touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 mars 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Sincères salutations à tous !
    Enorme bonjour babou ! icon_cheesygrin

blackballoon a écrit :
    mes parents ont eu la flemme d'aller les cachés... icon_cheesygrin SAlut touyi que je ne connais pas!!!
    Je sais icon_cheesygrin Pau, un bon week end oui, ca va... malgrés le temps qu...
    bonjour Partoch !!!! En ce matin de paques a La Rochelle, un poil de vent ce fait sentir mais le soleil est la !! alors, fermez les portes, fenetres et tout, je ramene du soleil pour ceux qui n'en no...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2005 )
    bonjour Lasounet ! la forme en ce matin pluvieux ?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2005 )
    icon_cheesygrin bonjour a tous ! et joyeuse paques !! sous la pluis et les nuages gris malheureusement ! Faite attention a ce que Bob ne mange pas trop de chocolat il pourrai etre malade ! J'espere ke vou...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 mars 2005 )
    bonne paques a toi aussi, gros bizoox !!
    Et sur partoch il fait toujours bon de vivre, pas comme ici... en plus c'est nul quil fasse pas beau ! mes petits oeufs vont etre tout ramolis !

alcampe a écrit :
    non, seulement de passage ! sais-tu ce que dit la météo pour demain et lundi ?
    non, seulement de passage ! ... gnurf ?!!! pour demain et lundi pluie je crois ! pk ?
    comment ose tu me poser cette question ? je sais que tu sais la reponse enfin !!! mais toi, est tu sage ? hum violent2
    hihihi j'avais pas compris !! icon_cheesygrin ca va ?!!
    tu m'attendais ?! oups, jai fais une betise ?!! hum
  • salut c'est balbi........... ( le 25 mars 2005 )
    bonsoir !! personellement, jadore ce style de musique, et je trouve ca vraiment bien reussi !! Les paroles sont originales et la musique agreable et tout ceux quil ya de bien !! ma preferé ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 mars 2005 )
    bonsoir a tous !!! Enfin l'acces a l'ordi !! pfff !! c'est pas une mince affaire !! ya toujours quelun dessus !!! endesaccord1 endesaccord1 Menfin, je venais pour vous faire un grand coucou, a vous partochar...
  • mediator ( le 24 mars 2005 )
    Que dire de plus ? icon_cheesygrin love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 mars 2005 )
    bon, jy vais alors , et comme quand je part, tout le monde arrive, ba bonne soirée a tous et gros bizoox !!!! love
    alors bonne nuit repose toi bien car on est pas encore au week end !! ps : c'est bientot les vacs !! bizoox pi etre a demain !
    oula non !!! conseil de classe ce soir, journée pourritant pas le temps que par les profs... alors... heureusement que partoch est la !! ( ainsi que ses partochards ) love love love
    bug regardez la prochaine page !

jbl a écrit :
    salut Touyi, t'aurais du dire que t'étais là, j'aurais mis une chemise! wink
    icon_cheesygrin pas de problemes,j'ador les gens... sportifs ! bravo icon_cheesygrin salut [size='24']pau !...

jbl a écrit :
    Ben j'ai le forum pour moi tout seul! Aaah! j'vais pouvoir avoir de la place pour étaler mes muscles. smile_cool
    loupé !! bonsoir a toi !! mais tes muscles me derangent pas ! icon_cheesygrin ...

jbl a écrit :
    Ben j'ai le forum pour moi tout seul! Aaah! j'vais pouvoir avoir de la place pour étaler mes muscles. smile_cool
    oups, un bug, regardez en bas !
    hum mum... une histoire de mille pattes footeux... il a pi etre un probleme de chaussures !! non ? M'enfin, je crois que je ne te connais pas non plus, ou trés peu... alors ravie de te faire ta ...

l'elfe a écrit :
    [quote='alcampe'] hum j'ai écrit ça moi ??????????? hum hum
    non mais c'étai pour motiver touyi icon_cheesygrin je me suis dit qu'elle chercherai peut être l'endroit ou tu avai...

l'elfe a écrit :
    t'as raté le post où Al a prévenu qu'elle botterai le cul à tous ceux qui relieraient pas tout ce qui s'est passé pendant leur abscence avant de se pointer!
    kikoo elfe ! o...
    kikoo le monde !!!!!!!!!! pfffffff!!! enfin acces a l'ordi !! plaisssssssssssssssiiiiiir ! bravo Alala !!! trooop mauvaise journée !! tout les profs etaient de mauvaise humeur !! c'est le conse...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 mars 2005 )
    Bonjour a tous !!! pfffuuu ! sacré week end !! jai beaucoup de page en retard alors je sen que je vais rire !! ( partoch, la cure du rire ! ) jespere que vous allez tous bien, que " bob " n'a pas tr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 mars 2005 )
    hey...ki..kiko..kikoo ! pfff, ya pas grand monde ce soir, a part miss Pau, toujours fidele au poste !! ba jespere ke tu va bien, et que tout le monde va bien... perso, je reste pas je suis " grave c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='ripperman']prend ta pagaie on dirais ke t'es triste...........atention onréfléchi....pagaie....triste...hum c bon vous l'avez compris ??? hammer
    ripper............
    Bon, toujours aucune trace de Cassi... jai cherché partout, yaoulou personne n'a le prenom de ma femme.. a non, excusez moi, ca c'est la rue ketanou.. mais pas de cassi en vu... les smileys sont tous ...
    ha !! je connaissais les elfes, elfes noir, mais alors elfes eclair !! pfffff !! jamais entendu parler !
    Bonjour a vous !!! hum hum Je suis trés etonnée ke miss Cassidy n'est pas fait le flah info du jour ! bizar... Je viens de voir aparaitre l'elfe, elle devrai arriver dans pas longtemps... ...
  • cherche tablature batteriede noir desir ( le 18 mars 2005 )
    kikoo !! tiens va voir, ca sera peu etre un peu long, mais c'est pas mal : http://membres.lycos.fr/drumsandco/ et voila la page ki accede direct aux partitions de noir desir : http://membres.ly...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 mars 2005 )
    Alex, notre sauveur, notre heros, notre... dieu partochard !!!! alala.. et dire que sans lui, on ne ce serai jamais rencontré... toute l'equipe partochard ! oula, ca fait mal dy pensé, heureusement qu...
    a oué, pfff, touyi keske t'est bete !! LOL icon_cheesygrin jai essayé toute a l'heure, je trouvais ca bizar...
    LOL oui c'est ca la taille 7.. mais essai d'ecrire en " trés petit" tu va voir...
    kes ke tu di jbl, jai pas entendu ?!!!

pau23 a écrit :
    Ne t'inquiete pas touyi, c'est juste parce que je garder un autre bébé en même temps c'est tout... love alle dorme bien, demoiselle. love
    ouf !! jai zu peur !!! bo...

pau23 a écrit :
    image du forum
    regardez notre tit Bob... love
    c'est promis !!! jai rien bu ni rien fumé !!!! mais je le voi en double ! pa...
    arf, moi aussi un peu de soleil, une petite ballade en scoot, et tout va bien !! puis pour bien finir la soirée un petit concert concert de la Ruda ( sans l'image malheureusement ) alors tout va bien ...
    aa ba je sais pas, tout le monde cri, vous avez etait a un concert de metal ?!! Sinon ca va toi petite pau ?
    amis pk vous criez tous ?
  • IL EST LIBRE MAX version des ENFOIRES ( le 16 mars 2005 )
    a oué !! jador cette chanson !! je la voudrai bien aussi tien... bravo

alcampe a écrit :
    touyi a écrit :
    oula !!! hum
    tu as peur pour eux ??
    soit pas trop cruel avec le chat kan meme !!!! l'elfe, tu deprime ? hum ps : tu ve pas faire voir ...
    oula !!! hum
    ouééé !! j'été la quand ta grandi !!! maintenant on te marchera plus dessus !! et pi tu dois courrire plus vite ke le chat de morice maintenant ! violent2 bravo

l'elfe a écrit :
    ça c'est une photo de moi!!!!!!!!!
    image du forum
    image du forum
    ou [img]http:...
    image du forum
    voici Al lors du soirée arrosé ou on voit en tripple ... icon_cheesygrin
    aa !! jy allais aussi !! bon, ba a toute a l'heure !!

jbl a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='jbl'] [quote='jeannox'] [quote='jbl']ouf c'est juste un bug (y icon_cheesygrin )je croyais que c'etait moi qui voyais trouble!
    Déjà? Pourtant l'apéro commence à peine[...

• '