touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ( le 06 mars 2005 )
    MDR ! icon_cheesygrin
  • ( le 06 mars 2005 )
    [quote='l'elfe'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum

la mouche,le ret...
  • ( le 06 mars 2005 )

las a écrit :
    Heu.....Cest à qui ?
    image du forum
    C'est pas comme ca ke tu va endormir le lardon ! icon_cheesygrin
    Post édité le 06/03/2005 23:11:01 ...
  • ( le 06 mars 2005 )
    [quote='morice']
    image du forum
    ===>
    image du forum

Est-ce que le chat va manger le hamster...
  • ( le 06 mars 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='morice']je le reconnais ce chat-là, je l'avais offert à Touyi
    Le hamster on le veut juste pour s'en servir de hochet, en l'agitant devant ...
  • ( le 06 mars 2005 )

morice a écrit :
    si Al vomit c'est qu'elle a encore trop bouffé, elle en a toujours plein les bajoues, faut arrêter de lui donner endesaccord1
    ooo !!! morice !!! le hamster merite un peu plus de resp...
  • ( le 06 mars 2005 )
    bonjour a tous !! icon_cheesygrin Un peu fatigué du week mais ca va aller, ten que je suis sur partoch ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • ( le 06 mars 2005 )
    kikoo les gens !!!! la patate en ce soir ?
  • ( le 05 mars 2005 )
    kikoo !!! je vais te l'envoyer en MP il me semble que je l'ai mais plus tard ds la journée, la je suis en retard ! bizoox
  • ( le 05 mars 2005 )
    kikoo le monde ! je vois kil ya pas beaucoup de gens levés... ba moi si, jai cours !! sisi, c'est vrai, un samedi !!! pfff, pour la " journée portes ouvertes " c'est trop nul ! endesaccord1 Sinon, je suis v...
  • ( le 05 mars 2005 )
    LOL, vous avez vu ? notre forum ne s'appelle plus " forum blabla " mais " bienvenu au pub ! " bravo bravo m'enfin, je crois ke je suis encore a la bour , alors bon anniv a tous, et voilouvoilo...
  • ( le 04 mars 2005 )
    hey !!!! Un kikoo en speed, un gros bizoox au drole, a toute a leur
  • ( le 03 mars 2005 )
    continu doucement... ca va marcher.. Regarde, ses yeux commencent a se fermer... bravo
    Post édité le 03/03/2005 21:19:06 par touyi
  • ( le 03 mars 2005 )
    il dort ? sinon je propose : marcel et son orchestre : les vaches ... il va aimer non ?!
  • ( le 03 mars 2005 )
    hum oui, mais quoi ? je vais pas le droguer kan meme !!! si on lui chantai une chanson ? aller, je vais chercher ma gratte, choisie une chanson !
  • ( le 03 mars 2005 )
    icon_cheesygrin je crois ke tu dois passer ton bateme de changement de couche... icon_cheesygrin love Et pi je sais meme pas son nom... perso, je voulais l'appeller Evan ( a l'anglaise ) mais aparament il s'appellerai ...
  • ( le 03 mars 2005 )
    [quote='alcampe'] hum hum non non... rien de tout ça !!! j'ai juste bossé !!!!!!! ils me rendent folle !!! hum hum
    et puis t'es pas un pingouin !!! moi je vois une drôle de bouille avec un...
  • ( le 03 mars 2005 )
    bee !! ta fumé ? ta bu ? al tu me decois !!!! endesaccord1 endesaccord1 ... et pi je suis un pingoin et non un hibou ! smyleybleu ... pauuuuvre al...
  • ( le 03 mars 2005 )

alcampe a écrit :
    et alors, tu as décidé quoi finalement ???
    le suspens est insoutenable !!! hum
    vu !!!!!!! hihihi icon_cheesygrin icon_cheesygrin bonne journée al ?!!
  • ( le 03 mars 2005 )
    kikoo !! ya du monde ?!!! hum hum hum hum hum
  • ( le 28 février 2005 )
    heyy !! kikoo les gens !! pff, encore et toujours en cours ! smyleybleu la on vote pour la constitution ! jaime pas la politique !!!! endesaccord1 voilou, comment va le ptio ? et vous, la patate ? hum
  • ( le 27 février 2005 )

morice a écrit :
    Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, bonne nuit ! (je sais, le ton est un peu présidentiel, c'est mon côté mégalo icon_cheesygrin)
    bon, bonne nuit a toi mr !! chanteur
  • ( le 27 février 2005 )
    Tu n'a jamais fumer morice ?
  • ( le 27 février 2005 )
    Je fume, jen suis pas fiere. jai commencé quand j'allais mal, puis jai continué... ca te bouffe le crane, certe mais des fois, ca fait troop du bien. seulement, moi, c'est pas pour la "mode" c'est jus...
  • ( le 27 février 2005 )
    l'elfe, pau et morice ( et tout les autres ) vous zavez une adresse msn ? vous pouvz, si vous voulez bien de moi, me l'envoyer en MP ?! bon, peu etre a tte a l'heure ...
  • ( le 27 février 2005 )
    clair, je ne pensé pas que les partochards etaient fumeurs... je vois pourkoi les week end ca se barre bcp en live !! LOL
  • ( le 27 février 2005 )
    hé !! le ptio somnol je vais faire un petit tour, je reviens...
  • ( le 27 février 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    hihi, deja que nous ça nous calme, encore heureu que ça calme un ptit bout de bidoch de quelque kilos..... hammer icon_cheesygrin comment je parle....... endesaccord1 lol
    arf, c'est pa...
  • ( le 27 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    profitons que le mioche roupille pour être un peu trankil. Il est un pue trop dynamique à mon gout. Et puis à force de vouloir le calmer on aura bientot plus rien à fumer icon_cheesygrin
    ...
  • ( le 27 février 2005 )
    heyy !!! bonne anniv a toi, notre las national grandi !! wink
  • ( le 27 février 2005 )
    Kikoo Pau !! ca va ca va... et toi , la patate ? Personne ne ta ataqué cette nuit ?!!
  • ( le 27 février 2005 )
    ouououohhaaaa !!! kikoo les gens ! Bon, pour le petit, tout va bien, mais je tien a dire a celui ou celle qui ma attaqué avec des boules de neige en pleine nuit qu'il yaura vengence !!! violent2 C'est...
  • ( le 26 février 2005 )
    bon, le petit et couché, il a rien fumé, rien bu ( l'elfe, faut faire attention a nos boulettes ) je vais me coller devant la télé mais je garde une oreille prés du mome... voilou voilou, bonne nuit...
  • ( le 26 février 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    er m***de .....je dois y aller....
    bon touyi, on te confie le lardon, fait pas de betises oké?lol
    bonne soirée a tous
    mouai.... bonne nuit !
  • ( le 26 février 2005 )

pau23 a écrit :
    ne t'enfume pas trop quand même... love
    wink suzette sera toujours la...
  • ( le 26 février 2005 )
    bonne soirée, fait nous confiance, je boirai pas trop et je m'enfumerai le crane que si le drole n'est pas la...
  • ( le 26 février 2005 )
    alors, perso je l'adresse a tout les partochards gentils... love
  • ( le 26 février 2005 )
    8-8 8-8 vla l'equipe des sourrires !! LOL
    Post édité le 26/02/2005 20:44:09 par touyi
  • ( le 26 février 2005 )
    icon_cheesygrin
  • ( le 26 février 2005 )
    bon, je vous laisse les gens, pi etre a toute a l'heure ! bizoox
  • ( le 26 février 2005 )
    hophophop !!! perso, je vote pour Evan love love love et faut attendre tout le monde !
  • ( le 26 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    pourquoi pas jacob delafon?
    hum hum !!! l'Elfe, franchement ! smyleybleu je pensée pas que tu fumais autant !!
  • ( le 26 février 2005 )

gil3 a écrit :

MOI JE PROPOSE GUIYZMO !!!
    hum hum hum hum hum ! chacun ses gouts...
  • ( le 26 février 2005 )

l'elfe a écrit :
    ripper lui a trouvé un nom mai il était un peu long. Il es qq part dans les posts précédent. Vu qu'on sait pas bien qui il est et d'ou il vient, on a qu'à l'appeler Moise
    Mo...
  • ( le 26 février 2005 )
    mais enfait, il a un nom le bébé ? c'est une fille ou un pti gars ? il est zicos ?!!
    Post édité le 26/02/2005 19:05:15 par touyi
  • ( le 26 février 2005 )
    kikoo !!!! dit moi, jai un bleme... jai pas suivit l'histoire du drole !! tu m'explike ?
  • ( le 26 février 2005 )
    LOL franchement, j'ador trooop quand il parle seul !!! ca me fait trooo rire !
  • ( le 26 février 2005 )
    heuu...c'est a moi ke tu parle ? hum aaa !! dsl, ta oublier une lettre a mon nom, c'est pour ca... ( jador etre chiante ) ! pfff, je suis tatol a l'ouest, on a été avec mon copain en villes pour tt...
  • ( le 26 février 2005 )
    Chouette !! un baston !! moi je jourais gollum !! LOL, j'arrive a faire la voix en plus !! mais qu'est-ce que la gagnante gagne ? car je serais arbitre aussi, et je ne veux pas de mort ! endesaccord1
  • ( le 26 février 2005 )
    hey !! bonjour les gens !!! Je passe juste un petit coucou en speed, car la je suis totalement a l'ouest c'est puissant !! pfff... sinon, ya quelqun ? hum

• '