touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 26 février 2005 )
    hum hum hum !!! tréééés surprise aussi !! merci de l'info !!
  • ( le 24 février 2005 )
    je pense que jen ai marre ! je viens de me bouffer une contravention ! mer** ! endesaccord1
  • ( le 22 février 2005 )
    bon, ba puisquil n ya pu personne, je pars... bonne nuit a tous, gros bizoox !!! love
  • ( le 22 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Avec un joli chapeau en peau de patate
    LOL icon_cheesygrin icon_cheesygrin oua !! vous revisez tous, arretez !!! svp !!!!!! sinon, je vais devoir aller reviser moi aussi !! endesaccord1
  • ( le 22 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Comme Vico : je suis le roi de la pomme de terre
    purée !! c'est chouette alors !! bonne nuit pau !! wink
  • ( le 22 février 2005 )
    la patate et toi dit moi ?!!!
  • ( le 22 février 2005 )
    hey !! kikoo le monde !! alors bonne journée ?
  • ( le 22 février 2005 )

alcampe a écrit :
    évidemment, touyi, ça t'intéresse !!!! pas besoin de te déplacer !!!! icon_cheesygrin
    HHHHAAA !!! tu te trompe !! du village pommé a La Rochelle, et bien ca fait enviro... 5 ou 6 km......
  • ( le 21 février 2005 )
    [quote='raphou']et pourquoi pas cet été au francopholie de la rochelle, avoir un signe de reconnaissance, avec un petit logo, genre casquette , tee-shirt, avec marquer PARTOCH.COM pas obliger de crier...
  • ( le 21 février 2005 )
    Jai eu du mal a trouver une photo aussi moi !! mais promis hein ?!! ta une adresse msn aussi ?
  • ( le 21 février 2005 )
    hey world !! je ne peut pas rester trop longtemps !!! mais je viens de penser... ( ca marrive de temps a autre... ) et on a jamais vu la frimousse de l'Elfe, ni du pancake et bien dautre !!! aller, j...
  • ( le 21 février 2005 )
    heyy !!!! bonjour a toi !! bonne journée ? en fait, merci pour la neige, ya eu kelke flocons l'autre jour !! bon, ca sonne, bizoox !
  • ( le 21 février 2005 )
    bon ba a + si tout le monde sans va !! et trainer sur partoch, javous ke c'est regenérant pour l'esprit !!! ( c'est pour ca ke je suis la !! ) bon, le cour et bientot fini, courage Touyi !!!! aprés...
  • ( le 21 février 2005 )
    pfff ! sad c'est meme plus du courage quil faut !!! c'est des antidepresseurs !!! pffffff.... sinon toi, la patate ?!!!
  • ( le 21 février 2005 )
    HAAAAAA!!!! C'est vraiment la zone !!! je suis en cours, grosse deprime !!! smyleybleu endesaccord3 sad sad il fait gris et froid, je m'ennuie... bonne journée a tous... sad
  • ( le 19 février 2005 )
    Hey !! Si tu as MSN on pourrai prendre contacte et e t'aiderai, si tu as une adresse envoi la en MP ! bye
  • ( le 18 février 2005 )

jeannox a écrit :
    Salut la Touillette à café! Ca tourne?
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin la patate... je repart, a se soir jespere
  • ( le 18 février 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin hey !
  • ( le 18 février 2005 )
    Salut !! Perso, pour trouver le rythme, jai trouver un live acoustic, ca aide beaucoup !!! bisou
  • ( le 18 février 2005 )
    Bonjour a tous !! smile_cool Jai lu, moi aussi, les message de hier soir, et j'avoue... vous m'avez fait troooooop rire !! mais qu'est ce que vous pouvez etre cruel !! violent2 violent2 ( je ne prle bien sur pas...
  • ( le 17 février 2005 )
    [quote='l'elfe']y a pas que de l'alcool à la buvette. Mai c'est vrai que si dans un concert j'entends rugir "partoch en force" ben j'offrirai une bière à tous mes collègues qui répondront présents icon_cheesygrin...
  • ( le 17 février 2005 )
    Franchement , j'adore le " je suis sensée travailler.... endesaccord1 " ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon, je vais me coller a la vaiselle puis un petit coup de menage, gros bisous a tous, et travaille bien Cassidy ...
  • ( le 17 février 2005 )
    [quote='cassidy']Bonjour Touyi !
    Merci pour les chichis !
    Drôle de temps sur La Rochelle : ici très froid, très beau : la bise, un vent qui souffle du Nord amène sécheresse et beau temp...
  • ( le 17 février 2005 )
    [quote='l'elfe'] bravo les chichis c'est exquis bravo
    ta description de l'atmosphère de la rochelle me fait froid dans le dos, ça parait comme inquietant cette ambiance.

...
  • ( le 17 février 2005 )
    [quote='l'elfe'] bravo touyi a remis sa grosse tête. J'aime bien cette photo, j'ai toujours l'impression de te surprendre au petit dèj avant que tu parte en cours. En plus ta tenue me rappelle les...
  • ( le 17 février 2005 )

laspallas a écrit :
    t"es parti touyinette bon ben j'vais m'coucher alors parce que j'ai les touches qui se croisent alors désolé de t'avoir loupé et a bientot j'espere
    sad sad a une minute ...
  • ( le 17 février 2005 )
    la patate et vous cher Papa ? en fait, trééééés jolie la petite Manon, je lui envois un bisou !
  • ( le 17 février 2005 )
    C 'est clair, c'est plus un effet de mode, mais ca l'a toujours etait... esperons quil reviennent sur terre !!
  • ( le 16 février 2005 )
    arf, on n'avais organisé un truc dans le genre l'été dernier avec quelques personnes qui devais venir a La Rochelle, malheureusement une personne nous a abandonné, puis une autre ect... mais si des p...
  • ( le 16 février 2005 )
    hey !! bijour a vous !!! Laspounours et de retour je vois !! icon_cheesygrin
  • ( le 15 février 2005 )
    aaa !!! ba on peut pas tout avoir hein !!!!! regarde moi, jai le soleil et le froid... mais bon, ca changera, quand ten a marre, envoi la neige a la rochelle et je t'enverai le soleil !!!
  • ( le 15 février 2005 )
    Mais c'est tréés bien quand il neige non ? c'est rigolo non ? en tout cas, moi j'aime bien quand il neige !
  • ( le 15 février 2005 )
    Kikoo les gens !!! wake up !!!!! A La Rochelle, grand soleil, ciel bleu d'été, un peu de vent... mais il ne fait que 4 degrés !!!! C'est des jours trompeurs !!! ba oui, je suis dans mon lit et je col...
  • ( le 15 février 2005 )
    bien sur kil ya du monde !!!!! enfin, moi seulement, L'Elfe est passé en coup de vent esperon quelle revienne...
  • ( le 15 février 2005 )
    ooo la chance !!! premiere arrivé , premiere servit !!!!! mais en fait, tout ca me donne vraiment faim !!!!! violent2 violent2
  • ( le 15 février 2005 )
    c'est clair, il sont tous partie faire la fete ou dormir.... c'est nul !!!!
  • ( le 14 février 2005 )
    hey !! salut a vous pankak ou je c plus koi !!! la patate ? ya pas grand monde se soir, c'est la zone...
  • ( le 14 février 2005 )
    ba quand meme !! aiiie, ca pique mais yeux !!!!
  • ( le 14 février 2005 )
    hééé !! fait gaffe, tu m'eclabousse !! jen ai partout !! endesaccord1 .... icon_cheesygrin
  • ( le 14 février 2005 )
    heyyy !! salut tout le monde !!!!!!! je vois q'uil ya 1 revenant, bienvenu !! ( darthy tu manqué !! ) ( heuu, 1 ou 2 revenants ? je sais plus ! ) voilouvoilou, gros zibooxx a vous partochards !
  • ( le 14 février 2005 )

las a écrit :
    Bonjour à toutes .............et à tous !
    Salut Touyi , Salut l'Elfe !
    hey !! kikoo a toi !!!! la patate dit moi ?
  • ( le 14 février 2005 )
    ba bonne anniv alors ? ( je suis en retard peut etre ? ) Et l'elfe, tu croit que l'on pourrai s'inviter ? car la, les joints vont tourner !! hum hum hum hum mais que dit tu Touyi, m'enfin, c'est...
  • ( le 14 février 2005 )
    hum hum hum hum !!! ke fait tu a 6h57 deja debout ?!!! ouououhahahah ta trop de courage !! bravo
  • ( le 14 février 2005 )
    Salut et bienvenu a toi ! Tu trouvera la bonheur ici, du moins, je l'espere !! ici on parle de tout, on repond aux questions, mais je tien a te dire que les post parte souvent en live !! LOL bizoox...
  • ( le 13 février 2005 )
    [quote='aurelie7']j'ai déja lu ta signature quelque part.... wobble mais bon, elle me fait toujours autant rire, alors que tout le monde ait la même signature, ca ne me dérange pas trop

si...
  • ( le 13 février 2005 )
    hey !! bonjour les gens !!! ya du monde se soir ? hum hum
    Post édité le 13/02/2005 23:10:01 par touyi
  • ( le 13 février 2005 )
    [quote='purekurdt'] bravo Sérieux mec, je suis pas un fan de punk (si ce n'est les sex pistols ou the clash),mais je trouve que cette chanson déchire!!
    Les paroles sont tripantes!!
    Le...
  • ( le 12 février 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonjour le monde ! ca va les gens ? hum
  • ( le 11 février 2005 )
    ouuaaa !!!! Franchement, bravo ! j'ador !!! mais c'est vrai que ca bougerai plus avec une deuxieme gratte !!! mais franchement, moi , les punks, ca me fait craquer... love Perso, je metterai : ...
  • ( le 10 février 2005 )
    hey !! cava les gens ? dites moi, ya pas beaucoup de gens dans le monde partoch ce soir... c'est triste !!

• '