touyi sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
arf, laisse tomber, tu n'est pas la de la semaine, je vais pas te pousser a donner ton avis ...
ripperman a écrit :
si je ne lis que les trois pages d'avant ca va le faire ?? |
je vais bien , merci riri
comment ca fait que tu n'est pas la de la semaine ? t'est en internat ?
hé oui !!! "god of partoch " !! ( tu est a la rame cher ami ! )
Tu traine riri !!! ( hihihi ca faisais longtemps hein ?!! je noublie pas ce genre de chose... ) va les lire et dit moi stp !! enfin, si le courage est derriere toi bien sur ! :hammer...
hé si !!
j'étais dans le studio a réflechir et remettre de l'ordre dans ma tête.. une sorte de défragmentation quoi.
Sans aucune mechanceté je dirais que les histoires d'amour font fuir... certes ...
je suis en vacances, je ne metterais pas les pieds dans le sucre... quoi que... ca chatouille !!!!!
bienbien... je suis en pygama devant l'ordi a 12h27 sans bruit... que faire de meiux ?
bonjour !!!! bien dormie ?
pau23 a écrit :
re bonjour les filles. |
Chere elfine je vois que le virus Cassi se propage ! une trés jolie entrées des plus soignée... et sache que pour ta plainte, je suis avec toi, meme symptomes meme...
a donner ( animaux) rapidement !!!
l'elfe c'est trés gentil de decrire la facon dont tu créer tes instrus mais dés le matin, c'est un peu... gore !
bon, daccord... c'est bien parce que c'est toi !! car aujourd'hui blocus ! tout le monde rentre, plus personne sort ! voila ! c'est tout !
bonne soirée bizoox
boo !! deja ?!!! a non !
pau23 a écrit :
bon et bien je vais vous laisser...... Je vous souhaite à tous une tres bonne nuit, et de beau reves....... |
ba heureusement !! et j'espere pour toi et la personne d'en face que ca t'arrivera jamais !!
PS : si tu passe un jour a la rochelle et que tu vois quelqun en scoot (qui ressemble a un tank,) ne lui ...
non j'ai pas mon pe...
pau23 a écrit :
[quote='touyi']pau, dsl, jai pas la tete a reflechir jai un vague souvenir d'un evenment, mais la je peux plus reflechitr !! encore dsl !! ta ton permis ? |
pau, dsl, jai pas la tete a reflechir jai un vague souvenir d'un evenment, mais la je peux plus reflechitr !! encore dsl !!
ta ton permis ?
ok c'est quand tes 18 ans????????...
pau23 a écrit :
[quote='touyi']hey kikoo miss pau !! bon, a mes 18 ans, je viens te chercher chez toi, et on passe voir tout les partochards !!! ca te vas ? |
je sais pas justement, pourtant jy ai reflechie ma...
k trant a écrit :
touyi a écrit :
|
hey kikoo miss pau !! bon, a mes 18 ans, je viens te chercher chez toi, et on passe voir tout les partochards !!!
ca te vas ?
jy suis deja, regarde ! pour ton speudo, j'aurais jamais deviné !!
cher amis, c'est un site de musiciens, et tout le monde peut etre musicien !!
prenon l'exemple d'alcampe , une hamster dame musicienne, on essai de lui trouver une actvité, de donner ses tics ( elle...
salut crepounette ! la forme ?!!
lu k trant !! dit moi, ca m'intrigue, d'ou vient ton pseudo ?
les bougis d'anniv font faire tousser bob !! et ca va le faire rigoler !! je tiens a lui et pour mes pieds de tomates, il ne risque rie...
alcampe a écrit :
touyi !!!! |
Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te proposerai bien un truc, mais bob est pas loin alors... il va rigoler betement !!
attention !! n'abimez rien !! faut bien apprendre la...
l'elfe a écrit :
sur ta tete non du coté des plantations de touyi je pense...faudrai les mettre à l'abri dans la chambre du petit |
chaqun ses centres d'interets jbl !! bon, je vais regarder la tele histoire de m'abrutire un peu ! je reviendrais peut etre tout a l'heure ! bizoox !
bien bien, mais je pars.. hihihi, je reviens tt a l'heure
bizoox
pau23 a écrit :
bonsoir tout le monde. Comment allez vous.? |
[quote='croquette'] Très bien et toi ? C'est le week-end pour toi ?
Oups, désolée si vous avez eu des problèmes d'affichage avec cette page c'est ma faute Ca a foiré dans les citations...
Miss al aime peut etre les sensations fortes !! mais je vous confie que des fois, je l'entend rire toute seule le soir ... ferrait elle le space hamster ?
Kikoo elfine !
Avec beaucoup de nutella ?
dit moi, tu crois que les patchs contre le nutella ca exite ?!! car je crois que je suis acr...
bonjour a tous !!
Et bien, en quelques pages, qu'est-ce qu'on apprend !
l'elfe, sache que je retrouverai ta petite culotte ! saine et sauve si je le peut car tu m'a gardé du nutela pour mon goute...
Je laisse ce soin à une petite Etoile du Soir qui sait le faire comme pers...
cassidy a écrit :
[quote='alcampe']alors tu n'as plus qu'à nous faire une fermeture en beauté..... |
ba ta un sacrée talent d'ecriture ou tu as beaucoup de temps pour reflechir a tout ca !!
A chaque fois que je te lis, je me demande comment tu fais pour sortir tout ca de ta tete alors que moi je g...
:mait...
cassidy a écrit :
Bonsoir Al, bonsoir Morice ! Salut, les jeunes ! C l pr1tan sr Partoch ! Y a des signes (kabbalistiques ) qui ne trompent pas... |
sache ma chere pau, que je sais tout ! tout ce que les autres ne savent pas ! alors maintenant que tu sais que je sais ce que tu sais, arrete de m'accuser et de fumer !
hoooo !! ben tout de suite !!!! touyi touyi et encore touyi ! c'est toujours moi...
pau23 a écrit :
c'est un petit diable mais tu y est pour quelque chose la dedans non???? Tu l'enfume trop... |
oups dsl, vous m'avez pas fait peur, je joué avec bob ! [/quot...
pau23 a écrit :
[quote='touyi'] [quote='pau23']on a fait peur à Touyi????? Tu es où touyi, touyi................§!!!!!!!!!!!!!! |
oups dsl, vous m'avez pas fait peur, je joué avec bob !
pau23 a écrit :
on a fait peur à Touyi????? Tu es où touyi, touyi................§!!!!!!!!!!!!!! |
AAAAaaa..AAAAAAaaaaa...aaaatchhhhoououououommm !!!!!!!!! oups, désolé, vraiment ! faite comme si je n'existais pas, encore dsl !
Haaa !! sacré alcampe !!
mais jai eu une idée : pour testerai pas des prototypes ! de fusés par exemple
comme ca, tu profite de tes moment...
a non !! pas de malheure sur partoch !
salut ! je crois quon se connais pas, alors ba... bonjour !
jy...
timatt_1 a écrit :
bonsoir a tous !!
Comme toujours, une impressionnante entrée de cassi mais que dire ? toujours parfait !
Aprés les cours, 2 heures de hand et basket ou jai cracher toute m...
hihihi !! ma pauvre al, c'est dur de trouver un sport a ta taille !
je te proposerai bien de cirque mais je sais pas si tu aime !!
mais t...
boua mais non !! reste un peu ici quand meme !! tu nous montrera tes jolie muscles !!
sinon, ca va ?
ah ça m'a reveillé cette hist...
jbl a écrit :
[quote='l'elfe']hihi non mai tu reves...c pas un défilé de mode ici...... et puis y en a je suis toute nue alors je sais pas si je dois..... |
moi aussi, jai 5 ans et un casque de moto sur le crane ( precoce disent mes parents ! )
mais si l'elfe se met a poil,je craint un surpeuplage de partoch !
↑ |