touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 avril 2005 )

k trant a écrit :
    [quote='pau23']alors nous voila tous reunis, au bar....ca c'est bien.... Vous avez appoté vos guitares..???? C'est bien..
    oui je n'y est pa manquer aujourd'hui je suis heureu...

k trant a écrit :
    touyi T'est violent2 ou????????????????????????
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    tu vois je l'avais dit.. love
    quel chevalier ! love
    il joue a cache cache ?!! je le vois pas... 1...2...3...4..5...6........30 ! j'arrive !

pau23 a écrit :
    ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci Touyi, il faut inviter Ktrant.. love
    je crois quil a disparu !! je vais conter les bouteilles voir si il est pas parti avec !
    image du forum
    tout le monde au bar !
    image du forum
    mais queskil ya ?!!!!! dit moi !!!!!!!! k trant tu veux koi ?!!

pau23 a écrit :
    ok chanteur smiley-guitar endesaccord3 smiley-guitar bump smiley-guitar bump smiley-guitar chanteur smiley-guitar bump smiley-guitar
    pumpumpum... chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur ...

pau23 a écrit :
    bon il faut se bouger..... bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump
    en rythme ! smiley-guitar bump smiley-guitar ...

k trant a écrit :
    touyi comment metre ca photo comme avatar stp sad maitre love
    c'est dans ton backstage va voir wink
    ouuaaa !!! di moi, tu habite ou ? je vais aller au macdo plus souvent !

k trant a écrit :
    [quote='touyi']arf, a part les cours demain, la famille qui crie derriere moi, ca va... le soleil ets venu me dire bonjour grace a Al... et toi, la patate ? hum icon_cheesygrin
    oué tr...
    arf, a part les cours demain, la famille qui crie derriere moi, ca va... le soleil ets venu me dire bonjour grace a Al... et toi, la patate ? hum icon_cheesygrin

k trant a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='k trant']me voila le beau chevalier blanc je cour je vol au secour des gens qui non pas la grand forme salut touyi love love
    coucou a toi !...
    [quote='pau23']bon mon tit chevalier blanc puisuqe tu es là, je te dis que je te laisse encore quelques minutes, je suis desolée, ma vie est mouvementé... J'ai un frere qui veut l'ordi.... je revien...

k trant a écrit :
    me voila le beau chevalier blanc je cour je vol au secour des gens qui non pas la grand forme salut touyi love love
    coucou a toi !! ca faisait longtemps !! :lov...

l'elfe a écrit :
    touyi tu vas me faire mourrir de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pau parle et dis nous ton tracas ou je je refile ton numérto de tel au cousin inutil de touyi icon_cheesygrin
    Pa...
    Effectivement, demain, les cours... avec une heure sur quatre le matin ! Me lever pour une heure de cours ! aaaarrrgggrrr !!

pau23 a écrit :
    j'était partie et me voila revenu.. Non c'est pas la grande forme..
    mais pourquoi ?!!! jaime pas quand les gens on pas la grande forme !
    boire toute seule...arf, au point ou jen suis !! je ferrai mieux de faire boire une grand mere, elle serai rigolotte !! et pi le cousin, a mon avis, il en a pas qu'un balai ! il pourrai faire la bara...

l'elfe a écrit :
    [quote='touyi']J'y echappe pas !! malheur !! il sont tous en train de manger et de se crier dessus !! c'est assez horrible !! sinon, ca va toi ?
    moi les réunions de famill...
    J'y echappe pas !! malheur !! il sont tous en train de manger et de se crier dessus !! c'est assez horrible !! sinon, ca va toi ?
    bonjour a tous !! Haaa !! enfin, partoch !! ya une reunions de famille a la maison, et qui me sauve encore et encore ? Partoch et ses Partochards ! bravo Que dire de plus ? je vous adore!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 avril 2005 )

pau23 a écrit :
    je sens souvent la biere, et je termine dedans aussi.....
    heu.. kai terminé couverte de biere la semaine derniere...jai du lavé mon manteau a 2h du mat... menfin !! bonjour ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 avril 2005 )
    bon, ba bonne douche !! je vais y allais aussi, mes potes vont bientot passer, et mes parents sont pas au courant... oups ! bon, bonne soirée Gollum ( je kiff quand il parle tout seul ! ) bravo ...
    [quote='l'elfe']t'as vu on est plus invitées...... smyleybleu zorro s'est transformé en gremlins qui ferme sa porte.... dommage pour la virée de 500 bornes à 2 sur un scooter sad mince pau tu pourra...

l'elfe a écrit :
    ouai en scoot ça doit déchirer!!!! bravo par contre touyi j'ai l'mpression que quand tu cite quelqu'un ça fai beuger l'interFACE... regarde si t'as pas fai une boulette
    ...

l'elfe a écrit :
    c'te blague! si j'ai mon permis? je suis née en voiture moi mademoiselle... ma mère à oas aimé mais au moins j'étai vite autonome icon_cheesygrin
    tu passe me chercher alors ? car e...
    [quote='l'elfe'] ba en ce moment, jai ni ma mere ni de hamster sous la main !! tout ce que je sais c'est ke je dois partir pour faire le repas ! ( quel chance direz vous ! wobble ) bizoox et bonn...

pau23 a écrit :
    de toute facon même si je donnais l'adresse vous ne trouverez jamais c'est dans la Creuse..... icon_cheesygrin
    ta pas peur... wink
    arf, facile a dire !! pedale pedale ! jsuis pas sportive moi !! [/quote] pédales touyi!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ta conexion va s'éteindre!!! ou alors sers toi de l'énergie pomme de terre..... ou fa...

pau23 a écrit :
    salut.... Houlala, quelle discution acharnée... icon_cheesygrin icon_cheesygrin hou c'est dur d'écrire un vendredi soir.... wink
    coucou !! ca va bien ?!! ta reservé un gite ? un conseil :...

alcampe a écrit :
    smyleybleu pauvre touyi !!! y'a plus rien qui fonctionne chez toi !!!! sors donc le groupe électrogène... ou alors pédale !!
    arf, facile a dire !! pedale pedale ! jsuis pas spor...

l'elfe a écrit :
    [quote='touyi']foutu ordi !! dsl, connection merdique et petit copain a la porte... perso, mon msn marche pas ! mais bon... sinon, kikoo a tous !
    cherche pas ...impossible...
    mais non !! il etait a la porte, il a poirroté parce ke la sonnette ne marche plus ( hihihi ) mais c'est pas drole ! et pour l'ordi, le " gros " a cramer alors je suis sur un " tout petit " ce qui ex...
    foutu ordi !! dsl, connection merdique et petit copain a la porte... perso, mon msn marche pas ! mais bon... sinon, kikoo a tous !

alcampe a écrit :
    bonsoir tout le monde ! touyi.. te sauve pas !!!!
    je suis la...ca va toi ? et toi Babou ?!! dit moi, ton msn marche til ?

jeannox a écrit :
    Je l'ai mis dans la baignoire y a 3 jours et depuis je l'entend plus
    hum hum hum hum hum mais !! mais !! alors moi on me crie dessus quand je l'emene faire ...
    Vous etes pas obliger de faire peur aux jeunes ames icon_cheesygrin en montrant vos photos d'horreurs ! endesaccord1 non mais... icon_cheesygrin Bonjour a tous !!!! ca faisais trop longtemps que j'avais quitté partoch j...
  • les Wriggles ( le 01 avril 2005 )
    Grande fan des wriggles !! jai fais decouvrire ce groupe a plein de monde, je les adore !! bravo bravo bravo love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 mars 2005 )
    bonjour tout le monde !! pfff, je vous fais pas la bises, je suis enrhumbé mais quelque chose de bien !! J ne pourrai pas trop venir l'ordi vient de lacher ( la carte mere bip meme plus ! ) endesaccord1 ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2005 )
    moi aussi, jai fait un peu de menage, et je l'ai pas trouver, je pense que quelqun la emené faire un tour... du moins,jespere !
    depuis tout a l'heure ca va toujours ! en fait, a tu des nouvelles de bob ? il a disparue !
    hum hum mais faut pas crier comme ca !!!! je bosser moi ! menfin, quand ya du monde, je bosse plus... ca va depuis ce matin ?
    [quote='l'elfe']pour Touyi, si je te trouve, c'est ton cul qui va briller tellement fort que toute la partochardie ressemblera à la cité d'or perdue , lol [img]http://img186.exs.cx/img186/6573/sado...
    [quote='l'elfe']Pour tous ceux chez qui le soleil ne brille pas aujourd'hui n'oubliez pas que l'important est qu'il brille au fond de vous...... le vrai bonheur n'est pas de regarder des choses belle...
    pfff !! je cours... je cours encore... encore et encore !! t'est lente ! bravo elle court elle court la tite elfe, la tite elfe de partochardise !
    [quote='l'elfe']t'as raison............pour la mouche, je te mets une petite claque sur ton cul pour t'apprendre à respecter tes aimés (vengeance) et pour le chien je vai d'abord m'occuper des maitre...
    Et bien, pour la mouche, je dirais que peu etre la douche la ferais fuir ( icon_cheesygrin ) mais pour le chien !! t'est tréééééééés cruelle !! On ne tue pas un chien car il est bete, ou je ne sais trop quoi ...

blackballoon a écrit :
    c'est vrai pour les balades en scoot, dés que tu t'amuses un peu, ben , il pleut... smyleybleu
    c'est bien vrai !! et puis les goutes de pluie ca piques trééés fort les y...

• '