touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2005 )

coal a écrit :
    Qu'est ce que l'on gagne a la fin?
    le droit de recommencer !! ( c'est deja le quatrieme !! ) wink bonsoir a toi !!
    yaou !! mais ca vanne fort la !!!
    Top !! premiere levée !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin mon cerveau n'est pas tout a fait present, mais je suis la !! Ya pas a dire, des crepes ( au nutella bien sur ) a 2h du matin, c'est trooooop bon !! Menfin, je...

l'elfe a écrit :
    NUtella vous avez dit nutella????? et si y a des crepes avec vous ne serez pas fachée madame????
    image du forum
    chanteur chanteur ...
    bonne nuit a toi... j'essairais de pas trop te reveiller avec le flash cette nuit... bizoox violent2
    oups !! désolé riri, mais quand jai un apareil dans les mains, je peux pas m'en empecher !!! smyleybleu mais si tu le veux, attrape moi si tu peux ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin elfine : pour ne pas avoir mal,...
    bo !! riri t'est partie te coucher ?!!
    image du forum
    haha !! hum.. tu coule riri tu coule !! ( violent2 violent2 violent2 ) wink
    gagné a combien ? ta joué toi ? ( avec tes 3 genoux, tu dois avancer plus vite non ? hum )

ripperman a écrit :
    en plus une recette des plus douteuse pour la banane!!!!!!!! je dit NON (comme certain a la réforme......)
    alors, on va te decouper en roudelles !!! [img]http://img6...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2005 )
    tu decoupoe une banane, en long, tu met du chocolat en tablette dedans, et du roule dans du papier allu !! et hop au barbec, c'est vachement bon !! LOL riri il est tout nu ! [img]http://img64.ec...

ripperman a écrit :
    comme quoi s'il te plait ?? hum remuer le sucre ????!!!! casser les cou/lle car pas assez solide ???
    comme ecraser des bananes achées menu , faire de la bouillie...
    une touyette a café a des grandes possibilitées tu sais !! attention !!

ripperman a écrit :
    gnagnagna !! tu fré mieux de t'occuper de ta langue ki sort au lieu d'essayer de m'écraser !! violent2 icon_cheesygrin nan jrigole love
    elle court elle court la banane , l...

ripperman a écrit :
    ho une langue...... bsoir toutouye icon_cheesygrin violent2
    bonsoir riri la banane ! ca glisse pour toi ? violent2

alcampe a écrit :
    bonsoir ! touyi, c'est pas bizarre ta tête...; on dirait juste que tu te moques de nous !!!
    ha non !! je ne me moque pas de vous !! endesaccord1 endesaccord1 bon, je vais l'enlever.....
    bonsoir tout le monde !!!! jeannox, jai pas une tete bizarre ? hum ( je connais deja la reponse wink ) Jbl en pirate ?!! j'aimerais bien voir...
    bon je laisse l'ordi a mon frere , je reviens toute a l'heure ! bizoox ( on dirais un peu que je louche sur cette photo !! hihi...)
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu jai pas beaucoup d'imagination...dommage... sad

jbl a écrit :
    touyi a écrit :
    Quel avart Jbl !!! a quand la photo ? wink
    j'prèfère continuer de vous faire rêver encore un peu. wink
    "encore un peu " cela veut donc dire que n...
    Quel avart Jbl !!! a quand la photo ? wink

las a écrit :
    Bonsoir à toutes ...à toute , il me semble qu'il n'y a que Touyi en ligne ...Et à tous ...Ben non , il est allé grailler....Donc Salut Touyi ! icon_cheesygrin
    soir m'sseu las !! la for...
    bonsoir jeannox !! dit moi, les eclairs, je peux meme pas en avoir un petit bout ?!!
    jai le temps d'avoir faim avant ce soir !! alors je mange ta tartine ! icon_cheesygrin
    jai envi de nutella et de brownis... hum
    l'elfe !! deja sortie de l'ecole ?!! smyleybleu m'enfin... Journée trés calme en effet.. jai etais sur partoch toute l'aprés midi et c'etais vraiment le desert ( je n'ai meme pas eu d'idée pour ecrire...
    endesaccord1 endesaccord1 pinochio tu ma piqué l'oeil avec ton nez ! endesaccord1 bon, je vais dormir un peu.. ou lire on verra...je te fais des gros bizoox et je te souhaite une bonne nuit !!!! love
    non mais j'aime bien... de temps a autres !! icon_cheesygrin ne me dit pas que tu le fais jamais !

ripperman a écrit :
    bah dis donc y t'en faut du tps pr poster !!! hammer
    gnagnagna... razz razz razz razz
    je pense oui... oups, a ba non je suis la !!! hihi riri laisse pas trainer tes fringues endesaccord1 endesaccord1 jai glissé dessus !!
    je cherche justement quoi jouer... je pense me rememorais " behind blue eyes " que jai faite ya longtemps et la je recherche autre chose a faire... une idée ? tu joue quoi toi ?
    gratte demain aussi je pense !! et ordi et potes et tout quoi !!! decidement c'est bien d'etre en vacances... n'est-ce pas ?
    coucou riri violent2 violent2 violent2 violent2 ca va bien dit moi ?
    hé si !!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    oué ca peu aller... mais toi, tes vacs ?
    heu... ya plus grand monde !! sauf L@s...alors : kikoo las !!!! ca va ? ( heu pk le " l@s...alors " est bleu comme une adresse ?) hum
    ho oui !! qu'est-ce qu'on mange ?!! bravo
    a oué si la zic est pas protegé, il y aura toujours des c**s pour emerder le monde !! tu dois etre trop heureux !! enregistrer un album c'est ouuouououaa !
    21 juillet ? a oui, c'est un peu loin, mais quand ca arrivera, ca sera encore meilleur !! Tu nous tiendra au courant hein ?!! mais ya pas des demos que l'on peut entendre quelque part ?!!
    moi je suis en vacances !!!! ( jadore ce mot ! ) donc aucun deuil jusqu'a maintenant ! icon_cheesygrin ta des vacances quand toi ?
    bonjour metal !!!!! ca va ?

pau23 a écrit :
    et Touyi tu es en vacances??
    ouiiiii !!! enfin les vacances !!!!! jadore ca ! blabk B, ya pas de gateaux aux raisins je crois, mais on va en faire !! qu'est-ce que ten pe...
    Et bien fait le !!! le meilleur moyen de ne pas avoir envi,c'est de faire ce que l'on veut !! ( mais qu'est-ce que jai moi ce matin ?!! ) Mon pere n'est pas la pour me crier dessus et ma mere dort (...
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 11 avril 2005 )
    hum hum hum hum l'elfe,allonge toi, en va en parler... franchement, tu dois faire de droles de reves ma chere !! mais bon, c'est pas a moi de critiquer les reves des autres !! wink
    [quote='pau23']bon il faut que je pose quelque part mais je n'y arrive pas, je ne teins pas en place ce matin, ca fait 10 fois que je fait le tour de la maison, et que je reviens devant l'ordinateur, ...

blackballoon a écrit :
    et croquette tu es allez voir dans le forum fans? il y a un post pour les fans de croquette! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    a oui !! c'est vrai ! hihihi tout le monde l'aime Croquinett...
    ZZZzzzzZZZzzZZzzZZzzzZzzzzz... les accents ! les aaa.... aaa.. ZZZZzzzZZzzZZzZzZZzzz... hum hum hum oups, vraiment desolé mais ces accents me suivent partout decidement ! ( merci qui ? ...
    bon, et bien, je vais me coucher... mais je tiens a mettre un jolie poster ...
    image du forum
    pour voir un peu mieux : http://www.pk-prod.com/bl...
    Sache l'ami ( riri violent2 ) que je suis en vacances aussi... donc, pour ton plus grand plaisir demain, je reviendrais.. bonne nuit !!
    [quote='ripperman']hé pour ta gouverne et aussi pour te faire rager et me faire plaisir violent2 violent2 sache que je serai un peu plus présent cette semaine, car je viens d'entamer mais vacances d'été...

• '