touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    je trempe ?!! ha ! excuse moi, je pensais etre seule.. hum bonne nuit a toi, gros bizoox et a demain!!
    bonne nuit laspounours !! Reviens vite !! mais je te fais confiance ... wink Mega ziboox !
    mais de rien mon petit laspounours du desert... Aurions nous le droit a des photos ? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin http://www.imageshack.ws/ tu va dans "parcourir" puis "Host it! " la plupart du temps, c'est la premiere adresse qu'il te donne... ca va te donner un truc du genre : [URL=http://www...
    je n'ai que son adresse msn ( je ne me rapelle plus si j'ai son num ! en tout cas, pas de darthy dans mon repertoir ! ) mais il est passé en speed ya pas lontemps ... si tout les anciens reviennent...
    ha oui.. c'est vrai que darty est vraiment exeptionnel... toujours le mot pour rire et je dois bien dire que vous m'avez vraiment beaucoup fais rire !! ( voir meme la larme a l'oeil ! ) Je suis...
    [quote='l'elfe']Oui, et va falloir qu'on mette des housses aussi sur le canapé de Al si elle veut pas qu'on le salisse trop ! avec le nutella, les couches de Bob, les bières de jeannox, la bave de ......
    haaa... ca fais plaisir de te revoir... ( mais pour combien de tremps ? hum ) la petite Manon va bien j'espere !! Hihi, l'autre jour, je relisais des pages des premiers " ya quequn ? " et cr...
    MON LASPOUNOURS DES ILES PREFERE ! love j'ai eu peur que tu ne sois plus la, noyé par la petite Manon !! bravo ha !! ca fais plaisir !! icon_cheesygrin
    [quote='alcampe']dan, je suis désolée..... smyleybleu il faut que tu te fasses à cette idée : c'est impossible de résumer !!!! il se passe tellement de choses tous les jours depuis des mois.... entre les...
    daccord... Rob air ca te va bien si c'est Al qui te la donnée... Coucou pau !

alcampe a écrit :
    désolée, robert, je le ferai plus !!! sad
    Robert ? hum hum j'ai loupé quelque chose ?

alcampe a écrit :
    steelman a écrit :
    alcampe a écrit :
    bonsoir steelman... tu as pas peur de te baigner ?
    eu...non hum pourquoi toi t'as peur de l'eau? icon_cheesygrin
    moi non, mais toi.......

alcampe a écrit :
    .... touyi ! on est bien d'accord.. résumé : endesaccord1 mais.... c'est elfine ou elfout ?
    aujourd'hui je crois au c'est elfout ! elle est vraiment a coté de la plaque !
    bonsoir Dan et bienvenu comme dit Al ! Il y aurait trop de choses a mettre dans un resumé je crois !! wink Bonsoir aussi a Al et Elfine wink icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
    touyi a écrit :
    Te ferrais tu desirer jeannot ? wink
    C'est à toi de voir wink
    désolé je n'avais pas vu wink ta reponse... je vais grattouillais, gros bizoox ...
    Te ferrais tu desirer jeannox ??! wink
    ha oui !! grosse frayeur !! mais comment oseraient ils te supprimer Partoch ?!! Bon, je croyais pouvoir bosser sans voir Partoch et ses Partochards mais je crois que c'est devenu impossible... J...
    Salut riri que je n'ai pas encore croisée... Et oui, grace a moi, tu n'est pas accusé... mais je ne dirais rien sur les autres choses que jai trouvé dans ta chambre qui ferrait sans doute scandale ...
    salut jeannox !!! la forme ? Je ne savais pas que Al mangait du formage au nutella , mais il faudra lui dire d'arreter de le tremper dans les pots de nutella car on sent le gout quand meme un peti...

metalhead a écrit :
    Oui, bientôt manger bump , pui deux heures de travail et rentrer maison...salut Touyinette, pas trop fatiguée après ces heures tardives sur partoch?? la forme CROC?
    ...
    Courage !! Tu va bientot aller manger, et tout, ca va passer vite tu va voir !! wink
    Bonjour !! Moi ca peut aller oui, malgrés ce temps pourri,et ce ciel tout noir !! sad et toi ? ca va ti bien ?!! Quel temps fait il chez toi ?!
    Hé !! Bonjour a tous !! Remarquable entrée toujours aussi instructuive et complete... Ce matin, ya pas foule !! mais ou este vous donc ?!! hum hum Un grand bonjour a Why don't et Miss...
    bonne nuit Mr !!! Vous vous debrouillerez avec vos culottes, elles sont posées la, depechez vous avant qu'un admirateur secret vous en pique !! bonne nuit a vous, gros bizoox !!
    Le string rouge, je sais a qui il apartient depuis quelques jour oui !! mais ceci ne nous regarde pas... Poure ce qui concerne la prolifération anormale de culottes, je crois avoir une idée mais j...
    [quote='mr.tremolo'] s'lut... encore un festivale imaginatif de consonnes , de voyelles, et de ponctuation qui chacune à sa place forme une douce mélodie. Bravo et merci à la chef d'orchestre: no...
    Salut Mr tremolo ! la patate en ce beau matin ? Elfine : contrendu de la recherche de culotte : ce matin, 8h45 , aprrés avoir fouillée toutes les chambres ( et personnes suspects ) jai retrouvée...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    heu... hum Je crois que personne ne connait Bob l'eponge... Bon, je vais vous laisser , et vous dire bonne soirée, je serrais pas la ce soir... Alors, dites pleins de betises et eclatez vous...
    On appellera Bob wink wink ( hoho je me fais rire toute seule ! smyleybleu )
    Moi oui en tout cas... et toi ?

blackballoon a écrit :
    je file un rapide coucou et aprés... MANGER violent2 je me suis levée trop tard j'ai manger qu'une tartine de nutella ce matin... icon_cheesygrin bon aprés-midi à tous!!!
    Une se...
  • COLLINS c'est bien ou c'est plutot mer..... ( le 18 avril 2005 )
    bonjour !!! Je connaissais pas cette marque, mais aprés recherches voila ce que j'ai trouvé : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0108800821 voilou wink
    Je suis sur les traces de ta petite culotte, crois jai je l'ai presque retrouvé !! Jannot : bravo bravo vibro ma soeur bravo bravo trééés jolie !! la palme du jeu de mot du ...

jeannox a écrit :
    hello la touyette trembleuse
    coucou !! Ca va bien en ce Lundi matin ? Elfine : c'est surtout ma chambre qui a etait secoué !! moi, je pioncais sans probleme...
    bonjour a tous !!!! Journée pas trés clair sur la charente maritime !! Un tremblement de terre a secouer les environs sois disant, car tout le monde me parle du fameux tremblement de terre ( mai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 avril 2005 )
    hihi c'est pas la troisieme mi temps mais jeannox a une jambe en vrac ( relis quelques pages wink Bon, je vais vous laisser, je vais regarder " papy fais de la resistance " icon_cheesygrin j'emmene Bob,...

morice a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='k trant']c'est tout a fait normal mon lapin tu est si mignon avec ta moustache et ton strin sur la tete violent2
    je te retourne pas le compliment. Je sais...

pau23 a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='pau23'] [quote='k trant']bonsoir a tous et dit donc pau tu t'enva quand moi j'arrive c'est pas sympa sad
    ah ba je vais rester quelques minutes de p...
    [quote='morice'] [quote='jeannox'] [quote='morice'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']perso moi j'était alcoolique à 15 ans, mais bon..... je sais pas si je faisais partie des jeunes filles dites "innocen...

l'elfe a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='jeannox'] [quote='morice'] [quote='jeannox']la mise en page part en couille ou c'est juste chez moi?
    endesaccord1 pas devant des jeunes filles innocentes ! [/quote...
    [quote='morice'] [quote='jeannox'] [quote='touyi'] [quote='morice'] [quote='pau23'] [quote='morice'] [quote='jeannox']j'aime bien quand mon pere cuisine car il a la main plus lourde que ma mere en ce qui co...

jeannox a écrit :
    morice a écrit :
    jeannox a écrit :
    la mise en page part en couille ou c'est juste chez moi?
    endesaccord1 pas devant des jeunes filles innocentes !
    innocentes, innocentes... Elle...

jeannox a écrit :
    la mise en page part en couille ou c'est juste chez moi?
    heu... pour mon message, c'est que jai fais une boulette , sinon, ca vient de toi !!

morice a écrit :
    [quote='pau23'] [quote='morice'] [quote='jeannox']j'aime bien quand mon pere cuisine car il a la main plus lourde que ma mere en ce qui concerne le vin dans les sauces bump
    ...
    [quote='jeannox']La vodka c'est un peu crade quand meme. Ca me rappelle qu'on s'est prise avec 2 potes à boire des verres de vodka pure cul sec en parlant avec un accent russe. Mais tu es bien jeune p...

morice a écrit :
    [quote='jeannox']j'aime bien quand mon pere cuisine car il a la main plus lourde que ma mere en ce qui concerne le vin dans les sauces bump
    jeannox rends service à pau, p...
    [quote='jeannox'] [quote='morice'] [quote='touyi']je suis la !! avec nutella , bieres ( de la vrai pas de la despé ) wink et des crepes !! ca vous va ? Jeannox, bois pas trop, ou on va devoir te ...

pau23 a écrit :
    touyi a écrit :
    bonsoir morice !! le monde arrive, je sors les pots de nutella je reviens..
    t'en vas si vite................j'ai même pas le temps de te voir wink
    ...
    bonsoir morice !! le monde arrive, je sors les pots de nutella je reviens..

• '