke de fete hier soir !!! bravo bravo

jbl a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='jbl']ouai ça va, j'ai fait une sieste alors je suis en forme! Et toi ça va , bon week-end?
    oué, a peu prés... en plus il a fait vachement beau !!! on a ...
    [quote='l'elfe'] [quote='touyi'] [quote='pau23'] [couleur='green']et oh je suis toujours la...........qu'est-ce que tu as contre ma peau...et oui j'ai la peau lisse...c'est que j'ai jamais eu la figure p...

jbl a écrit :
    ouai ça va, j'ai fait une sieste alors je suis en forme! Et toi ça va , bon week-end?
    oué, a peu prés... en plus il a fait vachement beau !!! on a fait un jeu de role avec des...

jbl a écrit :
    La police! Ou ça? Bonsoir mesdemoiselles
    mais non mais non !! ya pas la police ( sinon je serai deja partie icon_cheesygrin ) bonsoir a toi, ca va ?
    [quote='pau23'] [couleur='green']et oh je suis toujours la...........qu'est-ce que tu as contre ma peau...et oui j'ai la peau lisse...c'est que j'ai jamais eu la figure pleine de boutons............mai...
    [quote='pau23'] [couleur='red']bon ben moi je vais vous laisser..... Je vais aller me coucher..j'ai cours demain smyleybleu Et puis je sens que demain soir je vais revenir tres fatiguée... icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

l'elfe a écrit :
    ben tu m'appelles quand tu expose ta théorie à te sprofs..... g bien envie de rigoler un peu
    héé !! on se moque pas !! chacun son truc pour ce motiver !! mais jai pas envi d...
    ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! icon_cheesygrin jador les ours moi
    aaa !!! mais non !!! demain on est lundi !!!! ( enorme smiley ki pleur !! ) je deteste les cours... smyleybleu smyleybleu Tant pi je reculerais ma montre comme ca on sera toujours dimanche !!!! bravo ...
    heuu.. hum hum peut etre oui, mais ca va peut prés bien, et toi ? bump
    heuu... hum doit bien yavoir touyi dans les parages... et dans l'ombre je distingue 2 grandes oreille, ca doit etre l'elfe.. puis toi, a on avie, ya du monde !! l'elfe, c'est koi la chanson du...

l'elfe a écrit :
    'lut ma touyiette comment ça va ce soir??? ça y est ton estomac a fini de te faire la gueule???
    mouai, a peut prés !! alala !! la jeunesse, ( piofpiof ) rien a en tirer !! ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin je sais pas trop, attend , je demande...
  • Site pour bassistes...??? ( le 13 mars 2005 )
  • Qu'est ce le "slap" ( le 13 mars 2005 )
    jai deja repondu sur le forum " bienvenu au pub ! " va voir, ya un bon site... oué, non, c'est bon, je l'ai va voir, c'est en bas de page : http://www.poppyto.net/index.php?http://www.poppyto.net/m...
    bon, ba si tout le monde y va, je vais aller manger.... icon_cheesygrin
    hum : smiley-guitar bump bump smiley-guitar ?!! hum bravo bravo icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin bravo bravo love bump chanteur
    haaa !! le nutela !! kan je suis triste, je mange du nutela, kan je suis heureuse, je mange du nutela, kan je suis sur msn a + d'une heure du mat, je me fait un gouter... au nutela !!! love :lo...
    kikoo pau !! t'est a fond dans la glace today ?!! perso, jaime pas les glaces, c'est trop froid !! kan j'etais petiter, je l'ai passaient aux micro_onde... mais chuute !! kikoo a toi cassidy !! ta...
    oué menfin mon frere dormirai comme tout le monde, je ne serai pas la actuellement... mes pote et ma famille disent ke jai des gene de marmotte... sad mais je men fou, car j'ador dormir !!!!! :br...
  • c'est quoi le jeu en slap? ( le 13 mars 2005 )

• '