touyi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

touyi sur le forum

• ti matt a un problème ( le 21 avril 2005 )
    coucou icon_cheesygrin Pour faire simple : Emmene ta gratte dans un magasin de musique, ils vont te vendre la bonne corde, et si tu demande gentilment je suis sur qu'il te monterons comme changer une cor...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    bonjour a tous !! icon_cheesygrin bon ap' Croc ! Je reviens toute a l'heure bizoox ! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 avril 2005 )
    Bonjour a tous !! hum hum quoi ?!! vous n'etes pas levé ?!! smyleybleu Ya meme pas de petit dej ?!! mais j'ai faim moi !!! et ou est bob ?!! hum hum hum quelqun s'est occupé de Bob ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    je posterais le resumé demain, je laisse l'ordi... bizoox et bonne soirée a tous ! love coucou et nuit balckb icon_cheesygrin
    ca risque d'etre un peu long Dan mais je fais de mon mieux wink
    [quote='darthdu69']bon excusez moi les gens mais je reviens comme j'ai dit vers 23h a plus tard et si Laspallas vient vous lui dites bien de m'attendre hein siouplait... razz wink icon_cheesygrin chanteur :-...
    ca va bien Darhty merci... Dan, je rassemble quelques trucs et je te raconte une jolie histoire...
    Mon pauvre Dan !! icon_cheesygrin bonsoir darthy !!
    [quote='jeannox']Pour une fois que je sers pas au pub un mercredi soir, y a le guitariste solo/ batteur et chanteur de mon groupe (triple action) qui fete son anniversaire alors je vais aller quand me...
    [quote='l'elfe'] wobble les hamsters c'est trop petit...ça se sauve sans qu'on les voit passer!! endesaccord3 pas cool..... je me sauve ... bonne soirée à tous, et à demain matin. Le pc me sera rendu indis...

jeannox a écrit :
    touyi a écrit :
    Bonsoir Dan Bonsoir Jeannox Ca va vous deux depuis ce matin ? love
    Ma foi, plutot bien et toi?
    de meme... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bonsoir Dan Bonsoir Jeannox Ca va vous deux depuis ce matin ? love

croquette a écrit :
    Oups ! J'ai gaffé ? J'édite mon post ?
    wobble wobble grrrr...
    [quote='croquette']Bye bye Ripper, je serais pas là moi à 23h, je dormirai déjà sad Bye bye Metal (moi aussi plus qu'une demi heure bump ), profite bien de ta grasse mat wink Un p'tit i...
    [quote='dan5706']Ouais je sais pour le lieutenant endesaccord3 Bon Touyi, j'en ai marre je viens de me taper au moins 30 pages pour la 2e fois et j'ai pas trouvé, suis quand même crevé là. Rappelez-vous il ...

dan5706 a écrit :
    Bon c'est déjà un bon indice mais ça ne mérite même pas un menton... smile Et Touyi, je compte sur toi pour me donner des indices supplémentaires wink
    c'est a croquette...
    mon pauvre riri !!!! tu va t'en prendre plein les dents si tu continu !! hihi
    hein ?!! moi je ne me reppelle de rien !!!!!!! Mais mon prenom tu peux le trouver pas loin Dan wink
    oui, a quand la photo ? wink
    [quote='croquette']Ouai tu peux le dire mon Y.., Whydont pardon. C'est vrai Coco et Claodio sad Il me faisait peur son avatar à coco, comme celui de Dan ! Y'en a qui on même mis Chucky !!! :...
    hum je dois avouer que je ne sais plus la date de son anniv.. mais il est passé !!! je te retrouverais la date si tu veux... Pour les liens, il sont sur un post quelques pages plus haut ... ...

croquette a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='croquette']J'étais arrivée au 2ème post avec une connerie du genre "pourquoi tu te sens seul ?" si je me rappèle bien icon_cheesygrin Coucou Ripper !
    oui...
    [quote='croquette']Dis pas que tu as relâché la mouche Darthy, on en a assez bavé pour s'en débarasser !!! Oh non Darthy, tu l'as fait smyleybleu Et qui c'est qui va se coltiner tout l'aprem à l'attrapp...

croquette a écrit :
    J'étais arrivée au 2ème post avec une connerie du genre "pourquoi tu te sens seul ?" si je me rappèle bien icon_cheesygrin Coucou Ripper !
    oui !! exactement ca !!

croquette a écrit :
    [quote='touyi']Darthy, j'arrive mais je ne peux m'empecher de tout relir !! hihihi
    Je me souviens des début de "y'a quelqu'un" ! Ah que de bons souvenirs love J'y...
    darthy, c'est pas ici ca doit etre dans le 2.. je cherche . Qui ce propose pour Bob ?!!
    [quote='l'elfe']ellest génial cette mouche...mais si elle revient c'est peut etre à cause de l'odeur de BOb.... faudrai le changer ..TTTOOOOOOOUUUUYYYIIIIIIIII, qui c'est qui s'y coles?..... au caca c...
    pas de mouche dans le 1 j'epluche le 2 la.. on va la retrouver !!
    Un grand bonjour a Miss Pau avant qu'elle ne reparte... icon_cheesygrin
    Je suis toujours ma moi... mais j'epluche le premier " ya quelqun ? " http://www.partoch.com/forum/post_53550.html si tu veux faire le 2... ou le 3 : http://www.partoch.com/forum/post_53783....
    oula dathy, je sais plus !! mais je vais relire toute les pages et crois moi, je vais le retrouver !! c'etait telement enorme !!
    [quote='whydontwe'] Salut Miss Cro!!! bump bump bump Sympa de penser aux potes de bon matin! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et salut à vous tous,bande de partochards invertébrés! hum hum ...

croquette a écrit :
    Tu m'as épaté (je ne sais plus l'écrire smyleybleu ) avec ton explication pour le médiator bravo
    ha oui !! jai vu aussi !! c'est enorme ! bravo
    [quote='timatt_1']bonjour a tous !!!le gros chat reviens de son toiletteur et se sent tous propre pour démarer cette journée (sous la pluie smyleybleu ) comment les partochards aujourd'hui ?? toujours de...
    Bien le bonjour a tous !! Bonjour a Jeannox, Cro , petit lapin , Cassi , Darthy .. j'espere que je n'oublie personne icon_cheesygrin
    c'est fait icon_cheesygrin wink Bon dis moi, ya pas grand monde la !
    ha si !! je suis pas petit dejeunéeuse moi ! stp maitre maitre
    [quote='blackballoon']pardon, pardon icon_cheesygrin mais il faudra surveiller bob... j'ai des yeux de partouuuuuuuuuuuuut smile_cool bon, mais malhaureusement ils commence a se fermer... Bonne sur sur la partoc...

blackballoon a écrit :
    le chat de Las? voilà pourquoi il n'a plus de poils, ou... pas le pot de nutella quand même??? hum
    heu.. c'est le chat de morice.. et le pot de nutella, Bob a jus...

steelman a écrit :
    mon surnom c'est hulk icon_cheesygrin pourtant je suis pas vert tout le temp... hum
    Pas tout le temps ?!! tu te tranforme aussi ? frere !!!!!!! ( ? ) Black B cri pas trop ...
    Oyé Oyé ! La misère s'abat sur partoch... non seulement le chat de Morice n'a plus de poils mais Bob est griffé de partout ( c'est chou il me rapelle Tigrou et je suis fan de Tigrou ) ... Mais il y ...
    Hulk, je le connais bien oui.. depuis son film il a quelques probleme pour aller en boite ou au ciné mais bon... En ce qui concerne mes supers pouvoirs , je voir les reves des gens... mais je garde ...
    Si je te le dis, tu ne le dira a personne hein ?!! Quand je m'ennerve, je deviens alors rose fluo , mais veines ressortent, mes yeux ( ressortent pas eux ) deviennent noir , et je prend une forme b...

steelman a écrit :
    salut tout le monde je suis de retour icon_cheesygrin ya a encore du monde a cette heude tardive?
    Salut BlackB et mr Rob R ...
    [quote='alcampe'] hum l'elfe ??? tu pars déjà ???? touyi... tu peux surveiller ? comme tu t'occupes de Bob (ben oui, cette nuit encore ! mais tu t'en occupes si bien love ) : si elle revient...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    pompompom... pou pou pidou ...
    LOL si tu fais des betises je paierais ta cotion si tu veux.. mais fais attention quand meme !! agresse personne ! Sinon, je viendrais te voir a l'hosto... icon_cheesygrin
    Touyi la meme mais en qui sent bon wink razz

dan5706 a écrit :
    [quote]il faut se reporter à l'ex-page 1500, où on avait cité pas mal de monde, et à l'actuelle 2000...
    hum Moi j'ai une question qu'elle est nulle ? l'ex-page c'est donc...

l'elfe a écrit :
    touyiette..... tu peux enlever tes pieds de la verveine de Laspal? c cool pour lui, il te remercie !
    Bheu !! mais as tu un oeil partout ! bon.. je sors.. mais c'etait bien p...

• '