touyi sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
4eme ! pfff, je vous fait pas la bise, je suis pas trééés bien... mais kikoo a tous quand meme !!
bonjour a toi miss croc, ca fait plaisir !! kikoo a toi lasounet et guillaume !!
heyy !!! mais tu n'a pas herité de nom en "inette " toi !!!!! alors... elfiounnette ? arf, on vera ce soir de toute facons... bon, jy vais, a + les gens gros bizoox !
oups, ya des bug... dsl l'elfe, mon msn a fermé, j'essai de me reconecté..
oué, mais l'ancien manquera !! menfin, ya encore kelke trucs a regler, mais c'est pas mal quand meme !!
[quote='l'elfe']
partoch à changé
[img]http://img149.exs.cx/img149/7028/af...
ouaaaou !
Je me reveil, partoch.com ne marche plus !! Grosse deprime !!! puis partoch.net !!
l'ancien va me manquer... pff !! je sais plus trop quoi dire !! a si... ya qu...
Recherche de partition
Salut les gens !!
Voilou, je recherche la partiton de " behind blue eyes " de Limp Bizkit( si il l'on repirs aussi) et je rechercher aussi des partition de SAez !!!
Merci, bonne soir...
Voilou, je recherche la partiton de " behind blue eyes " de Limp Bizkit( si il l'on repirs aussi) et je rechercher aussi des partition de SAez !!!
Merci, bonne soir...
comment ca ?!
Bonjour les gens !!!!
dites moi, jai un probleme... comment cela ce lit :
[tab]
Intro: |----repeat-2x----| |------repeat-----|
H --------------...
dites moi, jai un probleme... comment cela ce lit :
[tab]
Intro: |----repeat-2x----| |------repeat-----|
H --------------...
Comment ca ?!!
kikoo !! dite moi, quelqun peut il m'expliquer comment ce li une partion de batterie ?!! je pense que c'est un peu comme les gratte, mais c'est pas trés claire... marci !! <...
Cher pere Nouel, jai été trééés sage...
Dites moi, avez vous étés sages cette année ?!!
... hein ? qui ca ? moi ?!! oups, je dois y aller, a ++
... hein ? qui ca ? moi ?!! oups, je dois y aller, a ++
a donner ( animaux) rapidement !!!
kikoo world !! bon, jai plus le temps de rien faire en ce moment, alors je donne : 2 vaches ( vacheland ) et 1 konchon...
je sais ke c'est pas trop l'endroit, mais bon... bizoox a tous !!<br...
je sais ke c'est pas trop l'endroit, mais bon... bizoox a tous !!<br...
Je devrai trouver un titre accrocheur?!!
bon, je vien plus beaucoups sur le site en ce moment, ( pour raison perso, c'est pas que j'aime plus partoch hein !!! ) mais je vien de faire un tour, et devinai quoi ?!! presque plus personne est VIP...
dur dur !!
http://www.abc-tabs.com/search/granted.php?tab_id=933
le prob, c ke je comprend pas les accors bizars, et tout et tout...kkun peu mexpliker ?
mercii !
<center><i...
le prob, c ke je comprend pas les accors bizars, et tout et tout...kkun peu mexpliker ?
mercii !
<center><i...
ou je pourrai trouver ca ?
bonjour !! je recherche une sangle rock, pour ma gratte electrik, mais je narrive pas a en trouver une grande...merci !!
ya quelqun 3 : la revanche !!!!!
ya qui qu'est la ?!!!
<center><i>Post édité le 07/09/2004 20:52:26 par touyi</center></i>
<center><i>Post édité le 07/09/2004 20:52:26 par touyi</center></i>
smileys !!!!!!!!!!!!!!!!!
je trouve qu'on a pas assez de smileys, si on ten propose ( et si tu les accepte ) ya til moyen de les mettre sur le site ? merci alex, biz
Professionelles
bonjour, je voudrai savoir combien vaut ma guitare...c'est un guitare GIANNINI, SERIE : 08 1974 ( elle a donc 30ans, et tte ses dents) MODELE : awn 20...voila, jespere ke vs pourrai me reseigner !!! (...
kikoo a toi partochard !
Coucou tout le monde !!! Je vous informe qu'un rassemblement de partochards est organisé le 28 juilet à LA ROCHELLE !! C'est pourquoi une invitation est lancée à tout ceux qui veulent venir, a co...
LE POITOU CHARENTE EST IL DS LA PLACE
slt a ts !! a ts les poitou charenté, je recherche des zicos pour un groupe, mé je propose ossi, d'organisé une rencontre de zicos sur la region,l'hitoire d'une journée, de jouer ts emsenble é passer ...
imaginez
si un jour, dans votre vie, un seul jour, vs devenez riche, ke feriai vs av largent ?...n'oubliez pas, un seul jour !!
groupe ?
bon, je voi ke lon ne peu plu deposer des annonce si on é pa vip, alors, je la fai ici : je recherche des zicos rochellés ou des allentours pour un groupe rock, pour plus de renseignement, contact...
pffff... moral a zero !
pff... je desespere, je veu monter un gp, mai ya pa dzicos sur la rochelle aparament !! et toi, ta un gp ? comment ta trouvé t ?
merci !!
8-8
:bon...
merci !!
8-8
:bon...
recherche sur la rochelle
slt !!! je v surtout madresser au zicos rochellais !!
voila, je recherche d zicos pour monter un groupe mai je trouve personne !! si ya d personne ki peuve me donner des conseil ou ki pourrai ...
voila, je recherche d zicos pour monter un groupe mai je trouve personne !! si ya d personne ki peuve me donner des conseil ou ki pourrai ...
tabs pr gauchers !
slt !!
Grace a 1 message, je me suis rendu conte kyavai vachement pl1 de gaucher, don moi mm !! c pr ca, ke je v essayer de transcrire les tabs pour droitiers en gaucher .
Si dotr...
Grace a 1 message, je me suis rendu conte kyavai vachement pl1 de gaucher, don moi mm !! c pr ca, ke je v essayer de transcrire les tabs pour droitiers en gaucher .
Si dotr...
↑ |