touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 08 février 2005 )
    c'est un mec ki as une voix, qui as un cerveaux, mais qui s'accroche trop a son personnage... mais en reflechissant, il fait ce kil marche...
  • ( le 08 février 2005 )
    ooo !! ba mince alors !! le marchand de sable s'est prit ma baie vitrée et il est reparti !!!!!!! sinon, ya quelqun ?
  • ( le 07 février 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='touyi']ps : mazette, ca flache !!! LOL
    ps2 : vous croyez ke c'est grave ? car elle me suit partout cette petite chose !! ( en plus elle me regarde bizarement ! ) <br&...
  • ( le 07 février 2005 )
    mazette mais ya pu personne ?!!!!!! hum hum hum hum
  • ( le 06 février 2005 )
    ps : mazette, ca flache !!! LOL ps2 : vous croyez ke c'est grave ? car elle me suit partout cette petite chose !! ( en plus elle me regarde bizarement ! ) (comme ca ! [img]http://img18.exs.cx/img18...
  • ( le 06 février 2005 )
    [quote='morice']Touyi, c'est quoi cet espèce d'ectoplasme mou et multicolore ?
    image du forum

<center><i>Post édité le 06/02/2005 19:...
  • ( le 06 février 2005 )
  • ( le 05 février 2005 )
    [quote='babouchelesinge'] [quote='touyi'] [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']allez un gros stick pour féter ça. bump
    ça roule , ça roule, fai tourner
    Al j'attend toujours mon 25[...
  • ( le 05 février 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    [quote='l'elfe']allez un gros stick pour féter ça. bump
    ça roule , ça roule, fai tourner
    Al j'attend toujours mon 25

Je crois ...
  • ( le 05 février 2005 )
    HHHOOOOO !!!! t'est trooooooooo !!! t'est mon heros, merci !!! ( je perdai espoir alors leurs histoires de drogue ! wink ) mercimercimerci !!!!!!!!!!!!!!! love love
  • ( le 05 février 2005 )
    aaa !!! aller l'Elfe, qui rouel allume ! mais dit moi Alcampe, comment et tu tomber dans la drogue ? hum ( "mere alcampe, raconte nous une histoire...)
  • ( le 05 février 2005 )
    [quote='l'elfe']et dire que je fume de la bave de hamster smyleybleu vénère.

Au fait touyi, faute de frappe ou alors erreur, mai je suis une fille wink

Alc fait péter le 25 on ...
  • ( le 03 février 2005 )
    aller, pleure pas !! je te fait de la puuuuuubb !!! alors comme ca, tu aura plus de commande ! Mais comme tu cache tout dans tes joues, il va falloir t'organiser pour de plus grosse livraison ! Aller...
  • ( le 03 février 2005 )
    oups !! alors, je suis grillée ? tout le monde sais ke je suis une droguer ?!! mais maintenant que tout le monde le sais, je peut le dire l'Elfe ? bon, je me lance, c'est aussi un drogué, tout comme ...
  • ( le 02 février 2005 )
    Bonsoir le monde !!! je passe en speed, mais je crois kil ny a pas grand monde !!!! tant pis, bonne nuit !! icon_cheesygrin love love
  • ( le 01 février 2005 )
    AAA ! mais non !! tu ne ten sortira pas comme ca !!!!!!!!!! nous, on veux de la music !!!!!! Essaie de faire une demo ou quelque chose !!! icon_cheesygrin bizoox !
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='l'elfe']eh, g quand même réussi à rigoler tout à l'heure. Je vous raconte???? ouai allez je vous raconte
    Voilà, cet aprèm je me suis inscrite sur un site pour avoir accès à un anti-vir...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    hahahahahahha !! tu me fait trop peur !! je vais me coucher ! bonne nuit les gens ! bizoox
  • ( le 31 janvier 2005 )
    oups, trop tard...
    image du forum
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']mais je le reconnais !!!! c'est ripper !!!!
    quant au poney, désolée, très chère mais je l'entends pas chanter !!! il galope oui, mais..... ha si !! il siffle légèrement !!!! [/q...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='alcampe']tu trouves qu'il y a du monde touyi ??? moi ej trouve que ça fait un peu île déserte dans le coin !!!!

l'elfe... reste un peu !!!! ça te changera les idées !!!!!!!!!!!!...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    [quote='l'elfe']c vraiment trop la misère ce soir. Ca s'appelle plus ramer main nager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ambiance de merde à la maison, c un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!!...
  • ( le 31 janvier 2005 )
    piapiapia..... bin dit donc, ya du monde ce soir !!
  • ( le 31 janvier 2005 )
    HIHIHI... icon_cheesygrin
  • ( le 31 janvier 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 31 janvier 2005 )
    mais pourquoi personne ne veut me repondre ?!!!
  • ( le 28 janvier 2005 )

le.batteurfou a écrit :
    ben sinon le plus simple c'est de taper le nom de la partition sur un moteur de recherche et apres ya plein de raccourcis !
    ééééé !!! mr le batteur fou !! pouvez vous m...
  • ( le 27 janvier 2005 )
    voilou... http://membres.lycos.fr/drumsandco/ .... mais tu sais comment on li ces chose la ?!! hum hum
  • ( le 26 janvier 2005 )
    et bien, oui, c'est une partition de batterie placé dans le forum batterie...
  • ( le 23 janvier 2005 )
    kikoo !! alors deja, : 1- ya pas ke des "gars" ici, la preuve, alcampe ta repondu ! ( et moi de meme ) menfin... 2- sur une tablature, ya des accords, et ya des accords sur une tablature, alors ta d...
  • ( le 22 janvier 2005 )
    tout depend du dtyle de zic que tu fait, de quel effets ca doit produire et de ce ke toi tu veux faire...
  • ( le 19 janvier 2005 )
    ... mais que dire.. tablature vraiment superbe !! icon_cheesygrin
  • ( le 19 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    y'a juste 240 kilometres ....
    pour trimbaler une batterie et tout.....

heu au fait touyi ca vient d'ou?
    Dou ca vien ?!! heuu...il me semble qu...
  • ( le 19 janvier 2005 )
    kikoo les gens !! le monde va bien ?!!
  • ( le 18 janvier 2005 )
    Kikoo les gens !! pour pas enconbrer le forum, je repose un msg ici : voilou, en fait, je rechercher des partition ( de batterie ) de Saez, alors si quelqun a ca, prevenez moi !! bonne journée !!!!
  • ( le 17 janvier 2005 )
    lu !! ba tu sais, Tours ca fait trop loin de la Rochelle, et puis je recherche aussi des zicos, mais aparament, aucun Rochellais a l'horizon !
  • ( le 17 janvier 2005 )

l'elfe a écrit :
    pau23 a écrit :
    Oui tu as raison.

moi j'aime bien. Elle manque d'nergie, mai sinon je trouve pas ça désagréable (dsl)
    jaime bien aussi....
  • ( le 11 janvier 2005 )
    bon, sa rame fort se soir !! je crois ke je vais aller dormir un peu... Gros bizoox a tous ( la poupouille comprise ) icon_cheesygrin bonne soirée !
  • ( le 11 janvier 2005 )
    [quote='l'elfe']bah dis donc elle pousse drolement bien.... faudrai que tu balance une photo sur le site pour qu'on la voit. Qu'on connaisse au moins le visage de la pitchoune qui fai que tu vien plu...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    et on a mm pas le droit a une petite photo ?!! hum pense a l'aroser tout les jours !!
  • ( le 11 janvier 2005 )

laspallas a écrit :
    et l'bahut ca marche ?
    pouarf, jai eu une petite absence dans les messages la... sinon, mouai, ca roule, je m'em**de un peu mais ca va... Et la little Manon ?
  • ( le 11 janvier 2005 )

laspallas a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='laspallas']salutas touyinette et les autres hammer

love love love love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    aaa ba evidament, si tu complique les chose !! dans ce cas la, tu sais, je suis polynésienne... ba oué, mais bon, Rochellaise ca me va aussi...
  • ( le 11 janvier 2005 )

laspallas a écrit :
    salutas touyinette et les autres hammer
    love love love love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo bravo :b...
  • ( le 11 janvier 2005 )

peranar a écrit :
    Salut la Rocheloise !
    hum hum heuu... La Rochellaise peut etre ?!! salut a toi le... attend, je vais voir.... le Languedoc-Roussillon ?!!! mais t'est un quoi alors, on d...
  • ( le 11 janvier 2005 )
    kikoo les gens ? ya du monde par la ? hum hum
  • ( le 11 janvier 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='touyi']ohohohohhohohoh !!! c'est quoi l'embrouille dans l'coin ?!! vien sur le poste " ya quelqun..." et c'est un peu comme le chat tu vois... allez, pleure pas la vachounette...
  • Classement des membres ... ( le 11 janvier 2005 )
    bon, en fait, les notes, ca signifit la participation des membres, une note se remplie dés que tu as atteints un certain nombre de reponses sur les forums ect... t'as compris ? hum icon_cheesygrin
  • ( le 11 janvier 2005 )
    ohohohohhohohoh !!! c'est quoi l'embrouille dans l'coin ?!! vien sur le poste " ya quelqun..." et c'est un peu comme le chat tu vois... allez, pleure pas la vachounette aveugle, je vais mm aller repon...

• '