touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 mars 2005 )
    4eme ! pfff, je vous fait pas la bise, je suis pas trééés bien... mais kikoo a tous quand meme !! bonjour a toi miss croc, ca fait plaisir !! kikoo a toi lasounet et guillaume !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 mars 2005 )
    heyy !!! mais tu n'a pas herité de nom en "inette " toi !!!!! alors... elfiounnette ? arf, on vera ce soir de toute facons... icon_cheesygrin bon, jy vais, a + les gens gros bizoox ! bump
    un autre !!! c'est bien parce ke c'est toi !!
    image du forum
    oupela !! un ti cadeau !!
    image du forum
    oups, ya des bug... dsl l'elfe, mon msn a fermé, j'essai de me reconecté..
    oué, mais l'ancien manquera !! menfin, ya encore kelke trucs a regler, mais c'est pas mal quand meme !!
    [quote='l'elfe']
    image du forum
    partoch à changé
    image du forum
    [img]http://img149.exs.cx/img149/7028/af...
    ouaaaou ! bravo Je me reveil, partoch.com ne marche plus !! Grosse deprime !!! smyleybleu puis partoch.net !! icon_cheesygrin l'ancien va me manquer... pff !! je sais plus trop quoi dire !! a si... ya qu...
  • Recherche de partition ( le 02 février 2005 )
    Salut les gens !!
    Voilou, je recherche la partiton de " behind blue eyes " de Limp Bizkit( si il l'on repirs aussi) et je rechercher aussi des partition de SAez !!!
    Merci, bonne soir...
  • comment ca ?! ( le 26 janvier 2005 )
    Bonjour les gens !!!!
    dites moi, jai un probleme... comment cela ce lit :
    [tab]
    Intro: |----repeat-2x----| |------repeat-----|
    H --------------...
  • Comment ca ?!! ( le 29 décembre 2004 )
    kikoo !! dite moi, quelqun peut il m'expliquer comment ce li une partion de batterie ?!! je pense que c'est un peu comme les gratte, mais c'est pas trés claire... marci !! icon_cheesygrin bravo bravo <...
  • Cher pere Nouel, jai été trééés sage... ( le 15 décembre 2004 )
    Dites moi, avez vous étés sages cette année ?!!

... hum hein ? qui ca ? moi ?!! oups, je dois y aller, a ++ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 17 novembre 2004 )
    kikoo world !! bon, jai plus le temps de rien faire en ce moment, alors je donne : 2 vaches ( vacheland ) et 1 konchon...
    je sais ke c'est pas trop l'endroit, mais bon... bizoox a tous !!<br...
  • Je devrai trouver un titre accrocheur?!! ( le 03 novembre 2004 )
    bon, je vien plus beaucoups sur le site en ce moment, ( pour raison perso, c'est pas que j'aime plus partoch hein !!! ) mais je vien de faire un tour, et devinai quoi ?!! presque plus personne est VIP...
  • dur dur !! ( le 25 septembre 2004 )
    http://www.abc-tabs.com/search/granted.php?tab_id=933
    le prob, c ke je comprend pas les accors bizars, et tout et tout...kkun peu mexpliker ?
    mercii !

<center><i...
  • ou je pourrai trouver ca ? ( le 18 septembre 2004 )
    bonjour !! je recherche une sangle rock, pour ma gratte electrik, mais je narrive pas a en trouver une grande...merci !!
  • ya quelqun 3 : la revanche !!!!! ( le 05 septembre 2004 )
    ya qui qu'est la ?!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

<center><i>Post édité le 07/09/2004 20:52:26 par touyi</center></i>
  • smileys !!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 04 septembre 2004 )
    je trouve qu'on a pas assez de smileys, si on ten propose ( et si tu les accepte ) ya til moyen de les mettre sur le site ? merci alex, biz
  • Professionelles ( le 28 juillet 2004 )
    bonjour, je voudrai savoir combien vaut ma guitare...c'est un guitare GIANNINI, SERIE : 08 1974 ( elle a donc 30ans, et tte ses dents) MODELE : awn 20...voila, jespere ke vs pourrai me reseigner !!! (...
  • kikoo a toi partochard ! ( le 23 juillet 2004 )
    smiley-guitar Coucou tout le monde !!! Je vous informe qu'un rassemblement de partochards est organisé le 28 juilet à LA ROCHELLE !! C'est pourquoi une invitation est lancée à tout ceux qui veulent venir, a co...
  • LE POITOU CHARENTE EST IL DS LA PLACE ( le 15 juillet 2004 )
    slt a ts !! a ts les poitou charenté, je recherche des zicos pour un groupe, mé je propose ossi, d'organisé une rencontre de zicos sur la region,l'hitoire d'une journée, de jouer ts emsenble é passer ...
  • imaginez ( le 12 juillet 2004 )
    si un jour, dans votre vie, un seul jour, vs devenez riche, ke feriai vs av largent ?...n'oubliez pas, un seul jour !! smile_cool
  • groupe ? ( le 08 juillet 2004 )
    endesaccord3 bon, je voi ke lon ne peu plu deposer des annonce si on é pa vip, alors, je la fai ici : je recherche des zicos rochellés ou des allentours pour un groupe rock, pour plus de renseignement, contact...
  • pffff... moral a zero ! ( le 25 mai 2004 )
    pff... je desespere, je veu monter un gp, mai ya pa dzicos sur la rochelle aparament !! et toi, ta un gp ? maitre comment ta trouvé t smiley-guitar ?
    merci !!
    8-8
    smiley-guitar
    :bon...
  • recherche sur la rochelle ( le 20 mars 2004 )
    slt !!! je v surtout madresser au zicos rochellais !!
    voila, je recherche d zicos pour monter un groupe mai je trouve personne !! si ya d personne ki peuve me donner des conseil ou ki pourrai ...
  • tabs pr gauchers ! ( le 02 mars 2004 )
    slt !!
    Grace a 1 message, je me suis rendu conte kyavai vachement pl1 de gaucher, don moi mm !! c pr ca, ke je v essayer de transcrire les tabs pour droitiers en gaucher . wobble
    Si dotr...
  • ( le 10 mars 2005 )

alcampe a écrit :
    une douce nuit à toi, pau !!!
    l'elfe, t'es pas sérieuse ??? hum tu l'as laissé aux mains de touyi ?????? smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    a ba ! on m'en met plein la tronche quand je su...
  • ( le 09 mars 2005 )
    LOL, pk je ne te repondrai pas?!! wink moi ca va ... je suis un peu fatigué, je vais aller me coucher, dsl de t'abonder deja, mais bon, je me leve demain ... gros bizoox a toi !!!! chanteur
  • ( le 09 mars 2005 )
    vous ? mais ki vous ?!! ya personne ce soir !!!! ya q'une touyi... ca va toi ?!
  • ( le 09 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    vas y même seul...........il vaut trop le coup
    ouiiii ! icon_cheesygrin
  • ( le 09 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    yeah man!!!!!
    je viens de voir un film trop bien : Ray, sur la vie de ray charles
    c trop bien, et muscalement g pris mon pieds du début à la fin
    ta pris ton pie...
  • ( le 09 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    lu' la touille
    t encore là?
    mais bien sur, et toi, t'est encore la ? hum icon_cheesygrin
  • ( le 09 mars 2005 )
    ha ! mais non, je suis la !!! ca va ?
  • ( le 09 mars 2005 )
    bonsoir monde !! Ya des gens ?!! hum
  • ( le 09 mars 2005 )
    tu l'as pas recu ?!! hum hum bizar... ya une c**lle dans le paté comme on diré pres de chez nous !! bin je crois en plus ke je l'ai effacé juste aprés... smyleybleu bon, vraiment dsl, si je la retrouve,...
  • ( le 07 mars 2005 )

k trant a écrit :
    vraiment sympa cet une joli balade
    si je trouve a l'ecouter, je penserai a toi ! wink Si tu viens le soir sur ce post la, ya toujours du monde kelke part... bon, je vais me ...
  • ( le 07 mars 2005 )

k trant a écrit :
    je vien just de terminer layla de clapton et je c' est quoi jouer ense moment bump
    je ne l'ai jamais entendu, mais elle a l'air simpa !! bonsoir pau !!!!! chanteur
  • ( le 07 mars 2005 )

k trant a écrit :
    autant pour moi de quel style de musik jou tu smiley-guitar
    en ce moment, nimporte koi ! ca varie de "face a la mer" a joan osborne " one for us " je reprend des morceaux deja faits...
  • ( le 07 mars 2005 )

k trant a écrit :
    pourkoi la pattate je suis la pour partager mes quelque conai ssance et me faire des amis sur ce forum love
    hum la patate ca veut dire :" la forme ?! " ( c'est du langag...
  • ( le 07 mars 2005 )

k trant a écrit :
    salut touyi bump
    kikoo a toi le nouveau gens !! la patate ?
  • ( le 07 mars 2005 )
    kikoo !! ya du monde ?!!
  • ( le 07 mars 2005 )
    pompompom... je vais me mettre a danser et chanter !!! smiley-guitar bump bravo micro ...
  • ( le 07 mars 2005 )
    bien mouai... un petit mal de crane, ùais le pire c'est que je suis en manque... de zic !!! jai envi d'en ecouté, mais c'est pas conseillé avec le mal de tete... C'est pas pour ca ke marcel et son or...
  • ( le 07 mars 2005 )
    heu... je crois ke non... et toi, t'est la ? hum
  • ( le 07 mars 2005 )
    une pause ? Tu arrete de bouger alors ? bizar....
  • ( le 07 mars 2005 )
    hey !! ya du monde ?
  • ( le 06 mars 2005 )
    pfff, les gens, je vais me coucher ! mes yeux commence a tomber... et mon cerveau bugg !! bonne nuit a tous, et enorme bizooXXXXXXXX a vous !! love
  • ( le 06 mars 2005 )
    "grincemant" entre, on t'avai pas entendu !! ca va bien ?
  • ( le 06 mars 2005 )

morice a écrit :
    Bonne nuit à tous
    j'ai trouvé une copine pour notre hamster glouton

<center><i>Post édité le 06/03/2005 23:19:55 par morice</center></i>
    ...
  • ( le 06 mars 2005 )
    [quote='morice'] [quote='l'elfe']au fai je vous montre le cadeau qu'à eu mon pote hier pour son anni

image du forum

elle s'...

• '