touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 06 avril 2005 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo quand vous vous y mettez c'est du bon ! bravo maitre maitre je vous ad...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )

l'elfe a écrit :
    touyi a écrit :
    bonsoir partoch...
    range tes champi!!! si morice pas ça va encore me retomber dessus comme quoi je traine les eunes dans de mauvais chemins....
    je...
    bonsoir partoch...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 06 avril 2005 )
    [quote='croquette'] razz Un furet ! Parce qu'ils passent au moins 20h à dormir, le peu de temps où ils sont réveillés ils ne font que jouer et ne font que des bêtises (mémorables les bêtises mais ça...

l'elfe a écrit :
    [quote='touyi']Tu en laissera pas trainer, ca evitera que BOB goute avec toi ! PS: met en de coté, 2 avis valent mieux que 1 ! razz
    t'inquiète...on se retrouve la cham...
    Tu en laissera pas trainer, ca evitera que BOB goute avec toi ! PS: met en de coté, 2 avis valent mieux que 1 ! razz

l'elfe a écrit :
    ma chère touyi, l'espérance de vie a encore augmenté, mai des siècels...c un peu long quand meme
    l'esperance de vie augmente, la vodka "conserve", le rire est bon pour la sa...
    bonjour a tous ! Encore et toujours : enorme respect pour cette intro du matin cassi, mais ou va tu chercher tout ca ?!! Et l'elfe, qui devoile un peu ses sentiment envers partoch, quelqun de sems...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 avril 2005 )
    bon ! c'est depriment d'etre seule ! smyleybleu smyleybleu ou etes vous ?!!! bon, je m'en vais... etre seule a herer comme ca, jaime pas, alors bonne soirée a tous... sad

crepesuzettes a écrit :
    tant mieu morice ! je n'ai pas envie davoir le monopole du soleil !!! salut touyi
    coucou la crepounette ! la forme ?
    bonsoir a tous ! Je tiens a m'excuser publiquement : Jeannox : excuse moi. Je me rend compte depuis quelque temps qu'a chaque fois que tu m'ecrit, je ne le vois pas ou je ferme partoch et je ne te r...

croquette a écrit :
    sad Va falloir que j'y aille ma Touyinette préférée. Contente de t'avoir croisé ce soir icon_cheesygrin Gros xxxXXXxxxXXXxxx wink Bonne soirée les partochards
    ca ma fai...
    hey !! ma miss crok preferé !! ca va ?!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 avril 2005 )

k trant a écrit :
    toyi t'est pa sur msn (poil de chiene) 8-8
    si ! mais mon msn plante !! ( encore et toujours ! )bon, on me crie dessus, alors je m'en vais, gros bizoox a tous et bonne ...
    bon jeu alors jeannox et bonne nuit ( poil de riz ) ( dsl jai pas pu m'en empecher poil au nez )
    [quote='jeannox']bon les jeunes vous avez rien de plus intéressant comme discussion? Par exemple qui du Mans ou de Troyes a gagné ce soir en match en retard de la 31ème journée de ligue 2? icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

k trant a écrit :
    [quote='mr.tremolo'] chatcrilège! ne vous moquez pas! maurice careme est une crotte a coté de moi! peut importe s'que vous en dite poile a la bite.
    restons polis (poile au ......

morice a écrit :
    à demain donc pour des dialogues pau/ktrant toujours plus ruisselants de sensualité torride. c'est trop excitant, je vais mal dormir moa wink
    bonne nuit a toi ( poils aux br...
    tu est poete mr.tremolo ( poils au dos ? ) icon_cheesygrin bonne nuit ktrant, fait de beaux reves ! wink

jeannox a écrit :
    [quote='mr.tremolo'] [quote='l'elfe']tout le monde je vai me coucher! je vous souhaite une bonne nuit, et attention aux griffes sur le cuir du canapé wink
    il est a peine d...

mr.tremolo a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='mr.tremolo'] tu m'a fait sursauté morice..... touyi si t'a un gros magnum de champagne je dit pas non. smile
    Faut regarder si il en reste e...

pau23 a écrit :
    il doit avoir un chat dans la gorge... icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mr.tremolo a écrit :
    tu m'a fait sursauté morice..... touyi si t'a un gros magnum de champagne je dit pas non. smile
    Faut regarder si il en reste encore, Bob s'endormait pas l'autre ...

morice a écrit :
    aaaah ! les dialogues Pau-Ktrant aaaah ! aaaah ! encooore ! miaououououou !
    miaou ? il a siphoné la bouteille cul sec ! hammer

pau23 a écrit :
    desolée je reste sur ma biere... icon_cheesygrin bon d'accord un peu de vodka icon_cheesygrin
    haaa !! ca fait plaisir pau !! tu prefere quoi ? vodka orange, fraise ? l'elfe, une vodka ? icon_cheesygrin...

pau23 a écrit :
    j'ai l'impression qu'il vas falloir des litres et des litres et des litres de biere....... un feu bien chaud.. Merci beaucoup Touyi wink
    ya pas que de la biere !! ya de to...

pau23 a écrit :
    bon ya pas quelqu'un qui veux mettre de l'ambience ce soir, j'ai l'impression que tout le monde va mal... sad
    tout le monde dehors ! jai sortie les bouteilles et la bonne ...

pau23 a écrit :
    le moral est remonté, il y a quelqu'un qui m'a aidé... love
    je me demande bien qui ca peut etre... hum hum icon_cheesygrin bonsoir Jbl !! la forme dit moi ?

pau23 a écrit :
    [quote='touyi']hein ? heuu.. je vais au bar, faire un peu de menage et vider.. heu !! compter les bouteilles !
    bonsoir demoiselle..... viens nous rejoindre au bar... tu v...
    hein ? heuu.. je vais au bar, faire un peu de menage et vider.. heu !! compter les bouteilles !
    une tenu marocaine ?!! hum
    bonjour a tous !! Que de soleil sur La Rochelle !! si vous en voulez, jen ai mi dans le studio, prenez en ! Je vois que miss Cassi est de retour, ca fait plaisir, la prochaine fois, tu nous emen...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 avril 2005 )
    bon, partochards adorée je marrache comme disent les jeunes ! alors bonne nui a tous et gros bizoox !!!!!!!!! love love love
    je sais pas ce ke tu as pris, mais ta la patate !! ( tu men file un peu ?!! ) icon_cheesygrin wink
    al !! ya des graines partout !! ca pique les pieds !! menfin, bonne nuit a toi mon hamster preferé !

alcampe a écrit :
    mince ! le feuilleton du soir est terminé ?
    hihihi...

pau23 a écrit :
    bon ba j'y vais, je vous souhaite une tres bonne nuit mes chers partochards... love
    bonne nuit a toi miss partocharde !! bon courage pour demain !

k trant a écrit :
    touyi a écrit :
    k trant a écrit :
    Cher chevalier, c'est bien vendredi les vacances !!
    je te remerci gente demoiselle( ou madame)
    mademoiselle svp... icon_cheesygrin
    ...

k trant a écrit :
    Cher chevalier, c'est bien vendredi les vacances !!
    je te remerci gente demoiselle( ou madame) [/quote] mademoiselle svp... icon_cheesygrin
    [quote='l'elfe']'soir touyiette moi je devai aller au ciné mai j'ai toujours pas eu de nouvelles...à la place je vai me coller un manga!!! c'est pas plus mal...... je deviendrai presque casanière moi...
    [quote='pau23'] [quote='touyi']je vais presque bien.. jai un sacré mal de crane, un sacré rhume et un sacré mal de gorge... mais le pire c'est les cours demain... m'enfin, c'est bientot les vacs !! ;...

k trant a écrit :
    [quote='pau23'] [quote='touyi']coucou... c'est pas l'elfe, dsl !! le site rame un peu se soir non ?
    resalut Touyi, oui ca rame, j'ai eu des tits problemes, toute a l'heure ...
    je vais presque bien.. jai un sacré mal de crane, un sacré rhume et un sacré mal de gorge... mais le pire c'est les cours demain... m'enfin, c'est bientot les vacs !! wink
    coucou... c'est pas l'elfe, dsl !! le site rame un peu se soir non ?

pau23 a écrit :
    merci pour le bar Avec Ktrant on a encore plein de choses à se dire..... wink love love
    je te crois... wink
    [quote='pau23'] [quote='touyi']bon, je vais devoir vous laisser... je repasserai bien sur, mais je dois lacher un peu l'ordi... le moral de Pau remonte et un gentil chevalier a pris possession de la bo...

pau23 a écrit :
    tu es ou Touyi???? hum
    smile_cool
    bon, je vais devoir vous laisser... je repasserai bien sur, mais je dois lacher un peu l'ordi... le moral de Pau remonte et un gentil chevalier a pris possession de la bonne humeur du forum : je pars ...

pau23 a écrit :
    eh mon grand chevalier, pour ta photo, mon chou, elle est pas trop grosse, sinon, reduit là.....et ca marcgera peut-être.. love
    Pau, notre sauveuse de photo !! on t'atte...

• '