touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )

ripperman a écrit :
    si je ne lis que les trois pages d'avant ca va le faire ??
    arf, laisse tomber, tu n'est pas la de la semaine, je vais pas te pousser a donner ton avis ...
    je vais bien , merci riri violent2 violent2 comment ca fait que tu n'est pas la de la semaine ? t'est en internat ?
    hé oui !!! "god of partoch " !! maitre maitre ( tu est a la rame cher ami ! wink )
    Tu traine riri !!! ( hihihi ca faisais longtemps hein ?!! je noublie pas ce genre de chose... violent2 ) va les lire et dit moi stp !! icon_cheesygrin enfin, si le courage est derriere toi bien sur ! :hammer...
    hé si !! j'étais dans le studio a réflechir et remettre de l'ordre dans ma tête.. une sorte de défragmentation quoi. Sans aucune mechanceté je dirais que les histoires d'amour font fuir... certes ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    endesaccord1 endesaccord1 je suis en vacances, je ne metterais pas les pieds dans le sucre... quoi que... violent2 ca chatouille !!!!!
    bienbien... je suis en pygama devant l'ordi a 12h27 sans bruit... que faire de meiux ? wink

pau23 a écrit :
    re bonjour les filles.
    bonjour !!!! bien dormie ?
    Chere elfine maitre maitre maitre je vois que le virus Cassi se propage ! une trés jolie entrées des plus soignée... et sache que pour ta plainte, je suis avec toi, meme symptomes meme...
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 10 avril 2005 )
    l'elfe c'est trés gentil de decrire la facon dont tu créer tes instrus mais dés le matin, c'est un peu... gore ! wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2005 )
    bon, daccord... c'est bien parce que c'est toi !! car aujourd'hui blocus ! tout le monde rentre, plus personne sort ! voila ! c'est tout ! bonne soirée bizoox

pau23 a écrit :
    bon et bien je vais vous laisser...... Je vous souhaite à tous une tres bonne nuit, et de beau reves....... love
    boo !! deja ?!!! endesaccord1 endesaccord1 a non !
    ba heureusement !! et j'espere pour toi et la personne d'en face que ca t'arrivera jamais !! PS : si tu passe un jour a la rochelle et que tu vois quelqun en scoot (qui ressemble a un tank,) ne lui ...

pau23 a écrit :
    [quote='touyi']pau, dsl, jai pas la tete a reflechir jai un vague souvenir d'un evenment, mais la je peux plus reflechitr !! encore dsl !! ta ton permis ?
    non j'ai pas mon pe...
    pau, dsl, jai pas la tete a reflechir jai un vague souvenir d'un evenment, mais la je peux plus reflechitr !! encore dsl !! ta ton permis ?

pau23 a écrit :
    [quote='touyi']hey kikoo miss pau !! bon, a mes 18 ans, je viens te chercher chez toi, et on passe voir tout les partochards !!! ca te vas ?
    ok c'est quand tes 18 ans????????...

k trant a écrit :
    touyi a écrit :
    jy suis deja, regarde ! pour ton speudo, j'aurais jamais deviné !!
    abon tu penser quoi????? 8-8
    je sais pas justement, pourtant jy ai reflechie ma...
    hey kikoo miss pau !! bon, a mes 18 ans, je viens te chercher chez toi, et on passe voir tout les partochards !!! ca te vas ?
    jy suis deja, regarde ! pour ton speudo, j'aurais jamais deviné !!
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 09 avril 2005 )
    cher amis, c'est un site de musiciens, et tout le monde peut etre musicien !! prenon l'exemple d'alcampe , une hamster dame musicienne, on essai de lui trouver une actvité, de donner ses tics ( elle...
    salut crepounette ! la forme ?!! lu k trant !! dit moi, ca m'intrigue, d'ou vient ton pseudo ? hum

alcampe a écrit :
    touyi !!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    les bougis d'anniv font faire tousser bob !! et ca va le faire rigoler !! je tiens a lui wink et pour mes pieds de tomates, il ne risque rie...
    Felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te proposerai bien un truc, mais bob est pas loin alors... il va rigoler betement !! razz

l'elfe a écrit :
    sur ta tete icon_cheesygrin non du coté des plantations de touyi je pense...faudrai les mettre à l'abri dans la chambre du petit
    attention !! n'abimez rien !! faut bien apprendre la...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 avril 2005 )
    chaqun ses centres d'interets jbl !! wink bon, je vais regarder la tele histoire de m'abrutire un peu ! je reviendrais peut etre tout a l'heure ! bizoox ! love
    Quoi ?! hum hum l'hitoire des gracques se termine la desuus ?!! hum

pau23 a écrit :
    bonsoir tout le monde. Comment allez vous.?
    bien bien, mais je pars.. hihihi, je reviens tt a l'heure bizoox
    [quote='croquette'] icon_cheesygrin Très bien et toi ? C'est le week-end pour toi ? Oups, désolée si vous avez eu des problèmes d'affichage avec cette page c'est ma faute icon_cheesygrin Ca a foiré dans les citations...
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 08 avril 2005 )
    Mais que de revelations !! Al tu nous doit une explication !
    kikoo miss croc !! bravo ca va ?
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 08 avril 2005 )
    Miss al aime peut etre les sensations fortes !! mais je vous confie que des fois, je l'entend rire toute seule le soir ... ferrait elle le space hamster ?
    Kikoo elfine ! Avec beaucoup de nutella ?
    image du forum
    dit moi, tu crois que les patchs contre le nutella ca exite ?!! car je crois que je suis acr...
    bonjour a tous !! Et bien, en quelques pages, qu'est-ce qu'on apprend ! l'elfe, sache que je retrouverai ta petite culotte ! saine et sauve si je le peut car tu m'a gardé du nutela pour mon goute...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 avril 2005 )

cassidy a écrit :
    [quote='alcampe']alors tu n'as plus qu'à nous faire une fermeture en beauté..... icon_cheesygrin
    Je laisse ce soin à une petite Etoile du Soir love qui sait le faire comme pers...
    ba ta un sacrée talent d'ecriture ou tu as beaucoup de temps pour reflechir a tout ca !! A chaque fois que je te lis, je me demande comment tu fais pour sortir tout ca de ta tete alors que moi je g...

cassidy a écrit :
    Bonsoir Al, bonsoir Morice ! Salut, les jeunes ! C l pr1tan sr Partoch ! Y a des signes (kabbalistiques hum ) qui ne trompent pas...
    maitre maitre :mait...
    sache ma chere pau, que je sais tout ! tout ce que les autres ne savent pas ! alors maintenant que tu sais que je sais ce que tu sais, arrete de m'accuser et de fumer ! wink
    lu morice ! la patate ?

pau23 a écrit :
    c'est un petit diable mais tu y est pour quelque chose la dedans non???? Tu l'enfume trop...
    hoooo !! ben tout de suite !!!! touyi touyi et encore touyi ! c'est toujours moi...

pau23 a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='pau23']on a fait peur à Touyi????? Tu es où touyi, touyi................§!!!!!!!!!!!!!!
    oups dsl, vous m'avez pas fait peur, je joué avec bob ! [/quot...

pau23 a écrit :
    on a fait peur à Touyi????? Tu es où touyi, touyi................§!!!!!!!!!!!!!!
    oups dsl, vous m'avez pas fait peur, je joué avec bob !
    AAAAaaa..AAAAAAaaaaa...aaaatchhhhoououououommm !!!!!!!!! oups, désolé, vraiment ! faite comme si je n'existais pas, encore dsl !
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 07 avril 2005 )
    Haaa !! sacré alcampe !! mais jai eu une idée : pour testerai pas des prototypes ! de fusés par exemple
    image du forum
    comme ca, tu profite de tes moment...

timatt_1 a écrit :
    image du forum
    a non !! pas de malheure sur partoch ! salut ! je crois quon se connais pas, alors ba... bonjour ! icon_cheesygrin jy...
    bonsoir a tous !! Comme toujours, une impressionnante entrée de cassi bravo bravo mais que dire ? toujours parfait ! Aprés les cours, 2 heures de hand et basket ou jai cracher toute m...
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 07 avril 2005 )
    hihihi !! ma pauvre al, c'est dur de trouver un sport a ta taille ! je te proposerai bien de cirque mais je sais pas si tu aime !!
    image du forum
    mais t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 avril 2005 )
    boua mais non !! reste un peu ici quand meme !! tu nous montrera tes jolie muscles !! wink sinon, ca va ?

jbl a écrit :
    [quote='l'elfe']hihi non mai tu reves...c pas un défilé de mode ici...... et puis y en a je suis toute nue alors je sais pas si je dois..... icon_cheesygrin
    ah ça m'a reveillé cette hist...
    icon_cheesygrin moi aussi, jai 5 ans et un casque de moto sur le crane ( precoce disent mes parents ! ) mais si l'elfe se met a poil,je craint un surpeuplage de partoch !
    met en pleins, je te direz moi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '