je pense que jen ai marre ! je viens de me bouffer une contravention ! mer** !
( le 22 février 2005 )
bon, ba puisquil n ya pu personne, je pars... bonne nuit a tous, gros bizoox !!!
( le 22 février 2005 )
jeannox a écrit :
Avec un joli chapeau en peau de patate
LOL
oua !! vous revisez tous, arretez !!! svp !!!!!! sinon, je vais devoir aller reviser moi aussi !!
( le 22 février 2005 )
jeannox a écrit :
Comme Vico : je suis le roi de la pomme de terre
purée !! c'est chouette alors !!
bonne nuit pau !!
( le 22 février 2005 )
la patate et toi dit moi ?!!!
( le 22 février 2005 )
hey !! kikoo le monde !! alors bonne journée ?
( le 22 février 2005 )
alcampe a écrit :
évidemment, touyi, ça t'intéresse !!!! pas besoin de te déplacer !!!!
HHHHAAA !!! tu te trompe !! du village pommé a La Rochelle, et bien ca fait enviro... 5 ou 6 km......
( le 21 février 2005 )
[quote='raphou']et pourquoi pas cet été au francopholie de la rochelle, avoir un signe de reconnaissance, avec un petit logo, genre casquette , tee-shirt, avec marquer PARTOCH.COM pas obliger de crier...
( le 21 février 2005 )
Jai eu du mal a trouver une photo aussi moi !! mais promis hein ?!! ta une adresse msn aussi ?
( le 21 février 2005 )
hey world !! je ne peut pas rester trop longtemps !!! mais je viens de penser... ( ca marrive de temps a autre... ) et on a jamais vu la frimousse de l'Elfe, ni du pancake et bien dautre !!!
aller, j...
( le 21 février 2005 )
heyy !!!! bonjour a toi !! bonne journée ? en fait, merci pour la neige, ya eu kelke flocons l'autre jour !! bon, ca sonne, bizoox !
( le 21 février 2005 )
bon ba a + si tout le monde sans va !!
et trainer sur partoch, javous ke c'est regenérant pour l'esprit !!! ( c'est pour ca ke je suis la !! ) bon, le cour et bientot fini, courage Touyi !!!! aprés...
( le 21 février 2005 )
pfff ! c'est meme plus du courage quil faut !!! c'est des antidepresseurs !!! pffffff....
sinon toi, la patate ?!!!
( le 21 février 2005 )
HAAAAAA!!!!
C'est vraiment la zone !!! je suis en cours, grosse deprime !!! il fait gris et froid, je m'ennuie...
bonne journée a tous...
( le 19 février 2005 )
Hey !!
Si tu as MSN on pourrai prendre contacte et e t'aiderai, si tu as une adresse envoi la en MP ! bye
( le 18 février 2005 )
jeannox a écrit :
Salut la Touillette à café! Ca tourne?
la patate...
je repart, a se soir jespere
( le 18 février 2005 )
hey !
( le 18 février 2005 )
Salut !!
Perso, pour trouver le rythme, jai trouver un live acoustic, ca aide beaucoup !!! bisou
( le 18 février 2005 )
Bonjour a tous !!
Jai lu, moi aussi, les message de hier soir, et j'avoue... vous m'avez fait troooooop rire !! mais qu'est ce que vous pouvez etre cruel !! ( je ne prle bien sur pas...
( le 17 février 2005 )
[quote='l'elfe']y a pas que de l'alcool à la buvette. Mai c'est vrai que si dans un concert j'entends rugir "partoch en force" ben j'offrirai une bière à tous mes collègues qui répondront présents ...
( le 17 février 2005 )
Franchement , j'adore le " je suis sensée travailler.... " ...
Bon, je vais me coller a la vaiselle puis un petit coup de menage, gros bisous a tous, et travaille bien Cassidy ...
( le 17 février 2005 )
[quote='cassidy']Bonjour Touyi ! Merci pour les chichis ! Drôle de temps sur La Rochelle : ici très froid, très beau : la bise, un vent qui souffle du Nord amène sécheresse et beau temp...
( le 17 février 2005 )
[quote='l'elfe'] les chichis c'est exquis ta description de l'atmosphère de la rochelle me fait froid dans le dos, ça parait comme inquietant cette ambiance.
...
( le 17 février 2005 )
[quote='l'elfe'] touyi a remis sa grosse tête. J'aime bien cette photo, j'ai toujours l'impression de te surprendre au petit dèj avant que tu parte en cours. En plus ta tenue me rappelle les...
( le 17 février 2005 )
laspallas a écrit :
t"es parti touyinette bon ben j'vais m'coucher alors parce que j'ai les touches qui se croisent alors désolé de t'avoir loupé et a bientot j'espere
a une minute ...
( le 17 février 2005 )
la patate et vous cher Papa ? en fait, trééééés jolie la petite Manon, je lui envois un bisou !
( le 17 février 2005 )
C 'est clair, c'est plus un effet de mode, mais ca l'a toujours etait... esperons quil reviennent sur terre !!
( le 16 février 2005 )
arf, on n'avais organisé un truc dans le genre l'été dernier avec quelques personnes qui devais venir a La Rochelle, malheureusement une personne nous a abandonné, puis une autre ect... mais si des p...
( le 16 février 2005 )
hey !! bijour a vous !!!
Laspounours et de retour je vois !!
( le 15 février 2005 )
aaa !!! ba on peut pas tout avoir hein !!!!! regarde moi, jai le soleil et le froid... mais bon, ca changera, quand ten a marre, envoi la neige a la rochelle et je t'enverai le soleil !!!
( le 15 février 2005 )
Mais c'est tréés bien quand il neige non ? c'est rigolo non ? en tout cas, moi j'aime bien quand il neige !
( le 15 février 2005 )
Kikoo les gens !!! wake up !!!!!
A La Rochelle, grand soleil, ciel bleu d'été, un peu de vent... mais il ne fait que 4 degrés !!!! C'est des jours trompeurs !!! ba oui, je suis dans mon lit et je col...
( le 15 février 2005 )
bien sur kil ya du monde !!!!! enfin, moi seulement, L'Elfe est passé en coup de vent esperon quelle revienne...
( le 15 février 2005 )
ooo la chance !!! premiere arrivé , premiere servit !!!!!
mais en fait, tout ca me donne vraiment faim !!!!!
( le 15 février 2005 )
c'est clair, il sont tous partie faire la fete ou dormir.... c'est nul !!!!
( le 14 février 2005 )
hey !! salut a vous pankak ou je c plus koi !!! la patate ? ya pas grand monde se soir, c'est la zone...
( le 14 février 2005 )
ba quand meme !! aiiie, ca pique mais yeux !!!!
( le 14 février 2005 )
hééé !! fait gaffe, tu m'eclabousse !! jen ai partout !! ....
( le 14 février 2005 )
heyyy !! salut tout le monde !!!!!!! je vois q'uil ya 1 revenant, bienvenu !! ( darthy tu manqué !! ) ( heuu, 1 ou 2 revenants ? je sais plus ! )
voilouvoilou, gros zibooxx a vous partochards !
( le 14 février 2005 )
las a écrit :
Bonjour à toutes .............et à tous ! Salut Touyi , Salut l'Elfe !
hey !! kikoo a toi !!!! la patate dit moi ?
( le 14 février 2005 )
ba bonne anniv alors ? ( je suis en retard peut etre ? )
Et l'elfe, tu croit que l'on pourrai s'inviter ? car la, les joints vont tourner !! mais que dit tu Touyi, m'enfin, c'est...
( le 14 février 2005 )
!!! ke fait tu a 6h57 deja debout ?!!! ouououhahahah ta trop de courage !!
( le 14 février 2005 )
Salut et bienvenu a toi !
Tu trouvera la bonheur ici, du moins, je l'espere !! ici on parle de tout, on repond aux questions, mais je tien a te dire que les post parte souvent en live !! LOL
bizoox...
( le 13 février 2005 )
[quote='aurelie7']j'ai déja lu ta signature quelque part.... mais bon, elle me fait toujours autant rire, alors que tout le monde ait la même signature, ca ne me dérange pas trop
si...
( le 13 février 2005 )
hey !! bonjour les gens !!!
ya du monde se soir ?
Post édité le 13/02/2005 23:10:01 par touyi
( le 13 février 2005 )
[quote='purekurdt'] Sérieux mec, je suis pas un fan de punk (si ce n'est les sex pistols ou the clash),mais je trouve que cette chanson déchire!! Les paroles sont tripantes!! Le...
( le 12 février 2005 )
bonjour le monde !
ca va les gens ?
( le 11 février 2005 )
ouuaaa !!!!
Franchement, bravo ! j'ador !!! mais c'est vrai que ca bougerai plus avec une deuxieme gratte !!! mais franchement, moi , les punks, ca me fait craquer...
Perso, je metterai : ...
( le 10 février 2005 )
hey !! cava les gens ? dites moi, ya pas beaucoup de gens dans le monde partoch ce soir... c'est triste !!